Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:20

Un soupir de plaisir s'échappa de ses lèvres. Bon sang elle adorait tellement les baisers d'Alex. Elle fondait littéralement sous ses baisers... et encore plus lorsque ses lèvres se posaient et papillonnaient ainsi sur son cou. C'était terriblement bon.

Elle continua ses caresses sur sa nuque, ne souhaitant pas voir ce moment s'arrêter tandis que son autre main rejoignait celle d'Alex sous son haut pour la caresser doucement et lui faire savoir qu'elle appréciait sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:23

Alex, en réponse, fit légèrement mouvoir sa main, caressant à la fois la main de sa femme que son ventre, alors qu'elle ocntinuait à l'embrasser tendrement... Elle se permit même de lui mordiller délicatement son cou, remontant lentement mais sûrement vers l'oreille de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:31

Après tout ce qui s'était passé entre elles ces derniers temps, les gestes d'Alex était vraiment un soulagement incroyable et elle sentit son corps se détendre complètement dans le siège qu'elle occupait sous les attentions de sa compagne.

C'était si bon... Elle était tellement concentré qu'elle laissa échapper un infime gémissement de plaisir à peine audible lorsque sa peau fut mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:36

Avec un peu plus de rudesse, Alex prit le lobe de l'oreille de sa femme entre ses lèvres et se mit à le suçoter et à le mordiller. le petit gémissement qu'elle avait entedu échapper à Ally l'avait un peu émoustillée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:45

Et Ally ne pouvait pas dire que les agissements d'Alex la laissait de marbre loin de là mais ce n'était ni le moment, ni le lieu pour cela. Pour autant un autre son de plaisir passa ses lèvres avant qu'elle n'ai pu le retenir.

Sa langue humidifia ses lèvres alors qu'elle saisissait la main d'Alex sous son haut, l'extirpait de sa peau pour l'amener près de son visage où elle embrassa sa paume avant de chuchoter. Alexandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:32

Alex se recula et posa son regard dans celui de sa femme, un petit sourire satisfait sur les lèvre. Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:39

Sans un mot mais avec un petit sourire en coin, Ally se pencha pour venir embrasser tendrement sa femme, osant presque timidement quémander un baiser plus langoureux en appuyant la pointe de sa langue sur les lèvres de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:42

Alex entrouvrit ses lèvres et laissa entrer la langue de sa femme qui fut amoureusement accueillie par son homologue pour un doux baiser. Quand elle se recula la loup-garou était aux anges. Avec un sourire énorme, elle se contorsionna un peu et vint posa sa joue contre la clavicule de son épouse. C'était nettement mieux que la deuxième classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:49

Les yeux encore fermés, Ally posa son menton sur la tête d'Alex, en posant sa main sur son ventre arrondis dans un soupir de plaisir. Ce baiser pour elle, signifiait beaucoup. Il lui avait fallu du temps avant d'en avoir envie.

Cela pouvait sembler stupide. Elles étaient mariées et amoureuses... et pourtant jusque là, elle n'avait pas eu un seul instant envie de quémander un baiser plus appuyé. Leur dispute avait malgré les apparences laissées des traces. Elle se demandait si ce n'était que de son côté ou si Alex le ressentait également. Mais elle n'allait certainement pas gâcher ce moment pour lui en parler.

Au lieu de cela, elle murmura doucement. Je t'aime Alexandra... Je suis heureuse avec toi... Elle rajouta dans un petit rire. Même ici coincé dans cette avion. Et bientôt on va retrouver notre chez nous... avant d'en construire un encore plus fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:57

Oui. Je t'aime aussi Ally Carter. On a notre avenir devant nous, avec pleins de nouveaux défis, pleins d'inconnus... Mais je sais qu'avec toi à mes côtés, on va tout surmonter. Elle frotta doucement sa joue. J'ai hâte d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:04

Moi aussi... Au faite, tu te souviens à quel heure on arrive ? J'aimerai récupérer Corleone dès que possible ! Il m'a trop manqué mon toutou. Mesdames ? Une hôtesse était apparue à leurs côtés. Souhaiteriez vous une couverture ? Un casque pour le film ? La carte du repas ? La carte du repas et une couverture pour moi !

Ally détailla rapidement l'hôtesse. Plutôt jolie. Pas vraiment son style mais mignonne tout de même. Elle jeta finalement un regard à sa femme. Et toi ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:10

Elle rit. Je vais prendre la totale. Couverture, casque et menu pour moi. Elle rit de plus belle, posant sa main sur son ventre. Enfin deux cartes, parce que le bonhomme choisit déjà ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:13

Oh c'est un petit garçon ?! L'hôtesse sembla aux anges. Oh mon dieu, je sais ce que c'est ! La mienne à 6 mois et demi et elle a fait de moi une telle ogresse pendant ma grossesse ! Ally se mit doucement à rire. Elle, elle n'a pas besoin de bébé pour que ça soit le cas ! L'hôtesse balaya le commentaire. Combien de mois ? Et c'est votre premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:20

Alex se rassit comme il faut dans le siège pour continuer sa discussion. Elle fit aussi comme si elle n'avait pas entendu la remarque d'Ally, mais ça allait se payer plus tard. C'est un petit bonhomme de 5 mois. Elle rit. On dirait que je suis sur le point d'accoucher tellement il prend de place. En plus il m'affame littérealement. Ca va être un petit Thomas. Et oui, c'est notre premier. C'est terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:23

Oh ne vous inquiétez pas ! J'étais aussi morte de peur. L'hôtesse se mit à la confession. Le papa est partit quand je lui ai dit alors ça a été assez difficile. Mais croyez moi on apprend très vite. Tout vient assez naturellement.

Elle posa un regard attendrit sur le ventre d'Alex. C'est vrai que vous avez un ventre plus rond que le mien au même stade. Mais il parait qu'on ne porte pas de la même façon une fille d'un garçon. Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:28

Je dois vous croire sur parole. Elle avait l'air très sympa cette hotesse. Et alors, comment c'est une fois qu'ils sont là? Je veux dire après l'accouchement. Cette femme avait dû avoir une grossesse difficile... Toute seule... Quel salaud les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:33

Et bien, je ne vais pas vous cachez la vérité. C'est assez difficile au début parce que le bébé a tendance à se réveiller en pleine nuit. Moi la mienne inversait le jour et la nuit. Ca a été un cauchemar pendant le premier mois. Elle leur fit un sourire rassurant. Mais vous vous êtes toutes les deux ça sera probablement plus facile à gérer !

C'est incroyable en tout cas ! Vous avez retrouvé votre ligne très rapidement ! L'hôtesse se mit à rire. Et pourtant ! Au neuvième mois j'étais un vrai ballon de baudruche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:35

Mouais. Alex n'apprécia pas vraiment cette remarque... Est-ce qu'Ally la trouvait mignonne? Elle ne dit rien, scrutant plutôt l'attitude de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:40

Et bien... Le regard d'Ally marquait clairement son étonnement. Il était vrai qu'à présent l'hôtesse était plutôt svelte. Oh mon dieu. Je dois vous laissez ! Elle rit. Je ne crois pas être payée pour faire la conversation... malheureusement. Elle donna aux deux jeunes femmes ce qu'elles avaient demandés.

Je vous souhaite en tout cas un beau bébé en pleine santé. Bonne chance. Et elle repartit aussitôt en poussant son chariot à travers les rangées alors qu'Ally dépliait la couverture sur son corps et ouvrait le menu. Très sympa en tout cas cette hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:42

Mouais! Alex se renfrogna de l'autre côté, s'installant contre la paroi de l'avion. En tout cas, elle n'avait pas l'air de te déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:44

Ally haussa un sourcil en se tournant vers Alex, pencha légèrement ensuite la tête avec un sourire. Oh bon sang ! Elle souriait. Est-ce que tu serai jalouse ? Oh c'est mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:50

Tout ce que je note c'est que tout ce que tu as trouvé à lui dire alors qu'on parlait de ma grossesse et de notre fils, c'est qu'elle avait vite retrouvé la ligne. Elle ronchonnait dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:52

Bah c'est pas faux, si ? Je ne pensais pas qu'après un accouchement, on reprenait la ligne si vite. Elle haussa les épaules. Et oui elle était mignonne m'enfin pas de quoi fouetter un chat non plus. Tu l'es bien plus qu'elle, ma puce. Elle se pencha pour embrasser sa joue. Je le pense... vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:55

N'empêche que tu regardes les autres femmes! C'est ce que je constate! Elle n'avait néanmoins pas détourné son visage du baiser d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:59

Ally se mit doucement à rire. Chérie... je ne vais pas non plus baisser les yeux au sol à chaque fois qu'une femme entrera dans mon champs de vision. D'autant que temps que je ne fais que regarder, je ne vois pas le problème. Ce n'est pas comme si je lui avais demandé son numéro ou que je m'imaginais des choses.

J'ai simplement constaté qu'elle était mignonne mais franchement pas mon style.
Elle fit un sourire assuré à sa femme. Et comment je saurai à quel point tu es belle mon amour si je n'avais pas des points de comparaison, hum ? Et puis toi aussi tu as déja dû regarder des femmes et peut être même des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: