| La vie sans elle 7 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Sam 25 Oct - 20:58 | |
| Merci. Bébé, si je m'endors et que tu vois que je... Enfin tu vois quoi. Réveille-moi. Elle baissa la tête. Et toi bonhomme, je t'interdis de t'amuser avec maman. On est dans un avion, pas dans un bateau, ni à la maison. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Sam 25 Oct - 21:01 | |
| Ne t'inquiète pas... je résisterai à l'envie d'avoir mon doudou contre moi. Elle se pencha en avant en caressant le ventre de sa compagne. Tu as entendu maman Tom ? Tu ne joue pas avec le corps de maman Alex ! Sinon tu vas voir ta cabane dans les arbres !
Sois sage... A la maison, tu pourra si tu le veux mais pas ce soir mon amour. C'est dangereux pour maman, tu comprends ? Tu ne voudrai pas que maman ait mal, hum ? Elle eut un petit sourire et déposa un baiser sur le haut de sa femme. Je sais que non. Tu l'aimes ta maman. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Sam 25 Oct - 21:07 | |
| Alex posa sa main sur son ventre, le caressant doucement. Et moi, je t'aime bonhomme. Et j'aime aussi maman Ally. Elle leva le visage vers la brune. Maman Ally, ça sonne bien je trouve. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 1:24 | |
| Un large sourire éclaira le visage d'Ally alors que ses yeux brillaient de fierté et d'émotion. Je trouve aussi. Elle leva la main pour caresser tendrement la joue de sa femme. Maman Alex c'est beau aussi.
On est de très bonnes mères mon amour. Tu es déja une maman géniale... Et nous sommes des grands parents formidables mais restons modestes ! Isabella leur fit un clin d'oeil en prenant place avec Thédore sur les sièges devant elles. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 4:01 | |
| Mais on est modeste. Elle tourna le visage vers la piste et tenta d'observer ce qui se passait. Tu penses qu'on décolle bientôt? Bon sang, elle était pressée d'arriver. Elle ne comprenait pas ce qui ce passait, mais elle voulait être partout sauf dans cet avion où elle se sentait à l'étroit... Vraiment à l'étroit... Trop à l'étroit... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 8:36 | |
| Ally tourna la tête vers la porte de l'appareil qui était fermé puis observa l'agitation des hôtesses et acquiesça. On ne devrait pas tarder, tout le monde a embarqué !
Elle tourna à nouveau la tête vers Alexandra, la trouvant particulièrement blanche. Hey... Ca va mon amour ? La main d'Alex toujours dans la sienne, elle l'amena à ses lèvres pour y déposer un baiser. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 9:01 | |
| Alex lui fit un timide sourire. Non ça va pas très fort. Je sais pas… Je me sens pas du tout à l’aise… Je… Je manque de place. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 12:18 | |
| Oh bon sang... Alex n'était tout de même pas en train de prendre sa claustrophobie ? Ca va allez Alexandra... A peine eut elle finit sa phrase que l'annonce fut faite du départ imminent et l'avion commença à bouger pour rejoindre sa piste de décollage.
Regarde moi mon amour. Tu t'installera contre moi après le décollage. En attendant, regarde moi. Sa main continuait un massage entamé sur son visage alors qu'elle lui faisait un sourire quelque peu stressée, n'aimant pas elle-même la phase de décollage. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 12:30 | |
| Je sais que ça va aller. Tu es avec moi. Enfin elle faisait beaucoup moins la fière que pour le voyage d’aller. Mais il est vrai aussi que son ventre prenait nettement moins de place. Bon sang, elle avait l’impression d’être enceinte d’au moins de jumeaux. C’est juste que… Les sièges sont proches… Et… Bon sang, je me rends vraiment compte que Tom prend ses aises. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 12:40 | |
| Ca s'est sûre... C'est une bonne nouvelle ! Ca veut dire qu'il se sent bien confortablement installer. Il fait comme chez lui... Elle continuait à caresser doucement son visage et s'approcha légèrement dans l'intention de lui donner un baiser avant d'être bloqué par sa ceinture.
Elle émit un bruit de frustration puis éclata de rire en se justifiant. Désolée ma puce mais la ceinture refuse que je te fasse un bisou ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 12:42 | |
| Alex grommela contre la ceinture. Vilaine ceinture… Dis, tu penses qu’ils servent de l’alcool fort ou des somnifères dans ce vol ? Bien entendu, elle plaisantait, mais elle voulait se détendre un peu en tauqinant sa femme… Son activité préférée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 12:56 | |
| Ally plissa les yeux en les relevant sur Alex. Quand je pense que j'allais me détacher pour te faire un bisou ! Vilaine Alex ! Elle lui tira la langue manquant de se la mordre lorsque l'avion poussa ses moteurs amorçant le décollage.
Elle rentra vite sa langue dans sa bouche et se remit droite dans son siège. En tout cas s'ils servent de l'alcool fort, je suis preneuse ! Elle fit un léger sourire taquin à Alex. Je ne porte pas notre fils moi ! J'ai le droit ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 13:39 | |
| Mouais. Attends de voir les cuites que je vais prendre quand tu seras enceinte... A mon tour de profiter... A toi la viande très cuite, l'eau plate... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 15:36 | |
| Ally se mit à ricanner doucement. Tu oublie un petit détail ma puce... Elle fit un signe vers son ventre. Tom sera là. Alors fini les cuites... et encore moins Si je suis enceinte ! Et puis je n'en ai pris qu'une seule.
L'avion redevint stable et le signal pour détacher ses ceintures s'alluma ce que fit avec empressement Ally avant de s'attaquer à celle de sa femme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 17:08 | |
| Dès que sa ceinture fut détachée, Alex se mit comme Ally le lui indiqua. Elle essaya de s'allonger à moitié, après avoir remonté l'accoudoir entre elle. Mais elles étaient dans un avion. C'était vraiment pas confortable pour elle. Bébé?! Bon sang ça n'allait pas du tout. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 19:12 | |
| Attend ma puce ! Ally se mit à réfléchir rapidement. Elle ne pouvait pas laisser sa femme ainsi, surtout que le voyage durait pas mal d'heures. Et là, elle voyait bien qu'Alex n'était vraiment pas à son aise. Pour l'aller elle était en première classe alors ça c'était bien passé mais là en deuxième classe c'était vraiment trop petit et à vrai dire même elle en souffrait un peu.
Excusez moi ! Elle héla une hôtesse. Voilà ma femme est enceinte et les sièges sont vraiment trop serrés. N'auriez vous pas de place de disponibles en classe affaires ? Je paierai ce qu'il faudra ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 19:17 | |
| L'hôtesse porta son regard sur Alex et elle put constater son état. Restez-là, je vais aller discuter avec ma collègue et voir ce que je peux faire pour vous. Et elle partit en direction de l'avant de l'appareil. Alex se rassit à sa place et posa un baiser sur la joue de sa femme. Merci. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 19:25 | |
| Ally lui fit un sourire timide. Qu'on ne dise pas ensuite que je ne m'occupe pas de mon épouse. Elle passa doucement sa main dans ses cheveux en jetant un regard à l'hôtesse qui parlait plus loin avec une de ses collègues.
Elle espérait que ça irait et qu'elles auraient le droit à un endroit plus approprié... sinon... elle trouverait un moyen plus rapide mais beaucoup plus difficile. Elle ne pouvait pas laisser Alexandra devenir folle avec toutes ses heures passés dans une place inconfortable au possible. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 19:42 | |
| L'hotesse revint vers elles. Si vous voulez bien me suivre, il nous reste quelques places en business. Elle fit un sourire à Alex. Et si vous avez besoin de vous allonger, madame, nous pouvons vous prêter une petite couchette, faites signe à l'hotesse. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 19:46 | |
| Super ! Ally se leva immédiatement et passa devant Isabella pour leur murmurer. On passe en classe affaire avec Alex. Elle n'a pas assez de place ici. On se revoit à la fin du vol.
Elle ne laissa pas vraiment le temps à isabella ou à Théodore le temps de répondre et attendit qu'Alex passe devant elle pour la suivre. L'hotesse les mena toutes les deux en classe affaires et... c'était définitivement beaucoup mieux. Les sièges étaient spacieux, bien plus large et on pouvait les inclinés étant donné qu'ils étaient bien espacés les uns des autres. Elle laissa Alex s'asseoir en premier et prit la place à son tour en remerciant copieusement l'hôtesse. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 19:59 | |
| Oh oui c'était mieux. Pas encore aussi bien qu'à la maison, mais elle pouvait difficilement se plaindre en comparaison de la deuxième classe. Alex en profita pour incliner un peu son siège, étendant ses jambes. Dès que l'hôtesse fut repartie, la loup-garou releva l'accoudoir et elle vint se blottir contre sa femme. Merci bébé! C'est bien mieux ici... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 20:04 | |
| Je trouve aussi. Elle passa son bras dans le dos d'Alex pour l'amener encore plus près d'elle. Je suis idiote de ne pas avoir penser à nous prendre des sièges en première classe en réservant... enfin maintenant c'est bon.
Elle tourna la tête déposant un baiser sur le front de la brune. Au moins ici tu pourra essayer de dormir un peu... et puis leur nourriture est moins infecte qu'en seconde classe. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 20:09 | |
| Alex s'installa légèrement sur le côté et elle passa sa main sous le haut de sa femme. Vivement la repas alors. Elle rit. Et ici tu vas pouvoir avoir ton alcool. Elle enfouit son visage dans son cou, respirant son odeur. Oh oui c'est définitivement mieux... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 20:13 | |
| Ally frissonna quelque peu à cause de la main de sa femme sur sa peau sans compter son souffle qui frappait sa peau. Elle ferma les yeux pour profiter de ses instants et délicatement laissa sa main dans le dos d'Alex remonter pour gratouiller sa nuque. Je n'ai plus besoin d'alcool. Je suis très bien ici avec toi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Dim 26 Oct - 20:16 | |
| Alex laissa passer un soupire plus prononcé. Elle aimait cette carese toute simple. En réponse, elle posa plusieurs baisers dans le ocu de sa femme qui était, oh comme par hasard, juste à porté de ses lèvres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 7 | |
|