Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:17

Alex rit. C'est pas entièrement de ma faute si le simple fait de sentir mon corps contre le ten me donne envie de voir si je te plaît toujours. Tu es autant fautive que moi... Ca devrait être interdit d'avoir un corps aussi sexy que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:23

Ally écarquilla les yeux, faussement ahurie. Moi ?! Fautive ! Non je ne crois pas non ! C'est uniquement toi ! La preuve ! C'est toi qui n'arrête pas de m'épuiser parce que MADAME a besoin de sentir qu'elle m'attire !

Elle ne put pas retenir un large sourire. Alors bébé ? Est-ce que mon corps surexcité contre le tien t'a donné la réponse que tu attendais ? Est-ce que le fait que je sois en sueur... encore... te donne une idée de la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:06

Alex la regarda, taquine. C'est surtout ta main dans ton boxer qui m'a fourni la réponse la plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:14

Ally baissa les yeux, rougissant à nouveau. Sa sexualité n'avait jamais été un sujet dont elle pouvait être embarrassée mais que sa femme l'ait vu comme ça... C'était tout à fait différent.

Mais après tout c'était aussi la faute d'Alex ! C'était elle qui lui avait dit vouloir seulement de la tendresse mais qui avait continué à augmenter son excitation en lui donnant des caresses et en l'embrassant. Que pouvait elle faire d'autre ? Lui dire d'arrêter n'avait même jamais frôler son esprit. Les caresses de sa femme était précieuse et elle se refusait d'en perdre une miette quelque qu'en fut la raison.

Elle n'avait toujours pas relevé les yeux, perdue qu'elle était dans ses réflexions. Malgré tout ça n'avait pas vraiment l'air d'avoir gênée Alex qu'elle tente de se donner du plaisir. Mais elle, ça l'a perturbait un peu... C'était gênant bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:35

Un dollar pour connaître tes pensées?! Alex voyait Ally perdu dans ses réflexions. Et elle se demandait bien ce qui pouvait traverser l'esprit de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:45

Ally releva les yeux sur Alex et rougit un peu plus en comprenant la question et vint immédiatement enfouir son visage contre la poitrine de sa femme comme une enfant timide, murmurant. J'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:46

Tu as honte? Elle posa sa main sur sa nuque pour la réconforter. Tu as honte de quoi? Que je t'ai surprise? C'est ça? Si c'était ça, elle ne savait pas encore comment elle allait le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:54

Ally acquiesça d'un mouvement de tête et murmura d'une voix étouffée par la peau de sa compagne. Je ne le fais pas d'habitude... Il ne manquerait plus qu'Alexandra pense qu'elle se masturbait régulièrement. Déja qu'elle avait une réputation d'être très demandeuse alors si en plus sa femme pensait qu'en dehors de leur relation, elle se donnait du plaisir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:58

Alex posa un baiser sur sa temps. Bon c'est pas grave, tu sais. C'est naturel. Et je comprends que je t'ai excitée... Vraiment excitée... Tu n'as pas à avoir honte, bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:05

Je ne l'ai jamais fais depuis qu'on est ensemble... Ally releva timidement ses yeux sur Alex. Même pas quand j'étais en chasse loin de toi. Elle fronça les sourcils. Sauf une fois... Elle lui fit un mince sourire. Mais c'est toi qui me l'a demandé... ou une autre fois quand je te faisais l'amour... mais ce n'est pas pareil.

Elle se remit contre son cou. Je n'en ai pas besoin... c'est juste que... tu m'as vraiment donné très très envie ma puce. Elle embrassa la peau délicatement puis y posa simplement son visage en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:11

Hey! C'est rien, bébé. Même si tu le faisais tous les jours. Tu sais, je ne vais pas te mentir, mais quand on était séparée, je me suis déjà masturbée. En pensant à Ally à chaque foi. Y a rien de mal. Bon si Ally la surprenait, comme c'était déjà arrivé chez ses parents où elle s'était soulagée, elle serait aussi morte de honte. Mais l'important c'était de rassurer sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:20

Avec un petit sourire coquin, Ally se redressa pour regarder le visage de son amante. C'est vrai ? Tu te caressais en pensant à moi ? Elle revint contre elle en posant ses mains sur le haut de la poitrine d'Alex pour venir l'embrasser tandis que ses joues rouges d'embarras commençaient à reprendre une teinte normale.

J'aurai aimé être là... Elle se mordilla la lèvre. Moi je trouve ça... vraiment très excitant de te voir te donner du plaisir. Enfin je trouverai probablement ça moins excitant si c'était juste après t'avoir fait l'amour. Et... Son sourire coquin s'agrandit. Oh jamais Alex n'aurait dû partir sur ce terrain. Où le faisais tu ? Elle se colla à elle en déposant des baisers sur sa mâchoire. Raconte moi ma puce... Dis moi où tu étais ? Quel était le scénario dans ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:24

Alex rougit comme jamais il ne lui avait semblé rougir auparavant. Elle avait voulu rassurer sa femme ,la déculpabiliser, et c'est elle qui subissait l'interrogatoire. Oh bon sang, si elle avait sur que sa compagne rebondirait aussi vite... Je... Enfin tu sais... Ca pouvait changer... Mais... Heu... Enfin... C'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:29

Hum, hum... Bien sûr que c'est normal ma puce. Raconte moi simplement... j'aimerai pouvoir t'imaginer... Je trouve ça très excitant. S'il te plait bébé.

Elle lui fit les yeux doux et vint déposer un baiser sur ses lèvres. Je ne te regarde pas si tu veux pendant que tu racontes. Elle enfouit son visage dans son cou en ouvrant grand ses oreilles. Je ne bouge pas de là mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:33

Oui... Mais... Enfin... Je ne voudrais pas t'exciter... Elle sentait ses joues rouges la brûler. Bon sang et dire qu'elle venait de dire à Ally que c'était naturel... Après ça la brune n'allait pas la lâcher avant qu'ell ne crache le morceau... Et si Ally continuait à insister, elle savait qu'elle craquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:36

Ne t'inquiète pas mon amour... je serai faire face. Elle embrassa doucement sa gorge. Raconte moi bébé et ensuite... je te raconterai quelque chose que j'aimerai bien que l'on fasse toutes les deux... mais seulement après...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:42

Si tu me sors que tu aimerais bien qu'on aille faire du ski ou un truc du genre, tu me le paiera. Néanmoins Ally avait réussi à attiser sa curiosité. Bon. Qu'est-ce que tu veux savoir? Elle n'en revenait pas elle-même de ce qu'elle venait d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:46

Le sourire d'Ally se fit plus grand mais elle resta sagement dans le cou de son amante pour qu'il soit plus facile pour elle d'en parler. Raconte moi juste la meilleure fois... où tu étais, comment tu étais... à quoi pensais tu... je veux les détails... et comment c'était... Elle déposa un baiser sur sa peau. Je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:51

La peau de son cou se mit à rougir en solidarité avec son visage. Elle prit une profonde inspiration et se lança. Après tout, c'était sa femme qui était avec elle. A Sunnydale... Un peu avant qu je me fasse capturer... Elle sourit timidement. Je... J'avais vu quelque chose à la télé qui m'avait un peu excitée... Et je me suis allongée sur mon lit dans la résidence... Et je l'ai fait... Et y avait pas vraiment de scénario, juste que tu me surprenais et que tu venais me rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:55

Plus de détails bébé... Elle mordilla doucement la peau. Raconte moi ce que tu as vu à la télévision... qu'est ce qui t'a excitée ? Elle eut un petit sourire. Et raconte moi ce que je te faisais, comment j'étais habillée... si je te parlais... je veux des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:01

Ce... C'était une série... The L-world... La scène où Bette couche pour la première fois avec son amante... Celle à la salopette. C'était... A la fois d'une violence et d'un érotisme... Elle ferma les yeux. Comme si elle ne pouvait pas résister à ce désir, à cette envie...

Quant à toi, tu ne parlais pas. Tu arrivais juste pendant que je me masturbais et... Tu ne disais tien... Tu prenais simplement le relais... Tu... Tu étais divine... Tout en cuir... Des habits pour la chasse... Et tu sentais... Ce mélange de sueur et d'envie, comme si tu revenais d'une chasse. Elle déglutit avec difficulté. Rien que d'y repenser...

Et quand j'ai rouvert les yeux. Tu n'étais pas là. Et elle avait senti à nouveau son coeur se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:05

Shhh... je suis là près de toi maintenant... Elle la serra fort contre elle en déposant des dizaines de baisers dans son cou. Je suis là mon amour et je ne compte pas partir... ou alors seulement pour aller récupérer mes affaires de chasseuse et venir te faire l'amour.

Elle embrassa doucement son oreille avant de redresser son visage en repoussant une mèche de cheveux de sa femme de son front. Tu aimerai qu'un jour je porte des vêtements en cuir, juste pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:07

Alex lui sourit, consciente que cette fois-ci sa femme était là... En chair et en os. Tu étais vraiment vraiment sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:14

Hum... je vais courir sortir mes vieux cartons de la cave dès qu'on va rentrer. Elle lui vola un rapide baiser et se remit contre le corps de son amante en souriant. C'était plutôt sympa de partager une histoire coquine avec Alexandra.

Et pour une fois, elle avait réussi à la lui raconter... bien qu'il lui semblait qu'elle avait censuré quelques passages mais c'était déja beaucoup pour elle et Ally en était consciente.

Tu veux que je te raconte ce à quoi j'ai pensé mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:15

J'espère que ça en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: