Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:49

Bien sûr. Gabriella se leva de table. Isabella vient donc m'aider à débarrasser la table ! Ally avec un petit sourire se leva et attendit qu'Alex fasse de même avant de la suivre doucement jusqu'à l'étage, refermant la porte de leur chambre derrière elles.

Je vais aller prendre ma douche. Dans le dos d'Alex, elle vint doucement l'enlacer en posant ses deux mains sur son ventre et son menton sur son épaule. Je reviens vite... Tu ne fais pas de bêtise pendant ce temps là, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:53

Je ne fais jamais de bétise. Elle entendit Ally se reculer et repartir dans la salle de bains. Elle commença donc à préparer leurs bagages, mettant dans sa valise ce qu'elle avait emmené, plus ce qu'elle avait acheté. Tout semblait entrer sans problème. Elle jeta un oeil au bureau. Hum, les plans, c'était mieux que ce soit Ally qui les emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:02

Ally profita de sa dernière douche dans cette maison, étrangement nostalgique. Ca allait lui manquer... un peu. M'enfin elle était tout de même vraiment contente de rentrer chez elles. Et puis Gabriella allait leur rendre visite dans quatre ou cinq mois. Il n'y avait pas de quoi être triste.

Elle soupira doucement en s'activant dans sa douche avant qu'Alex vienne tambouriner à la porte et après une dizaine de minutes, sortit se séchant rapidement avant de mettre un pantalon noir, qui au miracle, n'était pas en toile. Elle en avait fait l'overdose et puis il ne fallait pas oublier qu'aux Etats Unis il allait faire beaucoup plus froid qu'ici. Pour cette raison, elle enfila un sweat shirt en coton blanc et se coiffa avant de rajouter une petite touche de parfum.

Enfin prête, elle récupéra ses affaires, les rangea bien comme il faut dans sa trousse de toilette, prit son pyjama et sortit de la salle de bain pour entrer dans la chambre. Me voila enfin propre et sentant bon le frais ! Elle rit doucement en s'asseyant sur le lit pour tirer son sac vers elle et commencer à empaqueter ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:08

Alex s'assit derrière et vint coller son nez dans son cou. Je viens vérifier. Elle en profita pour profiter de cette peau nue qui ne demandait que ça pour y déposer un doux baiser.

Et elle se recula aussi vite qu'elle était venue. C'est tout bon. Elle retourna à sa valise pour la fermer. Bébé, je me suis dit que c'était mieux si c'était toi qui prenait les plans pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:13

Rrrr... Alex s'était reculée trop vite. Elle aimait bien ses bisous... Ally fit une petite moue dépitée mais ne dit rien et continua à ranger ses affaires, les pliant bien comme il faut alors qu'elle était plutôt du genre à tout mettre en boule à la fin des vacances normalement.

D'accord. Elle se leva et prit les plans de la maison et le dessin du tatouage d'Alex, y faisant bien soin lorsqu'elle les mit au fond de son sac pour qu'ils ne s'abîment pas trop. Elle rangea sa trousse de toilette et vérifia qu'elle n'avait rien laisser dans la table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:22

Alex contrôla sa table de chevet et avec un petit sourire gêné, elle mit le tube de vitamines dans son sac à main. Bon sang, elle avait failli les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:27

Ally se mit à rire doucement. En faite, elle avait surtout regardé qu'il n'y avait pas dans la table de chevet les menottes ou quelque chose d'autre qui pourrait les mettre ensuite mal à l'aise face à Gabriella.

Ayant fini son sac, elle rampa doucement sur le lit jusqu'à arriver derrière Alex et bougea légèrement pour pouvoir poser sa tête sur ses cuisses, déposant un baiser sur son haut au niveau de son ventre.

On a le temps pour un petit câlin, tu crois ? La question avait été posé d'une petite voix timide alors qu'elle frottait doucement son nez contre le ventre qui s'était vraiment arrondis depuis leur arrivée en Sicile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:34

De toute manière, on viendra frapper à ngtre porte si on approche de l'heure du départ. Elle posa sa main dans les cheveux de sa femme, les caressant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:58

Tant mieux... Ally ferma les yeux et tout doucement se retourna dans une position peu confortable sur le dos. Mais cela lui permettait d'avoir son oreille collé au ventre de sa femme et surtout les mains caressantes d'Alex le long de ses tempes.

Tu gargouilles... Elle souriait, ravie de sa position et décida de soulever légèrement le haut d'Alex pour pouvoir maintenir son visage contre sa peau, recueillant dans un léger soupir, l'odeur de sa compagne. Il doit être bien là dans ton ventre notre petit Tom. Bien au chaud, protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:29

oh oui. Elle ne fit pas un geste, restant immobile pour laisser Ally faire ce qu'elle voulait. Il est au chaud, à l'abri. Il a à manger en continu. Rien à faire à part profiter de l'amour que lui prodigue ses deux mères.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:39

Ca a l'air d'être un chouette programme. Qu'est ce que tu en pense Thomas ? Elle tourna à peine la tête pour embrasser la peau, ressentant la chaleur sur ses lèvres avant d'y poser son front. Mon amour... Profite de ses moments...

Mais tu sais qu'ensuite, ça sera chouette aussi... parce qu'après tu sera dans nos bras, bien au chaud et tout aussi protégé. On sera tellement folle de toi. On te fera des bisous, on caressera ton petit visage...

J'espère que tu as autant hâte que moi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:46

Je suis sûre qu'il a hâte. Oh j'ai une idée. Quand on rentrera et qu'on aura récupéré Corleone, tu sais ce qui pourrait être marrant. Qu'on essaie de faire comme pour toi en loup-garou. Qu'il essaie de le faire réagir en aboyant! Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:55

Ouai ça serait une chouette idée ! Elle se redressa doucement pour déposer un baiser sur la joue d'Alex. Je suis certaine que notre toutou va adorer. Il l'a remarqué tu sais. Il fait plus attention à toi. Il te fait plus de câlin aussi.

Elle embrassa le bout de son nez. Et tu sais que tout le monde risque d'être étonnée... Tom prends beaucoup plus de place que quand on est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:59

M'en parle pas. Mais je ne suis plus une grosse baleine échouée. Je suis une femme enceinte de 5 mois. Qui risque de trouver le vol très long si les sièges n'ont pas beaucoup d'espaces entre eux... Elle rit. Mais au moins on pourra tout faire en premier maintenant que ça se voit. J'aurais même droit aux caisses pour femme enceinte.

Elle adorait l'instant qu'elles étaient en train de passer. C'est vrai au fait? Tu trouves que Corleone est plus câlin avec moi? J'y ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:05

Et pas qu'un peu ! Ally s'assit aux côté d'Alex et doucement lui fit tourner les jambes pour qu'elle vienne s'asseoir directement sur ses jambes. Avec un large sourire, elle enfouit son visage dans son cou pour simplement respirer son odeur alors qu'elle continuait à parler.

Dès que tu as été enceinte, il a commencé à ne plus te bousculer comme il le fait d'habitude. Il y allait plus doucement pour réclamer des caresses au lieu de donner des coups de tête comme une grosse brute. Tu n'as pas remarqué ?

Elle se mit à sourire. En faite, je m'en suis rendu compte en y repensant... je ne l'avais pas remarqué avant ça mais... c'est vraiment mignon je trouve de savoir que même lui fait très attention à toi. Je suis persuadée qu'il sera incroyablement tendre notre gros toutou avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:09

Oh oui. Une vraie pâte. Elle rit. C'est vrai que je ne me suis plus retrouvée assise par terre à cause de lui depuis pas mal de temps, maintenant que j'y repense. C'est une vraie perle notre toutou. on a de la chance de l'avoir. Il faudra qu'on pense à le récompenser...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:13

Pleins de câlins pour notre toutou et de la bonne pâtée toute fraîche. Elle rit. Ou des graines spéciales régimes s'il a encore grossi ! Et puis de longues ballades sous forme de jogging. J'en ai besoin et lui encore plus que moi parce que je doute qu'on le retrouve famélique.

Elle releva son visage vers Alex. Et toi mon amour ? Tu pourra lui faire de gros câlins même assise ou allongée... tu vois que je ne suis pas si méchante que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:17

Non. Tu es un amour. Et celà même si Ally avait su exactement où elle avait voulu en venir. Et ce n'était pas à de la pâtée qu'elle pensait. Je vais de nouveau avoir le lit pour moi toute seule et tu devras me pousser quand tu seras sortie de ta douche post-jogging. Elle lui tira la langue. Sauf que je vais plus difficile à déloger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:22

Ally se mit à rire mais reprit rapidement son sérieux. J'espère juste qu'on arrivera à prendre notre rythme de travail assez rapidement. Bosser toute les deux à la maison ça va être un peu bizarre au début.

Mais ça aura le mérite de te laisser le temps pour te reposer si tu en as besoin, prendre des pauses. Et je pourrai plus t'aider à la maison.
Il était clair qu'il y avait réellement de sacrés avantages à son travail actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:28

Oui bébé, mais je voudrais quand même que tu jettes un oeil sur les offres d'emploi de temps en temps. Ce serait bête de passer à côté d'une opportunité pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:32

Ally ne pouvait pas promettre une telle chose, sachant qu'elle ne le ferait pas. Laisse moi m'occuper de vous pour le moment. Le travail n'est pas la priorité. Elle lui fit un sourire. Et puis ne t'inquiète pas si tu en as trop marre de me voir à la maison parce que j'irai m'inscrire dans un club d'escalade et puis si tu as besoin de plus de temps pour toi, rien ne t'empêche d'aller à la piscine en décalé avec moi.

Comme ça tu aura du temps toute seule à la maison et du temps supplémentaire pour nager.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:00

Oui, enfin on verra ça. Elle devint toute timide. Dis, ça te poserait un problème de venir avec moi quand j'irai nager... Enfin juste la première fois... Elle ne voulait pas être totalement ridicule la première fois où elle irait là-bas. Genre ne pas savoir où sont les vestiaires ou quelles sont les coutumes, c'était toujours embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:08

Bien sûr. Ca sera chouette ! Comme ça en plus, on pourra repérer les lieux toutes les deux pour quand on emmènera Tom plus tard. Ally ne put toutefois pas empêcher un sourire taquin. Mais ça ne te dérangera pas trop d'avoir ta femme dans les pattes le premier jour ? Je risque d'annihiler toutes tes chances de te faire draguer par la suite s'ils te voient m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:15

Oh merde. Tu crois qu’on pourrait faire comme si on était juste des amies venues nager ensemble ? Ally l’énervait en ce moment quand elle remettait toujours sur le tapis qu’elle plaisait aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:20

Ally prenant les propos d'Alex comme la suite de sa taquinerie, se mit doucement à rire. Ils n'y verront que du feu. Elle caressa distraitement l'avant-bras d'Alex. Je me ferai si petite qu'ils oublieront mon existence.

Elle reprit son sérieux petit à petit. En tout cas, ça te fera du bien. Tu va pouvoir te sentir légère. J'ai lu sur internet que les femmes qui prenaient des séances à la piscine avaient moins mal au dos pendant leur grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: