Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:37

Bébé, si elle a cru qu'on pouvait l'éjecter de notre vie, si elle y croit toujours, crois-moi qu'elle fera tout ce qu'il faut pour ne pas faire de faux pas. Elle ricana. Limite on pourrait en profiter. elle sentit un regard noir sur son épaule. Mais on ne le fera pas, parce qu'on l'aime malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:42

Mouais. Le regard d'Ally redevint plus doux alors qu'elle déposait un baiser sur la base de la nuque de sa compagne avant de murmurer. Et si on parlait de quelque chose de plus joyeux ?

Elle redressa son visage pour pouvoir déposer des petits baisers sur le contour de l'oreille de sa femme avant de taquiner tendrement son lobe du bout de sa langue. Si on parlait de mon esclavagisme temporaire ? Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:49

Alex laissa échapper un soupir. Ouais je connais un petit dos qui n'attend qu'un bon massage. Elle se pencha légèrement en avant. Et il se trouve juste devant ton nez... Elle prit une toute petite voix innocente. Tu veux bien, mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:00

Ally se mit à rire doucement. Comme si j'avais le choix. Mais pour dire la vérité, elle en était plus que ravie. Ravie de mettre de côté cette discussion par rapport à Isabella. Elle voulait détendre sa femme et lui faire oublier ces tracas.

Et c'est avec plaisir que ses mains délaissèrent le ventre de son amante pour se poser sur ses reins, commençant un massage apaisant alors que ses lèvres embrassaient le haut du dos de son amante. Ca te fait du bien Alexandra ? Elle se pencha en avant, frôlant de sa poitrine le dos d'Alex pour murmurer à son oreille. Moi j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:01

Dès que les mains d'Ally s'étaient posées dans son dos, la loup-garou n'avait cessé de laisser échapper des petits soupirs de bien-être. Elle avait fermé les yeux en sentant chacun de ses muscles se dénouer sous les doigts experts de sa femme. C'était tellement agréable qu'elle s'était coupé du monde et n'entendit même pas la question de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:31

Ally pencha légèrement la tête sur le côté et se mit à rire silencieusement en voyant les yeux fermés d'Alex et son visage si détendu. Elle se réinstalla normalement dans son dos et continua son massage, ses mains remontant petit à petit.

Souriant des petits soupirs de bonheur qui échappaient à Alex, l'ex-vampire en voulu plus et leva l'une de ses mains pour repousser les cheveux de sa femme sur le côté avant de reprendre sa place dans son dos tandis que ses lèvres se repaissaient de son cou si délicat, embrassant chaque parcelle de peau accessible, laissant parfois glisser le bout de sa langue simplement pour garder dans son esprit le parfum délicieux de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:46

Hmmm. J’adore ! Elle était aux anges. On devrait se prendre plus de bains… Elle avait brièvement rouvert les yeux pendant quelques secondes. C’est trop bon, bébé. Sa respiration s’était un peu accélérée sous les émotions qu’elle ressentait… Si elle avait simplement écouté son corps, elle aurait quémandé encore un peu plus à son épouse, mais elle ne voulait pas la forcer… Pas que ce qui s’était passé ce matin se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:52

Et comment ! C'est pour ça que je veux une grande baignoire dans notre salle de bain. Elle suçota tendrement le lobe de l'oreille d'Alex. Tu te souviens le jaccuzi à l'hôtel ? Elle se mordilla la lèvre. C'est vrai qu'elles avaient un souvenir assez coquin de ce jaccuzi.

J'aimerai une baignoire à peu près de cette taille. Comme ça je pourrai masser tout ton corps dans le bain... Ses mains glissèrent sur ses épaules, dénouant les dernières tensions. Et t'offrir pleins d'autres sortes de massages... Son ton coquin ne laissait pas de place à l'imagination. Tu aimerai ça Alexandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:06

Alexandra déglutit avec peine, imaginant parfaitement ce à quoi faisait allusion sa femme. Oh oui… Son ton ne laissait planer aucun doute sur ce qu’elle ressentait en ce moment précis… Cette envie qui la dévorait. J’adorerai… Elle sentait son corps se mettre à brûler de désir. Prise par ses sentiments, elle osa timidement demander l’aide de sa femme. Bébé, on pourrait peut-être… Faire d’autres massages ici… Même si elle est pas très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:56

Hum... je ne sais pas bébé... Avec un petit sourire, elle mordilla le lobe de l'oreille de sa compagne. Quel genre de massage, tu aimerai ? Non parce qu'il y en a plusieurs...

Ses mains délaissèrent ses épaules pour glisser sur ses flancs et venir prendre ses seins en main alors que sa langue glissait à nouveau dans le cou de sa puce. Comme ça ? Elle soupira doucement contre la peau d'Alex tandis que malgré la chaleur qui s'installait en elle, elle décidait de faire plaisir à son amante avant tout, en laissant glisser l'une de ses mains jusqu'à l'intérieur de sa cuisse, y laissant glisser tes doigts. Tu veux bien dire mon nom mon amour. J'aime la manière dont tu le dis... Elle pencha son visage pour venir mordiller à nouveau l'oreille de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:37

Alex avait légèrement refermé ses cuisses autour de la main baladeuse de sa femme, pour empêcher toute remontée. Son corps était maintenant complètement embrasé. Bébé… C’était une vraie supplique. Ally avait arrêté tout mouvement. A… Aliya ! Elle la suppliait de continuer, de la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:51

Un large sourire s'épanouit sur ses lèvres. Je t'aime... Ses baisers devinrent fou, se multipliant sur la gorge de sa femme alors que tout doucement sa main glissait plus près du plaisir d'Alex.

Son index se posa sur son bouton de plaisir, imprimant de légères caresses en forme de cercles tandis que sa main droite caressait toujours le sein de son amante, appréciant la remontée de sa main à chaque inspiration de plus en plus rapide de sa louve. Je t'aime tellement Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:00

Elle ne parvenait plus à prononcer un seul mot. Seul des gémissements de plaisirs s’échappaient de ses lèvres. La tête penchée en arrière, elle ne pensait plus à rien. Son cerveau baignait dans un liquide cotonneux emplis de plaisir qui saturait ses neurones. Elle referma encore plus ses cuisses emprisonnant totalement cette main à l’origine de toutes ces sensations vertigineuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:12

Ally profitait agréablement du fait qu'Alex se laissait totalement aller en arrière. De son épaule, elle s'était mise à soutenir sa tête alors même que ses lèvres continuaient à embrasser la gorge sensuelle de sa femme, explorant les nouveaux espaces libérés par son mouvement.

Et sa main qui se nourrissait du plaisir de son amante. Ses gémissements qui venaient jusqu'à son oreille, ses cuisses emprisonnant sa main... Elle frissonna... c'était trop bon et si le corps de sa puce n'avait pas été complètement contre le sien, elle se serait probablement procuré du plaisir pour ressentir ce que sa femme gémissait.

Ses caresses sur son clitoris s'accélérèrent, sa bouche quémanda encore plus de baisers alors qu'elle parvenait presque à toucher ses lèvres des siennes. Elle laissa passer un grognement de frustration et réussi à peine à déposer un baiser au coin des lèvres de sa louve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:18

Alex resserra encore plus ses cuisses, pressant la main d’Ally contre son clitoris. Son corps se crispa autour de cette main, alors qu’elle était prise dans l’étreinte d’un orgasme fulgurant et intense. Elle gardait la bouche ouverte, la tête penchée vers l’arrière, mais aucun son ne parvenait à sortir. Elle était comme muette, toute son énergie ayant disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:22

Ally accompagna la montée de sa femme pendant tout son orgasme et en la sentant se relâcher contre son corps, extirpa sa main d'entres ses cuisses pour la serrer contre elle en déposant des petits baisers apaisants sur son épaules.

Elle ne dit rien pour une fois, laissant son amour récupérer calmement alors qu'elle la berçait contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:11

Alex était maintenant complètement détendue, seulement soutenue par le corps de sa femme. C'était... Hmmm... Trop bon, mon amour. Elle paraissait tout molle. Je t'aime Ally Ylop Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:20

Humm... j'adore quand tu m'appelle comme ça bébé... J'adore t'entendre dire Ally Carter. Elle embrassa tendrement l'oreille de sa louve avant de murmurer. J'aime t'appartenir mon amour... Rien qu'à toi...

Elle continuait à la serrer dans ses bras, caressant simplement son ventre du bout des doigts, aimant ce ventre arrondis qui signifiait tout autant leur amour. Alors... Tu as trouvé ce bain suffisamment relaxant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:28

Un délice! Elle souriait d'un air ravi et comblé. Et tu m'as fait complètement adopter l'idée de la grande baignoire. Mais elle n'avait pas encore finie avec son esclave personnel. Bébé, tu pourrais m'aider à me laver les cheveux? C'était quelque chose qu'elles ne faisaient pas souvent, se laver mutuellement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:34

Ally était surprise de la demande mais pourquoi pas ? Elle accepta en tendant le bras vers le cordon supplémentaire fini par une sorte de pommeau de douche et le raccorda au robinet.

Puis elle commença à faire couler l'eau et régla prudemment la température avant de s'allonger un peu mieux dans la baignoire en entraînant doucement Alex sur elle pour que sa tête repose sur sa poitrine avant de mouiller ses cheveux. Tu me dis si c'est trop chaud. Mais comme aucune plainte ne venait, elle continua à les mouiller en passant délicatement ses doigts dans sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:39

C'est parfait! Elle était toujours sur son nuage. Et de sentir les doigts d'Ally dans ses cheveux, caresser son cuir chevelu, c'était très agréable. Elle ferma les yeux tellement c'était bon. C'est vraiment génial.

Un petit baillement se fit entendre, suivi dans second. Après tout, elle était tellement détendu là et elle, elle n'avait pas fait de sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:45

Ally se mit à rire silencieusement et coinça le pommeau de douche entre sa hanche et la baignoire pour se saisir du shampoing de sa femme en mettant une bonne noisette dans sa paume avant de passer sa main dans les cheveux de sa compagne, frottant doucement son cuir chevelu.

C'est dingue... j'aime vraiment m'occuper de toi. Elle pencha légèrement la tête tout en continuant ses attentions. J'espère que tu appréciera autant que moi quand je serai enceinte. Parce que crois-moi je ne vais pas m'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:53

Les yeux clôts, profitant pleinement du moment, Alex fit son innocente. Tu sous-entends que j'ai tendance à abuser? Naon. Je vois pas du tout de quoi tu parles... Je suis naturelle. Elle sourit. Tout est naturel chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:57

Oh oui ça je sais ! Ta tendance à abuser est tout à fait naturel ! Elle se mit à rire doucement. Et je vais te piquer ta tendance naturel dès que je serai enceinte ! Tu aura à peine eut le temps de vérifier le test de grossesse que déja je me ferai une joie de te demander d'aller m'acheter des fraises parce que quand même tu n'oserai pas refuser ça à ta femme enceinte ?

Elle reprit prudemment le pommeau et commença à rincer les cheveux d'Alex en faisant bien attention à ne pas lui mettre de l'eau dans les yeux. Oh oui crois moi je vais abuser et encore abuser jusqu'à ce que tu supplie que j'accouche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:05

Je vais t'envoyer en repos chez Marc et Evey. Comme ça tu seras tellement chiante que jamais Marc ne voudra qu'Evey ne fasse même que lui parler grossesse. Elle rit. Oh oui c'est un bon plan ça. Et moi je resterai sagement à la maison pour m'occuper de Tom et Corleone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: