| La vie sans elle 6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 0:02 | |
| Oui ! Il est sur la plage, il ne va pas tarder à me rejoindre. D’un geste du bras, elle indiqua le jeune qui, selon Ally, la matait. Et vous savez, il est vraiment très jaloux. Ca l’amusait beaucoup de jouer avec Ally. Ca arrivait à la distraire suffisamment pour qu’elle oublie la dispute malheureuse d’avec sa mère. Bon sang, elle n’en revenait toujours pas de ce que sa mère lui reprochait. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 0:07 | |
| Ah oui ? Je le comprends un peu. Ally nageait avec un petit sourire coquin autour de sa "proie". Vous êtes une très jolie fille et beaucoup doivent tourner autour de vous.
Mais tu sais... Je peux te tutoyer, hum ? Elle lui fit un sourire en s'approchant l'air de rien de sa compagne. Tu sais, je ne pense pas que ce type soit quelqu'un de bien pour toi. Elle se mordilla doucement la lèvre. Une femme comme toi, on ne peut pas avoir envie de la laisser seule. On doit avoir envie d'être en sa compagnie. Je me trompe ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 0:24 | |
| Je ne sais pas. Elle regardait Ally en coin, souriant d’un air taquin. C’est quoi au juste une fille comme moi ? Et pourquoi mon… petit-ami si charmant ne me mérite pas ? Ally continuait à nager tout autour d’elle pendant qu’elle la suivait du coin de l’œil. Vous pensez que vous seriez mieux que lui… Elle prit un air étonné. Mais vous êtres une fille ! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 0:35 | |
| En effet... et je n'ai pas la prétention de dire que je te mériterai plus que lui... mais je suis certaine que je pourrai te combler plus qu'il ne le fait. Elle s'avança encore légèrement en continuant à lui sourire d'un air charmeur, presque prédateur.
Etant moi-même une femme, je peux comprendre tes pensées, tes besoins, tes envies... Une femme est ton égale, elle a vécu les même choses que toi tout en étant différentes. Je pourrai t'apporter dans bien des domaines des choses que tu n'imagines même pas. Elle s'approcha encore et se redressa légèrement seulement à une dizaine de centimètres d'Alex. Dis moi... tu n'as jamais pensé à embrasser une autre femme ? Tu n'as jamais été curieuse de savoir comment c'était ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 0:43 | |
| Alex pencha un peu la tête. Oui, je me suis demandé pourquoi certaines femmes aimaient ça, mais… Elle prenait un malin plaisir à jouer la jeune fille prude. Mais un couple c’est un homme et une femme… Vous vous aimez les femmes, c’est ça. Elle prit un air intrigué. Et c’est dans quels domaines que vous pensez être meilleures ? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 0:55 | |
| Tu peux me tutoyer tu sais. Nous avons probablement le même âge. Avec un petit sourire, elle s'étira et prit une voix plus basse pour répondre à Alex. Et bien déja, tu n'aura pas à subir mon haleine alcoolisé parce que j'ai été voir un match de foot avec mes copains. Elle lui fit un large sourire. Mais au lieu de cela, je pourrai préféré rester avec toi pour regarder un film romantique...
Tu n'aura pas à me traîner de force pour aller faire les boutiques... Bon là c'était un gros mensonge étant donnée comment elle détestait ça mais c'était seulement pour le jeu. Ce que je t'apporterai... c'est de la douceur, de la tendresse, mon amitié aussi... et mon amour... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 1:35 | |
| C’est dommage parce que j’aime bien boire un petit verre de temps en temps. Si tu n’aimes pas l’alcool, c’est un mauvais point pour toi. Et… Je dois avouer que j’aime bien les grands bras costauds et protecteurs de mon copain… Sa force, son courage, son honnêteté… Il a des qualités… Et, en plus, regarde, qu’est-ce qui me dit que tu ne vas pas aller draguer la première fille qui passera devant ton nez… Elle sourit. Je te rappelle que tu es en train d’essayer de me débaucher là. Mais bon, c'est vrai qu'aimer le shopping c'est un bon point pour toi. Menteuse! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 1:46 | |
| Ally eut un petit sourire vaincu un instant. Elle savait très bien qu'elle n'avait jamais été une fine dragueuse. Elle ne trouvait jamais les bon mots. Ce n'était tout simplement pas son truc. Mais elle essayait malgré tout et en plus avec une femme qui était loin d'être la proie la plus facile. Je n'ai jamais dit que ton copain n'avait aucune qualité. Tu es une femme intelligente et je doute que tu l'aurai choisi dans le cas contraire. Mais ne présume pas pour autant que je suis une dragueuse, ou que je ne possède pas les même qualité que ton copain.
Tu sais... une femme aussi peu avoir des bras rassurant, être courageuse et être honnête. Et une femme peut être très sensuelle et... elle peut donner beaucoup de plaisirs, de tendresses... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 1:51 | |
| Alex fit celle qui était un peu plus intéressée. Donc si je résume, une femme peut avoir toutes les qualités d’un homme et plus encore. Elle lui sourit. Mais… Elle rougit. Comment dire… Elle se racla la gorge, étant à la fois faussement embarrassée, mais un peu en vrai aussi. Une femme est… Un peu moins bien… Equipée pour… Enfin tu vois quoi… |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 2:01 | |
| Ally acquiesça doucement en se rapprochant un peu plus. Bon sang comme elle avait envie des lèvres de sa femme. Je vois... Elle lui fit un sourire malicieux. Mais là où l'équipement manque, je rajoute du savoir faire.
Je ne promet pas le septième ciel tous les soirs... mais je ne risque pas de t'abandonner en quelques minutes. Elle se rapprocha complètement d'Alex en posant délicatement sa main dans le bas de son dos, en laissant malgré tout un espace entre leurs corps. Je sais que ça peut faire peur... mais crois moi, tu ne le regrettera pas. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 2:08 | |
| Comment ça je ne regretterais rien ? Je n’ai encore rien accepté ! Elle s’amusait à faire poireauter un peu sa femme, même si tout ce qu’elle voulait c’était qu’elle la prenne dans ses bras. Parce que tu me sembles bien présomptueuse de tes capacités, de ton savoir-faire… En général. C’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 2:13 | |
| Sauf pour moi... Embrasse moi... laisse moi simplement t'embrasser juste une fois... Très lentement, elle laissait ses doigts glisser sur la peau d'Alex, sans jamais faire un geste qui aurait pu paraître déplacé.
Je ne te demande qu'un baiser pour te le prouver... Parce que là Ally ne tenait. Elle voulait seulement obtenir un baiser de sa femme. Elle était même prête à stopper ce jeu. Tout ce qu'elle voulait c'était embrasser Alex et la serrer contre elle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 2:27 | |
| Alex faisait comme si elle réfléchissait un instant. Elle lisait en Ally comme dans un livre ouvert et la voyait bouillir d’impatience. Hum… Si tu es aussi douée que tu le prétends, un seul baiser devrait me suffire pour juger l’étendue de tes talents. Elle se retint de mordiller sa lèvre. Ok ! J’accepte que tu me montres ce que tu sais faire. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 2:37 | |
| Avec un grand sourire vainqueur cette fois-ci, Ally se mordilla doucement la lèvre et avança très prudemment son visage jusqu'à effleurer la bouche de sa compagne. Elle joue quelques instants avec les lèvres d'Alex en continuant à les effleurer des siennes, puis presque timidement laissa le bout de sa langue glisser sur cette peau rosée si douce avant de se décider à refermer ses lèvres sur les siennes.
Le soulagement que cela lui apporta ainsi que le long frisson qui remonta le long de sa colonne vertébrale, la poussa à se presser contre Alex et à quémander de la pointe de sa langue un vrai baiser. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 3:04 | |
| Alex accepta d’entrouvrir les lèvres, laissant l’entrée à la langue d’Ally, qui fut accueillie par sa propre langue qui se mit à la caresser. C’était tellement bon que la loup-garou avait fermé les yeux. C’était même divin. Tout son corps réagissait à ce baiser en venant se coller contre celui de sa femme, refermant ses bras autour de sa nuque. Elle en oublia tout, ses problèmes, la plage, les probables voyeurs… Rien d’autre n’existait pour elle…
C’est une petite série de coups déformant son ventre qui la fit reculer en riant. Ses yeux brillants exprimaient tout ce qu’elle avait ressenti… Elle ne jouait plus aucun rôle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 3:11 | |
| Alors... Ally eut un sourire malicieux. Heureuse ? Elle rit doucement en posant l'une de ses mains contre le ventre de son amour ressentant les mouvements heureux de leur fils alors que l'autre continuait à caresser doucement son dos. Tu sais quoi ma puce ? Je suis heureuse de ne jamais t'avoir dragué. Ce n'est vraiment pas mon truc et je n'aurai que réussi à te faire fuir.
Elle rit doucement en embrassant tendrement sa gorge. Mais la prochaine fois chérie, c'est toi qui devra me draguer. On verra si tu t'en sors mieux que moi. Elle pencha légèrement la tête. Tiens donc à propos... Tu étais du genre dragueuse ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 3:20 | |
| Alex ricana. Ca, ma belle, tu verras bien. Elle devait bien garder quelques secrets. Elle posa sa main à côté de celle d’Ally sur son ventre. En tout cas, lui, il est aux anges. Hein bébé ! Tu vas être un boxeur, toi, si tu continues comme ça. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 3:23 | |
| Hum... Ally continuait à détailler Alex et finit par reprendre d'une voix malicieuse. Je suis sûre que tu étais une dragueuse ! Du genre Grrrr... qui fait craquer tout le monde.
Et ne me dis pas le contraire, rien que quand je t'ai rencontré tu avais deux gars à tes pieds ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 3:28 | |
| Bon c’est vrai qu’Ally avait raison pour le soir où elles s’étaient rencontrées. C’était pas des amoureux, enfin, ils n’avaient aucune chance avec moi, mais ils étaient sympas. Elle sourit, un peu embarrassée. J’ai jamais eu trop à me plaindre du regard que les hommes portaient sur moi. Je suis assez jolie, donc ça allait. Je n’étais pas vraiment dragueuse… Plutôt joueuse… Et puis ça avait des avantages… Comme les boissons gratuites. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 3:34 | |
| Joueuse, hein ? Elle lui fit un sourire charmée. Pour ça, je veux bien te croire mon amour. Elle déposa un baiser sur le coin de ses lèvres et s'écarta doucement.
Ca te dit de faire la planche avec moi ? Elle changea totalement de sujet, n'ayant plus envie de s'appesantir sur les relations passés d'Alexandra. Ca avait tendance à la mettre en rogne même si elle était très curieuse. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 3:46 | |
| Alex ricana. Je ne fait plus très planche. Je fais plutôt serpent qui a avalé une poule. Elle se laissa glisser sur le dos, faisant ce que sa femme voulait. C’était vraiment génial comme sensation. Bien sûr ce n’était pas la première fois qu’elle faisait la planche, mais son ventre s’arrondissait de jour en jour, et il lui semblait qu’elle prenait du poids au même rythme. Là, dans l’eau, elle n’était plus soumise à l’apesanteur. Plus de mal de dos ou de pieds qui commençaient à la gêner, même si elle n’en avait encore rien dit à Ally. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 3:52 | |
| Ally se mit à rire sous la remarque d'Alex et la regarda un petit moment flotter à la surface avant de se mettre à ses côtés pour en faire de même. Mon petit serpent de mer... Elle rit silencieusement.
Je te rassure bébé, personne d'autre ne pensera ça. Si ça peut te réconforter, je peux prendre du poids si tu veux, manger comme quatre comme ça quand tu aura accoucher, j'aurai autant de poids si ce n'est beaucoup plus, à perdre que toi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 4:05 | |
| Non ! Hors de question. J’aime ton corps comme il est. Et je préfère que tu gardes tes forces pour quand je te serrerai fort la main pendant mes douleurs pour que tu sois solidaire. Elle pensa soudain à quelque chose et interrompit sa planche pour reprendre pieds. Dis ! Et si je me transforme à cause des douleurs ? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 4:10 | |
| Ally reprit à son tour pieds et lui fit un sourire rassurant. Si ça devait arriver, nous aurions toute ta famille et la mienne pour faire barrage à l'entrée de la salle et je devrai assomer tous les médecins et infirmières présent et t'aider à accoucher moi-même.
Elle s'avança pour la prendre dans ses bras. Je serai là quoi qu'il arrive et à mon avis, je serai tellement stressée qu'au moindre problème je réagirai au quart de secondes. Ne t'en fais pas pour ça. On verra ça au moment venue. Elle pencha légèrement la tête. En tout cas, je note que tu n'appréciera plus mon corps quand je serai enceinte alors... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Lun 6 Oct - 4:25 | |
| Elle lui fit un clin d’œil qui voulait tout dire. Ben ça, je verrai bien une fois que tu es enceinte. Elle s’approcha d’Ally et se blottit contre elle. Va falloir qu’on demande à du monde de venir en salle d’attente alors. Elle rit. Et qu’ils soient armés de pistolets paralysants pour endormir les gens qui s’enfuiraient en courant du service devant un loup-garou hurlant. Mais je savais déjà que tu serais avec moi… Elle rit de plus belle. De toute manière, si tu penses avoir le choix. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 6 | |
|