Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:43

Mouais! Bon... Elle n'avait jamais vraiment eu l'intention d'arrêter. En plus c'est bientôt la saison des chataignes et des courges... Et puis, il faut que Thomas s'habitue à manger un peu de tout. Et il fallait aussi avouer que les soupes étaient un des principaux moyens pour alex de faire manger des légumes à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:47

Oui tu as raison bébé. Et puis on m'a toujours dit que c'était bon pour la croissance les soupes. Et on n'a pas envie que Tom soit aussi petit que moi, n'est ce pas ? Alors pour qu'il soit grand et fort, faut que tu manges de la soupe... et donc que tu en fasses.

Elle lui fit un large sourire. Puis je sais que tu les adore aussi tes soupes ma puce. Tu te rends compte tout de même j'ai eu de la chance. Je ne sais pas cuisiner mais j'ai réussi à dégôter une des meilleures cuisinières de la ville... et la plus jolie. Elle lui vola un baiser. Et la meilleure en plein d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:56

Je vais finir par penser que tu es avec moi pour mes talents culinaires, et les autres, et pas parce que tu m'aimes. Elle lui tira la langue. En tout cas, chapeau, parce que si c'est ça, tu joues très bien le jeu. Parce qu'on croirait vraiment que tu m'aimes. Elle rit. Pousser le souci du détail jusqu'à me faire un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:01

Ally leva les yeux au ciel et passa une jambe par dessus ses hanches. Bah oui, il faut bien. Je suis une actrice hors pair. Non parce que regarde quand tu m'as fais l'amour tout à l'heure, j'ai réussi à faire semblant que ça me plaisait et puis hier soir j'ai même fais semblant d'être un loup-garou. Je suis douée !

Elle fit semblant de lui mettre une petite tape sur la joue. Non mais je te jure toi ! Ce qu'il ne faut pas attendre comme bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:14

Oui, mais ça fait aussi partie de mon charme naturel. Elle se mordillait la lèvre. Et mon beau commandant. Elle fit mine de regarder autour d'elle. Tu ne saurais pas quand il revient?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:18

Ally pencha légèrement la tête. Tu aimerai qu'il revienne ? Qu'il soit là dans ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:23

J'aimerai bien qu'il revienne dans son superbe uniforme si sexy. Elle rit. Je deviens une vraie groupie à uniforme, on dirait. Et... Il est de si bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:29

Tttt... je vais aller le chercher. Elle tapota le nez d'Alex. Mais je vais finir par être sacrément jalouse si ça continu ! Elle l'embrassa rapidement en lui ordonnant gentiment de fermer les yeux alors qu'elle se relevait pour remettre ses sous-vêtements et son pantalon qu'elle prit soin de ne pas boutonner, remettant sa veste en la laissant elle aussi ouverte avant de revenir vers sa femme en vissant sa casquette sur sa tête.

Vous m'avez fait appelez ?
Elle laissa l'une de ses mains glissés sous le draps pour redessiner les courbes de sa femme jusqu'à sa hanche en se mordant la lèvre. Je peux peut être faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:32

Alex rouvrit les yeux, ravie. Effectivement. Voyez-vous, je m'ennuie terriblement avec ma femme. Elle ricanait intérieurement. Je me suis dit que vous auriez certainement quelques idées pour me... Distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:37

Grrr... Ally lui lança un regard noir avant de se souvenir de son rôle. Quel genre de distraction aimeriez vous ? Elle s'assit sur le lit à ses côtés et se pencha pour capturer ses lèvres, goûtant cette bouche si excitante avant de reculer légèrement son visage.

Alors... Est-ce que vous aimeriez une distraction où vous puissiez rester dans la cabine ou bien une où vous seriez obligée de vous vêtir... ce que je trouverai personnellement très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:41

Je vous laisse seul juge. Elle avait vu le regard d'Ally avant que celle-ci se reprenne et ça l'avait amusée. Surprenez-moi! Je cherche à savoir si je dois vous ramener avec moi dans mes bagages pour ne pas que ma femme voit mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:58

Ally s'allongea à ses côtés en réfléchissant. Surprendre sa femme... N'avait elle pas déja assez fait en surprise ? Elle commençait à être à court d'idées. Surtout que sur un bateau, il était difficile de faire ce qu'elle souhaitait...

Elle se mordilla la lèvre et s'empara d'une serviette avant de revenir près d'Alex qui la regardait. Elle lui fit un sourire joueur et plia la serviette pour ne former qu'un fin bandeau qu'elle posa délicatement sur les yeux d'Alex avant de venir s'installer sur son corps en prenant les mains de sa louve pour les faire passer entre les pans de sa veste et les poser sur ses hanches.

Très lentement, elle se pencha en avant et vint murmurer au creux de l'oreille d'Alex. Jeu de la vérité. Celui qui ne veut pas répondre à la question doit déposer ses lèvres ou dans ton cas ses mains sur une partie du corps de l'autre. Pour compliqué le jeu, tu as les yeux bandés et moi je ne dois pas utilisé mes mains. Elle fit glisser sa langue sur le bord de son oreille. Seulement ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:04

Alex fit lentement glisser sa langue sur ses lèvres en réponse. Elle n'avait aucune idée du type de question qu'Ally allait lui poser, ni de ce qu'elle allait lui poser. Elle ne voyait rien, et ne pouvait donc rien tenter de lire sur le visage de sa femme. Là, je suis surprise. Elle réfléchissait à sa question. Bon. Ok. Je commence gentil. Que penses-tu vraiment de ton travail? Oho excellente question.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:09

Et bien... Ally avait adopté un ton bas, presque un murmure. Je pourrai te dire que je ne te réponds pas mais... Je ne l'aime pas. Mais pour le moment ça paye bien et on a besoin de ça. J'aurai tout le temps de me trouver un meilleur emploi plus tard.

A moi... Quel est ton fantasme le plus osée ?
Là, elle attaquait dur... mais après tout c'était son jeu ! Elle faisait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:17

Oh bon sang. Je... Elle savait qu'Ally n'apprécierait pas si elle le savait. Mais bon si la situation était inversée, elle savait qu'elle n'apprécierait pas du tout. Elle fit remonter ses mains le long du corps de sa femme et les posa dans son dos, sagement. Je passe. Elle ne pouvait vraiment pas être honnête avec elle à ce sujet. Avec quelle star coucherais-tu volontiers?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:21

En vérité, Ally ne fut pas étonnée, elle s'était un peu doutée qu'Alex ne lui dirait pas son fantasme... surtout pas le plus osée quel qu'il soit. Aussi, elle laissa tomber et haussa un sourcil à la question d'Alex avant de sourire. Hum... ça c'est une question intéressante... J'hésite... Nicole Kidman... cette femme me donne des frissons tellement elle me paraît glaciale mais j'aime bien... et sinon il y a une actrice mais je ne sais pas du tout son nom. Une latino au teint très mate. En faite les opposés totales.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:23

Elle a joué dans quel film? A vrai dire elle ne voyait pas du tout de qui elle parlait, mais comme Ally n'avait pas posé de questions... Elle pouvait creuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:29

Ally chercha rapidement... Heu... Dans la série gay il me semble... L world. Elle haussa les épaules et réfléchit à sa prochaine question. Est-ce qu'il y a quelque chose que tu aimerai que je fasse plus ? Comme des caresses ou même des choses de la vie commune comme le ménage par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:32

Tu fais déjà beaucoup, ma puce, mais y a bien quelque chose. Parce que parfois, tu en fais peut-être trop pour moi. Elle sourit. Ce serait bien si tu te trouvais une activité. Quelque chose qui te plaise. Tu m'avais parlé d'escalade il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:35

Ally eut un petit sourire et se mordilla la lèvre pour ne pas se pencher et réclamer un baiser. Oui je vais en faire... mais il faudra que toi tu t'inscrive à la piscine. Ca te fera beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:40

Alex plissa les yeux, ce qui bien sûr ne se vit pas à cause du bandeau. Du bien? Elle ne voulait pas faire de scandale, aussi changea-t-elle de sujet. Qu'est-ce que tu aimes le moins chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:45

Le moins... pff... pas évident comme question...Enfin oui, il y a des choses que j'aime un peu moins m'enfin ce n'est pas non plus... Oh si je sais. J'en ai deux qui m'énerve vraiment !

Le premier c'est ce truc de toujours te plaindre que tu es une baleine échouée alors que moi je te trouve magnifique et que oui tu as pris un peu de poids mais que je te trouve encore plus belle comme ça. Moi j'adore...

Et l'autre chose qui m'énerve c'est que tu penses toujours à moi et jamais à toi ! Ca, ça me rends dingue ! C'est une bonne chose normalement mais il y a des fois où je préférai que tu sois un peu égoïste de temps à autre et que tu penses à tes envies d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:51

Alex sourit largement. Pour la première, je me sens bien mieux dans mon corps de femme enceinte. Donc je ne me sens plus vraiment comme une baleine échouée. Elle rit. Sauf quand je suis loup-garou, parce que là, j'ai vriament l'impression de ne pas arriver à me bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:56

Oui enfin quelque part dans ce cas là, ce n'est pas vraiment une impression mon amour. Elle se retint encore de caresser la peau de sa femme et demanda dans un murmure. Je suis prête pour ta prochaine question ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:03

Alex répondit en mordillant sa lèvre. Tu ne m'en as pas posée, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: