Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:12

Non. Jamais. Elle m'a menacé... Elle fit un geste de la main comme si ce n'était rien. Mais jamais critiqué ou crier dessus. Elle a été très gentille avec moi. J'ai sacrément de la chance à ce niveau là parce que Théo et mama et Gabriella ont toujours non seulement bien accepté notre couple mais m'ont bien accepté aussi. Et ça, je ne crois pas que ça soit donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:16

Alex l'embrassa. C'est parce que tu es une personne exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:23

Ally lui fit un sourire en haussa les épaules d'un air hautain. Oui c'est vrai ! Elle se mit à rire ensuite tout en ouvrant un paquet de biscuit. Arrête de dire des bêtises et mange ma puce. Elle prit elle-même un biscuit et le mangea avec délice. Tu sais quoi ? Je me verrai bien acheter un grand voilier et vivre dessus avec toi et Tom.

Elle fit une grimace. Bon le problème c'est que j'aime bien aussi ma voiture et allez en ville... et puis les restaurant ne livrent pas en mer. Non laisse c'est une mauvaise idée ! Et sur ce, elle prit un autre biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:29

Si vraiment ça te plaît, chérie, pourquoi tu ne passerai pas le permis bateau? C'est pas vivre sur un voilier, mais c'est un bon début, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:32

Je m'en fiche du bateau ! Ca serait juste une excuse pour te garder à moi et rien qu'à moi ! Elle lui vola un baiser et repiqua dans le paquet avant de le pousser vers Alex. Mange ! Je ne t'ai même pas vu en prendre un !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:49

Elle la taquina. Et moi je ne t'ai pas vu prendre de sandwich hier!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:53

Oui mais moi la sublime Ally ne m'a pas fais l'amour... et puis tu es enceinte ! Elle poussa le paquet encore un peu plus vers sa compagne en plissant les yeux d'un air faussement méchant. Si tu ne manges pas, je le dirai à ta famille et pire... A Dean ! Tu va voir ! Elle eut un petit sourire. Le tonton Dean a l'air aussi pressé que nous de voir Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:13

Alex prit un biscuit dans le paquet. Ah bon! Il t'a dit quelque chose? Elle rit. Donc si on lui dit qu'il va être le parrain, il va être imbuvable, c'est ça. Elle fit mine de réfléchir. Finalement je sais pas si on doit le prendre pour parrain. Non parce que si c'est pour avoir un deuxième toi qui me dit qu'il faut que je me repose...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:20

C'est toi qui voulait qu'il soit le parrain ! Maintenant assume ! Elle s'installa confortablement sur le dos, ses bras repliés derrière sa tête. Moi j'avais proposé Marc, le type le plus éloignée de toute réalité... réel. Mais non toi tu as pris Dean qui l'air de rien a une tendance à avoir le même caractère que moi. Et après tu oses te plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:24

Alex termina son biscuit et s'allongea à moitié sur sa femme. Et ce sont tes amis à la base. C'est pas de ma faute s'ils sont spéciaux. Elle ricana. De toute manière, on peut toujours changer d'avis tant qu'on l'a pas annoncé. Devant le regard que lui lança Ally, elle rectifia immédiatement. Mais non, bébé. Je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:28

De toute façon, on aurait personne d'autre... Le seul autre homme qu'on connait c'est Keys. Et il vit bien trop loin... Je me demande s'il a des enfants... Elle secoua la tête. Donc tu vois... et on a encore moins le choix concernant la marraine !

Mais je pense que Dean fera un très bon parrain. Il est déja dingue de Tom. Tu as vu ? A chaque appel, il te dit de faire attention à lui... C'est mignon je trouve. Mais ça ne m'étonne pas vraiment de lui. Il a toujours été très protecteur envers son frère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:32

Tu as déjà vu son frère?! Elle releva la tête intéressée. Raconte! Il est comment? Et je veux des détails! C'est la copie de Dean?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:40

Ally se mit à rire. Oh non ! Pas du tout ! Il est beaucoup plus... fluet. C'est un chasseur aussi. Il l'est devenu après que sa fiancée se soit fait assassiné par un démon. Elle se gratta instinctivement l'oreille tout comme le faisait habituellement Dean. C'est quelqu'un... avec qui je n'ai pas beaucoup d'afinité. Il est loin d'être un séducteur comme Dean, loin d'être quelqu'un d'impulsif ou de drôle. Il a un côté vraiment trop sérieux.

Elle haussa les épaules. Peut être que toi tu l'apprécierai bien mais en tout cas moi je n'ai jamais réussi à m'entendre avec lui. Sinon physiquement... il est à peu près de la même taille que Dean, beaucoup moins musclé comme je te l'ai dit, brun, les cheveux un peu plus long. Elle montra le niveau avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:46

C'est super triste pour sa fiancée. Elle posa sa joue sur la peau de sa femme. Elle était extrêmement reconnaissante à Ally d'avoir raccroché, même si elle avait la sensation qu'un jour ou l'autre, peut-être même plus rapidement qu'elle le pensait, Ally devrait se remettre en chasse. Elle espérait vraiment se tromper, mais c'était aussi pour ça qu'elle avait forcé l'entraînement de sa femme pour qu'elle se transforme en loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:57

Ally ne répondit rien. Y'avait il quelque chose à répondre ? Oui c'était triste. Mais c'était le moyen que les démons avaient trouvés pour faire du mal à Dean. A l'origine c'était son frère qui était visé et sa fiancée avait malheureusement été là au mauvais moment.

Ally se contenta de resserrer son étreinte sur sa femme, faisant glisser ses mains sur son dos nu avec cette seule envie de se rassurer elle-même. Heureusement que sa femme était une loup-garou. C'était la raison pour laquelle elle avait voulu qu'elle assume sa condition et ne devienne pas humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:04

Elle ne dit rien, se contentant de serrer sa femme contre elle, de se fondre en elle. Elle remonta un peu, pour venir blottir son visage dans le cou de la brune et respirer cette odeur si apaisante. Un peu soulagée, mais pas complètement, elle déposa quelques baisers, comme elle savait que sa femme adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:10

Elle n'était pas la seule à avoir besoin de réconfort. C'est ce qu'elle se dit lorsqu'Alex vint enfouir son visage dans son cou mais lorsque les baisers furent déposés sur sa peau, elle jeta toutes ses pensées au placard, tournant légèrement la tête pour laisser plus d'espace à sa femme.

Ses mains, jamais rassasié du corps de son amante, délaissèrent son dos pour venir contre ses flancs, laissant glisser ses doigts tout du long jusqu'à atteindre les flancs de la poitrine d'Alexandra où ils restèrent sages, se contentant de dessiner des arabesques sur le côté de ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:16

Elle voulait juste de la tendresse... Se sentir en sécurité. Repousser toutes les menaces qui pouvaient peser sur elles et qui se tapissaient dans l'ombre, attendant le moment opportun pour frapper.

Une part d'elle, s'en voulait de toujours garder à l'esprit que quelque chose pouvait arriver à tout moment. Mia c'est ce que sa vie lui avait appris. Rien n'était gagné de manière définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:23

Ne sentant plus les baisers dans son cou, Ally retint un soupir. Alexandra voulait simplement de la tendresse... et ça la frustrai légèrement parce que les baisers d'Alex et son souffle dans son cou lui avait donné envie de bien plus.

Tout doucement, elle recula son visage pour être en face de celui de sa femme et l'embrassa tendrement, se rendant compte qu'à quelques rares exceptions, elle arrivait à savoir dans la manière de faire de sa compagne si celle-ci souhaitait faire l'amour ou non.

Mais là... Elle mit ses envies au placard. Après tout, il était plus facile pour elle de renoncer à une étreinte que pour Alex de s'obliger à lui faire l'amour. Très tendrement, elle délaissa les lèvres de sa femme et la serra à nouveau tout contre elle en déposant un baiser sur son oreille avant d'y murmurer dans sa langue natale combien elle avait envie d'elle. Ca ne portait guère à conséquence puisqu'Alex ignorait ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:26

Alex remit son visage dans le cou de sa femme, qu'elle parsema de baiser, avant de remonter jusqu'à son oreille pour murmurer doucement. Un jour, faut que je me mette au grec pour comprendre ce que tu me chuchotes à l'oreile de tellement mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:33

Ally se mit à sourire d'un air coquin. Oh si sa femme savait... Alors il faudra que je te murmure des mots d'une autre langue mon amour... Ses doigts remontèrent le long de sa colonne vertébrale avec un certains plaisir. Ce que j'aime c'est te murmurer des mots d'amour... ou des mots coquins sans que tu puisse les comprendre... Sinon je te parlerai anglais cariad.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:37

Alex souffla dans l'oreille de sa femme. Va falloir que je me mette à étudier une langue étrangère alors. Bébé, quelle langue facile à apprendre, tu ne comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:44

L'espagnol. Elle continua à caresser sa femme, trouvant de plus en plus excitant le chuchotement à son oreille. Bon sang... Ce n'était pourtant ce que disait Alex qui était excitant. C'était sa voix, sa façon de le dire... ça lui donnait des bouffées de chaleur.

Je baragouine deux-trois mots mais je n'ai jamais réussi à la parler. Sinon je parle seulement français, grec, italien et anglais bien sûr. C'est tout. Alors il te reste pas mal de langues... mais si tu apprends l'espagnol, j'espère pour toi que tu saura à quoi t'attendre en me le chuchotant à l'oreille bébé... parce que tu as une voix très excitante et l'espagnol est une langue qui murmurée est très sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:49

Je peux aussi apprendre le grec en douce et ne pas te dire que je comprends tout ce que tu me chuchotes comme mots coquins! Elle prit le lobe de l'oreille entre ses lèvres et se mit à le suçoter. Chuchote moi quelques mots en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:56

Ally souffla profondément pour ne pas gémir de la caresse d'Alex sur son oreille. Bon sang elle adorait ça, sa femme allait la rendre folle ! Je... Elle murmura la seule phrase qu'elle connaissait par coeur, même si la signification n'avait rien de sensuel puisque ça signifiait littérallement : Deux plats à emporter, toujours à la même adresse. C'était la phrase qu'elle disait en commandant à l'espagnol du coin.

Dos platos que hay que llevarse, siempre a la misma dirección. Elle se mordilla la lèvre. Désolée c'est les seules choses que je sais dire en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: