Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:20

Hum... je ne sais pas... c'est vrai que ton histoire était vraiment très intéressante. Merci de m'avoir fait partagé ça mon amour. Elle tenait vraiment à souligner l'effort de sa compagne. Elle savait que ce n'était vraiment pas facile pour elle.

Mais elle savait aussi que son épouse allait s'impatienter si elle ne parlait pas tout de suite. Voila, j'aimerai savoir si ça te plairait de nous enregistrer, enfin nos voix je veux dire... pendant que nous faisons l'amour et plus tard, s'amuser à reconnaître qui parlait. Elle se mordilla la lèvre. Ca te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:23

Hein?! Elle avait bien compris? Mais ça servirait à quoi? Bébé, je... Tu plaisantes?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:29

Heu... oui, oui, je plaisante, je... Elle fit la moue. Non, je plaisantais pas... ça ne te plait pas du tout, hein ? Elle lui offrit un faible sourire. Non mais c'est pas grave... j'ai juste... je pensais...

Comme je me doute que tu refusera qu'on se filme, je voulais tenter l'enregistrement audio... mais bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:30

Alex secoua la tête. Non mais encore un film, je pourrai comprendre. Mais juste les voix... Là je comprends pas. C'est pour mettre dans ton baladeur?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:37

Ally fronça les sourcils. Bah non. Qu'est ce que tu veux que je fasse avec ça dans mon baladeur ? Et pourquoi pas en voiture aussi ? Elle leva les yeux au ciel devant cette idée stupide. Non ! Je pensais seulement que ça pourrait être drôle d'essayer de retrouver à qui appartenait tel soupirs, ou bien ou tu m'embrassais... Mais ce n'est pas grave si tu ne veux pas. Je ne vais pas en faire une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:38

Bébé, je... J'ai pas du tout envie de faire ça. Ca m'amuserait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:42

Hey mais ce n'est rien ma puce. Je te l'ai dis ça n'a aucune importance. Elle lui vola un rapide baiser. Je ne veux pas faire quelque chose dont tu n'as pas envie.

Elle se serra contre elle en embrassant doucement sa peau avant de ricaner légèrement. Mais maintenant je n'ai plus rien à te proposer pour payer ma dette. Elle leva les yeux vers sa femme. Mais j'ai bien aimé ton histoire mon amour. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:44

C'est pas grave. Je te fais crédit. Elle continuait à être toute rouge. Tu me rembourseras plus tard. Elle n'en revenait pas de cette histoire d'enregistrement... Non elle ne comprenait pas comment Ally pouvait avoir eu cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:49

Ally reposa son visage contre l'épaule de sa femme en resserant son étreinte sur elle, fermant les yeux en caressant l'épaule opposé à elle du bout des doigts.

Chérie ? Elle s'humidifia les lèvres et osa murmurer. Et pour le film ? Elle se cacha presque dans son épaule tellement elle était embarrassée d'insister ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:51

Le film? Elle baissa la tête, voyant Ally se cacher littéralement contre elle. Tu voudrais qu'on fasse un film? Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:58

C'était une véritable question ça ? Ally releva seulement les yeux pour voir le visage sérieux d'Alex. Oui c'était une vraie question... Bah... pour se voir... Oui, logique c'était un peu le but d'un film. Ca sera juste pour nous... Là encore logique. Elles n'allaient pas se lancer dans la grande distribution. Ca ne t'exciterait pas, toi ?

Elle baissa à nouveau les yeux sur la peau d'Alex avec l'impression de vraiment tout faire de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:42

Alex n'était plus certaine de comprendre ce qui se passait dans le cerveau d'Ally. D'abord les photos de nus qu'elle avait accepté... Maintenant l'enregistrement et le film? Tu voudrais regarder ça quand? Je t'excite plus suffisamment? tu te lasses de moi? Pourtant, pas plus tard qu'il y a 15 minutes, il lui avait semblé le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:48

Quoi ?! Ally se redressa les yeux ronds d'étonnement. Non mais ça va pas ! Non mais tu viens de me faire l'amour parce que tu m'as excité sans le vouloir ! Tu crois vraiment que j'ai besoin d'aide pour que tu m'excite ?!

Elle secoua la tête. Bien sûr que non ! Je n'ai pas besoin de ce film pour que tu puisse m'exciter ! Elle leva les mains en signe d'apaisement. Okay. Tu sais quoi ? Oublie qu'on a parlé de ça. Elle se rallongea au côté d'Alex. Tiens d'ailleurs quel heure est il ? On ne va peut être pas tarder à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:51

Me parle pas comme si j'étais une folle, ok?! Je cherche juste à comprendre pourquoi tu veux filmer quand on fait l'amour ou nous enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:59

Mais qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ?! Ally secouait la tête, sans comprendre ce qu'attendait Alexandra. Okay je pensais que peut être tu n'osais pas mais que l'idée te plairait et je me suis plantée ! Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ?

Non je ne me lasse pas de toi ! Je te désire comme au premier jour ! Mais toi... je ne veux pas que tu puisse t'ennuyer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:02

Et je peux savoir ce qui te fait penser que je puisse m'ennuyer avec toi' ca m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:08

Mais rien ! Pour le moment rien... mais plus tard... Tu es jeune comparé à moi et... je ne veux pas que tu puisse te lasser de moi ou ne plus apprécier autant qu'on fasse l'amour. Je ne veux pas que dans quelques années tu dises qu'il n'y a plus rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:12

Et c'est pour ça que tu veux qu'on essaie tout maintenant? Ally, y a pas que le sexe dans notre relation. En tout cas, pas pour moi. Après, c'est sûr que je ne peux pas te garantir qu'on passera notre temps à faire l'amour, parce qu'à mon avis, ça ne sera pas le cas. On va fonder une famille... Elle sentit sa gorge se serrer. Alors si tu sens que tu as besoin de plus de sexe, le mieux... Elle n'arriva pas à rajouter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:25

Ally ferma les yeux pour ne pas laisser sa colère exploser. Elle se leva soudainement et commença à reboutonner son pantalon puis sa veste. Tu ferai mieux de te rhabiller. On rentre.

Elle serra la mâchoire pour ne pas rajouter quelque chose qu'elle regretterait. Et ensuite... Peut être vaudrait il mieux que nous n'ayons plus de relation sexuelle. Si c'est ce qu'il te faut pour que tu ne puisse plus penser que je suis une pute ! Elle lâcha le mot de colère. Puisqu'à première vue selon toi, je ne vie que pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:28

Je n'ai jamais dit que tu étais une pute! Alors ne mets pas dans ma bouche des mots comme ça. Elle se leva en colère et attrapa son sac. C'est toi qui me parle de sexe en permanence. Toi qui veut faire des films, des enregistrements et dieu sait quoi! Elle enfilait des sous-vêtements. Alors oui, je me pose la question de savoir si je te suffis, s'il ne te manque pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:39

Ce qu'il me manque ?! Mais regarde moi bon sang ! Tu crois vraiment rester toute ta vie avec moi ! Un jour ou l'autre tu en aura marre ! Tu comprends ça ?! Tu en aura assez et tu partira avec les enfants ! J'essais par tous les moyens....

Elle passa ses mains dans ses cheveux pour se calmer et finit par secouer la tête pour sortir de cette cabine étouffante, le souffle court en proie à une crise de panique. Elle avait l'impression d'étouffer de la même manière que lorsqu'elle était enfermée dans une pièce exigüe. Elle n'arrivait pas à reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:43

Alex termina de s'habiller et elle sortit à son tour en trombe de la cabine, inconsciente de l'état d'Ally. Est-ce que j'ai fait quoi que ce soit qui te laisse penser que je veux te quitter? Bordel, Ally! Oui je veut passer toute ma vie à tes côtés. C'est les projets qu'on fait! Alors arrête de... De je-sais-pas-quoi, mais arrête. Je ne me serais pas mariée avec toi, sinon.

Bon sang, tu ne me fais pas confiance! C'est pas croyable. Tu n'as aucune confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:47

Ally n'écouta même pas ce que disait Alex tant pour le moment ce n'était pas sa priorité. Elle prenait des inspirations rapides pour amener l'air dans ses poumons qui semblaient comprimés. Elle savait ce qui se passait. Elle avait déja vu des crises de paniques chez des chasseurs débutants mais jamais elle n'aurait pensé que le conseil futile de : "respire profondément" pouvait être aussi difficile à appliquer dans cette situation.

Elle leva une main pour déboutonner son col comme si cela pouvait laisser à mieux respirer mais il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:50

Alex regarda mieux sa femme. Elle était à genoux... Et elle ne semblait pas bien. Bébé?! Ce n'était plus de la colère, mais de la panique dans sa voix. Elle courut jusqu'à la brune et s'agenouilla à ses côtés. En la voyant se débattre avec son col, elle ne comprit pas ce qui se passait, mais elle lui déboutonna le haut de sa veste. Ally! Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:57

Ally ferma les yeux pour économiser son énergie et se laissa maintenir par Alexandra en prenant toujours de petites inspirations. Elle essayait au maximum de se détendre même si ça n'était pas évident.

Au bout de ce qui lui sembla être une heure, à peine une minute en réalité, sa respiration se fit plus calme mais malgré tout elle sentait toujours cette gêne au niveau de sa poitrine comme si quelqu'un était assis dessus. Ca va... je vais bien... Elle se redressa et s'appuya assise contre le bord du bateau, massant le côté de sa poitrine comme si elle pouvait faire cesser cette gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: