Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:30

Alex se retourna et enfouit son visage contre le haut de sa femme, en pleurs. Pourquoi ils font comme si j'avais toujours tort? Quoi que je fasse c'est jamais ce qu'ils auraient aimé... Même mon père! C'était aussi ça qui lui faisait mal. Elle avait imaginé jusque là que son père était de son côté, mais non...

Pourquoi? Pourquoi ils font ça? Elle renifla. Est-ce que c'est vrai? Elle se recula légèrement,regardant Ally. Tu étais là! Est-ce que je suis allée trop loin?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:38

La question piège. Elle y réfléchit un instant et répondit à voix basse, vraiment peu à l'aise. Oui. Je pense que tu y a été un peu fort avec mama mais...Elle se rapprocha d'Alex. Mais elle n'avait pas à s'énerver comme ça. Elle sait... Elle soupira, s'efforçant de ne pas charger la mule.

Je ne pense pas que tu ai eu tort. Mais c'est vrai que tu t'es énervée très vite et peut être un peu trop étant donné les circonstances. Elle posa sa main sur sa joue. Mais tu as eu raison chérie. Dans tes propos, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:43

Quelles circonstances? Elle se recula complètement d'Ally. elle s'était attendue à ce que sa femme la soutienne... Que même si elle avait été un peu fort peut-être, elle lui mente... Maintenant... Et elle avait besoin d'être un minimum soutenue et que pas tout le monde lui dise qu'elle avait tort... Mais voilà, après la défection de son père, c'était le tour d'Ally.

Elle était à nouveau à colère, et elle leva les deux mains devant elle, faisant signe à Ally de ne pas s'approcher. Tu n'as qu'à aller réconforter ma mère puisque j'y suis allée trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:55

Quoi ?! Ah non. Elle n'allait sûrement pas laisser Alex la repousser. Tu ne trouve pas que tu y a été trop fort, toi ? Tu t'es emportée pour quelque chose qui a la base n'était pas bien méchant. Ta mère la dit comme à son habitude d'une manière agressive, je suis d'accord. Mais à la base ce n'était pas méchant et toi tu as prit la mouche immédiatement. Tu ne peux pas dire le contraire Alexandra !

Elle s'avança d'un pas. Mais je suis malgré tout d'accord avec ce que tu as dit. Tu ne t'es pas emportée sans raison, ça je le comprends. Et je n'irai certainement pas consoler ta mère alors que je suis certainement autant en colère que toi contre elle si ce n'est plus. C'est pour ça que je n'ai rien dit parce que crois moi que ça serait aller beaucoup plus loin que ça et je ne voulais pas que ça te retombe dessus. Alors ne me dis pas d'aller consoler ta mère parce que tu penses que je ne te soutiens pas Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:02

Et alors? J'aurais dû faire quoi? Baisser la tête? Lui dire oui maman, tu n'aurais pas une fiole du sang pour que je me fasse enlever cette "malédiction"... Elle avait fait les guillemets avec les doigts. Tout de suite. C'est mon intégrité qui est en jeu. Bon sang, Ally, elle veut me changer! Et pourtant, s'il y a bien une personne qui pouvait comprendre à quel point il lui avait fallu du temps pour s'accepter et apprendre à vivre avec le loup, c'était bien Ally... Du moins c'est ce qu'elle pensait.

Et là, elle me montre enfin qu'elle veut diriger ma vie... Et qu'en plus elle n'a pas confiance en moi. Comment peut-elle imaginer que je puisse te faire du mal?

Elle leva le bras, continuant à s'énerver. Y en a marre! Je suis une adulte... Même si sa réaction-là resemblait plus à une ado en crise. Alors oui, peut-être que je n'aurais pas dû dire certaines choses, mais elle, personne ne va aller lui dire qu'elle a exagéré! Alors si, mon père et toi, pensez que je vais rabattre mon caquet et courber l'échine... MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:11

Hey ! Est ce que c'est ce que j'ai dit ?! Je n'ai jamais dit ça ! Je ne l'ai même jamais pensé ! Elle s'approcha encore. Et jamais je n'attendrai une telle chose de toi. Je ne le voudrai pas. Je n'ai pas épousé quelqu'un qui se laisse faire et c'est aussi pour ça que je t'aime.

J'aimerai lui dire ce que je pense vraiment !
Elle se mordilla la lèvre. Mais je ne veux pas que ça te retombe dessus. Elle leva l'une de ses mains pour interrompre Alex. Je suis en colère. Parce que non seulement, elle ne te ménage pas alors que tu es enceinte mais en plus elle fait tout le contraire ! Je suis en colère parce que personne n'intervient jamais et que c'est facile de venir ensuite pour te dire à quel point il ne faut pas le prendre mal ou je ne sais quoi d'autre que t'a dit Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:16

Voilà! C'était exactement ça qu'elle avait besoin d'entendre. Elle fit un pas en avant, puis un deuxième et revint se blottir contre sa femme. Elle se serra tout contre elle, enfouissant son visage contre le haut de sa femme, dont certaines parties étaient plus transparentes à présent, à cause des larmes d'Alex. Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:26

Ally referma immédiatement ses bras sur sa compagne, la berçant doucement contre son corps même si elle sentait encore la colère dans son corps et son coeur s'affoler. Je t'aime aussi.

Elle ne voulait pas se disputer avec sa femme, pas aujourd'hui alors qu'elle se sentait si complémentaire avec elle. Ses bras attirèrent d'ailleurs un peu plus son épouse contre elle dans une étreinte protectrice. Je n'aime pas te voir te mettre dans tous tes états bébé. Ca me fait mal de te voir pleurer. Elle s'écarta à peine pour embrasser doucement le visage de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:30

Je pouvais pas la laisser dire des choses comme ça sur moi, sur nous. Je... Je pouvais pas... Elle posa sa main sur son ventre comme pour demander pardon à Thomas. Elle ferma les yeux, se sentant mieux dans cette étrinte rassurante. Pourquoi elle fait ça? Je... Tout se passait bien... Pourquoi elle gâche toujours tout ici? Bébé, je veux plus la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:35

Shhh... ne dis pas ça ma puce. Sa main frotta doucement le dos d'Alexandra pour la réconforter. Je ne pense pas qu'elle se rende compte de ce que cela te fait.

Tu sais quoi ? On va partir, d'accord ? On va monter dans la chambre, mettre nos maillots et on part pour la plage rien que toutes les deux... enfin tous les trois. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:40

Je veux plus la voir. Elle renifla une nouvelle fois, avant de se reculer et de passer sa main sur son visage. On monte?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:47

Ally délaissa le sujet pour le moment. C'était probablement trop frais pour qu'Alex fasse l'impasse dessus. A la demande de son épouse, elle acquiesça et embrassa sa main avant de la serrer dans la sienne et d'entraîner sa louve jusqu'à leur chambre.

Elle s'assit sur leur lit et attira doucement Alex sur ses jambes avant de réclamer un baiser tandis que ses mains partaient dans son dos pour détacher le bandeau de grossesse et passer ses mains sous son haut jusqu'au soutien gorge qu'elle dégraffa avant de rompre le baiser et de tendre la main pour attraper leur sac où se trouvait leur maillot. Tu veux mettre le une pièce ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:48

Je... Je veux qu'on fasse nos bagages!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:52

Ally ouvrit de grands yeux étonnées et en laissa tomber son sac plastique. Mais... Chérie, écoute tu es énervée et c'est normal mais... on ne va pas partir comme ça sur un coup de tête. Je veux dire c'est...

On ne peut pas partir comme ça... surtout après une dispute. Ce n'est pas juste pour Gabriella.
Elle
prit les mains d'Alex dans les siennes entrelaçant leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:01

On... On pourrait aller à l'hôtel et venir voir ma grand-mère quand ils sont pas là. Elle savait que ce n'était pas un plan raisonnable et que ce n'était pas réellement ce qu'elle voulait. Mais sa mère lui avait fait tellement de mal qu'elle en voulait pas la voir.

Elle secoua la tête. Non, tu as raison. Je peux pas faire ça à ma grand-mère. Elle ferma les yeux. Choisis le maillot que tu as envie de me voir porter...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:06

Tu sais ce qu'on va faire bébé ? On va aller à la plage et quand on reviendra, on réfléchira à tout ça, toutes les deux ici, d'accord ? Elle déposa un baiser sur la joue de sa femme et se recula doucement prenant un sourire coquin pour faire sourire légèrement Alex. Mais tu es sûre de vouloir que je choisisse ton maillot de bain ? Elle relâcha l'une des mains de sa femme pour dessiner du bout de son index des petits dessins sur le haut de sa poitrine. Je suis une très très vilaine fille ne l'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:11

Elle n'avait pas envie de réfléchir, parce que tout ce à quoi elle allait penser c'est à cette dispute. Elle fit un petit sourire timide à Ally, avant d'ajouter. J'en suis sûre. Elle soupira. Et je voudrai qu'on parte d'ici très vite. Avant que sa mère ne se décide à monter pour lui présenter de quelconques excuses qu'elle ne se sentait pas du tout prête à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:19

Ally reprit son air sérieux quelques instants pour déposer un baiser sur les lèvres d'Alex avant de lui faire à nouveau un sourire, souhaitant lui faire oublier tout ça. Tant pis pour toi. Ta très vilaine femme choisit le maillot le plus sexy !

Tout doucement, elle releva le haut d'Alex et le lui retira, se mordillant inconsciemment la lèvre inférieure en regardant le corps à demi nue de sa femme, puis retrouvant ses esprits en secouant la tête, elle s'empara du haut de son maillot de bain et le lui mit bien qu'il ne couvrait pas grand chose... à son plus grand plaisir.

Puis, elle déboutonna son pantalon en lin, abaissa la fermeture éclaire et tapota la fesse de sa compagne. Lève toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:23

Alex esquissa un léger sourire, amusée du manège de sa femme. C'était la seule personne qui la prenait comme elle était... Entièrement. La seule qui avait toujours été là pour elle. Elle obéit et se leva. Le pantalon tomba tout seul au sol. Bon sang, elle en était follement amoureuse de sa femme... Et elle lui en était extrêmement reconnaissante aussi pour tout ce qu'elle faisait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:29

Faisait chaud là, non ? Ally déglutit, sentant son corps se réveiller alors que ce n'était vraiment pas le moment pour ça. Avec un sourire timide, elle posa ses mains sur le sous-vêtement d'Alex et le fit descendre le long des jambes de sa louve en regardant avec un sourire plus large encore le petit tissu glisser sur les jambes incroyablement longues de son épouse.

Elle le lui retira et lui fit enfiler le bas de son maillot, le remontant avec un certain plaisir avant de déposer un baiser sur la cuisse de son amante pour l'avoir laissé l'habiller et la déshabiller. Elle lui remonta son pantalon, le boutonnant avant de la faire asseoir à nouveau sur ses jambes. Je peux avoir un bisou avant de me changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:45

Alex s'exécuta avec plaisir et elle embrassa rapidement sa femme. Elle n'avait pas vraiment la tête à ça, voulant partir d'ici rapidement. Ensuite elle se recula et attendit qu'Ally se change.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:09

Ally se dépêcha pour la suite en voyant Alex regarder le plus discrètement possible l'heure. Elle enfila donc son maillot, se rhabilla et tendit à Alex son haut qu'elle avait oublié, lui faisant nouer son bandeau tandis qu'elle préparait leurs sacs y mettant de la crème solaire et leurs serviettes.

Prête !
Elle jeta le sac sur son épaule et prit la main de sa femme. Allons-y. Elle poussa doucement Alex dans les escaliers pour la presser, ce qu'honnêtement vu la cadence de son épouse, elle n'avait pas à faire et lui donna son sac.

Va à la voiture, je te rejoins dans une minute ! Elle marcha à grandes enjambés vers la cuisine et mit prix deux paquets de cadeau, ainsi qu'une bouteille d'eau avant de sortir pour rejoindre la voiture et s'installer derrière le volant, donnant le tout à Alex pour qu'elle le range dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:13

Alex s'était empressée d'aller à la voiture et, une fois installée, elle avait prié pour qu'Ally la rejoigne rapidement. Elle voulait partir!

Elle ne put s'empêcher de pousser un petit soupir de soulagement, quand Ally démarra et s'engagea dans la circulation. machinalement, elle posa sa main gauche sur la cuisse de la conductrice et elle s'installa au fond du siège, le regard tournée vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:19

Sa main rejoignit dès que possible celle de sa femme, la caressant tendrement alors qu'elle rejoignait une plage qu'elle espérait déserte. Perdue. Lorsqu'elle approcha des lieux, elle vit beaucoup, beaucoup de gens. C'était vraiment bondée et elle fit comme si elle n'avait jamais compté s'arrêter là et continua à rouler.

Elle trouva finalement leur bonheur en s'arrêtant au bord de la route, détachant sa ceinture en se tournant vers sa femme qui semblait bien pensive. Chérie ? On est arrivée. Il y a une petite crique que Gabriella m'avait indiqué. Tu veux qu'on aille voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:23

Alex se retourna vers Ally. Oui, allons-y. Elle descendit de la voiture et attrapa leur sac. Elle attendit qu'Ally en fasse de même et prit sa main pour descendre le long d'un petit chemin qui se dirigeait en contre-bas, vers une très jolie crique, un peu perdue, où il y avait quand même 4-5 personnes. Et oui, vu le temps et le fait qu'on soit un samedi, c'était normal que tout le monde cherche à profiter du soleil et de l'eau.

D'un autre côté, Alex avait juste envie de se poser tranquille. Elle tourna la tête vers sa femme. On reste là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: