Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:26

Alex sourit innocemment. Et tu as oublié que j'était martyrisée, dans ta liste. Regarde, je suis retenue dans ce lit par ma femme qui est complètement accroc à moi... Et, même pas, elle pense à m'amener un petit quelque chose àgrignoter, comme, je sais pas moi, un croque-monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:36

Ally leva les yeux au ciel avant de fondre son visage dans le cou d'Alex pour y déposer des baisers. On va bientôt manger mon amour... Tu ne préfére pas attendre encore une petite demi heure ?

Elle reprit ses baisers tendres, remontant vers son oreille pour y murmurer. Il fut un temps où ça ne t'aurait pas dérangée d'être bloquée dans le lit par ta femme, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:44

Une demi-heure?! Ca lui paraissait insurmontable de devoir attendre autant. Bon ok, pas de croque-monsieur, mais je mangerait bien un petit quelque chose, juste pour tenir jusqu'au repas... Elle fit une petite moue pas motivée. Je vais descendre à la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:46

Ally retira sa jambe droite du corps d'Alex et se laissa basculer sur le côté en retenant un soupir. On a les gâteaux que j'avais emmené pour la plage si tu veux. Ils sont dans le sac. Tu les veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:55

Alex la regarda avec un large sourire. Tu sais que je t'aime! Je veux bien les gâteaux que tu avais pris pour hier. Je suis affamée. Tu veux bien me les donner?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:57

Ally se pencha en dehors du lit étendant son bras jusqu'à arriver enfin à attraper leur sac, revenant entièrement sur le lit pour poser sur le ventre d'Alex le paquet de gâteau avant de reposer le sac près du lit et de se rallonger sur le ventre en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:08

Tu boudes? Elle avait déjà ouvert le paquet de gâteau et prit un premier morceau. C'est parce que je vais mettre des miettes dans le lit? Je peux aller manger au bureau si jamais. Elle ne comprenait pas pourquoi Ally n'était pas revenue contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:10

Non c'est bon. Tu ne me dérange pas. Et comme ça moi non plus je ne te dérange pas... pour manger c'est plus pratique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:20

Alex fit une moue déçue. Non mais puisque tu veux... Elle finit son biscuit et n'en prit pas de deuxième. Tu es en colère parce que j'ai faim? Elle pouvait comprendre qu'interrompre un moment de tendresse parce qu'elle mourrait de faim avait pu ne pas plaire à Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:25

Non, bien sûr que non... Elle rouvrit les yeux. Mais... Elle se mordilla la lèvre et revint contre Alex. Laisse... C'est moi, je dois être mal lunée. Elle se blottit contre sa femme, posant sa main sur son ventre en refermant les yeux. Mange... mais pas tout le paquet, hein. Il y a le repas encore après.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:30

Mais quoi? Elle ignora le paquet. Qu'est-ce qui se passe? J'ai fait quelque chose de mal? Ca ne peut être que ça, vu qu'on est resté ensemble tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:33

Non bébé c'est moi. C'est... Elle soupira. C'est juste que... C'est idiot, je le sais mais... Elle prit un air dépitée de devoir avouer quelque chose dont elle avait honte à présent. Tu as refusé mon câlin pour un foutu paquet de gâteau, c'est tout. C'est complètement stupide. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:37

Elle avait vraiment faim et ce petit biscuit avait juste suffis à exacerber son appétit. Néanmoins elle repoussa le paquet sur le côté et vint se mettre contre sa femme. Tant pis, son estomac attendrait. Je te préfère à mes biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:44

Je sais. Ally passa doucement sa main sur la joue de son épouse. Je suis stupide dès fois. Elle profita de sa position pour passer l'une de ses jambes entre celle d'Alex, lui volant un baiser tendre avant de lui faire un sourire rassurée que sa femme ai repoussé ses biscuits pour elle.

Une part d'elle trouvait son comportement complètement idiot. Voila qu'elle allait se mettre à être jalouse de gâteau. Vraiment n'importe quoi... Et puis une autre part d'elle avait été un peu blessée de se faire repousser pour de la nourriture. Mange mon amour... Ca va mieux maintenant. Elle frotta doucement son nez contre la gorge de son épouse. Je reste contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:46

Non ça va. Je préfère être contre toi. Elle jeta un dernier coup d'oeil au paquet de biscuit, avant de regarder définitivement sa femme. Après tout, le repas allait être bientôt... Son estomac allait devoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:57

Pensant simplement que l'estomac d'Alex s'était apaisé, Ally n'insista pas et au lieu de cela, elle ferma les yeux avec un petit sourire satisfait sur les lèvres, baissant son visage jusqu'à ce que ses lèvres s'impriment sur la peau chaude de sa compagne et n'y dépose des petits baisers. Tu sens tellement bon Alexandra.

Tu aimes mes câlins ?
Elle releva les yeux sur le visage d'Alex et vint finalement poser des baisers le long de sa mâchoire jusqu'à pouvoir plonger son regard dans le sien. Dis moi ce que tu préfére que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:02

J'ai juste envie que tu me tiennes contre toi. Elle ne voulait rien de plus en ce moment, à part manger. Mais bon... Elle retint un soupir. Bon sang, elle ne faisait que de penser à ça: la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:07

Non mais je ne parle pas là tout de suite... Je veux dire d'habitude... quand je te câline... il n'y a pas des choses que tu apprécies plus que d'autres ? Elle enfouit son visage dans le cou d'Alex continuant à parler. Moi j'aime... quand tu me caresse du bout des doigts... quand tu me fais des bisous dans le cou, sur le ventre...

J'aime quand tu es très tendre... ça me fait vraiment craquer. Et toi mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:17

Alex se demandait bien ce qui passait par la tête de sa femme en ce moment. Ben... Heu... Elle n'était pas prête pour cette question. J'aime quand tu me grattes juste derrière la nuque. J'aime quand tu fais simplement que de me serrer fort contre toi, comme si tu ne voulais jamais me libérer. Je trouve très mignon quand tu es gênée et que tu te grattes la nuque. J'aime quand tu ne fais que simplement dessiner sur ma peau. J'aime quand tu anticipes tout ce que je veux, comme si nous étions connectées.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:22

Ally eut un large sourire dans le cou d'Alex et déposa un baiser sur sa peau avant de l'enlacer tendrement, la gardant précieusement contre son corps. C'est beau ce que tu as dit cariad...

C'était tout ce qu'elle voulait en réalité. Etre rassurée par sa femme. Sentir que celle-ci aimait les simples choses qu'elle faisait comme des petits câlins. Elle ne lui demandait pas plus. Toujours le visage niché dans le cou de sa compagne, elle murmura avec un petit sourire malicieux. Tu peux manger un petit gâteau ma puce... j'entends ton estomac jusqu'ici crier famine !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:29

Elle aussi elle entendit les grondements de son estomac. Mais elle résista. Tant pis pour lui, il allait pouvoir continuer gronder. Non c'est rien. Je mangerai quand on descendra. Elle fit un petit sourire. De tout manière j'avais surtout envie d'un croque-monsieur. Bon elle n'aurait pas craché sur encore queéques biscuits, mais au moins l'excuse semblait valable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:35

Bon, après tout si Alexandra disait que c'était bon. Si tu veux ma puce quand on descendra, tu dira à Gabriella de te servir un peu moins de nourriture et j'irai te préparer un croque monsieur. Elle se recula doucement pour lui faire un sourire. Profites-en ça c'est dans mes cordes.

Et puis, il faudrait peut être se décider sur comment on va s'habiller parce que je crains qu'on ne puisse pas descendre enroulée dans nos draps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:37

Elle rit. Bah, on pourrait dire que c'est pour faire honneur à ce pays, la toge romaine. Elle sourit. Et on pourrait même demandé à manger couché. Et je sais déjà comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:44

Oh oui, je pense que l'on pourrait leur apprendre... On a beaucoup de pratique ! Elle rit en imaginant parfaitement la tête de ses beaux parents. Tu imagines leurs têtes si on descendait comme ça ?

Je préfère même pas imaginée ce que nous ferait Gabriella !
Elle se tut en embrassant la peau de sa louve. Non je pense que je vais simplement mettre un pantalon et un tee-shirt à la va vite. En plus c'est juste pour aller manger alors pas besoin de bien s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:45

Et moi je mettrai un pantalon large et un débardeur. Tu as raison. On ne va pas sortir. Elle embrassa Ally. Et ensuite, on remonte ici pour se faire des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: