Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:53

Ally lui fit un sourire en murmurant doucement. Et demain en fin d'après-midi, je nous prépare un joli programme. Un programme romantique. Tu es d'accord ?

On partira en fin d'après-midi et on reviendra seulement après demain.
Elle posa son index sur les lèvres d'Alex. Et ne pose pas de questions. Tu ne saura rien. Je te préviens juste parce qu'il faudra expliquer à Gabriella que nous ne mangerons pas avec eux demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:59

Alex regarda curieusement sa femme. Une surprise? Elle vit le regard d'Ally et sut qu'elle ne devait plus rien demander. C'est de l'improvisation alors, parce que vu le temps qu'on apassé ensemble, je serai curieuse de savoir comment tu aurais pu organiser quelque chose dans mon dos. Elle se tourna, excitée comme une puce. Et tu sais combien j'adore les surprises... Et après-demain, faudra qu'on prépare nos bagages, parce qu'on partira le lendemain... Une surprise? Bon sang, elle avait hâte d'êtr au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:06

Ally se mit à rire doucement. Tu lis dans mes pensées bébé. La surprise, je viens juste de la faire dans ma tête. Et je n'ai encore rien organisé alors il faudra que je m'éloigne un peu de toi après le repas pour avoir le temps de la préparer d'accord ?

Elle se leva sans pudeur, préparant leurs affaires pour descendre manger et enfila rapidement un pantalon noir et un tee-shirt de la même couleur avant de revenir s'allonger sur le lit en présentant à Alex ses habits. Je pense que tu va aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:54

Te connaissant, je suis certaine d'adorer. Elle se leva à son tour et prit les habits qu'Ally lui avait ramené. Elle les enfila. Heureusement sa femme avait pensé à ses sous-vêtements.

Je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:09

Ally montra sa main. J'ai tes vitamines ! Elle lui tira rapidement la langue en venant près d'elle. Ne crois pas que je vais les oublier.

Ses doigts enlacèrent délicatement les siens alors qu'elle l'entrainait vers la sortie de la chambre. Ils vont être étonné pour une fois qu'ils n'ont pas besoin de venir tambouriner à la porte pour nous voir descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:11

Ouais. Enfin ma mère est quand même venue nous dire qu'on mangeait dans 30 minutes... On aurait exagéré en la laissant venir tambouriner. Ca aurait vraiment été de l'abus. Elle rit, tandis qu'elles entraient dans la salle à manger. Bonjour à ceux que je n'ai pas encore vu. Elle s'assit à table. Alors qu'est-ce qu'on mange? Je meurs de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:47

Ally leva les yeux au ciel. Croyez moi la distraire de sa faim c'est impossible ! Elle se pencha pour murmurer à son oreille. Je vais te préparer ton croque monsieur bébé. Elle se redressa s'adressant à Gabriella. Tu peux vérifier qu'elle ne mange pas trop parce que madame veut un plat spécial en plus du repas !

Elle tira la langue à Alex, la laissant s'expliquer avec sa grand mère alors qu'elle quittait les lieux pour entrer dans la cuisine, commençant à préparer les tranches de pain de mie et le nécessaire pour un croque monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:04

Alex fit un sourire penaud. J'ai juste très envie de manger un croque-monsieur. Alors elle râle parce qu'elle doit m'en préparer un. Ce qui n'était pas tout à fait vrai. Sa grand-mère se leva. Oh si ce n'est que ça, je vais te le préparer. Alex la retint. Non mama, en fait ça lui fait plaisir parce que c'est quelque chose qu'elle sait préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:22

Oh vraiment ? Gabriella eut un sourire en se rasseyant. C'est mignon. Alors... c'est vraiment à ce point là ? Vous m'aviez dit toutes les deux qu'elle ne savait pas cuisiner mais je ne pensais pas... Elle eut un petit regard soupçonneux. Tu es sûre qu'elle arrivera à te faire un croque monsieur ?

Ally de son côté, s'en sortait plutôt bien. Après tout un croque monsieur n'était qu'un sandwich cuit. Rien de bien compliquée et elle en était à fignoler les détails en traçant un petit coeur de la pointe d'un couteau à présent qu'il était cuit. Elle soupira de bonheur et s'arrêta à la porte en constatant qu'on parlait d'elle. Elle tendit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:30

Elle m'en a déjà fait quelques uns. Et par une fois ou l'autre où ils sont un petit peu trop cuit, ils ont toujours été bons. Et elle est tellement fière et heureuse de pouvoir me cuisiner quelque chose que je ne lui ai jamais dit quand il sont trop cuits. Et puis, tu sais, c'est pas extrêmement difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:35

Ally fit une moue déçue en jetant un regard à son croque monsieur. Bah... Il n'avait pas l'air trop cuit celui là. Juste fondant comme elle-même les aimait. Elle soupira et poussa la porte en revenant dans la salle à manger s'asseoir près d'Alex en lui donnant l'assiette.

Tiens chérie... Elle rajouta l'air de rien. J'espère que celui là ne sera pas trop cuit ! Elle tourna son visage vers sa femme en lui faisant un large sourire, l'air de dire : "Tu t'es grillée", avant de tendre son assiette vers Gabriella qui lui donna une bonne cuillerée de pâtes qu'elle s'empressa de goûter. Alors Théo ? On ne t'entend plus depuis quelques temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:01

Alex baissa la tête prise en faute. Elle n'avait pas voulu qu'Ally entende leur conversation, ni la fâcher. Elle ne voulait pas qu'Ally prenne mal. Elle regarda le croque-monsieur, voyant le petit coeur gravé sur le dessus, puis Ally qui discutait maintenant avec son père...

Sans un mot, elle repoussa son assiette, se leva et se dirigea vers les escaliers, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:09

Théo venait de relever la tête, faisant un large sourire à sa belle fille. Oh moi tu sais, je fais un peu le coq entouré de toutes ces jolies femmes ! Il se mit à rire jusqu'à ce qu'Alex ne se lève de table. Ally fronça les sourcils, se demandant ce qui se passait et se leva à son tour pour sortir de la pièce. Je vais la voir.

Pourquoi Alex avait elle quitté la table ? Elle espérait simplement que ça ne soit pas à cause de nausée. Cela faisait un moment qu'elle n'en avait plus eu et normalement à ce stade de la grossesse c'était terminée. Alex ? Elle attrapa doucement sa femme par le poignet alors que celle-ci s'apprêtait à monter les escaliers. Qu'est ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:36

Non ça va! J'ai compris que tu vas me faire la gueule toute la soirée pour cettte histoire de croque-monsieur. J'aurais pas dû, mais c'est vrai que parfois tu les fais un peu trop cuire. Elle ne s'était pas tournée vers Ally, ne voulant pas voir sa femme en colère. Et puis, je n'ai plus faim. Ce qui était un vrai mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:44

Ally se mit à rire doucement en passant ses mains sur les hanches d'Alex pour venir tout contre elle. Je ne suis pas en colère mon amour. On le sait toutes les deux que la cuisine n'a jamais été mon fort. Je te disais ça pour plaisanter.

Je te taquinais bébé... et puis tu sais, je trouve ça vraiment mignon que tu ne m'ai rien dis pour ne pas me décourager... mais à l'avenir, j'aimerai que tu me le dise... Comme ça je pourrai m'améliorer, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:49

Tu n'es pas en colère? C'est paourtant pas ce qu'elle avait ressenti. Elle se tourna et se blottit contre Ally. Mais même trop cuit, ils étaient bons, hein. Sinon je ne les aurais pas mangé. Elle montra la salle à manger d'un signe de tête. Je vais être ridicule de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:52

Mais non... pas si tu me fais un bisou là tout de suite... Elle lui fit un petit clin d'oeil. Et un vrai sourire... Parce que ta femme a la solution à tout bébé.

Elle l'a berça doucement contre son corps en souriant. Alors ? Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:00

Je me sens vraiment idiote. Elle fit un petit sourire penaud à sa femme et l'embrassa rapidement. Je me suis emportée rapidement... Bon sang, j'avais tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:07

Ce n'est rien ma puce. Elle l'embrassa à nouveau, puis encore une fois. Tu sais que j'adore ce petit sourire penaud ? Elle lui prit la main et l'embrassa une dernière fois en sortant de sa poche le tube de vitamine parlant à voix haute. C'était pas grave bébé. Tu aurai pu les prendre après tes vitamines.

Elle fit un sourire à la famille d'Alex soudainement rassurée alors qu'elle faisait asseoir sa femme et se glissait sur son siège à ses côtés en déposant sa main sur sa cuisse. La pauvre, je l'embête tellement en lui rappelant à tout heure qu'il ne faut pas qu'elle les oublie ! Elle fit un sourire à son épouse. Goûte moi ton croque monsieur et dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:12

Encore une fois sa femme lui avait sauvé la mise. Elle lui adressa un sourire reconnaissant pour ce qu'elle venait de faire. Elle prit les couverts et s'attaqua au plat cuisiné par sa femme. Hmmm. Excellent. Elle tenta une petite plaisanterie pour se détendre. Et celui-là est vraiment cuit comme il le fallait. Merci, bébé.

Elle se tourna vers le reste de la table. Au fait, après manger, si vous voulez, y a Thomas qui aime bien me faire savoir qu'il a aussi apprécié. Alors si vous voulez le sentir bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:18

Il bouge ?! Enfin tu peux déja le sentir ?! Oh oui et pas qu'un peu ! Elle tourna la tête vers Alexandra, les yeux brillants de fierté. Il aime bien me donner des coups dans le menton aussi. Elle se mit à rire doucement alors que Théo enlaçait l'air de rien sa femme.

Elle lui en avait parlé bien sûr. Lui avait expliqué à quel point ça avait été sensationel de se réconcilier avec leur fille et du même coup, sentir Thomas bouger dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:29

Oui, il est en avance sur ce qui est écrit dans les livres. Elle vit sa grand-mère se redresser. C'est normal. C'est un sicilien! Et un Paciotti qui plus est. Gabriella jeta un regard de défi à Théo, comme pour lui dire qu'il valait mieux qu'il ne dise rien, et c'est ce que son père eut la sagesse de faire.

Alex avait entre-temps terminé le croque-monsieur. C'était délicieux, chérie. Et elle tendit son assiette vers Gabriella. Tu pourrais me mettre quelques pâtes? Non parce que ce n'était pas un croque-monsieur qui pouvait apaiser sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:36

Ally haussa doucement les épaules d'un air navré en regardant Gabriella. C'est un sicilien... Elle ne termina pas sa phrase mais l'éclat malicieux dans ses yeux finissait sa pensée alors qu'elle posait sa main sur le ventre d'Alex. Et c'est aussi un Ylop Carter !

Non mais ! Elle n'allait pas se faire retirer son enfant si facilement. Et oui Gabriella... Il a aussi de mon sang dans ses veines. Ca lui fait de sacrés origines d'ailleurs. Anglaise, sicilienne et grec. Il va être drôlement beau notre fils.

C'est seulement à ce moment là qu'elle se rendit compte de sa gaffe. Gabriella bien entendu ne savait pas qu'elle était réellement la mère de cet enfant. Thomas ne pouvait donc techniquement pas avoir de son sang dans les veines. Quelle idiote ! Elle jeta un regard à Alex avec l'envie toute simple de se cacher. Bon avec un peu de chance Gabriella pour ne pas la peiner ne dirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:45

Gabriella plissa les yeux. Comment ça il a de ton sang dans ses veines? Alex se décomposa sur sa chaise. Comment ça se pourrait? Elle ne comprenait pas ce qu'avait voulu dire Ally. Mais en voyant la mine défaite de toutes les personnes présentes autour de la table, elle sut qu'on lui cachait quelque chose d'important et qu'Ally venait de faire une terrible gaffe. Mama, c'est rien, c'est une expression... Elle fut interrompue. Ne me racontez pas de salades. Elle a été très claire là-dessus sur son sang qui coule en Thomas. Mais vous êtes deux femmes. Cet enfant ne peut pas avoir ton sang, Alex, ET celui d'Ally. C'est médicalement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:51

Et bien... Ally se mit à réfléchir rapidement. Si c'est possible. Enfin on ne voulait pas rentrer trop dans les détails parce que bon... enfin tu vois c'est tout de même... assez personnelle. En vérité, elle se donnait du temps pour pouvoir réfléchir.

Voila, je vais t'expliquer, je... enfin c'est un de mes ovules qu'on a fait fécondé et qu'on implanté dans le ventre d'Alex parce que... j'avais des problèmes de santé qui m'empêchaient de porté un bébé. Bon sang ! Elle espérait sincèrement que tout le monde allait la suivre là dessus parce qu'elle ne voyait rien de mieux comme explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: