Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:19

Il n'y avait rien de meilleurs et elle laissait son corps devenir dingue, tenter de se fondre dans celui de son épouse, le réclamant, l'épousant. Bébé... Ses mains étaient remontées dans la chevelure de la brune lui interdisant même de penser à s'éloigner de sa poitrine.

Une ultime fois son corps vint à la rencontre de celui d'Alex dans un gémissement bruyant de plaisir, ses cuisses se crispant sur la main aux caresses si divines avant de la relâcher lorsque son corps retomba sur le matelas, mou, sans force et que son seul geste fut de poser ses mains sur la nuque d'Alex pour la guider vers son corps afin qu'elle la prenne tout contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:25

Avec un petit sourire satisfait, Alex retira sa main, l'essuya et remonta le long du corps de sa femme, pour la prendre dans ses bras. Je t'aime. Elle déposa un premier baiser au coin des lèvres de sa compagne, puis sur son front. Puis elle resta immobile, laissant le temps à Ally de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:30

Ally se pelotona avec joie contre sa poitrine, récupérant doucement bien au chaud dans les bras de sa femme. Après quelques minutes, elle se sentit parfaitement détendue et un peu moins alanguie par le plaisir... en tout suffisament pour relever la tête et déposer un baiser sur la gorge de sa louve avant d'oser demander. Tu n'es pas déçue ? Non parce qu'après tout, elle lui avait dit vouloir essayer et en pleine acte, elle avait changé radicalement d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:36

Déçue? Elle regarda Ally dans les yeux. Parce que tu n'as pas voulu du vibro? Elle lut la réponse dans le regard de la brune. Non bébé. Tu n'as pas à apprécier les même choses que moi. J'aime te faire l'amour. Et tu sais, moi aussi je trouve ça beaucoup mieux quand c'est tes doigts et pas un morceau de plastique.

Elle avança la tête et posa un baiser sur le front de la femme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:45

Ally regarda Alex avec de l'admiration et lui vola un baiser avant de se reblottir contre elle en poussant un profond soupir de contentement. Je n'aime pas... ça ne m'apporte pas de plaisir... Elle releva ses yeux brillants sur Alexandra. Contrairement à toi. Elle ronronna en venant nicher son visage dans son cou. Parce que toi, tu me donne beaucoup de plaisir... et pas seulement quand tu me fais l'amour. Mais ça ne doit pas t'empêcher de me le réclamer si un jour tu as envie bébé. Je suis d'accord pour l'utiliser avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:52

Comme je te l'ai dit, c'était pas mieux avec... C'était différent... Et... Elle se serra contre elle. Je ne veux pas que tu penses que je préfères ce joujou en plastique à toi... Parce que ça ne sera jamais le cas. Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:00

Je sais mon amour... Elle prit un air faussement modeste. Et puis qui c'est qui te ferait tes massages et ferait des bisous, hum ? Lui, il peut pas. Elle ramena Alex délicatement sur son corps. Alors que moi c'est mon occupation favorite.

Un petit bisou sur les lèvres de son amante suffit à la faire soupirer de plaisir et lui fit reprendre son sérieux. Je veux juste que tu saches que je te ferai l'amour à nouveau avec si tu le veux. Un sourire coquin. Mais tu as plutôt intérêt à faire attention à tes voeux parce qu'on va être en compétition de celui qui te donne le plus de plaisir... et je compte bien gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:05

Alex éclata de rire. Tu es tarée. Elle embrassa Ally. Et sache que tu as déjà gagné à cette compétition... Elle pencha la tête, taquine. En tout cas jusqu'à ce qu'ils sortent le modèle qui fait aussi des massages.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:11

Ally lui tira la langue. Je m'en fiche parce que même s'ils en inventent un qui fait les massages, il va te falloir un cinquantaine d'année avant qu'il y en ai un qui puisse te câliner comme moi je le fais...

Et jamais, ils ne pourront me remplacer. Ni au lit, ni dans la vie.
Elle passa ses mains dans le dos de sa femme, le caressant nonchalament. Alors maintenant que nous avons réglé le fait que tu ne pourra jamais être débarassée de moi. Fais moi un bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:15

Non! Elle lui tira la langue. Toi, fais moi un bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:19

Non !!! Ally se prit au jeu, entremêlant ses jambes au sienne pour que sa femme ne puisse avoir que le choix de rester contre elle. C'est à toi de me faire un bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:46

Non! Hors de question. C'est toujours toi qui demande et moi qui fais. Alors cette fois-ci ça change! Et elle avait bien l'intention de ne pas céder.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:25

Ally fit une fausse moue. Comme si cela pouvait vraiment l'embêter d'embrasser sa compagne au lieu du contraire. Mais elle joua sa dernière carte avec un sourire un peu idiot. Oui mais c'est tellement meilleur quand c'est toi mon amour.

Elle approcha malgré tout doucement son visage. Tu veux un bisou comment ? Comme ça ? Elle lui vola un rapide baiser. Comme ça ? Elle referma cette fois-ci ses lèvres sur celle de sa femme y glissant furtivement le bout de sa langue avant de se reculer. Ou comme ça ? Elle s'approcha à nouveau encore plus lentement mordillant doucement sa lèvre inférieure jusqu'à ce que les lèvres d'Alex s'entrouve et qu'elle laisse sa langue rejoindre son âme soeur, glissant contre elle, la caressant tandis que sa main pressait la nuque de sa louve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:30

Quand Ally finit par se reculer, Alex la regarda tout en se mordilllant le côté de la lèvre. J'aime bien les trois... Mais pas pour les mêmes occasions. Tu veux bien me faire regoûter au troisième? Je ne suis pas certaine d'en avoir saisi toutes les opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:39

Ally lui offrit un sourire malicieux en soulevant à nouveau sa tête pour s'emparer des lèvres de sa compagne. Cette fois-ci, elle commença par suçoter sa lèvre inférieure en laissant passer un son d'envie tandis que sa main libre se posait au creux de ses reins pour la maintenir contre son corps. Quand elle sentit la langue d'Alex appuyer sur ses lèvres, elle vint la suçoter à son tour et finit par approfondir le baiser l'embrassant presque avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:46

Une fois rassasiée en baisers, Alex se laissa reposer sur le lit. Elle posa une de ses mains dans les cheveux de sa femme, la cajôlant. Alors, tu penses quoi du pouvoir de guérison du loup-garou? C'était la première fois qu'Ally le testait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:02

Que c'est très efficace... Déja pour ma main, ça l'avait été. Elle tourna sa main qui ne comportait qu'une petite cicatrice au centre de la paume qui n'avait jamais voulu partir.

Elle ronronna doucement en sentant les doigts d'Alex dans ses cheveux la caresser. C'est vraiment très utile. Surtout que j'ai une femme très gaffeuse qui se blesse souvent et moi j'ai tendance à ne pas faire très attention à moi non plus alors c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:05

Alex ronchonna. Je ne suis pas complètement gaffeuse non plus. Bon ok, là c'était de la complète mauvaise foi, mais hors de question qu'elle le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:11

Ally pouffa doucement de rire et embrassa le bout du nez de son amante. Ne t'inquiète pas chérie... C'est vraiment absolument mignon. J'adore quand tu fais une bêtise et qu'après tu prends ta bouille du genre : "oups". Ca me fait fondre... Elle lui vola un long baiser. Mais si Tom hérite de ta gaffe, il ne faudra pas le gronder... parce que tu sais tout comme moi que ce n'est pas fais exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:14

Mouais! Il a intérêt à faire attention à ne pas tout renverser, le bonhomme. Elle rit. On va peut-être lui acheter une assiette à soupe avec un couvercle, ça évitera déjà quelques débordements.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:20

Oui mais bon au début pour un bébé c'est normal de tout renverser et puis on va partir sur le principe qu'il ne l'est pas... De toute manière on s'en rendra bien vite compte. Et si c'est le cas, on n'aura qu'à demander conseil à mama.

Elle se mit doucement à rire en caressant l'épaule de son épouse. Je me rappelle quand mama nous mettait des serviettes pour manger les spagetti... et quand on mangeait de la soupe toutes les serviettes qu'il y avait autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:24

Gnagnagna! Elle ronchonna. J'y peut rien si elle me donnait toujours une assiette de soupe ébréchée. c'est pas de ma faute si la soupe coulait par ce satané trou. Non mais je te jure! Je suis certaine qu'elle le faisait exprès pour me coller cette réputation de maladroite!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:32

Ally rit de plus belle. Oh bon sang ! Quelle mauvaise foi ! Elle te donnait une assiette tout à fait normal ! Seulement tu tapais toujours dans la table ou trempait ta manche dedans ! Je le sais chérie ! Tu es ma femme ! Tu es pareille à la maison !

Elle se rapprocha un peu en caressant son visage du bout des doigts. Mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça terriblement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:34

Alex boudait. J'y suis pour rien. C'est la soupe qui a décidé qu'à chaque fois que j'en mangerai, elle se vengerait. D'ailleurs, tiens! A partir de maintenant, je ne mange plus de soupe! Et j'en ferai plus non plus. C'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:39

Ally écarquilla les yeux avant de prendre un air triste et la petite voix d'enfant déçue qui allait avec pour faire fondre sa compagne. Mais... mais tu ne peux pas faire ça à ta petite femme... Moi j'aime tes soupes... surtout celle avec les chataîgnes dedans... elle est trop bonne celle là... Puis les autres aussi. Tu ne vas quand même pas me priver de tes superbes soupes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: