Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:26

Le sourire d'Ally revint sur ses lèvres. Si. Elle pencha légèrement la tête. Enfin sauf si tu ne me fais pas de bisou avant d'y aller ! Alors là, je serai sans pitié !

Elle se blottit avec un grand plaisir dans le cou de sa femme. C'est juste que je ne veux pas que notre relation soit étouffante pour toi. Et c'était un grand pas pour elle de dire une telle chose alors qu'elle le lui avait caché si longtemps.

Alors si tu as envie ou besoin certains moment de t'éloigner de moi, je comprendrai. Tu n'aura qu'à me le dire avec un petit bisou et ça passera comme une lettre à la poste. Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:10

C'est d'accord. Mais il faut que tu fasses la même chose avec moi? Si je suis trop étouffante, dis-le. Alex se déplaça un peu sur le côté et elle remonta une main sur la nuque de sa compagne, débutant un gratouillis. Elle n'avait pas vraiment envie de rentrer, n'ayant pas envie de voir sa mère et encore moins que celle-ci vienne lui présenter des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:19

C'est promis... Ally ronronna de plaisir en se pressant un peu plus contre le corps d'Alexandra sous ses doigts qui gratouillait doucement sa nuque. Elle était si sensible de ces petites attentions.

Mmm... Il faut qu'on rentre bébé... je vais te mettre de la crème... Elle releva son visage pour embrasser tendrement les lèvres de son épouse. Tu sais quoi ? J'ai une grande idée pour nous protéger d'éventuelles gênes sur notre parcours. Ca te dit de jouer la belle au bois dormant ? Je te prends dans mes bras et toi tu fais semblant de dormir jusqu'à ce qu'on ai atteint la chambre. Ensuite, je redescendrai prendre un petit quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:18

Bien sûr que ça la tentait. Mais elle ne voulait pas passer pour une lâche. bébé, ta proposition est très tentante, mais... Je peux pas te laisser tout gérer. Si je fais semblant de dormir, c'est toi qui risque de prendre toutes les gênes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:26

Tu plaisantes ?! Avec toi dans mes bras, si mignonne toute endormie, personne n'osera m'arrêter ! Et s'ils l'osent malgré tout, j'ai une très bonne excuse pour leur échapper !

Je leur dirai que ma petite puce est fatiguée et que je n'ai pas que ça à faire. Je suis à peu près certaine que Gabriella si elle est là, m'appuiera. Ne t'inquiète pas pour moi mon amour.
Elle l'embrassa d'un baiser rapide. Alors... Tu veux bien être ma princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:42

Comment je pourrais refuser de me retrouver dans tes bras? C'est ok. Il vaudrait mieux que tu me sortes de la voiture... On sait jamais si ils regardent par la fenêtre. Elle l'embrassa une dernière fois avant de s'installer sur son siège comme si elle était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:56

Avec un sourire malicieux qu'elle camouffla rapidement, Ally sortit du véhicule et ouvrit la portière arrière pour mettre leur sac sur son dos avant de venir à la portière passagère qu'elle ouvrit prudemment. Endormie, et totalement inconsciente de la femme qui s'approche d'elle... Cela me donnerait presque envie d'en profiter.

Elle eut un petit rire tout en prenant délicatement Alex dans ses bras comme si elle avait été réellement endormit. Tourne la tête vers moi bébé.

Elle se tut ensuite en se retournant, fermant la porte de la voiture du pieds avant de s'avancer vers la maison sans parler pour ne pas attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:00

Alex essayait de cacher sa nervosité. Elle était dans les bras d'Ally et gardait les yeux obstinément fermé.

Quand Ally s'approcha de la porte, celle-ci s'ouvrit toute seule... Ou plutôt elle fut ouverte par Isabella qui avait dû les guetter par la fenêtre. Elle dort? Elle murmurait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:09

Ally acquiesça et murmura de la même manière. Nous avons été à plage, le grand air la fatigué... Sans compter le fait que sa mère lui vole dans les plumes alors qu'elle est enceinte. Elle murmurait toujours mais son murmure c'était fait plus rageur. Maintenant laisse moi passer, je vais l'allonger dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:11

Isabella encaissa le choc de la remarque. Elle se recula, blanche, et laissa Ally passer. Elle regarda tristement sa belle-fille monter les escaliers avec sa fille dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:29

Ally ouvrit difficilement la porte puis la referma du pieds avant de déposer Alex sur le lit. Elle n'avait aucun remord d'avoir parlé à Isabella comme elle venait de le faire... mais elle ne savait pas trop comment Alexandra allait le prendre. Après tout, c'était tout de même sa mère... et là, elle venait sacrément de lui manquer de respect.

Et puis elle devait avouer... qu'il était tard et que l'air de rien Isabella avait attendu leur retour sans même l'assurance qu'elles allaient rentrer ce soir. Elle n'osa pas regard sa femme et s'occupa de sortir leurs affaires du sac, puis elle s'assit sur le lit, murmurant. Je pense aller prendre une douche... Tu veux que j'aille chercher d'abord de la nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:32

Alex se déplaça pour s'asseoir à côté d'Ally. Non! Et puis j'ai pas très faim. Elle posa sa main sur l'avant-bras d'Ally. Merci d'avoir pris ma défense. Puis elle se laissa basculer vers l'arrière.Je vais attendre sagement que tu reviennes...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:42

Ally se sentit mieux de savoir que sa femme ne lui en voulait pas et se retourna en déposant sa main sur sa cuisse. Je vais faire vite. Et je vais t'obliger à manger un petit quelque chose aussi ! Avec un petit sourire sadique, elle se releva et sortit de la chambre pour aller directement dans la salle de bain, se déshabillant rapidement pour se glisser dans la cabine de douche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:45

Alex se leva et se déshabilla, restant simplement en sous-vêtement. Elle prit ses vitamines qu'elle avala avec la bouteille d'eau qui restait en permanence au pied du lit. Ensuite elle s'allongea sous les draps et, pour ne pas s'endormir, elle sortit son livre de mécanique et commença à réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:00

Après une dizaine de minutes, Ally finit par se forcer à sortir de la douche. C'est donc à regret qu'elle coupa le jet d'eau chaude et se sécha, s'habillant rapidement d'un short et d'un débardeur comme à son habitude avant de descendre le moins bruyamment possible.

Isabella était encore là, assise sur le canapé. Ally ne lui parla pas, allant directement dans la cuisine pour prendre faire deux sandwich l'un avec du jambon de parme, l'autre avec de la viande fumé qu'un des voisins de Gabriella faisait lui même.

Enfin équipée, elle repartit, passant devant Isabella qui ne fit même pas un commentaire sur la présence des deux sandwichs. Ally poussa la porte de la chambre et la referma en tirant le verrou en cas où avant de venir s'allonger sur le lit en déposant les sandwichs sur la table de chevet. Avec un petit sourire, elle se pressa contre le flanc d'Alex et déposa un baiser sur sa mâchoire en murmurant. Tu es mignonne à réviser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:04

Et moi j'aime quand tu travailles et que tu as tes petites lunettes. Ca fait intello, c'est craquant. Alex recula un peu, venant presser son dos contre sa femme. Elle lui prit la main et la posa sur son ventre. Ma mère t'a dit quelque chose? Parce que même si elle était en colère contre sa mère, elle aurait été rassuré si sa mère avait tenté de s'excuser ou de s'expliquer auprès d'Ally... Un signe qu'elle l'aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:34

Non, je... je pense qu'elle a comprit cette fois qu'il ne valait mieux pas qu'elle essaye de me dire quoi que ce soit aujourd'hui. Elle est sur le canapé. Elle m'a regardé passer sans rien dire. Je crois qu'elle s'en veut...

Elle mordilla sa lèvre inférieure et finit par murmurer à nouveau. Mais cela ne changera pas le fait que j'irai lui parler. Tu es enceinte... je pensais que ça serait la première à comprendre ça. Mais non depuis que tu es enceinte, elle est pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:36

Je sais pas trop ce qu'elle a... Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle devienne grand-mère? Si c'est parce que son petit-fils va aussi être un loup-garou... Mais il va être bien entouré. On l'aidera à accepter cette part de lui. Elle n'avait aucun doute à ce sujet. Et, je pense qu'il risque de l'accepter encore mieux que nous. Elle ferma les yeux et soupira. Je sais pas pourquoi elle réagit comme ça avec moi. Rien de ce que je fais n'est assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:41

Je ne comprends pas non plus... C'est comme si elle était jalouse ou... je ne sais pas. C'est bizarre. Elle se pencha sur le côté et attrapa les sandwichs. Quoi qu'il en soit, tu va manger !

Elle plissa les yeux d'un air faussement méchant. Juste pour moi... même qu'une moitié si vraiment tu n'as pas faim. Elle montra le premier. Viande fumée. Puis le deuxième. Jambon de parme. Et tout ça préparé avec amour pour toi. Prends celui que tu veux mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:48

Si c'est préparé avec amour, je ne peux pas décemment refuser. Elle se mit assise, le dos contre la tête du lit et lorgna les sandwichs. En fait, elle devait bien l'avouer que l'odeur des ces viandes fumées l'avaient mise en appétit, contrairement à ce qu'elle avait dit à Ally. Pour le sandwich... Choix cruel... Choisis-toi, moi j'adore les deux... Alors j'arriverai pas à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:54

Hum... pareil pour moi. J'ai l'idée du siècle. Prudemment, Ally coupa les sandwichs en deux et donna deux parties différents à Alex alors qu'elle même commençait à manger le sien avec appétit.

T'vois comme elle est intellichente ta femme ? Elle mâcha sa bouchée tout en posant sa main sur la cuisse d'Alex, attendant d'avoir fini sa première bouchée avant de demander. Tu as prit ta vitamine ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:57

T'es la meilleure, ma puce. Elle s'attaqua à la première moitié et attendit d'avoir terminé sa première bouchée avant de répondre. J'ai pris mes vitamines pendant que tu étais sous la douche... D'ailleurs, j'irai en prendre une après... Pour me débarrasser du sel.

Puis elle jugea qu'elle n'était pas installée assez confortablement. Avec un petit sourire, elle se déplaça et vint s'installer entre les jambes de sa femme. C'est plus confortable, dit-elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:08

Mouais... Ally fit la moue tout en finissant la première partie de son sandwich. C'est fou ce que je suis jugée confortable aujourd'hui ! Néanmoins la position d'Alex n'était pas pour lui déplaire et surtout pas sa tenue qui lui permettait de caresser son ventre arrondis.

Je t'aime. Le mot était sortit tout seul et elle se pencha en avant, déposant un baiser dans le cou d'Alex avant d'attaquer avec entrain son deuxième sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:10

Je t'aime aussi. Elle ramena sa main libre en arrière, la posant sur le ventre plat, lui, de la brune. A son tour, elle s'attaqua à la deuxième moitié. Tu es confortable, oui, mais également la reine des sandwichs! Ils sont délicieux, amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:19

Merchi ! Ch'trouve auchi ! Bon il fallait avouer qu'elle n'avait pas fait grand chose mais ça lui faisait tellement plaisir de voir sa femme mangé avec appétit qu'elle se fichait bien du côté sarcastique de la réplique... surtout qu'elle n'était pas sûre qu'Alex l'ai pensé de cette manière.

A force de prendre des grandes bouchées, Ally se retrouva vite à court de victuaille et pour plaisanter et se pencha en avant, laissant glisser sa langue sur la nuque de sa femme en se reculant en ricannant. On dirait un petit salé!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: