Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:38

Ally haussa un sourcil. Et alors ? C'est pour le bien être de ma femme enceinte ! Je ne vois pas où est le problème ! Ce n'est pas comme si je lui demandais quelque chose d'impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:41

Alex rit. Une loup-garou enceinte jusqu'aux yeux qui passe ses nuits de pleine lune à regarder la télé. Tu veux pas aussi lui demander de me faire un lecteur dvd adapté? Non parce que y a pas énormément de choses intéressantes à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:49

Ah ah ah ! Très drôle ! Ally se renfrogna. Voila ce que c'est de penser à sa femme ! Et tu préférerai quoi ? Que je t'achète une souris qui pend au mur pour que tu puisse taper dedans avec ta patte ?

Pfff...
Elle délaissa le corps d'Alex se mettant dos à elle en faisant la moue. Moi j'essaye de te trouver quelque chose pour que tu ne t'ennuie pas trop toute seule et toi tu te moque !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:01

Ally était-elle vraiment fâchée ? Naon, elle ne pouvait pas… Pas sur un sujet aussi comique que ça. Bébé, allez. Arrête de faire semblant ! Elle est sympa mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:07

Ally gromella en restant dos à Alex. Oui mais tu sais quoi j'ai une meilleure idée. Tu n'aura compter les fissures dans le mur de la cave jusqu'à ce que je revienne ! Qu'est ce que tu en penses ?! Ca devrait être très amusant ça !

Ally n'était pas fâchée... juste un peu en colère. C'est vrai que son idée était plutôt... inhabituelle. Mais elle essayait de faire le meilleur pour Alex et celle-ci se payait sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:09

Hey ! C’est pas la peine de t’énerver. J’ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:16

Non tu te fous juste de moi ! Ally gromella encore. Et bien c'est bon ! T'aura qu'à compter les peluches sur le matelas puisque mon idée est si débile !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:34

Hey! Alex vint se coller, enfin autant qu'elle pouvait dans le dos de sa femme. Je ne me moquais qu'un tout petit peu de toi. Je voulais pas te vexer, mon amour. Ton idée de m'installer une télévision est très mignonne et gentille. C'est juste que j'ai trouvé ça un peu amusant quand même. Enfin pas ton idée, mais la scène. Imagine. Un loup-garou avec un énorme ventre qui passes ses pleines lunes dans une cave avec une petite télévision et une énorme télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:41

Ally eut un petit sourire en se détendant contre Alex en écoutant ses explications. C'est vrai que ça fait très dessin animé. Elle se retourna doucement. Je ne veux juste pas que tu t'ennuie mon amour. Elle secoua doucement la tête. Bon on arrête de parler de ça pour le moment. Je veux un bisou !

Aussitot dit, Ally avança ses lèvres pour voler un baiser à sa compagne, passant délicatement sa jambe par dessus la hanche d'Alex pour etre complètement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:53

J'en veux un aussi. Elle posa tendrement ses lèvres sur celles de sa femme, tout en passant sa main dans ses cheveux. C'était plutôt sympa les câlins en louves. C'est différent. Elle ricana. Et en plus j'ai réussi à te surprendre avec mon coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:59

Ally se mit à rire doucement. Oui en effet ! J'ai l'impression que ton côté sauvage te dévergonde ma puce ! Elle rit un peu plus en posant ses deux mains sur le haut du ventre de sa compagne.

Je savais qu'il y avait une raison pour que j'aime à ce point ton côté sauvage ! Mais tu sais ça ne me dérange pas... J'ai adoré ça mon amour. C'était mignon... alors que là maintenant sous cette forme ça paraîtrait très érotique. Elle pencha légèrement la tête. C'est drôle cette différence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:17

Avec un petit air mutin, Alex pencha la tête et... Administra un coup de langue sur le nez de sa femme. Tu trouve ça érotique?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:37

Ally se mit à rire, essuyant son nez d'un geste de la main. Tttt... Tu ne sais pas faire bébé... Elle poussa légèrement Alex pour que celle-ci se mette sur son dos et suivit le mouvement en se mettant à cheval sur elle. Je vais te montrer mon amour... Et avec un sourire coquin, elle se pencha à son tour, et dévia rapidement pour mettre un coup de langue sur la joue de sa compagne.

Rrrr très érotique tu ne trouve pas ? Elle se mit à rire, ne pouvant plus s'arrêter. Moi d'avoir une femme qui me bave dessus ça m'excite à un point.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:41

Beurk! Alex se passa la main sur la joue pour effacer les traces de bave. Elle leva ensuite les mains, se débattant pour qu'Ally arrête. C'est pas agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:47

Ah bon ?
Ally prit un air faussement étonnée. Tu ne trouve pas ça excitant bébé ? Elle lui fit un sourire en attrapant ses mains pour se débattre avec elle, voulant se rapprocher alors qu'Alex l'éloignait. Tu veux plus de bisous baveux ? Tu avais l'air d'aimer pourtant !

Elle s'amusait bien à se battre gentiment contre sa femme, aucune des deux ne poussant vraiment pour gagner pour ne pas faire mal à l'autre. Allez juste un petit bisou baveux ! Je t'en fais juste un !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:03

D’accord ! Alex relâcha la contre-pression qu’elle mettait. Fais m’en un si tu le veux, mais tu assumeras les conséquences… Plus de bisous d’aucune sorte, ni de câlins, jusqu’à nouvel ordre. Es-tu prête à payer ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:09

Ally fit un semblant de moue. Tu es dur avec moi ! Elle revint prudemment contre Alex pour déposer ses lèvres sur les siennes, murmurant contre sa bouche pulpeuse. Laisse moi juste essayer ça...

Le plus sensuellement possible, elle laissa glisser sa langue de la lèvre inférieure de sa femme à sa lèvre supérieure, terminant son "essai" par un baiser avant de reculer son visage avec un petit sourire satisfait.

Je ne suis pas prête à me faire interdire mes bisous favoris et mes câlins. J't'aime trop pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:16

Alex la regarda avec un grand sourire. Tu as bien fait de ne pas continuer. Je déteste les bisous baveux… Vraiment… Elle fit une grimace. Beurk…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:35

Ally pencha doucement la tête avec un air légèrement inquiet. Même comme je viens faire là ? Non parce que l'air de rien ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait. Elle l'avait déja fait plusieurs pendant qu'elles faisaient l'amour alors autant qu'elle sache tout de suite si Alex n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:39

Non. Comme tu viens de faire, ça me plaît. Elle rit. Ce qui ne me plaît pas c'est quand tu lèches baveusement ma joue en faisant exprès de mettre le plus de salive possible. C'est beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:50

Ally rassurée lui fit un sourire malicieux. Fallait pas me chercher bébé ! C'est toi qui a commencé ! Elle rit en embrassant doucement à plusieurs reprises la bouche de sa compagne. Je n'ai pas aimé le faire non plus rassure toi.

Ally lui fit un sourire, se rendant compte que tous ces baisers l'étourdissaient un peu. Tu me fais vraiment tourner la tête, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:53

Je fais cet effet-là à quelque privilégié. Je suis un poison mortel, tu ne le savais pas? Si on m'embrase une fois, on ne peut plus se passer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:14

Oh ça je veux bien te croire bébé ! Mais il n'y a pas quelques privilégiées ! Il n'y a que moi. Elle se laissa aller à poser son visage contre la poitrine de sa femme en respirant son odeur. Rien que moi... Et notre fils bien sûr. C'est le seul garçon à part Corleone que j'autoriserai à te faire des bisous.

Elle releva son visage en lui faisant un sourire malicieux. Et j'espère que d'ici là tu aimera les bisous baveux parce que notre fils a déja prit note.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:17

Ne t'inquiète pas que si tu laisses Corleone me faire des bisous, en bisous baveux, je suis servie. Elle referma ses bras autour de sa femme, l'enlaçant tendrement, mais fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:23

Hum appétissant. Elle fit une grimace. Ma pauvre petite puce si fragile qui va devoir supporter les bisous de son toutou... Ohh... Elle eut un petit rire. Tu sais que tu es mignonne quand tu essaye de faire croire à tout le monde que tu es une innofensive et innocente jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: