Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La vie sans elle 6

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:47

Ally frotta un peu plus son museau contre Alex et revint vers son ventre pour le caresser du bout du museau amusée par tout ça jusqu'à ce qu'elles entendent frapper à la porte. Ally leva la tête, tendant l'oreille. Ally ? Alex ? C'est Isabella... est-ce que je peux entrer ?

Ally tourna la tête vers Alex et lâcha un petit pialement en poussant doucement le ventre d'Alex du bout de son museau comme pour lui expliquer que ça serait une bonne chose pour Tom. Et puis sous la forme de loup, elles avaient le très net avantage de ne pas avoir à parler. Elle pencha légèrement la tête de côté, faisant les yeux doux et sa compagne. Rooooh ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:51

Alex fit celle qui n'avait pas compris. Elle ne bouge pas d'un pouce. Si Ally voulait que sa mère entre, il fallait qu'elle aille lui ouvrir elle-même. De plus, elle resterait sous forme de loup. Non mais! Peut-être comme ça, elle partirait, vu qu'elle avait peur du loup.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:58

Ally pencha encore un peu plus la tête puis se leva doucement et prudemment... mais voyant qu'Alex ne souhaitait pas l'arrêter, elle trottina jusqu'à la porte et se mit sur ses pattes arrières, parvenant difficilement à ouvrir le loquet en le poussant avec sa patte griffu.

Mais elle y parvint malgré tout et s'éloigna de la porte alors qu'elle s'ouvrait prudemment sur Isabella qui entra dans la pièce sans faire attention aux loups, refermant le loquet derrière elle avant de sursauter lorsqu'elle se retourna.

Bon... sa fille était en loup mais ce qui l'étonna le plus ce fut... Ally ? Tu peux aussi ?! Elle secoua la tête alors qu'Ally lui faisant un signe de tête vers le lit y courrant elle-même pour s'allonger derrière Alex positionant son museau au creux du cou de sa compagne. Cela fit sourire Isabella même si elle n'était pas encore du tout à l'aise avec l'idée de les voir en loup. Je vous reconnais bien là à vous câliner...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:02

La loup-garou ne bougea pas d'un pouce. Elle était dos à sa mère. Elle fut reconnaissante à Ally de revenir contre elle, et aurait presque mordu sa mère de sa remarque qu'elle prit mal. Elle ne se sentait pas d'humeur conciliante.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:12

Je sais que... j'ai vraiment dépassé les bornes. Vraiment. Elle releva les yeux sur Alex mais ne pas voir son regard la gênait et elle fit le tour, Ally ne la quittant pas des yeux pour se mettre face à sa fille, essayant de concentrer son regard sur les yeux d'Alexandra plutôt que sur l'énorme machine à tuer qu'elle était.

Et... j'ai vraiment dû mal à t'imaginer comme tu es là comme étant... particulièrement sécurisant. Ally leva la tête grognant doucement, faisant reculer légèrement Isabella d'un pas. Tu vois ce que je veux dire ? Je suis désolée Alexandra... J'ai confiance en toi mais... Mon instinct de survie ne peut que me faire remarquer que tu as des crocs énormes, des griffes acérées et une force phénoménale !

Elle s'avança légèrement en prenant une inspiration. Mais je suis prête à faire des efforts pour essayer de vous comprendre. Je ne veux pas... vous perdre. Elle s'accroupit prudemment devant le lit et avança doucement sa main jusqu'à la posé sur la patte de la loup en laissant passer un petit sourire malgré les circonstances. C'est doux...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:16

Elle ne savait pas quoi en penser. Ca faisait des années que sa mère savait ce qu'elle était, et elle avait toujours peur d'elle. Elle leva la tête vers sa mère et la sentit instantanément se crisper. Celà lui fit mal au coeur. Bon sang, sa mère, qui avait été un loup-garou, avait toujours peur de sa mère. Et pourtant elle l'avait déjà vu sous forme de loup...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:25

Il me faut du temps. Tu comprends ? Elle continua néanmoins à caresser doucement la patte de sa fille. Tu sais quand tu étais petite et que tu te transformais, ça pouvait aller... Tu étais un petit loup alors je t'attrapais par la peau du cou et par les pattes arrières et je te tenais comme ça. Je n'avais pas peur.

Elle eut un petit sourire désolée. Je sais que ce que j'ai dis t'a fais du mal et... je ne voulais pas ça. Je ne voulais pas critiquer tes choix ou ta vie c'est juste... j'ai peur pour vous. Elle s'approcha et pour la première fois, Ally crut voir une pointe de timidité chez Isabella. Je veux vraiment réparer tout ça Alexandra. Elle s'approcha encore un peu et à la surprise d'Ally et certainement d'Alex, passa sa main le long du museau de la brune, progressant jusqu'à l'arrière de sa tête qu'elle caressa tendrement. Tu es ma fille. Tu sera toujours ma fille.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:31

Dire qu'Alex était surprise c'était encore un mot fabile. Si elle avait été humaine, on aurait pu dire qu'elle restait sans voix. Le geste de sa mère la toucha à un point difficilement imaginable. Elle ferma les yeux, savourant cette caresse qu'elle n'imaginait même pas. Ce rapprochement voulu par Isabella.

Lentement, pour ne pas l'effrayer, Alex leva la tête et lécha l'avant-bras de sa mère en un signe de pardon. Elle n'avait pas envie de se transformer... Pour ne pas se retrouver nue devant elle, mais elle se sentait enfin apaisée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:37

Ally japa en direction d'Isabella comme pour la remercier de son geste et donna un léger coup de langue sur l'oreille de son épouse, heureuse pour elle, pour eux trois en vérité.

D'ailleurs... Ally se leva à demi pour poser sa tête sur le côté du ventre d'Alex, montrant ainsi à Isabella à quel point il s'était arrondu. Celle-ci qui essuyait tant bien que mal les larmes de bonheur qui avait roulé sur ses joues au gest d'Alex tourna son regard vers Ally et approcha sa main avant de jeter un regard à Alex pour avoir son approbation. Après tout, c'était tout de même son corps. Je peux ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:44

Sa mère voulait toucher son ventre? Alex leva la tête d'étonnement. Sa mère n'avait toujours pas senti bouger Thomas, elle allait avoir une joli surprise. Elle poussa un petit jappement, signifiant aussi son accord par un geste de la tête.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:50

Rassurée par l'assentiment d'Alex, Isabella posa doucement sa main sur le ventre légèrement poilu et surtout terriblement arrondis. Elle le caressa doucement émue de penser que c'était son petit fils qui grandissait là lorsque soudain, elle écarquilla les yeux. Est-ce que... Non...

Elle releva la tête vers Alex. Il a bougé ? Tu as sentit ? On aurait dit qu'il avait bougé ! Ally ricanna intérieurement et posa son museau contre la peau, japant doucement. Thomas sembla prendre cela pour un signal puisqu'il se mit à cogner contre le ventre de sa mère et Isabella put voir nettement les bosses se former. Cette fois-ci les larmes coulèrent alors qu'elle reposait sa main sentant les coups contre sa paume. J'adorai tant quand tu bougeai dans mon ventre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:54

Alex releva la tête essayant de voir sa mère. Elle avait bien entendu? Pourtant sa mère lui avait dit qu'elle ne voulait pas d'elle, qu'elle ne voulait rien avoir à faire avec elle...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:59

Isabella se mit à rire doucement en essuyant ses larmes. Bon je dois bien t'avouer qu'il y a des fois où quand tu jouais au football avec ma vessie, j'avais dû mal à apprécier. Elle posa ses lèvres sur le ventre de sa fille et se redressa.

Mais j'adorai ça. Elle tourna la tête vers Alex. Ca voulait dire que tu étais en vie... Elle se mit à rire. Et du septième mois jusqu'à l'accouchement tu me l'as beaucoup fait savoir ! Demande à ton père ! Le pauvre ! Je le réveillais dès que je sentais un mouvement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:08

Le baiser sur son ventre, les paroles de sa mère, c'en était trop pour elle. Elle était tellement émue. Lentement, ses pattes redevinrent des bras et des jambes. Voyant celà, sa mère eut le bon reflexe et remonta le drap sur le corps de sa fille.

Quelques secondes plus tard, c'est une Alexandra en pleurs, mais des larmes de soulagement et de joie, qui était sur le lit et qui immédiatement vint chercher le réconfort contre sa mère.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:12

Isabella maintint le draps en prenant sa fille contre elle, caressant doucement ses cheveux. Shhh... je suis là Alexandra. Ma petite fille... Elle embrassa doucement sa tempe en maintenant contre elle précieusement alors qu'Ally regardait tout cela en sentant son coeur se gonfler de joie.

Alexandra avait tellement besoin de sa mère... et l'inverse était vrai aussi à voir comment Isabella câjolait sa fille contre son corps. Ally, elle, se maintenait à l'écart, ne voulant pas gâcher ce moment si précieux entre la mère et la fille.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:21

Je t'aime, maman. Je... Elle se sentait tellement soulagée. Sa mère l'aimait encore. Je suis désolée... Je t'ai dit des choses... si horribles... Mais j'étais en colère. Je les pensais pas... Faut que tu me croies. Alex passa ses deux bras autour de sa mère, se serrant contre elle. Ca lui faisait tellement de bien...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:30

Et tu sais que c'est pareil pour moi ma louloute. Elle lui fit un petit sourire. Je ne sais pas si tu le sais mais tu es plus une Paciotti quu'une Carter. Elle passa doucement sa main dans ses cheveux.

Tu me ressembles beaucoup... et on a un sacré caractère toutes les deux. Ally japa doucement comme pour se moquer alors qu'Isabella plissait les yeux dans sa direction. Je serai toi, je me ferai très très petite. Tu es définitivement rentrée dans la famille madame Carter.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:33

Alex releva la tête aussi. Ses larmes avaient cessé de couler. Et je te rappelle que tu as une femme très enceinte qui peut être soumise à n'importe quel caprice que Dieu fait. Elle lui tira la langue. Alors oui, j me ferais toute petite. Elle leva la tête vers sa mère. Tu as testé le pelage d'Ally. Tu verrais comme c'est doux. J'adore me blottir contre elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:38

Ally leva les yeux au ciel mais s'approcha tout de même, passant l'une de ses pattes par dessus Alex pour que sa mère puisse toucher sa fourrure. Isabella approcha sa main et se mit à sourire. Je n'avais jamais fais attention que c'était si doux. Ally repassa sa patte de l'autre côté et posa sa tête sur la hanche de sa femme en regardant les deux femmes discuter.

Et depuis quand Ally peut se transformer comme toi ? Vous ne me l'aviez pas dit. Une légère lueur de tristesse passa dans son regard. Ca fait longtemps ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:47

Non. Elle s'est déjà transformé une ou deux fois de manière involontaire, alors on a essayé de l'entraîner pour qu'elle puisse le faire sur demande. Elle pencha la tête. Tu sais, quand je l'ai mordu, je ne savais rien de ce que ça allait donner. Je ne savait pas si elle pourrait contrôler le loup, rien.

Et c'est la troisième fois qu'elle se transforme avec sa volonté. Donc je dirai que ça fait 2-3 jours environ. C'est loin de faire des années.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:55

Isabella fit un sourire malgré tout à sa belle fille. Tu as une jolie fourrure en tout cas Ally. J'aime bien... tout noir. Elle tourna la tête vers Alex. Mais vu que tu es plus roux-brun et elle noir... Je me demande comment va bien pouvoir être Thomas.

Voila... Elle semblait avoir assimilée le fait que son petit fils serait lui aussi un loup-garou. Ally eut un semblant de rictus en regardant tour à tour la mère et la fille. D'ailleurs... Si ça peut vous aidez, enfin si ça vous intéresse, nous avons gardé tes affaires de quand tu étais bébé. Je me doute que pour la poussette ou ce genre de chose vous préférez en acheter des neuves mais il y a peut être certaines choses qui vous plairons... Et puis après tout, ce sont tes affaires ma puce.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:05

Oui, mais c'était des affaires de filles... A vrai dire elle n'avait aucun souvenirs de ce qu'elle portait quand elle était bébé. Mais oui, on veut bien regarder ce que vous avez gardé. Elle sourit à sa mère. Et puis, si tu as toujours ma robe de baptême, on pourra peut-être l'utiliser pour Thomas.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:10

Isabella se mit à rire. Comme si j'avais osé jeter quoi que ce soit ! Tous les cartons sont au grenier. Quand on rentrera, je vous les montrerai et vous choisirez ce qui vous plaira.

Elle leur fit un petit sourire. Alors comme ça vous allez le baptiser ? Et qui avez vous choisi comme parrain et marraine ? Elle n'avait pas vraiment su jusque là si Alexandra serait prête à le faire. Elle n'en avait jamais parlé en tout cas. Et c'est d'ailleurs bien ce qui fit froncer les sourcils à Ally. Elles n'en avaient jamais parlé encore. Du parrain et de la marraine oui... mais pas de baptême.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:16

Alex baissa le regard. J'en avais pas encore parlé du baptême. Tu es la première à l'apprendre, en même temps qu'Ally. Elle leva la tête en direction de sa femme et lui fit une petite moue désolée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:21

Ally frotta son museau comme pour lui signifier que ce n'était rien alors qu'Isabella se levait. Alors je vais vous laissez ! Mais venez manger ce soir ! On aimerait bien vous voir un peu ! Elle fit un dernier sourire aux deux jeunes femmes et se dirigea vers la porte alors qu'Ally se levait, la refermant péniblement derrière elle avant de venir s'allonger dos à Alex.

Elle inspira profondément et se retransforma, se retournant prudemment en enlaçant Alex, embrassant son épaule. Je t'aime ma louve. Tu as bien fait de lui laisser une chance bébé. Je suis très fière de toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 30 Icon_minitime

La vie sans elle 6
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant