Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:23

Avec un petit sourire triste, Ally s'avança timidement puis finalement vint se blottir de la même manière qu'Alexandra dans les bras de la vieille femme. Merci Gabriella. Elle murmura à son oreille. Merci de nous avoir accepter... d'avoir voulu apprendre à connaître Alexandra...

Elle se recula doucement en essayant le plus que possible d'éloigner les larmes dans ses yeux. Et merci de bien vouloir être l'arrière grand mère de notre fils. Tu ne peux pas savoir à quel point cela avait de l'importance pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:27

Gabriella lui sourit avec bienveillance. Je dois bien avouer que je ne savais pas à quoi m'attendre avec toi au début. Et ce que j'ai vu m'a plu. Tu es une bonn eperssone Ally. Et je suis fière que tu fasses partie de la famille. Prends bien soin de ma petite-fille et de mon arrière-petit-fils. Elle termina en chuchotant à son oreille. Tu aurais fait une parfaite sicilienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:39

Ally se mit à rire silencieusement en se reculant, essuyant une larme sur le coin de son oeil. C'est dommage pour la Sicile alors... elle ne sait pas ce qu'elle perd.

Elle se recula pour ne pas complètement s'effondrer devant Gabriella et vint passer son bras autour de la taille d'Alex pour la ramener contre elle. Gabriella leva les yeux au ciel et ouvrit les bras pour recueillir sa fille qui vint se blottir contre elle comme une enfant. Bella, bella... on va se revoir bientôt. Gabriella la berçait doucement entre ses bras. Non pianga bella... Elle lui fit relever la tête. Shhh... Elle la serra à nouveau contre elle. Ne pleure pas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:42

Cette scène n'aidait en rien Alex qui regardait et ses larmes se mirent silencieusement à couler de plus belle. Elle détestait les adieux.

Quand sa mère se recula, c'est son père qui fut pris dans les bras de Gabriella, essayant de rester digne. Oh bon sang, elle haïssait vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46

C'était la même chose pour Ally qui se contenta d'embrasser la tempe d'Alex pour lui offrir son soutien alors que Théo se faisait relâcher par sa belle-mère.

Gabriella frappa dans ses mains. Allez les enfants ! Il est temps que vous partiez maintenant ! Vous allez être en retard ! Théodore fut le premier à s'éclipser pour rejoindre la voiture alors qu'Ally entraînait doucement Alex à l'extérieur, suivit un peu plus loin derrière par Isabella qui était retournée dans les bras de sa mère qui la poussait littéralement pour la faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:49

Alex lâcha la main d'Ally et vint embrasser une dernière fois sa grand-mère qui posa sa main sur son ventre. Faites un bon voyage! Alex acquiesça et fit demi-tour, venant prendre place devant côté passager. C'était top dur. Elle pouvait même voir maintenant les yeux brillants de larmes de sa grand-mère qui regardait ses parents prendre place à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:55

Ally prit place à l'avant puisqu'il semblait que c'était la place qui lui était attribué et démarra en klaxonnant, ouvrant sa fenêtre pour faire un dernier au-revoir à Gabriella alors que Théodore tentait de câjoler au mieux sa femme.

Ally posa finalement sa main sur le genou d'Alex lorsqu'ils furent sortit du village. Bon sang elle détestait les adieux. C'était vraiment trop pour son petit coeur. Pourtant elle connaissait à peine Gabriella mais elle les avait accueillit comme si elles avaient toujours fait partit de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:59

Alex pleurait silencieusement, son regard tourné vers l'extérieur. Elle aurait voulu qu'Ally la prenne dans ses bras pour la consoler, mais elle conduisait et ne semblait pas prête à s'arrêter pour ça. Elle devait se contenter de ce geste hautement symbolique de sa main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:03

Au fur et à mesure, Isabella sembla se calmer, restant malgré tout dans les bras de son mari et le reste du trajet se fit en silence jusqu'à l'aéroport où Isabella la guida pour ramener leur voiture jusqu'au service de location.

Ils descendirent tous du véhicule et Théodore se chargea de payer alors qu'Ally sortait leurs affaires du coffre, prenant sur son épaule le sac d'Alex et elle alors que Théo revenait pour se charger de leur propre valise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:05

Alex avait encore les yeux rougis. Elle portait leur petit sac pour la cabine. Leur petit groupe se laissa guider par Isabella pour arriver devant le guichet d'enregistrement des bagages.
Bien qu'il y ait beaucoup de monde, la loup-garou réussit à se trouver une place assise pas très loin de la file et elle s'y installa en attendant que les trois autres personnes fassent la queue. L'avantage de la femme enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:36

Ally serait bien restée avec sa femme mais... c'était elle qui avait leur passeport et leurs réservations alors elle devait faire la queue. Au bout d'une demi-heure, ils parvinrent à accéder à l'enregistrement et après avoir montré Alexandra assise un peu plus loin, ils purent faire embarquer leurs bagages puis revinrent vers Alex.

Bon sang c'était fou comme sa femme lui avait manqué. Elle n'était pourtant pas loin et il ne s'était passé qu'une demi heure mais c'était suffisant. Elle revint vers elle, l'aidant à se lever, bien qu'Alex n'ait pas encore de problème de ce côté là et commença à l'entraîner vers la salle d'attente des voyageurs en suivant les parents de son épouse.

Après une petite recherche, ils réussirent à trouver trois places assises côte à côte et Ally se dépêcha de s'asseoir pour attirer Alex sur ses genoux et l'enlacer malgré le regard courroucé de quelques personnes. Mais elle s'en fichait, elle savait que sa femme avait besoin de tendresse après avoir dit aurevoir à sa grand-mère. Il ne reste pas beaucoup de temps avant le début de l'embarquement. Ca devrait aller assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:23

Alex s’en moquait totalement des autres. Elle se blottit contre Ally, enfin soulagée de pouvoir être réconfortée par sa femme. Elle enfouit son visage dans le cou de la brune, sentant ses larmes se remettre à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:54

C'est en sentant des larmes mouillées son sweat shirt qu'Ally enfouit elle-même son visage dans le cou d'Alex pour embrasser doucement sa peau en laissant échapper un son apaisant.

Ses mains trouvèrent rapidement un chemin pour se glisser sous le haut de sa femme et vint caresser le bas de son dos dans cette idée de lui apporter ce réconfort sous le regard attendrit de Théo et Isabella qui décidemment ne comprenait plus où en était leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:51

Elle avait exactement besoin de ça. D'être réconfortée, apaisée. Ses larmes cessèrent de couler toute seule, mais ce n'est pas pour autant qu'elle sortit de son refuge. Elle restait contre sa femme, écoutant ce murmure si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:55

Ally ferma les yeux en cessant ses baisers mais en continuant ce son apaisant qui n'était autre qu'une phrase chuchoté en grec. Ses mains délassaient ou tout du moins essayait de défaire les tensions présentes dans le corps de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:04

Elles restèrent comme ça quelques minutes, Alex profitant de ce contact, de sa femme. Quand un hôtesse fit appeler pour leur vol les personnes avec enfants ou à mobilité réduite, elle se recula et fit un timide sourire à Ally. Je crois que c'est pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:13

Je te suis. Elle attendit qu'Alex se lève pour se redresser à son tour en faisant un petit sourire moqueur à ses beaux parents. Et oui moi j'ai ma petite femme enceinte qui me donne pleins de privilèges ! Elle ricanna et entraîna Alex jusqu'à l'hôtesse de l'air qui leur fit signe de passer après leur avoir donné leur place dans l'avion.

Cette fois-ci, plus confiante, Ally laissa Alex s'installer près du hublot et s'assit à côté d'elle en attachant immédiatement sa ceinture. Comme ça au moins c'était fait et elle n'avait plus à paniqué. Ca semblait peut être idiot aux yeux de certaines personnes mais des gestes comme celui-ci même s'ils ne servaient à rien, la rassurait profondément. Ca va mieux mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:17

Alex posa sa tête sur l'épaule de sa femme, après avoir à son tour bouclé sa ceinture, non sans l'avoir élargie presque au maximum. Une fois installée, il ne lui restait pas beaucoup de place pour pouvoir bouger. C'est moi où ses places semblent plus étroites qu'à l'aller. Elle soupira. Et ça va mieux. Merci. C'est juste que c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:21

Je sais mon amour... Elle prit doucement sa main en savourant la tête posé sur son épaule. La main d'Alex dans la sienne, elle l'amena sur ses genoux et la déplia doucement en continuant à parler. Mais tu sais, on va être très occupée toutes les deux.

On a pleins de choses à faire avant l'arrivée de Tom et un délai très très court... ça va aller mieux ma puce. Tu va t'occuper l'esprit et ça va aller mieux. Et puis là c'est tout frais.
Son index s'amusait à dessiner des formes étranges dans la paume de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:26

Oui c'est sûr. Je sais que tu as raison, mais... Ca me rend triste quand même. Et je sais que je vais la revoir bientôt, grâce à mon âme soeur, mais... Je m'attendais pas à ça de ma grand-mère, tu vois. J'avais imaginé tellment de choses, et elle était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:32

C'est le propre des siciliennes, j'ai l'impression de surprendre. Mais c'est vrai qu'elle a été merveilleuse... et du coup, il va falloir que vous montiez la barre très haut toi et mama pour être à la hauteur !

Elle ramena la main ouverte d'Alex jusqu'à sa bouche pour y embrasser le bout de chacun de ses doigts en lui jetant un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:37

Je te donne un fils. C'est pas assez pour toi? Elle plissa les yeux. Et fais bien attention à ce que tu vas dire, madame Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:41

Un fils c'est bien... Mais il faut avouer que un fils et un bisou ça aurait l'excellence ultime... mais soit puisque tu refuses de faire l'effort... madame Carter. Elle glissa comme une confidence soudaine. Tu sais que ça me fait toujours autant frissonner de plaisir quand tu m'appelle comme ça mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:47

Elle lui sourit. Les autres passagers commençaient à embarque à leur tour. Et toi c'est quand tu m'appelles Alexandra que tu me fais complètement perdre la tête. Elle se décala un petit peu, essayant de placer ses longues jambes tant bien que mal entre le siège de devant et son ventre. Elle allait passer un voyage difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:51

Malheureusement pour le moment, Ally ne pouvait pas faire grand chose et elle se contenta de passer sa main dans les cheveux de sa femme en chuchotant. Dès qu'on pourra détacher les ceintures, je te servirai de coussin si tu veux.

Autant essayer de rendre au mieux le voyage de sa femme, convenable. En y repensant, elle se dit qu'elle aurait peut être dû demander à Keys. Mais bon... d'un autre côté, il n'était pas une compagnie aérienne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: