Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:06

Ouais bon elle n'avait pas tout à fait tort. Mais ce n'était pas pareil. Elle était enceinte. Elle fit une grimace. Bon ok, cette excuse n'était pas valable, même dans ses pensées, elle le reconnaissait. Mouais... Elle se remit contre sa femme. Je te pardonne pour cette fois... Même si il n'y avait rien à pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:10

Ally ricanna doucement. C'est gentil bébé. Elle la serra contre elle. De toute manière c'est toi que j'aime... c'est toi que j'ai épousé et pour qui j'ai dû me battre afin de réussir un tout petit peu à te séduire.

Elle lui fit un petit sourire. Puis je sais de source sur que tu as déja détaillé quelqu'un dans notre entourage proche qui n'est pas moi... Maintenant tu peux me l'avouer ma puce. Je suis au courant depuis longtemps tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:16

Hein?! Elle releva la tête. Mais de qui tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:19

Alex... Ally pencha la tête comme pour lui dire qu'il ne fallait pas la faire à elle. C'est bon je ne suis pas fâchée ma puce. C'est normal ! C'est vrai que... y'a du potentiel. Elle eut un petit sourire en coin. Et puis je dois bien avouer que même moi je l'ai regardé alors tu n'as pas à t'en faire. Des yeux comme ça, ça me fait fondre à tout les coups en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:23

Bon sang, elle espérait ne pas se tromper de personne... Tu parles d'Evey, c'est ça? Elle l'avait demandé d'une toute petite voix. Ca ne pouvait pas être Dean, vu qu'Ally n'aurait pas dit qu'elle l'avait regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:27

Elle avait regardé Evey ?! Et tellement étonnée, elle ne put que s'écrier. Tu as regardé Evey ! Elle baissa un peu la voix. Mais... Quand ? Comment ? Preuve est qu'elle ne l'avait jamais regardé... elle... pas comme certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:31

Mais tu parlais de qui toi? Elle ne voyait pas vraiment de qui parlait sa femme, si ce n'était pas d'Evey... Oh peut-être cette femme sur la terrasse à san Fransisco... Oh bon sang, elle se sentit rougir. Elle n'avait jamais réalisé qu'elle avait autant tendance à regarder les gens
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:38

Bah... De Corleone. Ally fit une petite moue. Moi c'est le seul qui pourrait me faire craquer. Elle fit un large sourire à sa femme. Après tout, comme elle l'avait dit, c'était plutôt normal de regarder d'autres personnes. Tant qu'elle ne faisait que regarder.

Et alors... Elle resserra son étreinte pour que sa femme se sente rassurée. Je suis plus canon qu'elle ? Et quand est-ce que tu l'as regardé de cette façon ? Je n'ai jamais remarqué. Et bon sang, elle faisait toujours très attention à ce genre de détails. Jalousie oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:42

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. Non parce que la dernière fois qu'Ally l'avait poussé à se confier sur un détail croustillant qui suscitait sa curiosité, elles étaient passé à deux doigts de se séparer. Elle ferma les yeux. Corleone! Elle aurait dû y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:46

Ally se mit à rire doucement. Allez dis moi ! Moi je ne l'ai jamais regardé parce que... bah non. Elle ne me plait pas du tout ! Et puis je ne suis pas jalouse parce que je suis certaine de ne rien à voir à craindre sur ce coup là.

Allez ma puce. Dis moi quand ?
Elle fit la moue. Et tu ne m'as même pas dit à quel point j'étais plus canon qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:49

Tu es beaucoup plus canon qu'elle... Tu es un cran au dessus. Et tu es à moi! Elle essayait de faire dévier innocemment la conversation vers un autre sujet. Elle déplia sa couverture. Tu vas prendre quoi de bon au menu?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:56

Celui au poisson. Elle recentra la conversation. Alors maintenant que je suis pleinement rassurée, vas tu me dire quand est ce que tu la regardé ? Allez Alex ! Tu sais que je suis une vilaine curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:25

Elle n'aimait pas du tout quand Ally faisait le forcing pour savoir quelque chose qu'elle n'avait pas vraiment envie de lui dire. C'était comme sur le bateau. Elle haussa l'égèrement la voix, agacée. A mon enterrement de vie de jeune fillle. Voilà. Ca te va comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:27

Ally cligna bêtement des yeux, étonnée du ton qu'avait soudainement prit Alex et se recula en redevenant sérieuse à son tour. Tu n'es pas obligée de me le dire sur ce ton !

Elle partit bouder, dans son siège, juste à côté. Elle ne comprenait pas pourquoi sa compagne lui parlait soudainement comme cela alors qu'elle l'a taquinait.

Elle était tout de même celle qui aurait été en droit d'être agacée de savoir que sa femme regardait d'autres qu'elle. Et pourtant malgré sa grande jalousie elle le prenait bien et Alex, elle, faisait comme si... Bon sang ça la rendait dingue rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:19

Alex s'en voulait de devoir avouer quelque chse comme ça. Voilà, maintenant pour quoi est-ce qu'elle passait? Hein?! Pour celle qui ne pouvait s'empêcher de regarder les filles. Et en plus Ally lui faisait la gueule... Non mais elle avait tout gagné à la forcer à lui dire ça... Maintenant elle était jalouse d'Evey!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:43

Voyant qu'Alex ne faisait même pas un geste pour se faire pardonner du ton qu'elle avait prit avec elle, elle rammena sa couverture jusqu'à son menton et se tourna sur son côté dos à Alex en éteignant la lumière au-dessus de son siège pour avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:33

Voyant le geste d’Ally, son cœur se serra. Bon sang ! Elles étaient impossibles toutes les deux. Bon, que devait-elle faire maintenant ? Elle prit son courage à deux mains. Elle ne pouvait pas laisser la situation s’envenimer… Elle s’approcha d’Ally et posa sa main sur son épaule. Bébé, je suis désolée. Elle pensait qu’Ally lui en voulait d’avoir regardé Evey. Je sais pas pourquoi je l’ai regardé. On était toutes les deux en maillots de bains dans ce bassin… Je ressens rien pour elle, hein, juste de l’amitié…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:41

Ally se retourna doucement. Je sais ça... et je me fiche que tu ai pu la regarder... mais c'est la manière dont tu me l'as dit. Je te taquinais et tu m'as parlé sur un ton... comme si tu étais en colère.

Tu peux bien regarder Dean, Marc, Evey, j'en ai rien à faire ! Tant que tu es avec moi et que c'est moi que tu imagine embrasser. Tant que c'est moi qui fait battre ton coeur... c'est tout ce que je te demande. Et honnêtement je pense, et tiens toi bien parce que je ne dirai pas ça tous les jours, être mieux qu'elle. Je ne me sens pas inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:59

Tu es mieux qu’elle… A part qu’elle, elle connaît des dauphins… Elle pencha la tête. Là tu ne peux pas rivaliser. Elle redevint sérieuse. Je suis un peu à cran ces derniers temps. En plus j’ai les nerfs à fleur de peau. Je ne me sens plus comme une baleine échouée, mais plutôt comme une bombe prête à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:09

Ally lui fit un faible sourire. Je crois qu'on en est toutes les deux au même point. Elle passa ses mains sur son visage pour se ressasir et finalement préféra venir se blottir contre Alexandra en enfouissant son visage contre le haut de sa poitrine pour respirer son odeur réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:00

Alex ramena son bras autour de sa femme. On a besoin de retrouver notre chez-nous, notre toutou et une ou deux activités séparées. Elle posa ses lèvres sur son front. On a passé trop de temps l’une sur l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:23

Ally ne put que donner raison à sa femme. Il est vrai que beaucoup d'épreuves les avaient rapprochés mais le problème était qu'à présent elles avaient besoin de souffler un peu sans la présence de l'autre.

Je pense que tu as raison... Et pourtant ça lui faisait mal de l'avouer. Elle ressentait cela comme une sorte d'échec alors que ce n'était pas le cas. Ca va nous faire beaucoup de bien déja de pratiquer du sport séparément... et puis comme ça on sera encore plus heureuse de se retrouver. Elle leva les yeux vers son épouse pour avoir la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:14

Bien sûr. Et puis, on pourra se défouler en faisant un peu de sport. Ca nous permettra d’évacuer. Et quand tu rentreras toute endolorie, je pourrai te faire un petit massage pour te remettre en forme. On en sera que plus épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:35

Ally acquiesça. Ca lui semblait bien dit comme cela. Elle espérait juste que ça serait aussi en réalité que sur le papier. Mesdames. Ally les yeux vers un stewart. Excusez moi de vous dérangez... Avez vous choisi votre menu ?

Ally se redressa doucement, délaissant le corps d'Alex pour se remettre correctement dans son siège. Je vais prendre le menu avec le poisson et son accompagnement. Elle tourna la tête vers Alex pour savoir si elle avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:56

Elle tourna la tête vers le stewart. Je prendrai le steak, bien cuit, avec le risotto au champignons et les petits légumes vapeur… Elle lui fit son plus beau sourire. Et si c’était possible d’avoir un peu de supplément… Elle posa sa main sur son ventre, maligne. C’est que je mange pour deux… Si avec ça elle n’avait pas le droit à deux plateaux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: