Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:00

Alex abandonna ses caresses pour venir murmurer au creux de l'oreille de sa femme. Chérie, de toute manière je n'ai pas compris. Mais c'est vrai que tous ces roulements... C'est très... Sensuel! Elle enfouit son visage à nouveau dans le cou de la brune, pour y déposer ses lèvres exploratrices.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:07

Humm... Ally ferma les yeux en se mordillant la lèvre avant de se décider à murmurer. Chérie... Je suis désolée mais... entre tes murmures, ta voix si sexy et tes baisers... j'ai très chaud...

Là, elle ne pouvait plus garder cela pour elle. Elle était en train de devenir folle. Pas que ça lui déplaisait bien au contraire. Elle aurait aimé prolonger ce moment sensuel. Pour une fois que sa femme était tendre, câline... malheureusement elle était aussi incroyablement attirante sans probablement même s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:11

Alex remonta à son oreille, toujours murmurante. C'est ma journée... Tu es é ma disposition, amour... Et j'ai très envie de te faire jouir avec mes lèvres. Ses joues rougirent légèrement, comme d'habitude. Celà faisait plusieurs jours maintenant qu'elle n'avait pas fait l'amour à sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:17

La respiration d'Ally se coupa pour reprendre beaucoup plus rapide. Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Elle tourna la tête vers Alex et au rougissement apparent sur ses joues, elle sut que c'était bien ce que venait de dire sa louve.

Elle l'embrassa du bout des lèvres avant de murmurer à son tour. Tu es tellement sexy mon amour que tu pourrai probablement me donner du plaisir seulement en me chuchotant à l'oreille. Elle laissa glisser le bout de sa langue sur le contour de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:21

Mais Ally ne lui avait pas donné son accord, et après le fiasco de sa dernière tentative, elle ne voulut pas la forcer. Aussi arrêta-t-elle d'allumer sa femme, pour se laisser aller contre le corps de sa femme... Restant sage!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:28

La réaction d'Alex la désarçonna. Elle sentait son corps s'embraser encore de ce que lui avait murmuré Alex et celle-ci arrêtait ! Qu'est ce qui se passait ? C'est d'une petite voix qu'Ally osa demander. J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:34

Non non c'est rien. Elle ne comprenait pas pourquoi Ally lui demandait ça, aussi releva-t-elle la tête. Et quand son regard croisa celui tourmenté de sa femme, elle devait lui dire ce qu'elle ressentait. Bébé, c'est juste que je m'attendais à ce que tu me dises que tu en avais envie. .. Elle passa sa main délicatement sur son visage. Mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:42

Oh... Ally lui fit un sourire coquin en l'enlaçant. Est ce qu'il faut vraiment que je te saute dessus pour que tu comprennes que juste d'entendre tes chuchotements m'ont excités ? Que tes baisers sont délicieux et que ça m'a donné très chaud ?

Elle se mordilla la lèvre en plongeant son regard dans celui de son épouse. J'ai très envie que tu me fasse l'amour Alexandra. Tu ne peux pas imaginé à quel point j'ai envie de toi, de sentir tes mains, tes lèvres sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:51

Ce serait un bon moyen pour que je comprenne à coup sûr. Elle releva la tête et plongea son regard noirci de désir dans celui de sa femme. Ce qu'elle y lut, lui plut. Délicatement ses lèvres vinrent capturer celles de la brune pour un tendre baiser.

En même temps, ses mains enfin libérées de leur carcan de sagesse vinrent se poser sur les flancs de la poitrine d'Ally, avant de progresser lentement, en caressant chaque centimètre de peau nue, vers les tétons déjà érigés de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:57

Ally ne put empêcher un gémissement d'envie dans le baiser et l'approfondit le rendant plus passionnée à mesure sur les mains d'Alex devenaient moins chastes et plus demandeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:07

Alex rompit le baiser, conservant la lèvre inférieure entre les siennes. Puis elle posa un baiser au coin de la bouche de sa femme, déviant sur sa mâchoire, puis sa gorge, descendant le long de la cartotide pour finalement bifurquer dans son cou, faisant ce que sa compagne adorait.

Ses mains, plus hardie maintenant, était en train de doucement malayer la poitrine de sa femme, ses pouces jouant à effleurer les tétons de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:12

Mmmm... C'était à la fois délicieux et démoniaque... mais elle en redemandait. Elle qui adorait que sa femme soit tendre et demandeuse, elle était servit parce que sa compagne faisait exactement ce qu'elle adorait.

Elle aimait cette tendresse des baisers dans son cou en constrate avec les caresses si excitantes sur sa poitrine. Son corps commençait déja à se cambrer mais plus que tout c'était le feu allumé dans son bas ventre par Alex qui ne cessait de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:18

Délaissant de ses baisers le cou de sa femme, Alex fit glisser son corps le long de celui de sa femme, et bientôt ses lèvres remplacèrent ses mains sur la poitrine de sa femme. C'était tellement bon de sentir le corps d'Ally répondre à ses caresses, à ses baisers, que c'était tout ce dont elle avait besoin en ce moment.

Ses mains n'étaient pas en reste, descendant en virevoltant, elles étaient passées à l'arrière et se trouvaient maintenant plus bas, pétrissant les fesses fermes de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:23

Le corps d'Ally continuait à s'arquer comme pour approfondir le toucher d'Alex sur sa poitrine, tout comme ses mains qui dans le même but s'était emmêlée dans la chevelure brune de son épouse. Sa tête vacilllait de droite à gauche, sa lèvre mordiller pour ne pas laisser passer des gémissements trop bruyant... ce qui était pour le moment inutile tant son souffle court et rauque laissait paraître tout le plaisir qu'elle prenait sous les agissements de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:30

Avec délicatesse pour ne pas lui faire de mal, Alex se mit à mordiller délicatement la peau fines des seins, léchant ensuite ces mini-blessures.

Ses mains, continuaient leur balade, comme animée d'une vie propre. Elles caresssaient maintenant l'intérieur des cuisses d'Ally, les faiant s'ouvrir lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:40

Bon sang humm ! Les légères morsures d'Alex, la firent se tortiller de plaisir sur le lit et sous les mains délicates de sa femme, elle écarta doucement les cuisses mais sans empressement à contrario avec ce que lui disait son esprit qui en mourrait d'envie.

Chérie... Elle reprit son souffle de ce simple mot qui lui avait demandé beaucoup d'effort, surtout au niveau de la concentration. Le vibro... je veux essayer... mais touche moi ! Elle reposa sa tête sur l'oreiller comme épuisée de son intervention, des gouttes de sueur perlant sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:44

Avec un sourire coquin, Alex se releva rapidement et courut jusuq'au sac de sa femme pour en sortir le vibro, avant de revenir tout aussi rapidement vers Ally. Elle reprit ses caresses sur sa poitrine, puis elle se laissa descendre encore plus bas, couvrant son trajet de baisers qui lui permettaient de goûter la peau de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:51

Humm... Ally n'avait même pas réagit du départ d'alex tant elle avait été rapide à revenir... et elle avait plutôt intérêt ! Et ses lèvres délicieuses qui effleuraient sa peau, l'embrassait... Elle se sentait en sueur. Elle avait si chaud, ses joues étaient brûlantes et elle était à peu près certaine qu'il en était de même du reste de son corps.

Mais c'était tellement bon... Elle n'arrivait même pas à s'inquiéter de cette histoire de vibromasseur tant les baisers d'Alex lui faisaient tout oublier. Alexandra... mmm... Elle laissa sa tête partir en arrière en frissonant sous la bouche si douce de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:56

Je sais bébé. Je t'aime. Elle était enfin arrivée au terme de son périple. Délicatement, elle écarta encore un peu plus les cuisses de sa femme, et posa des petits baisers au sommet de celles-ci comme pour les remercier du cadeau auquel elles lui permettaient d'accéder.

Avec un petit sourire coquin, elle sortit sa langue pour la poser sur le clitoris de sa compagne, pour le caôler. elle alterna les caresses de ses lèvres et de sa langue sur le petit bouton si sensible. Elle voulait qu'Ally la désire comme jamais, pour qu'ellen'ait pas de mal pour sa première pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:00

C'était plutôt réussi au vu du gémissement qui passa les lèvres de l'ex-vampire et qui commença à vraiment s'agiter sur le lit pour avoir plus. Sans aucune pudeur, ses hanches se soulevèrent pour accentuer la pression avant les lèvres d'Alex.

Elle avait si chaud et sa libération était là... si proche... Le draps en garderait un souvenir impérissable tant les mains d'Ally le serrai à s'en faire blanchir les jointures. Elle gémissait et haletait complètement ivre du plaisir que lui apportait son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:03

Alex passa sa langue entre les lèvres intimes de son épouse et elle put juger de l'état d'excitation dans lequel se trouvait sa femme. Elle la sentait prête. Elle infiltra lentement sa langue dans son intimité, pour terminer de la préparer, puis elle remonta le visage pour passer sa langue sur le vibro, et être certaine qu'Ally ne souffrirait pas.

Après un dernier coup d'oeil à son épouse, dans un état d'excitation avancé, elle rposa ses lèvres sur son clitoris, tandis qu'elle faisait lentment pénétrer le vibromasseur en arrêt entre les lèvres intimes de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:09

Ally était partagée entre les lèvres délicieuses de sa compagne qui la rendait folle et ce soudain intrus en elle qui n'avait pas sa place dans leur étreinte. Elle se raidit quelques secondes mais la bouche de sa femme sut se faire si excitante qu'elle en oublia la présence du vibromasseur pour se concentrer sur ce que lui faisait Alex.

Rien ne comptait d'autre que ce que lui faisait sa femme et son excitation ne pouvait qu'augmenter. Elle releva doucement la tête au prix d'un grand effort pour pouvoir voir son épouse s'occuper d'elle d'une manière tellement érotique qu'elle retomba sans force sur le matelas en gémissant, les quelques mots compréhensibles passant ses lèvres semblant dire : continu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:12

Alex continua ses caresses buccales et elle mit en route le vibromasseur, lui faisant faire de lents mouvements de va-et-viens. Elle ne voulait pas brusquer son épouse et lui laissait tout décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:21

Bien que gémissant toujours autant si ce n'est plus sous le plaisir qu'elle prenait des caresses de sa femme, elle devint de plus en plus gêné par l'intrus. Cela ne l'excitait pas du tout. Elle avait voulu essayer mais à présent elle se rendait compte que cela ne lui apportait aucun plaisir. Pire, cela la déconcentrait des caresses de son épouse.

Elle se redressa soudainement et alors qu'Alex relevait la tête surprise, elle essuya sa bouche et la fit se redresser pour lui donner un long baiser passionné tandis que sa main se posait sur le poignet de sa compagne et lui prenait délicatement des mains le vibro, l'éteignant avant de le reposer sur le lit.

Elle rompit le baiser encore plus haletante qu'auparavant, murmurant d'une voix hachée. C'est toi... que je veux... seulement toi... Semblant avoir perdue ses dernières ressources, elle se laissa retomber sur le lit, attendant sa femme et seulement elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:10

Alex se rallongea sur le corps de sa femme, posant ses lèvres sur sa poitrine pour s'en occuper. Pendant ce temps, délicatement, elle avait préparé deux doigts qu'elle fit pénétrer dans l'intimité de sa femme. Rien qu'elle!

Et, tandis que sa bouche se régalait de la poitrine de sa compagne, elle faisait faire des aller-retours de plus en plus rapide à sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: