Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:09

Ally fit la moue. Tu oserai envoyer ta femme et ton enfant du même coup chez nos amis ? Pendant que toi tu resterai à la maison ? Elle prit un air peiné bien que totalement feinté.

Ce n'est pas gentil ça... Tu ne t'occuperai même pas de moi alors que j'aurai notre enfant en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:13

Si! Bien sûr que je m'occuperai de vous deux. On ira ensemble aux échographies, je t'aimènerai des aliments qui te plaisent, je passerais t'embrasser de temps en temps. Elle sourit en coin. C'est pas suffisant?

Elle plaisantait bien entendu... D'ailleurs si celà devait se produire un jour, elle plaignait Marc de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:18

Non ! Bien sûr que ce n'est pas suffisant ! Ally accentua sa moue mais cette fois-ci, il y avait une part de réel dans sa voix. Non mais t'imagines toi si je te foutais chez tes parents en attendant tranquillement que tu accouches ?!

Je ne suis pas une poule que tu peux mettre en batterie ! Je suis ta femme ! Moi je ne vais pas me débarrasser de toi si un jour j'en ai assez de m'occuper de toi ! Encore heureux ! Sinon limite, je ne vois pas pourquoi je t'aurai épousé !

Je t'aurai simplement payer un appartement et je passerai quand ça m'arrange pour t'embrasser, faire l'amour avec toi et puis à la semaine prochaine chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:21

Alex sentit, au ton de la voix d'Ally, que quelque chose clochait. Elle se tourna rapidement, faisant face à sa femme. Hey, ma puce. Je blaguais. Il est hors de question que je t'abandonne. Elle ne savait pas ce qu'Ally avait compris. Je compte bien m'occuper de toi quand tu seras enceinte. Et te chouchouter, te dorloter, satisfaire tes désirs... Jamais je ne t'enverrai chez d'autre. Elle plissa les yeux. Tu ne l'as pas vraiment cru, si?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:28

Nooon !! Elle jeta un regard à Alex et reprit à voix basse. Non... mais... enfin je sais que tu ne vas pas m'envoyer chez d'autres pendant ma grossesse... déja parce que je ne te laisserai pas faire, puis je me doute que tu ne le voudrai pas non plus.

Mais... c'est juste que... Ca m'inquiète un peu. Je suis... normalement peu exigente... Enfin il me semble. Mais en étant enceinte... Je sais que je peux être vraiment, vraiment imbuvable et colèreuse, égocentrique aussi. J'ai peur que tu finisse par ne plus me supporter pendant ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:33

Hey! Elle prit Ally dans ses bras. ne commence pas à te poser ce genre de question maintenant. Je t'aime et j'aimerai notre deuxième enfant. Et si on doit passer par une période un peu plus difficile, on le fera. elle ricana. Et puis je me suis déjà préparée à ce que tu sois un peu plus caractérielle. Parce que je sais que d'être tout le temps fatigué, de vomir, de pas se sentir en forme, ça ne va pas te plaire... Elle embrassa délicatement sa femme. Mais ce n'est rien par rapport au bonheur et à la joie que je ressentirais de penser que tu portes mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:39

J'espère que tu pensera la même chose quand on y sera. Elle passa délicatement sa main dans les cheveux humides de sa femme, la regardant avec tendresse. Jusqu'ici, ça a plutôt été pour toi. Mis à part quand tu te mets soudainement à pleurer parce que ça c'est vraiment difficile à gérer.

Elle se mordilla doucement la lèvre. Et... je dois bien avouer que tu as un peu des sautes d'humeur... mais je m'attendais tellement à pire que finalement, ça se passe plutôt bien. Dans l'ensemble, tu es une femme enceinte vraiment plaisante... et de plus en plus belle avec ça. J'ai vraiment de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:44

Oh oui je suis une perle. Elle rit. Et tu as oublié modeste dans ta liste de qualificatif me concernant. Je veux que tu saches que je serai toujours à tes côtés... Même si tu es imbuvable. Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:49

Elle lui vola un baiser en laissant échapper un bruit de contentement bruyant. Moi aussi je t'aime ! Elle rit. Et oui tu es la plus modeste de toutes les femmes, ma louve à moi !

Et je suis dingue de toi !
Elle se fit plus sérieuse. Quand je repense à tout ce temps passé depuis notre rencontre... chaque moment avec toi à toujours été intense bébé... même quand on restait dans le lit à ne rien faire... même l'idée de corriger des copies comme dans mon rêve avec toi à mes côtés me remplis de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:56

Alex se retourna et blottit son dos contre la poitrine de la brune. Elle lui prit les mains et les lui amena sur son ventre. Je suis aussi dingue de toi et de notre petit bonhomme qui grandit en moi. Elle rit quand le petit bonhomme en question se manifesta par une bosse. Et on dirait bien que lui aussi il est d'accord avec moi. Elle baissa la tête. Hein Tom, tu l'aimes aussi ta maman. Tu vois. Et bientôt, c'est elle qui portera ton petit-frère ou ta petite-soeur. Et tu pourras poser ta petite main sur son ventre pour sentir bouger le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:47

Ally relâcha rapidement le ventre d'Alex pour une sécher une larme sur sa joue avant de se réinstaller ses mains sur le ventre de son épouse. Toi aussi, tu verra Tom comme c'est marrant de sentir le ventre de maman bouger.

Elle renifla doucement, émue de penser de cette manière à leur avenir et finit par enfouir son visage dans le cou de sa puce en cachant le plus possible ses larmes pour qu'Alex ne s'inquiète pas. Elle était simplement tellement heureuse de tout ce qu'elle avait dans sa vie à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:54

Et tu vois Thomas, toi aussi un jour tu seras eut-être dans une baignoire, ta femme entre tes bras, les mains posées sur son ventre plein de vie. En train de supporter ses sautes d'humeur, ses envies, ses pleurs, ses joies... Et tu appelleras tes mamans pour te plaindre qu'elle te fait tourner en bourrique ou qu'elle te rend folle. Elle sourit. Et tu adoreras ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:01

Elle embrassa doucement la gorge de sa femme. Mais d'abord, tu sera câjolé par tes mamans qui te feront prendre ton bain et s'occuperont bien de toi pour que tu sois un garçon fort et beau comme ta mère.

Et puis ensuite, tu trouvera une femme que tu fera tourner en bourrique de temps en temps et tu osera venir te plaindre à nous quand elle le fera parce qu'elle est enceinte.
Elle continua à caresser le ventre d'Alex. Tttt... Moi je serai là pour te rappeler que j'ai fais avec pour t'avoir. Elle rit doucement en embrassant la joue de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:05

Elle ricana. Tu vois, ton autre maman ne te plaindra même pas. Donc il vaudra mieux que tu viennes directement vers moi. Moi je serai compréhensive. Elle tourna la tête pour essayer de tire la langue à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:12

Gnagnagna... Crois moi qu'une fois que ta mère m'aura supporté en tant que femme enceinte, elle ne sera plus capable de te plaindre ! Parce que non seulement, elle trouvera que tu es gonflé de te plaindre mais en plus elle saura comment c'est d'être enceinte !

Elle resserra ses bras, posant son menton sur l'épaule d'Alex. Mais à côté de ça on sera toujours à tes cotés... même si plus tard on te taquine ou qu'on se dispute pour des broutilles, on sera toujours là pour toi, prêt à t'ouvrir la porte même à trois heures du matin parce que tu as envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:18

Elle éclata de rire. Ou parce que ta femme t'a jeté dehors parce que tu as essayé de rentrer en douce bourré à la maison. Surtout si tu es aussi discret que ta mère, ou que tu penses l'être, ce qui est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:23

Hey ! Ce n'est pas de ma faute si je suis joyeuse quand je suis saoûle et que j'ai dû mal à trouver le trou de la porte. Elle fit la moue. De toute façon, j'ai toujours trouvé que cette serrure était trop petite.

Elle jeta un regard à Alex et éclata de rire. Je suis sûre que tu me trouve drôle quand j'ai un peu bu. Hum ? J'ai ce petit grain de folie... Elle baissa la tête vers Tom. Note : s'en sortir en un morceau avec sa femme est très difficile. Même quand tu as été très gentille toute la journée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:51

Alex plissa les yeux. J’ai pas compris. Tu entends quoi par cette petite note ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:04

Ally prit un air tout à fait innocent. Oh mais rien du tout... Elle l'entoura avec encore plus d'affection, murmurant à son oreille. Ma petite louve grognonne.

Elle posa un baiser sonore sur son oreille et s'étira un peu en gardant sa femme dans ses bras. Bébé, je t'aime tu le sais. Et j'aime beaucoup t'avoir dans mes bras mais là je commence à me sentir toute frippée. Ca te dit de sortir de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:24

Alex ne bougea pas. Non, je ne bougerai pas de là tant que tu ne m’auras pas expliqué… Elle tourna brièvement la tête, un sourire taquin sur les lèvres. Je n’aime pas ne pas comprendre ! Surtout si tu expliques des choses à notre fils…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:30

Et bien précisément ça... Elle baissa la tête vers Tom. Même si elle se doute que c'est quelque chose qui ne leur plaira pas, elles veulent tout de même savoir. Et une fois que tu as dis une bêtise, ne compte pas t'en sortir parce que tu lui as préparé le déjeuner, et parce que tu lui as fais l'amour. Non ça s'est rayé de la liste.

Tout ce qu'elle voit c'est ce que tu viens de faire ou de dire et pour t'en sortir tu as intérêt à avoir une excuse en béton et même là ça ne marche pas à tous les coups. Et de manière général, laisse tomber les fleurs. Ca, ça ne marche que si tu as été maladroit et il faut l'accompagner d'un beau discours. En revanche si c'est plus grave que ça, tu as de grandes chances de te les prendre dans ta tête, les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:39

Hey ! Je suis pas comme ça. On dirait que tu décris une tyran ! Tu entends ce quet u dis à notre bébé?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:45

Hey... Ally déposa un baiser dans le cou d'Alex. C'est vrai que ce n'est pas facile de se faire pardonner parfois. Mais Tom sait très bien que ça vaut la peine. Hein mon chéri c'est vrai ?

Elle câlina doucement son épouse entre ses bras. A côté de ça ta mère est merveilleuse. Sinon je ne l'aurai pas épousé ! Et puis bien souvent, elle a bien raison de s'emporter parce que je fais pleins de bêtise... mais je l'aime tellement fort que je suis même prête à me prendre un bouquet dans la tête. Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:19

Mouais. Alex faisait son air faussement outré. Méfie-toi de ce que tu dis à notre fils, hein. Je te surveille… Elle ricana. Et tu n’as encore jamais testé le canapé ! Elle rit. Ma mère m’a raconté qu’une fois elle avait fait passé une nuit d’enfer à mon père. Elle ne voulait pas qu’il la touche, enfin même qu’il reste dans la chambre. Et 5 minutes après, elle ne voulait pas qu’il quitte la pièce. Ca a été comme ça toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:26

Oh bon sang ! Pauvre Théo ! Hey tu ne me fais pas un coup comme ça, hein ?! Et puis je te signale que je l'ai déja testé le canapé... mais j'y suis pas restée toute la nuit parce que moi, je suis une gentille épouse que j'ai préféré faire mes excuses... Elle secoua la tête. En plus c'était pour un truc ridicule qu'on s'était engueulé.

Bon... Chérie tu te lèves ? J'en ai marre d'être assise dans cette baignoire ! En plus, je commence à avoir un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: