Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:26

Et moi en train de gronder Thomas parce que Corleone n'est pas un poney ! Elle baissa la tête. Tu m'entends Tom ? Tu sera gentil avec Corleone ! Sinon, hop punition !

Moi tu sais ce que j'imagine... J'imagine Corleone, ce gros pataud se laisser tirer les oreilles puis inonder de bave Tom d'un grand coup de langue. Et toi qui courra ensuite derrière Thomas avec une lingette pour lui essuyer le visage alors que notre petit fiston sera aux anges et se blottira contre l'autre nigaud à la langue pendante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:34

Oui et des petites sorties nocturnes, tous les quatre où Thomas et Corleone feront la course, tandis qu'on les surveillera. Elle rit. Ou une petite partie de chasse au lapin à 4. Elle poussa un soupir de contentement. Tu penses qu'il pourra se déplacer à 4 pattes comme un loup dès sa naissance?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:44

Oh oui. C'est le privilège dès petit loup. Il leur faut trois jours en général pour qu'ils puissent commencer à trottiner tout seul. Et quand il commencera à courrir pour faire des bêtises, on le prendra par la peau du cou et hop à la maison. Elle ferma les yeux en souriant, imaginant aisément la boule de poil que serait le fils.

Il va être si mignon. J'ai hâte de savoir de quel couleur sont ses yeux, de voir la couleur de son pelage, mais aussi de sentir sa petite main se refermer sur mon doigt. Tu te rends compte mon amour ? On va avoir un bébé ? Notre enfant à nous... Elle sentait poindre quelques larmes de bonheur mais surtout beaucoup de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:49

Oui. Elle posa sa main à côté de celle d'Ally, sur son ventre. Et quand il nous regardera, ses yeux grands ouverts comme s'il comprenait tout ce qui se passe autour de lui. Ou encore quand tu mettras ton index dans sa bouche et qu'il se mettra à le suçoter. Bon sang 4 mois c'est long. Et c'était aussi affreusement court quand on réfléchissait à toutes les choses qu'il restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:56

Ally essuya rapidement quelques larmes de bonheur. Oui mais... tu en es déja à 5 mois de grossesse. C'est passé très vite moi je trouve. Et bon sang, nous n'avons toujours pas la maison, ni même le terrain. Et crois moi, l'avoir en moins de quatre mois, ça va être un marathon !

Mais je veux qu'on puisse l'avoir avant que Tom soit là. Alors quitte à ce que je dois demander l'aide de Dean et de... tout le monde en faite, on l'aura. Même s'ils doivent m'aider pour la peinture et le sol... Dean m'avait bien aider pour finir le parquet chez nous.

Elle tapota le nez de sa femme. Et toi, interdiction de mettre le pieds dans la maison tant qu'il y a des trucs pointu et des produits. C'est trop toxique pour une femme enceinte et de toute manière, tu n'aura bientôt plus l'autorisation de faire plein de chose. Ordre du docteur Ally Carter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:02

Alex plissa les yeux. Et c'est quoi selon le docteur Carter les "choses" que je ne pourrai plus faire? Non pour que je me prépare mentalement. Ca l'amusait et la soulageait de voir Ally redevenir normal avec elle, de voir leur petites taquineries revenir... Le malaise semblait dissiper. Qui savait, peut-être même qu'elles n'auraient pas besoin de revenir sur leur dispute une fois rentrées.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:09

Ally déplia les doigts un par un. Porter des choses trop lourdes, faire le ménage, la cuisine pour les derniers mois, s'il le faut, je me fournirai chez mama.

Ensuite bien sûr tous les travaux pénibles ou qui nécessitent d'être debout trop longtemps de toute manière tu ne pourra pas. Mais les câlins sont très conseillées, donc tu pourra faire des câlins à ta femme et à ton toutou et puis me faire des bisous aussi ça c'est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:15

Mouais, en fait si je résume, je vais être condamnée à rester allongée, soit dans le lit, soit sur le canapé. C'est bien ça ou j'ai mal compris? Elle adorait quand Ally devenait sur-protectrice. Ca signifiait qu'elle tenait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:19

Naannn ! Ally lui fit un sourire taquin. Tu aura aussi le droit de t'asseoir ! Elle resserra son étreinte laissant glisser ses doigts le long de la colonne vertébrale de son épouse. Ca te pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:25

Non! Elle lui tira la langue. Je te regarderai t'agiter dans tous les sens en hurlant sur Marc et Dean. Ca me fera du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:30

Ally éclata de rire. Je suis sûre que ça te plaira ! De me voir leur crier dessus et de me voir rentrer à l'appartement couverte de peinture. Elle tapota doucement son nez. Espèce de gamine !

Elle rit un peu plus. On verra si ça te fera tant rire quand je serai tellement fatiguée de ma journée que je n'aurai même pu la force d'aller à la douche et je me coucherai dans cet état en m'endormant sans même avoir eu la force de te dire bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:39

Ah non! Je suis pas d'accord. Bon elle savait que tout ce qu'elle pourrait dire n'empêcherai pas Ally de bosser comme une dingue pour que toute la maison soit prête le plus rapidement posible. Je veux que tu puisses t'occuper de moi quand tu rentreras... Je veux pas entendre parler que tu t'endormes toute crado dans notre lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:43

Bon... on va faire un marché alors... je rentrerai plus tôt pour m'occuper de toi mais en contrepartie, ça veut dire pas de paresse matinal pour moi le week-end.

Mais tu sais, mise à part la peinture, et les sols, puis ensuite les décorations que nous ferons ensemble, je ne pourrai pas faire grand chose de plus. En deux semaines ça devrait être fini. Ce qui va être le plus long c'est la construction en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:49

Bon, on verra ça en temps voulu. Elle voulait peser le pour et le contre de la situation avant de choisir la réponse. Et tu as une petite idée d'où on pourrait acheter le terrain? Parce que je ne sais pas ce que tu as prévu comme budget, mais on a peut-être vu les choses un peu trop en grand pour la maison. C'est vrai que c'était une superbe demeure qu'elles avaient imaginée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:53

Et bien... il est clair que notre maison devra être collée à l'allée si on veut avoir la taille du jardin qu'on escomptait mais... j'ai une petite idée. En faite, j'ai deux trois pistes qu'on devra examiner toutes les deux.

Et au niveau des meubles, il est évident que dans un premier temps la maison va être un peu vide parce que mis à part ce qu'on a à l'appart', nous n'avons aucun autre meuble, surtout qu'on doit aussi prévoir le budget pour l'arrivée de Tom. Mais dans les mois qui suivront ça s'arrangera...
Elle lui fit un léger sourire. On aura notre maison comme on l'a dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:57

Ally était totalement emballée par le projet. Elle aussi d'ailleurs, mais elle était tellement focalisée sur sa femme qui décrivait les choses avec enthousiasme, passion, qu'elle préférait réellement l'observer s'emballer. Imagine les soirées d'hiver au coin du feu à se faire griller des mashmallows en attendant que Tom parte se coucher pour ne rester que toutes les deux... En amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:03

Un large sourire se dessina sur les lèvres d'Ally. Oh sûre que je me ferai un plaisir à aller raconter une histoire au petit bonhomme pour pouvoir revenir plus vite près du feu.

Elle ferma les yeux. Et tous ces fins de journée ou on rentrera avec Tom qu'on sera passer chercher à l'école et que l'une de nous l'aidera avec ses devoirs pendant que l'autre s'occupera de la maison et de Corleone. Ensuite nous passerons à table en se racontant les misères ou les choses chouettes qui nous sont arrivé pendant la journée... et on écoutera toutes les deux notre petit Tom nous raconter qu'il a encore une chérie collée aux basques.

Et toutes les deux on pensera à quel point ça promet alors qu'il n'est encore qu'en primaire. Ouai... j'imagine très bien...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:03

Alex ne rajouta rien, mais elle imaginait parfaitement ça, ces instants de bonheur idylliques à 4, avant d'être à 5 peut-être, voire plus.
A regret néanmoins, elle déposa un baiser sur le tissu du pyjama. Je vais aller à la douche. Elles devaient aller se préparer, ne serait-ce que pour pouvoir passer un peu de temps avec sa grand-mère.

Alex se recula et se leva. Après un dernier coup d'oeil sur Ally, elle sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:29

Avec un petit sourire, Ally profita du départ d'Alex pour s'allonger à nouveau sur son ventre, remontant les couvertures pour se rendormir même si ce n'était qu'une vingtaine de minutes.

Elle éteignit la lumière et plongea son visage dans son oreiller, se pelotonant dans le lit en refermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:20

Alex prit rapidement sa douche, conservant en permanence un petit sourire. Elle était ravie de la tournure que prenait leur réconciliation. C'était une très bonne chose. Elles avaient réussi à dépasser leur dispute.

Elle se sécha ensuite et se prépara. Mais c'est avec un gros pincement au coeur, qu'elle rangea leurs affaires qui s'étaient considérablement étalées dans cette salle de bains. Elle détestait la fin des vacances... Et même si celles-ci avaient été mouvementées, elles avaient quand même passer de très bons moments.

Après avoir terminé, et avoir laissé ce qu'il fallait pour qu'Ally puisse prendre sa douche, elle retourna dans la chambre. La pièce était plongée dans le noir, et elle constata que sa femme avait profité de son absence pour se rendormir. Elle s'allongea habillée à côté d'elle et souffla doucement sur son visage. Il fallait la réveiller, sinon elle n'arriverait pas à dormir dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:27

Ally eut un petit sourire en sentant ce souffle frais. Malgré toute sa bonne volonté, elle n'avait pas réussi à se rendormir. Tu vois... c'est déja beaucoup mieux que le réveil, "je te secoue dans tous les sens". C'est plus doux.

Elle ouvrit doucement les yeux, élargissant son sourire. Et si on allait manger ? Je meurs de faim. Elle se redressa doucement en se frottant les yeux puis finit par se pencher en avant, embrassant le front de sa compagne. N'oublie pas tes vitamines. Quel que soit les circonstances, elle était conditionnée pour les lui faire prendre. Elle s'en étonnait elle-même, elle qui oubliait toujours tout habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:37

Oui oui. Alex se leva et alla chercher sa boîte. Tu deviens un vrai perroquet qui ne répète qu'un seul mot. Vitamines! Vitamines! Vitamines! Elle rit. On verra quand ce sera à toi de les prendre ce que tu diras.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:42

Ally vint vers elle. Plains toi ! Au moins ça signifie que je fais attention à toi. "Madame tu as intérêt à t'occuper de moi et à laisser la maison de côté" ! Elle lui tira la langue en ouvrant la porte de la chambre.

Puis passa à nouveau la tête dans la pièce en voyant qu'Alex ne la suivait pas. Allez ! Sa main attrapa la sienne et l'entraîna à sa suite, ravie de faire voir à tout le monde que ça allait déja beaucoup mieux. A vrai dire, elle aussi se sentait réellement plus légère de retrouver doucement sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:48

Elle se laissa entraîner jusqu'au bas des escaliers. Hé! C'est pas une façon de traiter une femme enceinte. La tienne qui plus est. Elle s'amusait. Qu'est-ce que tu vas faire pour te faire pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:59

Ally se retourna vers elle, en haussant un sourcil, la regardant de haut en bas et inversement. Plait-il ? Auriez vous des difficultés à descendre ses escaliers ? Ou bien à marcher ?

Un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres. Je pourrai aller voir votre mère et lui dire à quel point il vous est pénible de faire certains mouvements. Ainsi vous seriez probablement alitée jusqu'à l'accouchement... ou... Vous pourriez me faire un petit bisou et j'oublierai cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: