Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:29

Comme tu veux mon amour. Ally la suivit docilement et lorsqu'Alex s'arrêta, elle sortit de leur sac les serviettes et les étendit côte à côte sur le sable tout en se maudissant tout de même d'avoir choisit le mauvais maillot de bain. Elle n'avait pas pensé qu'il y aurait du monde. C'est qu'il était vraiment très sexy ce maillot.

Avec un léger soupir, elle déboutonna son chemisier et le plia convenablement avant de retirer sa jupe et de s'allonger sur la serviette. Déshabille toi bébé. Faut que je te mette de la crème. Elle pencha légèrement la tête dans un sourire. Tu sais que tu as vraiment pris de jolies couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:36

Alex retira ses habits et elle s'allongea sur le dos. Heureusement qu ej'ai pris des couleurs. Je ne vais quand même pas rentrer de Sicile blanche comme un linge. Elle regarda sa femme. Et toi, tu as une jolie couleur cuivrée qui te va vraiment bien. On va faire des jaloux quand on rentrera.

Elles s'étaient installées à l'écart des autres personnes, un peu avant eux en fait. Ca avait l'air d'être des gens du coin, et pas des touristes. Elle sourit à cette pensée, remerciant mentalement sa grand-mère. Alors tu me mets de la crème? Protège bien le petit bonhomme, veux-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:45

Je vais protéger notre petit Tom et ma sublime femme si tu le permets. Ally s'avança avec plaisir, commençant d'abord par le visage d'Alex puis son cou, son torse et ses bras. Elle descendit ensuite pour bien étaler la crème sur son ventre, prenant plaisir à toucher ce ventre arrondis avant de passer aux jambes de sa compagne.

Elle se mit rapidement elle-même de la crème solaire, et s'allongea sur le dos en demandant d'une petite voix. Chérie ? Tu veux bien me mettre de la crème sur le visage s'il te plait ? J'aime bien quand tu me mets de la crème comme ça. Elle ferma les yeux en attendant le doux toucher de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:49

Alex sourit et elle se releva, s'asseyant sur sa serviette. Je vais m'occuper de toi. Elle mit une noisette de crème sur ses doigts et commença à l'appliquer, débutant par le front de sa femme, descendant sur ses pomettes. Elle en profitait pour frôler le visage, traçant les contours de celle qu'elle aimait. Elle termina l'application par mettre un peu de crème sur le nez d'Ally, ce qui la démangea un peu et fit rire la loup-garou. C'est fini. Et elle se rallongea sur la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:56

Humm... merci ma puce. Ally garda les yeux fermés, profitant pleinement du soleil... jusqu'à ce qu'elle repense à quelques choses et se redresse pour fouiller dans leur sac et en sortir son portable, numérotant rapidement.

Bonjour, je souhaiterai prendre rendez vous dans quatre jours... Oui, oui c'est ça mercredi... Pour un check-up complet. Elle patienta quelques secondes sans regarder sa femme. D'accord. Merci beaucoup. Elle raccrocha et s'allongea, refermant les yeux, satisfaite. J'ai rendez vous quand on rentrera aux Etats Unis. A 10 heures. Après tout, elle l'avait promit à Alexandra. Le deal était qu'elle pouvait arrêter les médicaments si elle faisait un check-up dès rentré à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:00

Alex ouvrit les yeux et se mit sur le côté. Elle tendit le bras et posa sa main sur la joue de sa femme. Merci, bébé. Encore deux jours! Dans deux jours elles seraient de retour chez elles, enfin 3. Elles pourraient alors rester chez elles, et ne serait plus obliger de cotoyer ses parents. Son visage se referma un peu. Et elle pourrait régler ses affaires avec Marc... Elle se mordilla la lèvre. plus vite ce serait réglé, plus vite elle pourrait tourner définitivement la page...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:07

Ally se retourna doucement sur le côté, sous le toucher de sa femme et s'approcha pour lui voler un baiser. Je te l'avais promis. Avec un petit sourire et parce qu'elle n'aimait pas le visage soudain trop sérieux de sa compagne, elle frotta son nez au sien dans un bisou esquimau. Et toi chérie, il va falloir que tu prenne rendez vous chez le gynéco. Troisième écho. On va pouvoir avoir pleins de photos et même une petite vidéo avec les battements de son coeur.

Ce n'était rien de dire qu'elle était très enthousiaste. Elle se mit à rire doucement. Dire que j'ai pu avoir de ne pas me sentir attaché à ce petit Tom à la naissance. Elle rit encore. Et regarde moi maintenant ! Il n'est même pas encore née que je suis déja une mère poule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:20

Je n'en doutais pas une seule seconde. Elle se remit sur le dos. Il est déjà très attachant. Elle posa la main sur son ventre et sentit un petit coup qui lui arracha un large sourire. Oh et on dirait qu'il est d'accord avec nous. Elle se mordit la lèvre. Il bouge beaucoup là. elle prit la main d'Ally et la posa sur son ventre. Tiens, constate par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:44

Ally eut un large sourire, puis elle retira sa main en écarquillant les yeux. Whaow regarde ! On dirait Alien ! Elle leva les yeux vers Alex et lui fit un petit sourire d'excuse. Désolée... mais regarde on voit sa main. Bon elle exagérait peut être un peu, beaucoup mais c'était vrai qu'on voyait nettement une bosse à l'endroit où leur bébé tapait.

C'est excellent ! Elle avança son visage et déposa un rapide baiser avant de murmurer à leur bébé. Hey ! Doucement Tom. Tu sais quoi chéri ? Ca serait bien que tu nous fasse un petit coucou à l'échographie. Et je te promet que sur la cassette, je ferai une jolie jaquette en mettant : "Tom le film". Elle se mit à rire doucement. Ca te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:49

Moi ça me plairait beaucoup. Elle sourit. C'est vrai que son ventre n'était plus, par moment, si arrondi que ça. On voyait nettement des petites bosses. On dirait bien qu'il a décidé de faire de la boxe. Ou alors peut-être qu'il demande à aller à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:54

Ally lui rendit un sourire et posa d'abord ses lèvres sur son ventre. Hey Tom ? Ca te dit que maman aille se baigner ? Son sourire s'agrandit. Tu l'a verrai chéri. Je peux te garantir qu'il y a déja deux siciliens qui n'arrêtent pas de la mater depuis tout à l'heure.

Non mais il ne fallait pas croire qu'elle ne les avait pas repéré ses deux là. Ils ont dû être drôlement jaloux que ça soit moi qui met de la crème solaire sur ta jolie maman.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:57

Ta maman blague, Thomas. Elle posa sa main sur la nuque de sa femme. En fait il me regarde que pour aprercevoir ton autre maman que je cache de mon corps. Elle sourit. Elle n'avait absolument pas fait attention aux autres personnes qui étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:02

Ouiiii... On parie qu'ils te regardent aussi ? Elle se leva soudainement et partit vers la voiture, laissant seule Alexandra. L'un des hommes suivit du regard Ally mais l'autre continuait à regarder Alex avec un large sourire charmeur que vit Ally qui revint immédiatement sur ses pas.

Je le savais ! Tu as un ticket avec le brun là bas. Elle gromella quelque chose et très rapidement Alex se retrouva avec une Ally soudainement très câline, la main posé dans le bas de son dos alors que ses lèvres se pressaient sur les siennes. Non mais ! C'était sa femme !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:07

Quand Ally se recula, Alex affichait un grand sourire. J'aime quand tu es jalouse. Elle rit. En attendant, je devrais peut-être me poser des questions sur le fait que, quand on sort, tu passes ton temps à regarder les hommes ou les femmes. Elle plaisantait bien entendu. non parce que tu devrais normalement être complètement obnubilée par moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:15

Je le suis. Je ne vois que toi... Elle eut un sourire coupable. Le seul problème c'est qu'il semblerait que j'ai un radar pour toutes les personnes qui te regardent. Mais je suis un poil moins jalouse qu'avant quand même.

Elle se pressa contre sa femme, laissant sa main dans le bas de son dos, comme si son corps rejetait ses dires. Non parce que je me contrôle plus maintenant. Et puis je sais que c'est avec moi que tu va rentrer. C'est juste... Elle se mordilla la lèvre. J'aime qu'on te regarde parce que c'est flatteur pour moi aussi mais... je n'aime pas qu'on te regarde comme moi je le fais. Tu comprends ?

Qu'ils se disent : Hey, elle est drôlement mignonne la brune là bas. Okay. Mais qu'ils te désirent, ça non. En faite, je ne suis pas jalouse... juste très possessive !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:18

Ils se disent juste qu'ils pourraient passer un moment sympa avec moi. C'est tout. Et moi j'ai pas besoin de moments sympas avec eux, vu que j'ai tout ce qu'il faut à la maison. Elle rit. Ca ne t'a jamais étonné que toi, tu les remarques tous? Non parce moi je n'ai d'yeux que pour toi. Le reste du monde, je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:34

Hey ! C'est juste que j'ai gardé ces foutus habitudes de chasseurs de toujours regarder autour de soi. Mais ça ne veux pas dire que je n'ai pas d'yeux que pour toi ! Elle fronça les sourcils. Je te regarde bébé.

Comment je saurai que tu es magnifique sinon ? Hum ? Comment je saurai ce mignon petit déhanché que tu as quand tu marches ? Comment je saurai tous les matins quand je ne te vois pas t'habiller si tu portes un string ou un autre sous-vêtement sexy sans te toucher ?


Elle prit une voix plus basse. Je crois que je suis celle qui te détaillera toujours le plus en pensant à des choses coquines... ou tendres... Elle suçota avec amour la lèvre inférieure d'Alex. Ou les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:21

Elle lui tira la langue. Ouais en fait, tu ne regardes que ce qui t’intéresses… Savoir ce que je porte en sous-vêtement…

Bien entendu, elle taquinait sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:48

Non ! Ally se redressa un peu. Je ne te regarde pas que pour ça ! C'est pas vrai ! Après qu'Alex l'eut insulté de perverse, et même si elle lui avait pardonné, elle ne pouvait lui laisser croire qu'elle ne regardait que ses fesses.

Je te regarde parce que je t'aime... parce que chaque geste de ta part me fait fondre. Pas seulement pour te mater !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:51

Alex caressa la joue de la brune. Je le sais bien, ma puce. Je te taquinais. Elle prit négligemment un peu de sable qu’elle s’amusa à verser dans le nombril de sa femme. Elle se moquait bien des gens qui soit disant la mataient. Tout ce qui lui importait était soit en elle, soit devant elle.

Soudain elle se releva, un petit sourire de défi sur les lèvres. Profitant qu’Ally soit encore sur le sable, elle lui lança. La dernière à l’eau est une poule mouillée. Et elle partit en courant vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:01

Ally se releva précipitament se mettant à courir derrière sa femme. Hey ! Tricheuse ! Mais ça la faisait rire. Cela lui rappelait tellement peu de temps avant qu'elles se remettent ensemble. Alex l'avait taquiné de la même façon en courant vers la piscine de ses parents.

Ally accéléra bien que sa femme avait une longueur d'avance. Mais étant donné que celle-ci avait tendance à vouloir rentrer doucement dans l'eau, elle avait peut être une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:20

Alex arriva la première à l’eau. Mais, lorsqu’elle mit le pied dans l’eau, elle s’arrêta dans un premier temps. C’est vrai qu’elle préférait rentrer doucement pour ne pas risquer l’hydrocution. Elle avança prudemment, entendant Ally arriver en trombe derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:43

Ally freina de justesse pour éviter le corps d'Alex et avec un petit rire, rentra dans l'eau en faisant le moins de vague possible, plongeant sous l'eau avant de revenir vers Alex à plat ventre embrassant son mollet qui n'était même pas encore immergé. Poule mouillée !

Elle se mit à rire et repartit un peu plus loin sans réellement quitter Alex des yeux, lui laissant le temps de rentrer à son rythme dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:47

Je ne suis pas une poule mouillée. J’étais mouillée avant toi. Bon ok, peut-être que les orteils mais ça comptait quand même. Et je préfère être prudente. Tu ne voudrais pas que ta femme enceinte fasse une hydrocution. Prudemment, elle avançait dans l’eau. Elle n’était pas réellement froide, mais après avoir pris le soleil, elle le semblait quand même. Petit à petit elle était de plus en plus mouillée. Elle en était maintenant au bas du ventre. Bon Thomas, normalement la température ne devrait pas t’affecter, mais si tu as froid, tu tapes. Elle rit toute seule, continuant à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:56

Allez Tom ! Montre à maman Alex que tu n'es pas une poule mouillée toi! Ally ricanna et choisit de faire la planche en attendant qu'Alex rentre totalement dans l'eau.

Elle fermait les yeux, écoutant simplement le bruit des vagues en recevant parfois un peu d'eau sur son visage. Au bout d'une quarantaine de secondes, elle se décida à se remettre d'aplomb et offrit un sourire à Alex qui était enfin entré dans l'eau. Bonjour mademoiselle. Vous êtes en vacances avec votre petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: