Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:26

Je ne pouvais pas rester en colère contre elle. Elle a fait de gros efforts. Alex referma ses mains sur celles de sa femme. Tu ne m'en veux pas pour le baptême? Je t'en avais pas encore parlé, mais j'aimerais bien qu'on baptise Thomas. Tu sais, je ne suis pas praticante, mais je tiens à ce qu'il reçoive ce sacrement... Après il aura le choix de confirmer ou non, mais si on le baptise pas, il n'aura pas ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:35

Ca me va bébé... C'est juste que j'ai été surprise. Mais je suis d'accord. Après il aura le choix. Elle déposa un baiser dans le cou d'Alex. Je trouve que ta mère s'est bien rattrapée. Je pense qu'elle a vraiment eu peur de te perdre... Elle méritait une seconde chance. Alors... En ce qui concerne les parrains, marraines... On est bien d'accord ? C'est Dean et Evey ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:09

Alex se retourna pour faire face à sa femme, en prenant bien soin de rester dans ses bras. Oui, si tu es toujours d'accord pour Dean. Elle se souvenait la grosse discussion que lui avait valu sa proposition. Je pense qu'il mûrit beaucoup en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:08

Ally lui offrit un sourire tendre et malicieux à la fois. Oui et bien ouvre bien grand tes oreilles chérie parce que tu ne me l'entendra pas dire souvent mais... Tu avais raison. Ca pourra peut être le faire abandonner la chasse.

Entre notre fils et sa copine, je pense qu'on pourra probablement le faire rester en place. En tout cas, j'aimerai vraiment rencontrer cette femme qui a réussi à faire tourner la tête à Dean !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:17

Et moi donc. Elle se blottit contre Ally, enfouissant son visage contre le haut de sa poitrine. On dirait que tout s'arrange... Merci, Ally, c'est grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:23

Ally haussa un sourcils et ricanna silencieusement en embrassant la tête de sa femme. Je crois que tu me prête des pouvoirs que je n'ai malheureusement pas bébé.

Mais j'aime ça !
Elle rit un peu plus. Tu sais que tu vas peut être finir par faire de moi une mégalo ou quelque chose dans le genre. Quoique... Une mégalo ça doit sûrement devoir se lever tôt et ne pas faire de câlin, non ? Pfff... Elle reposa aussitôt sa tête sur l'oreiller. Je préfère rester sagement là alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:31

Alex posa sa main sur la hanche d'Ally. J'espère que tu n'as même pas envisagé une seule seconde que tu aurais pu avoir un espoir de te lever de ce lit, madame Carter. Parce que sinon, c'est que tu as encore des choses à découvrir sur moi. Je t'ai... Je te garde!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:46

Ally ronronna de plaisir. Ouuuh ça c'est une idée très appréciée ! Ma petite possessive à moi. J'aime ! Madame Ally Carter est très intéressée par la proposition de madame Alexandra Carter est vote définitivement pour !

Elle fit une petite moue. Mais on devra quand même quitter ce lit et nous habiller pour manger avec ta famille. Elle pencha légèrement la tête, soudainement sérieuse. Bébé... Tu as remarqué ce qu'a dit mama ? A propos des coups que tu donnais dans son ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:53

Oui. Elle sentait ses larmes remonter. Je... Elle se mirent à couler lentement. J'étais certaine qu'elle n'avait rien à faire de moi et là... En fait, je l'intéressais... Et elle m'aimait... Elle frotta son visage contre la peau de sa femme, l'humidifiant légèrement. Elle tenait à moi, contrairement à ce qu'elle m'avait dit... Mais pourquoi elle m'a dit ça avant?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:58

Ally avait bien entendu sa petite idée sur le sujet sans quoi elle ne l'aurait pas abordé. Tu te souviens de ce que je t'ai dis ? Que pour moi le premier mois allait être assez difficile quand je serai enceinte étant donné que c'est à cette période que j'ai perdu Cameron ?

Et bien... je pense que pour mama ça a été aussi difficile. Seulement... elle avait perdu son bébé à 4 mois. Je pense que passé ce cap avec toi, elle s'est sentit soulagée. Elle t'aimait mon amour dès le début, j'en suis convaincu. C'est pour cela qu'elle avait peur. Tu ne peux avoir peur que pour les personnes que tu aime. Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:01

Elle répondit tout simplement. Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:07

Et tu as été choyé. Elle bascula doucement sur le dos en attirant sa femme sur son corps, pouvant ainsi passer ses mains sur son dos qu'elle se mit à caresser, tentant de détendre sa compagne.

D'ailleurs, j'ai hâte de voir tes vêtements lorsque tu étais bébé. Tu étais si mignonne. Tu étais déja terriblement craquante à cet âge là. Elle rit. Bon honnêtement, tu n'avais pas le même sex-appeal mais il y avait déja du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:32

Merci. Elle fit celle qui était offusquée. Je m’en souviens pas, mais je suis certaine que je faisais des ravages dans la cour de l’école des maternelles. En réalité, elle n’en avait aucune idée. Les photos ne rendent pas bien mon charisme naturel. Elle redevint sérieuse. J’ai quand même été étonnée qu’elle rentre dans un pièce avec deux loups et surtout j’ai adoré qu’elle me gratouille la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:31

Ally éclata de rire. Toi et tes gratouilles, je te jure ! Moi je n'aime pas trop... enfin elle ne m'a que touché la patte mais je ne sais pas je trouverai ça... Enfin toi c'est différent tu es sa fille... Elle l'a taquina. Sa louloute d'amour.

Hummm de toi par contre, j'adore. Et j'ai bien aimé avant qu'elle ne vienne dans la pièce quand on se faisait des câlins. Tu sais, je trouve ça... je ne sais pas c'est juste géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:39

En plus, je connais un petit louveteau qui adore quand sa maman louve l’appelle. Elle sourit et embrassa rapidement Ally. Alors ça fait quoi quand tu le sens taper en réponse à tes jappements ? Elle voyait les yeux d’Ally briller rien que d’y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:48

C'est super ! J'ai presque l'impression que c'est sa manière de me répondre et puis ça veut dire qu'il a conscience de qui on est ! Puisqu'il me reconnait ! Tu te rends compte ?! Notre bébé est super intelligent !

Et tu as vu quand il m'a tapé juste sous la gueule ! C'était trop marrant ! Il a un sacré punch !
Elle stoppa soudainement son enthousiasme pour reprendre un air sérieux bien qu'à la question qu'elle allait poser, de la fierté s'afficha dans ses yeux. Tu n'as pas l'impression qu'il est vraiment très en avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:02

Oui. En tout cas, il se développe plus rapidement qu’un bébé humain, enfin d’après ce que j’ai pu en lire dans les livres. Après, c’est un loup-garou et un vampire, alors, il est loin d’être un bébé humain normal. Elle sourit en posant ses mains sur son ventre. Normalement, à 5 mois, il devrait juste donner quelques coups de temps en temps. Pas aussi souvent qu’il le fait.

Un léger éclair de déception passa dans son regard. Et non je n’ai pas vu son coup. En loup, je peux pas vraiment voir mon ventre. C’est le désavantage. Tu as un lien privilégié avec lui, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:10

Hey... Ally déposa un baiser sur l'épaule d'Alex. Mais toi tu le sens mon amour. Tu le sens bouger dans ton ventre et puis vois le bon côté des choses. Maintenant tu sais ce que ressent une pauvre louve enceinte et vu la manière dont tu te trainais pour venir jusque sur le lit, ça ne doit pas être du gâteau ! Et je suis sûre que tu es soudainement vraiment ravie d'être humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:17

Tsss ! Alex lui tira la langue. Je plains vraiment les louves, parce que c’est pas évident de se déplacer avec un ventre qui touche presque le sol… Et je ne suis qu’à 5 mois. Enfin la gestation des loups est sûrement plus courte. Dans deux mois il faudra me faire une espèce de planche à roulettes pour me déplacer. Mais c’est sympa aussi, faut juste faire attention. Et puis, je le referai, hein. Par contre, ne compte pas sur moi pour partir en balade les prochaines pleines lunes si je me transforme. Je me ferai un petit nid douillet et je resterai là à faire ma nuit tranquillement. Libre à toi d’aller te dégourdir les pattes…

Elle parut réfléchir. Et puis je t’interdis de critiquer ma façon de me traîner…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:26

Ally se mit à rire de plus belle. Je te mettrai sur un skate tu as raison ! Comme ça tu fera comme le chien dans le dessin animé ! Tu sais ? Elle secoua la tête en se rappelant qu'Alex avait nettement moins passer de temps qu'elle devant la télé. Laisse tomber.

Mais on te fabriquera un petit nid bien douillet ma puce, je te le promet. Et puis pour la prochaine, j'irai peut être un peu dehors mais après je préférai rester à la maison avec toi. Je n'ai pas trop envie de te laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:40

Je ne risque rien. Je te rappelle ce qu’a dit ma mère, crocs et griffes. Et puis je peux bouger quand même, hein ! Tu sais ce qui pourrait être intéressant. Que tu sortes avec Corleone ! Enfin si tu as envie d’essayer ! Vu la manière dont tu l’as conquis, je suis certaine qu’il t’obéira.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:44

Hum. Ally n'avait pas l'air vraiment convaincu. J'essaierai avec Corleone... Elle ne tint plus et finit par lâcher. Mais je ne veux pas te laisser seule ! Alors si tu veux, je pourrai sortir une partie de la nuit pour vadrouiller un peu et ensuite je reviendrai m'allonger près de toi pour le reste de la nuit. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:10

Je ne te demandais pas de sortir toute la nuit. Elle rit. Il en est même hors de question. C’est juste que je me disais que ça pourrait être sympa de sortir par les nuits de pleine lune toute la famille ensemble. Mais pour ça, il faut habituer Corleone. Tu en penses quoi ?

Elle sourit. Et après, tu viens te reposer à côté de moi pour me dorloter, moi qui serai frustrée de ne pas pouvoir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:14

Oh ma petite puce... Elle frotta son nez au sien. Tu sais quoi ? On pourrait peut être te mettre une petite télévision dans la cave. Et puis je demanderai à Marc de confectionner une grosse télécommande que tu puisse appuyer sur les touches avec ta patte si tu veux changer les chaînes.

Et puis ensuite on viendra te rejoindre avec Corleone et on te fera des papouilles ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:31

Alex éclata de rire. Tu te vois demander à Marc une télécommande pour une télévision qui résiste aux pattes de loup-garou ? Il va halluciner…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: