Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:39

Taquine, elle ne bougea pas d’un pouce. Moi je suis bien là, dans tes bras. Si tu as froid, tu n’as qu’à prendre ton doux pelage, comme ça tu auras chaud. C’était à la fois une manière d’embêter sa femme, mais derrière cette remarque, il y avait une volonté de faire s’entraîner Ally. Plus elle pratiquerait, plus sa transformation serait facile et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:45

Oui mais dans l'eau, je ne suis pas sûre que mon précieux pelage me garde au chaud ! Elle soupira. Puis de toute façon, le loup ne va pas aimer s'il se retrouve dans cette posture.

Elle se leva et sortit de la baignoire, venant ensuite s'accroupir devant en posant ses bras sur le rebord pour regarder sa femme. Tu es déja en manque de coup de langue ? Elle se mit à rire. Ou bien c'est juste ta grosse peluche qui te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:57

J’aime bien mon gros doudou tout poilu. J’adore le serrer dans mes bras. Elle fit une grimace. C’est beaucoup moins intéressant le bain maintenant. Elle se leva d’un coup, l’eau ruisselant sur sa peau dorée par le soleil, un peu rougie par endroit. Elle tendit les bras. Tu me donnes une serviette, Ally, s’il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:04

Ally ne réagit pas tout de suite, souriant juste bêtement en ne bougeant pas d'un iota devant la femme sublime qui s'était levée juste devant ses yeux. Elle finit par se redresser et souleva Alex la prenant dans ses bras avant de la redéposer juste devant elle, prenant une serviette pour sécher le corps de son épouse.

Tu es terriblement sexy bébé avec ton joli bronzage... Elle pencha légèrement la tête dans un sourire. Je pense que c'est bien mieux que je ne sois pas en loup parce que j'ai une grande envie de croquer là tout de suite. Elle se pressa contre elle, enroulant la serviette autour de leurs corps avant de lever son visage. Tu me fais un bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:12

Je ne suis sexy qu’à tes yeux, bébé. C’est tout ce qui m’intéresse. Elle passa ses deux bras autour de la nuque de sa femme et colla son corps nu contre le sien. Elle fixa son regard dans le sien pendant quelques secondes, avant de délicatement poser ses lèvres sur les siennes, entrouvrant à peine la bouche pour permettre à sa langue de dessiner le contour des lèvres pulpeuses de sa femme et d’en quémander l’accès.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:20

La langue d'Ally vint à sa rencontre alors qu'elle maintenait Alex contre elle, la poussant doucement vers le mur. Doucement, elle rompit le baiser et descendit le long du corps de son amante en déposant des baisers sur sa peau.

Elle passa un moment à embrasser son ventre puis descendit sur ses cuisses en fermant les yeux et en se concentrant... Lorsqu'elle sentit la transformation commencer, elle laissa sa langue glisser sur la peau et bientôt ce fut une langue un peu plus râpeuse qui la remplaça. Avec un léger japement, elle recula sa gueule et tenta de se redresser, reposant ses grosses pattes de chaque côté du visage de sa puce.

Et avec un air taquin, elle laissa sa langue atteindre la bouche de sa compagne et la regarda avec une lueur amusée dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:36

Son corps avait tremblé en sentant cette langue si râpeuse sur sa cuisse. Mais heureusement qu’Ally était remontée, parce qu’elle ne se sentait absolument pas d’aller plus loin. Alex ramena ses mains sur les deux pattes de sa femme. Elle était impressionnée. La transformation avait été quasi-instantanée, enfin comme elle le faisait elle-même. Elle posa un gros smack sur le museau du loup. Bébé, je suis vraiment très fière de toi. Cette fierté se lisait dans son regard. Sa femme semblait maîtriser la transformation à la perfection. Tu t’es entraînée dans mon dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:40

Ally ne bougea pas la tête, ne voulant pas répondre mais l'éclat malicieux dans ses yeux le faisait à sa place. Au lieu de cela, elle frotta son museau contre la peau de sa compagne et avança un peu ses pattes arrière pour être le plus possible au contact du corps de sa moitié alors que sa gueule se posait sur l'épaule d'Alex dans un profond soupir canin.

Elle aimait faire plaisir à sa femme et avait vu la déception de celle-ci lorsqu'elle était sortit de la baignoire sans se transformer. Alex voulait sa grosse peluche. Elle l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:51

Je t’aime, Ally. Elle ramena ses bras atour de la gueule d’Ally, enfouissant son visage dans l’épais pelage tellement doux et soyeux. Oh bon sang, elle était dingue de cette sensation. Tu… Tu viens avec moi dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:54

Ally remua doucement la gueule pour approuver et très prudemment se laissa retomber sur ses pattes pour prendre entre ses crocs la serviette, regardant sa femme d'un air joueur en tirant doucement en arrière la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:12

Amusée, Alex attrapa la serviette et essaya de la garder contre elle, bien qu’elle sache par avance que le combat était inégal. Lâche la serviette. Elle riait, n’étant pas dérangée par l’idée de retourner dans leur chambre dans le plus simple appareil après avoir inspecté le couloir. Tu t’en prends à plus faible que toi, tu devrais avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:22

Ally aboya doucement, lâchant ainsi la serviette et revint amusée vers Alex. Roooh ? Elle passa derrière elle pour donner un petit coup de museau contre la cuisse pour la faire avancer vers la porte de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:32

Alex rit. L’attitude du loup l’amusait beaucoup. On dirait que tu es pressée d’aller t’allonger. Elle s’approcha de la porte et l’entrouvrit, vérifiant que personne ne s’y trouvait. Le chemin étant dégagé, elle ouvrit la porte entièrement et alla ouvrir celle de leur chambre. Le loup s’y engouffra d’un pas léger et elle le suivit, refermant la porte derrière elle et tirant le verrou. Sa mère ferait une attaque si elle les voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:39

Ally avec un petit japement trottina jusqu'au lit et s'allongea en travers pour prendre bien toute la place, japant pour qu'Alex vienne le rejoindre. Puis elle eut une idée qui lui parut intéressante. Elle se redressa soudainement et grogna contre Alex puis l'indiqua d'un signe de tête.

Mais celle-ci ne semblait pas comprendre. Avec une sorte de moue sur le visage le loup se mit à réfléchir et se leva trottinant jusqu'au bureau ou du museau, elle poussa les feuilles de papier jusqu'à trouver celle qu'elle recherchait. Elle japa pour Alex en lui montrant le loup qu'elle avait dessiné puis en la désignant du museau comme pour lui demander de se transformer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:44

Alex plissa les yeux. Je suis pas certaine de te comprendre, bébé. Tu veux quoi avec mon tatouage ? Que je te montre où je voudrais le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:51

Ally grogna de frustration en secouant la tête et montra à nouveau le loup du museau puis elle. C'était pourtant pas bien compliquée à comprendre ! Rooh... Elle baissa la tête défaitiste.

Puis finalement elle trottina à nouveau vers Alex et lui retira sa serviette en l'attrapant dans sa gueule. Voulant lui faire comprendre, elle se mit sur ses pattes arrières, essayant tant bien que mal d'être debout avant de retomber à quatre pattes puis fit un signe de tête vers Alex. Bon sang est-ce que c'était si difficile à comprendre qu'elle voulait que sa femme se transforme elle aussi. Après tout, ce mois-ci, elle n'avait pas pu avoir le plaisir de passer ses trois nuits de pleines lunes avec Alex puisque celle-ci ne s'était pas transformée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:49

Alex la regardait faire, perplexe. Elle avait peut-être compris, mais si ce n'était pas ça, elle donnait sa langue au chat... Enfin au loup. Bébé, tu veux que je te fasse le doudou aussi, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:52

Ally poussa un bref japement. Et bien enfin ! Bon sang ce qu'il ne fallait pas faire pour se faire comprendre. Elle acquiesça en faisant un signe de tête et bondit rapidement sur le lit posant son museau sur ses pattes pour regarder sa femme, sa très jolie épouse, sa merveilleuse...

Enfin bref... Et puis la regarder était un bon moyen pour réussir à comprendre comment procédait Alex et à parvenir à la copier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:01

Alex rit en voyant le manège de la louve. Tu vas en profiter pour mater mon corps de déesse juau'à la dernière seconde?! Je devrais faire comme toi et te demander de te retourner. Mais elle n'en fit rien. Elle resta simplement debout et ferma brièvement les yeux. Son corps débuta son changement, ses mains d'abord, puis tout s'enchaîna très rapidement. Son museau s'allongea pendant que son corps naturellement se penchait jusqu'à ce que la moitié humaine, moitié louve, se retrouve à 4 pattes.

Quelques secondes plus tard, un jappement joyeux se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:06

Ally bondit aussitôt du lit, faisant la fête à sa femme en bondissant un peu partout autour d'elle puis venant enfin frotter son museau contre celui de sa compagne. C'était étrange mais elle avait presque l'impression que les gestes d'affection en loup prenait plus d'importance que lorsqu'elles étaient humaines.

Peut être parce qu'en étant humaines, elles se pensaient obligé de parler alors que là elles en étaient incapable tous les deux. En tout cas, Ally était aux anges et elle poussa doucement Alex vers le lit en regardant d'un air intéressée sa femme avancée vers leurs couches avec ce ventre maintenant très présent même chez le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:11

Alex préférait rester un peu calme. Elle commençait à être gênée dans ses mouvements par son ventre de plus en plus proéminent. Calmement, elle grimpa sur le lit. Elle attendit qu'Ally en face de même pour venir à son tour frotter son museau contre le sien, et même, y passer un coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:18

Ally surprise mais ravie, japa une fois avant d'enfouir son museau dans le cou de sa femme, frottant doucement sa nuque du bout de sa gueule avant de se lover contre sa compagne à l'inverse d'elle pour poser sa gueule sur son ventre, le léchant doucement avant de japer contre la peau pour partager avec leur fils leur états.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:22

Un mouvement se fit sentir, une petite bosse apparut à la surface du ventre, comme une réponse au jappement. Alex eut beau tourner de la tête au maximum, elle ne vit rien. Elle avait juste les sensation. A la fois frustrée d'être un peu à l'écart, mais ravie pour sa femme, la louve se coucha sur le flanc, pour faciliter la "discussion".
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:27

Roouuh ? Ally pencha légèrment la tête et la posa délicatement sur le ventre arrondis d'Alex continuant à japer doucement jusqu'à ce qu'elle sente un mouvement brusque directement sous sa mâchoire qui lui tira un japement d'excitation et d'amusement qu'elle fit partager à Alex en se retourna, rampant pour frotter son museau contre le sien et donner un petit coup de langue comme sa femme l'avait fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:41

Alex y répondit par une caresse à son tour. Rooooh! Elle reposa la tête sur le matelas. Bon ok, elle ne pouvait pas participer, mais elle ne devait pas être trop jalouse. Après tout, Ally était de toute manière moins en contact avec Thomas. Et si elle pouvait en profiter un peu sous cette forme pour avoir une sorte de relation privilégiée, c'était un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: