Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:39

Pour l'instant ça va. A part de temps en temps mes reins qui tirent un peu. elle poussa un soupir. Mais je pense que je ne vais pas tarder à changer d'avis. Elle posa ses deux mains sur son ventre. Non mais regarde toute la place que monsieur Carter prend. Il en prenait moins quand on est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:24

Oh oui ! Beaucoup, beaucoup moins. Attends toi à subir les regards étonnées de nos amis ! Elle déposa ses deux mains sur celles d'Alexandra. J'en connais un qui prends son aise et qui grandit plutôt vite.

Elle pencha légèrement la tête. Bébé... je pense que dès qu'on arrive tu devrai prendre rendez vous chez le gynécologue. Tom grandit... très vite... et ça ne m'étonnerai pas qu'il nous fasse la surprise d'arriver un poil en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:54

Très bien. On ira faire une photo de notre louveteau pour s'assurer que tout va bien. Elle pencha sa tête de côté, réfléchissant. La gestation du loup, c'est 3, 4 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:01

Deux mois et demi... Elle s'amusa à jouer doucement avec les doigts d'Alex, caressant le dos de sa main. Pourquoi ? Tu avais peur d'accoucher comme eux ?

On sait déja que pour les loup-garou normal c'est neuf mois. Merci Isabella... Maintenant c'est vrai que mon côté vampire complique un peu les choses... Moi je suis née parce que ma mère s'est fait tuer... à priori un vampire ne peut pas donner la vie alors... Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:18

Et n'oublie pas que moi je ne suis pas vraiment un loup-garou normal non plus. Elle soupira. On va laisser de côté tout ça. On sait que Thomas va bien, vu qu'il répond à toutes tes demandes. Elle rit. Il te mange déjà dans la main.

Et maintenant je comprend pourquoi j'ai un énorme ventre quand je suis loup. J'en suis déjà à deux fois leur durée de gestation. A la prochaine pleine lune, je serai juste bonne à me transformer et à ne plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:28

Hum, hum... Et je serai là pour t'entraîner à la patience qu'il te faudra pour Thomas. Son sourire s'agrandit. Je viendrai te tirer les oreilles et puis le bout de ta queue. Elle se mit à rire, imaginant la tete de sa femme si elle faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:29

Elle plissa les yeux. Essaie toujours. Tu risquerais d'avoir une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:34

Et bien quoi ? Voyons chérie, il faut bien que tu t'entraînes un peu pour pouvoir supporter notre bébé louveteau ensuite ! Elle lui sourit. C'est pour ton bien ma puce que je veux t'habituer dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:39

Oui oui, j'ai bien compris. Elle lui fit à son tour un grand sourire. Et moi je te dis, que si tu ne tiens pas à tes poils, tu n'as qu'à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:03

Qu'est ce que tu veux dire ? Qu'est ce que tu va faire à mes poils ? Elle regarda Alex avec un petit air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:06

Alex la regarda avec un petit sourire sadique. Et bien tu n'as qu'à venir me mordre les oreilles et me tirer la queue, et tu le découvriras...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:10

Ally fit la moue. Mais... Elle soupira puis releva les yeux d'un air timide. Même si je te fais des papouilles après ? Et je ne te tirerai pas la queue... Juste un peu les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:17

Le sourire d'Alex se fit plus joueur. Ca va dépendre... Il faudra te montrer très, très persuasive. Et pouruqoi tu veux tellement jouer avec mes oreilles d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:22

Parce que je les aime bien... Son index caressa le relief de l'oreille de sa femme. Si tu veux je te ferai de gros bisou de loup ! Et puis... je ferai ce que tu veux. Elle pointa le doigt. Sous forme de loup en tout cas. Ca devrait assez restreindre les dégâts. Parce que j'aimerai vraiment pouvoir m'amuser avec tes oreilles. Elle déposa un baiser sur son oreille. Je serai gentille promis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:25

Alex n'était pas certaine de comprendre le pourquoi de cet intérêt si soudain pour ses oreilles de loup. Mais bon, comme à chaque fois que sa femme lui demandait une chose, même les plus étranges, elle capitula. Ok! Elle leva son index. Mais tu ne me fais pas mal, sinon je te mords!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:37

Je ne suis pas une brute chérie. Et puis j'aime trop tes oreilles pour pouvoir les abîmer. Elle embrassa à nouveau l'oreille de sa femme. Regarde je ferai comme ça... Elle se pencha un peu pour pouvoir capturer le lobe d'Alex et le mordiller, tirant très prudemment son lobe vers elle en laissant passer un léger grognement comme si elle était en loup avant de le relâcher. Tu n'as pas eu mal, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:39

Alex avait les yeux fermés. C'était agréable... Très agréable même. Elle avait tellement apprécié qu'elle affichait un petit sourire ravi. C'était... Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:44

Ally sourit. Intéressant, hum ? Et comme ça ? Elle repoussa doucement les cheveux d'Alex sur le côté pour déposer des petits derrières son oreille, descendant lentement dans son cou en mordillant de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:47

Elle laissa échapper un soupir de plaisir. C'était vraiment très bon. Elle pencha un peu la tête, libérant plus d'espace pour les baisers de sa femme.

Quelqu'un frappa à la porte. Ca va bientôt être l'heure de partir ! Isabella ne savait pas si elles étaient train de se disputer ou de se réconcilier, aussi ne rajouta-t-elle rien à propos d'un seau d'eau froide ou de deux pots de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:53

Désolée bébé mais... Elle se recula doucement. Il va falloir que tu descende de mes genoux parce que la dure tâche de prendre notre petit sac pour la cabine t'est confié. Je vais prendre notre sac.

Elle continuait à regarder avec amour sa compagne, vraiment peu ravie de devoir descendre. Mais il le fallait... et enfin elle allait pouvoir rentrer chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:57

Et c'est à contre-coeur qu'Alex se leva et libéra les genoux de son épouse. Elle prit le petit sac de cabine avec quelques affaires pour que le voyage soit plus agréable. Et elle attendit qu'Ally prenne leurs affaires avant d'ouvrir la porte et de descendre les escaliers, certainement pour la dernière fois. Cette chambre et cette maison les avait habritées pendant leur voyage. Elle s'y sentait chez elle et ressentait un gros pincement au coeur de devoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:03

Toute la famille les attendait en bas. Théodore prit immédiatement le sac que portait Ally et le porta jusqu'à la voiture pour le mettre dans le coffre tandis qu'Isabella essuyait une larme.

Les adieux avaient déja démarré à ce qu'elle pouvait voir. Bon sang c'était la chose qu'elle détestait le plus. C'était une tradition qu'elle trouvait tellement stupide. Gabriella s'avança vers Alexandra en ouvrant les bras prête à l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:06

La jeune femme se blottit dans ses bras, des larmes dans les yeux. Merci, mama. Tu as été géniale. Merci pour tout. Elle frotta son visage contre l'épaule de sa grand-mère. Tu as même été au delà de mes espérances. Merci pour ton accueil chaleureux, pour l'amour que tu m'as donné. J'ai hâte que tu viennes voir Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:13

Moi aussi j'ai hâte. Elle embrassa la joue de sa petite fille avant de se reculer légèrement en posant ses mains sur les joues de la jeune femme. Tu es une bien meilleure petite fille que je n'aurai pu l'espèrer. Tu es une vraie sicilienne. Elle lui fit un petit clin d'oeil. Et dès que votre fils sera né, je commencerai à préparer mes bagages.

Elle caressa doucement sa joue avec un petit sourire tendre. N'écoute pas les gens qui te diront des choses méchantes. Tu es une femme merveilleuse et forte. Alors pas de bêtise et veille bien sur votre petit Thomas, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:15

C'est promis. Les larmes aux yeux, elle se recula pour laisser sa grand-mère continuer ou plutôt terminer les adieux. C'était trop dur.

Gabriella se tourna vers Ally et ouvrit les bras pour la jeune femme, comme elle l'avait fait pour Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: