| La vie sans elle 7 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 1:32 | |
| Tu es la mère de Tom. Tu ne le perdras jamais. Même si elles devaient se séparer, jamais elle ne laisserait Thomas perdre de vue Ally. Elle n'était pas comme ça. Je... Elle plissa les yeux. Ce que tu as dit! Tu... Je n'imaginais pas que tu pouvais avoir cette opinion de moi. je... Je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas cette garce pour laquelle tu veux me faire passer. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 1:39 | |
| Quoi ?! Ally écarquilla les yeux en les relevant sur Alex. Mais... je n'ai jamais... Quoi ? C'est ce que tu crois que je pense de toi ? Mais... bon sang Alex ça n'a jamais été de toi que je doutais.
C'est... Elle se révéla incapable de le dire. Ce n'est pas de toi que je doute. Et je... Elle inspira profondément et reprit calmement. C'était le deuxième round de l'explication. Mais ça fait déja plusieurs fois que tu insinue que je suis... Quelqu'un pour qui le sexe est un problème de dépendance ou un truc dans le genre. Est-ce que c'est moi qui deviens parano... ou bien est ce qu'il y a une part de réalité dans ce que je viens de dire ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 1:44 | |
| Tu veux que je te dise quoi? Elle se forçait à rester calme. C'est toi qui me parle d enous enregistrer, de nous filmer... Et quand je te demande pourquoi, tu me sors que c'est pour ne pas que nous nous lassions. Non! Pour ne pas que je me lasse de toi?! Elle baissa la tête. Tu le sais. Oui, je suis plus prude que toi... Et toi, tu me sors que, vu que je suis plus jeune, alors selon toi, forcément un jour je me lasserais de toi. Elle releva le menton et regarda Ally, avec un léger air de défi. Comment je dois le prendre? Vas-y, explique-moi?! Je suis toute ouïe. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 1:54 | |
| Ally respira profondément pour ne pas s'énerver. Tu as éludé la question. Deux raisons à cela... Tu ne savais pas comment répondre... ou tu ne savais pas comment me mentir. Elle regarda franchement Alexandra dans les yeux. Tu veux savoir pourquoi je pense que tu vas te lasser ? Pas parce que tu vas en avoir marre de nos ébats... pas seulement mais aussi parce que j'ai peur que tu en ai assez de moi, de ma capacité incroyable à foutre le bordel dans notre couple parce que je ne sais pas m'exprimer ou parce que je fais les mauvais choix.
Tu es mon premier, mon seul amour. J'apprends avec toi à vivre en couple, à faire des concessions et à arrêter d'être égoïste ou de prendre des décisions sans t'en parler mais j'ai peur de ne pas apprendre assez vite ou de... Elle s'arrêta de parler. Tu veux vraiment entendre le sempiternel discours de : je ne suis pas assez bien par rapport à toi ?
Elle s'humecta les lèvres et finit par demander d'une voix basse et calme. Mais j'ai réellement besoin de savoir Alexandra... Est ce que tu pense que je suis une sorte de personne dépendante au sexe ? Est ce que c'est vraiment ce que tu penses ? Réponds moi clairement s'il te plait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 9:48 | |
| Est-ce qu'elle pensait ça d'Ally? Je crois que tu n'est pas dépendante au sexe. Elle leva son visage, observant la brune. Parce que je te crois quand tu me dis que tu n'as rien fait pendant notre séparation. Et si tu étais dépendante, tu ne serais pas restée abstinente. Elle fit une petite moue. Après, je pense que quand tu es en couple, avec moi, tu as effectivement de grosses demandes. Mais c'est normal. Et que vu l'expérience que tu as, tu connais pleins de choses que moi non. Elle secoua la tête. Et oui, je suis plus pudique que toi, en règle générale... Sauf parfois quand je me lâche complètement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 10:26 | |
| La toute première phrase d'Alex avait manifestement soulagée Ally... la suite un peu moins. Ce n'était pas ce qu'elle avait voulu entendre mais elle se tut, ne voulant pas repartir dans une dispute pour quelque chose qu'elle ne pouvait pas changer.
Alexandra pensait qu'elle n'était pas dépendante au sexe simplement parce qu'elle lui avait dis ne pas avoir eu de relation pendant leur séparation... Elle aurait préféré que sa femme lui explique qu'elle le savait bien parce que plusieurs fois pour ses examens ou pour le bien être d'Alex, elles étaient restés abstinentes... mais non. Et puis ça soit disant expérience lui revenait en pleine face. Quel expérience ? Elle n'avait jamais été aussi loin dans l'intimité qu'elle partageait avec Alex dans aucune autre de ses "relations". |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 10:28 | |
| Alex scrutait les réactions d'Ally, qui avait, comme quand elle était chasseuse, refermé le masque de son visage. Elle n'y déchiffrait rien, et n'aimait pas du tout ça. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 10:36 | |
| Alexandra pensait cela d'elle. Elle avait une si piètre image d'elle, du moins c'est comme cela qu'Ally le voyait. Les mots avaient non seulement été maladroit mais également dit d'une manière à donner l'impression que c'était une facette qu'Alex détestait... qui la dégoûtait presque.
Et bien soit... Alexandra voulait moins faire l'amour ? Pas de problème... Elle n'allait plus la toucher et refuserai les étreintes de sa compagne s'il n'y avait que ça.
Ally ayant prit sa décision, releva les yeux vers sa femme en demandant simplement. Où est ce qu'on en est ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 10:40 | |
| Je ne sais pas! Je... Ce regard d'Ally la transperçait, la faisait se sentir coupable. Ally la pensait responsable de tout ce fiasco. Qu'est-ce qu'elle aurait dû faire? Qu'est-ce qu'elle aurait dû dire? Elle ne savait même pas si la limite qu'elles avaient franchie, elles pourraient la traverser en arrière. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 10:47 | |
| Ally baissa à nouveau le regard vers leur sac en parlant toujours d'une manière calme. C'était encore à elle de ramper devant sa compagne alors qu'elle ne se sentait, pour une fois, absolument pas responsable de leur dispute.
C'est simple... Nous devons choisir si nous rangeons nos affaires dans le même sac... ou si on doit prévoir dans acheter un autre avant demain pour rentrer chacune de nos côtés. Ally serra la mâchoire. Et je ne veux pas de ce deuxième sac. Elle releva son regard sur Alexandra. Je suis... je t'aime et je ne veux pas te quitter. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 10:52 | |
| Alex ne savait plus quoi faire... Et elle finit par faire ce que son coeur voulait. Je... Je t'aime aussi. Elle secoua la tête. Pas de deuxième sac, s'il te plaît. Je suis désolée. Je... Je n'ais pas su te répondre ce que tu attendais de moi. Je m'en veux. Elle se savait pas entièrement fautive, voire même peut-être pas du tout, mais il n'était pas temps de méditer là-dessus. Le plus important c'était qu'elle ne parvenait pas à imaginer sa vie loin d'Ally. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 11:00 | |
| Soulagée, Ally vint très prudemment la prendre dans ses bras, comme si Alex pouvait changer d'avis à tout instant et la ramena contre elle en sentant ses yeux s'humidifier. Elle les essuya d'un geste de la main en baissant légèrement la tête pour capter l'odeur de son épouse.
Elle ne voulait pas, n'était pas prête à la perdre et encore moins Tom. Ces concessions, elle les avait faite pour lui parce qu'elle savait que si elle ne s'était pas tut, cela aurait encore été pire.
Pour autant les paroles d'Alex ne la soulageait pas. Elle s'en voulait oui... Mais pas pour la bonne chose si elle avait bien comprit ce qu'elle voulait dire. A vrai dire pour le moment, elle s'en fichait. Elle voulait seulement ne plus parler de tout ça. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 11:03 | |
| Alex se laissa aller contre Ally, savourant son étreinte, son contact. La dispute avait été violente, non pas en mots ou en gestes, mais en intensité. Elles avaient frôlé la catastrophe, et celà Alex en était consciente... Le pire, c'est que tout était parti de rien. Elle laissa sortir quelques larmes que sa fierté avait contenue... Oui, cette dispute risquait de laisser des traces. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 11:09 | |
| Ally la garda encore contre elle en continuant à respirer profondemment son odeur... même s'il était clair que rien n'était réglé. Elle n'avait même pas envie de l'embrasser pour la sentir à nouveau avec elle. Elle n'avait pas non plus envie de caresser son visage, d'embrasser sa peau...
Elle voulait seulement la tenir contre elle, sentir son odeur... mais rien d'autre d'elle. Elle ne voulait même pas entendre sa voix pour le moment. Non... rien n'était réglé. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 11:13 | |
| Alex restait également silencieuse. Elle savourait ce moment de retrouvailles. La dispute était derrière elle. Elle ne voulait plus y repenser. C'était l'avenir qui l'intéressait. Timidement, elle prit la main d'Ally et l'amena avec la sienne sur son ventre. Leur famille! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 11:18 | |
| Leur petit Tom... Ally baissa la tête, caressant tendrement le ventre de son épouse avant de se baisser pour murmurer dans sa langue natale : "Je suis désolée que tu ai entendu notre dispute mon amour... ça va s'arranger... tes mamans s'aiment malgré tout tu le sais ?" Elle releva les yeux vers Alex puis les rabaissa sur son ventre avant de reprendre en anglais. Et on t'aime toutes les deux plus que tout mon amour. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 11:21 | |
| Oui, Thomas. Tu es notre trésor à toutes les deux. Elle sentait malgré tout un fort pincement au coeur. Leur avenir lui semblait de plus en plus incertain... Comme si, malgré leur apparence, leur couple avait toujours été très fragile, suffisant d'une parole, d'un acte pour tout faire voler en éclat. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 11:28 | |
| Le plus beau... Ally posa doucement sa joue sur le ventre arrondis mais aucun mouvement de la part de leur fils ne se fit ressentir alors que la porte de la chambre s'ouvrait. Ah vous êtes là ! Isabella leva les yeux au ciel avec un sourire. Encore en train de vous câlinez ! Je viens vous dire que le repas est bientôt prêt.
Ally releva la tête est acquiesça. Cela lui donnait une chance de s'échapper de ce moment sans chercher quoi dire à Alex. Elle se redressa donc et se leva, attendant qu'Alex en fasse de même. A propos mama... quand partez vous ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 11:31 | |
| En même temps que vous. Quelle question! Isabella leva les yeux au ciel, et sortit de la chambre, probablement pour aller aider sa mère. Alex se leva. Elle frissonnait légèrement, se rendant compte qu'en temps normal, elles seraient restées sur le lit, quand bien même sa mère aurait débarqué, et aurait fait traîné en longueur ce moment de tendresse, ne descendant rejoindre les autres qu'au tout dernier moment. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 11:42 | |
| Génial ! Il ne manquait plus que ça. Elle avait espérer pouvoir échapper au voyage avec leurs beaux parents. Elle commença à descendre les escaliers, attendant malgré tout AlexandraCe soir, elles auraient de la chance si ni Isabella, ni Théodore et encore Gabriella ne s'apercevaient de rien.
C'était impossible et elle le savait. Le problème étant qu'Isabella et Théo viendrait leur parler... D'un autre côté, elle aurait préféré que Gabriella ne soit pas au courant quitte à devoir entendre les paroles moralisatrices de ses beaux parents. Elle ne voulait pas que la grand mère d'Alex se rende compte que ça n'allait pas bien. Pas encore une fois. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 11:45 | |
| Alex suivait d'un pas lent Ally. Elle préférait rester derrière. Bon sang, pourquoi Ally la faisait se sentir si coupable? Elles étaient responsables toutes les deux de cette dispute... Elle baissa la tête. Elle ne se senait pas bien. Elle n'avait pas du tout faim... Si elle s'était écoutée, elle serait remontée se planquer sous le duvet... Mais elle ne pouvait pas. C'était le dernier soir qu'elles passaient ici. Elle devait faire bonne figure... Pour Gabriella. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 11:51 | |
| Vous êtes déja là ?! Gabriella mit ses points sur les hanches en souriant. Et bien... deux semaines pour réussir à vous avoir à l'heure au repas. Elle se mit à rire doucement. Allez donc dans le salon ! Ally proposa bien entendu son aide qui fut rejeter d'un mouvement impatient de la main alors que Gabriella repartait vers sa cuisine laissant à nouveau Alex et Ally seule.
Ally se retourna vers elle avec un léger sourire bien que l'idée d'aller prendre l'air ou encore mieux d'aller se coucher lui avait plusieurs fois traversé l'esprit. Tu veux qu'on aille s'asseoir au salon en attendant ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 11:55 | |
| Alex bredouilla vaguemment qu'elle allait aller s'asseoir dans le salon. Ca laissait à Ally la possibilité de venir avec elle ou non. Et, sans attendre pour ne pas qu'Ally se sente obligée de venir avec elle, elle alla s'asseoir sagement sur le canapé. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 12:03 | |
| De toute manière Ally ne pouvait pas rester ainsi debout devant les escaliers. Elle devait aller rejoindre sa femme et c'est ce qu'elle fit s'asseyant à ses côtés avant que le ridicule de la situation ne lui saute aux yeux.
Elles étaient là, assise dans un canapé, chacune regardant ses mains posés sur ses genoux, sur son ventre pour le cas d'Alex. Elles avaient l'air... de tout sauf d'un couple en tout cas.
Ally se mordilla la lèvre et finit par demander timidement. Tu ne viens pas contre moi ? Elle sentait malgré tout l'envie d'avoir Alex contre elle, juste contre elle dans ses bras. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mar 21 Oct - 15:36 | |
| Alex secoua doucement la tête et vint s’asseoir contre Ally. Son cœur avait bondi dans sa poitrine en entendant cette demande de sa femme. C’est vrai qu’elles avaient l’air ridicules assise chacune à un bout du canapé. De plus, c’était flagrant que quelque chose clochait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 7 | |
|