| La vie sans elle 6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Jeu 9 Oct - 22:04 | |
| Ally se mit à rire doucement. Hey ne prends pas la grosse tête ! Tu étais ravissante mais ça c'est presque ton état naturel ! Elle l'embrassa malgré tout en posant sa main sur sa joue, retraçant la courbe de son oreille du bout de ses doigts.
Et puis pas de quoi être ravie pour le moment parce que d'un, tu n'as pas encore accouchée et de deux... sa voix se fit plus basse. Tu ne m'as pas mise enceinte... Elle préférait ne pas penser à leur premier bébé et avancer. Pas encore... Elle l'embrassa à nouveau mais plus passionément cette fois-ci. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Jeu 9 Oct - 22:07 | |
| Mais ne t'inquiète pas, je n'oublie pas que tu n'es pas... ENCORE... Enceinte. Elle continuait à sourire naïvement, se mordillant la lèvre. J'ai hâte de pouvoir te chouchouter, de pouvoir t'engueuler parce que c'est trop lourd pour toi... Tu verras, je m'occuperais bien de toi. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Jeu 9 Oct - 22:13 | |
| Hum... Je vois clairement dans ton jeu... Tu as fais exprès d'avoir Tom la première pour pouvoir te venger plus tard si j'avais été une méchante épouse ! Elle lui rendit un sourire. Alors verdict ? Je ne te gronde pas trop ? Je m'occupe bien de toi ?
Elle haussa un sourcil. Et attention à ce que tu vas répondre parce qu'une fois enceinte je risque d'être sans pitié ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Jeu 9 Oct - 22:21 | |
| Tu as compris mon manège. Zut! Hum alors voyons voir... Je dirais qu'au niveau du chouchoutage, c'était excellent jusqu'à présent... Par contre, un peu trop d'interdictioin sur ce que je ne dois pas faire... Style ne pas te porter... Elle sourit, ironique. Ca frôle presque l'abus d'autorité. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Jeu 9 Oct - 22:27 | |
| Ally leva les yeux au ciel en souriant. Oh oui pauvre de toi! Ttt... Bon... étant donnée que ta réponse a plus ou moins été bonne... plus ou moins... Je te propose un petit cadeau.
Elle déposa des petits baisers le long de la mâchoire de sa femme avant de reculer à peine son visage. Un petit bain relaxant ça te dit ? Je serai à ton unique service pendant toute la durée de ce bain. Ca te plairait ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Jeu 9 Oct - 22:33 | |
| C'est Noël? Elle souriait. J'adore tes cadeaux. Elle regarda Ally. Alors ta première tâche, enfin non, y en a deux. Je voudrais que tu me portes jusqu'à la salle de bains... Et que tu me déshabilles? Aussitôt dit, elle tendit ses deux bras devant elle, attendant que sa femme se lève et ne la prenne dans ses bras. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Jeu 9 Oct - 22:45 | |
| Ce qu'il ne faut pas faire pour sa femme, je te jure ! Mais elle le dit avec un sourire et se leva, enfilant d'abord son peignoir avant de venir près d'Alex pour la prendre délicatement dans ses bras.
La tenant bien contre son corps et sentant ses bras autour de son cou elle marcha vers la sortie de la chambre, jeta un coup d'oeil vers les escaliers pour être sûr qu'il n'y avait personne étant donné qu'Alex était seulement vêtue de sa culotte et entra aussitôt dans la salle de bain.
Elle la reposa au sol et ferma la porte à clef avant de commencer à remplir la baignoire, retirant son boxer sous son peignoir avant de venir tout contre Alex pour lui voler un baiser... et avec un air mutin, s'agenouiller devant elle en déposant des petits baisers le long des coutures du sous-vêtement pour enfin le lui retirer délicatement et revenir tout contre elle. Tu m'enlève mon peignoir bébé ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Jeu 9 Oct - 22:49 | |
| Je sais pas. Elle s'assit sur le bord de la baignoire. C'était écrit en petits caractères dans le contrat que je dois être à ton service? Elle regardait Ally d'un air taquin. Mais d'un autre côté, si je n'enlève pas ton peignoir, tu ne pourras pas venir avec moi pour me faire un massage du dos. Tu vois je pèse le pour et le contre... Elle fit semblant de réfléchir. Finalement le massage du dos l'emporte. Faisant exprès, elle défit la ceinture du vêtement, en restant assise, et elle tira les manches du peignoir qui finit par dégringoler au sol. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Jeu 9 Oct - 23:00 | |
| Ally se sentit bizarrement, non pas mal à l'aise, mais quelque peu timide devant le regard de sa femme sur son corps. Délicatement, elle prit les mains de sa compagne en jetant un regard à la baignoire qui continuait à se remplir et les posa à plat sur son ventre en se mordillant la lèvre.
Bientôt, il y aura un petit bébé là aussi. Elle regardait Alex avec une pointe d'émotion dans la voix. Moi aussi j'ai vraiment hâte que tu me câjole. Que je sois ta femme enceinte de notre enfant. Elle s'avança un peu plus, baissant la tête pour déposer un baiser sur le front d'Alexandra. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Jeu 9 Oct - 23:06 | |
| La loup-garou, quant à elle, avança le visage et déposa un petit baiser sur le ventre encore plat. Elle se sentait très émue à cette pensée. Un tout petit garçon ou une toute petite fille. De la pointe de son index elle traçait des dessins sur la peau douce d'Ally, dessin qui n'avait de significations que pour elle. Ou peut-être même un de chaque, on ne sait jamais. Et je serai juste à la bonn ehauteur pour lui parler et leur raconter les bétises que fait leur grand frère. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Jeu 9 Oct - 23:13 | |
| Ca serait vraiment super... Ally passa doucement sa main dans les cheveux de sa compagne, touchée de ce simple moment, de ces rêves qui allaient bientôt devenir réalité.
J'aimerai beaucoup des jumeaux... Mais bon sang, ça serait vraiment du travail. Mais ça serait géniale. Tu imagines ma puce ? Elle pencha à peine sur le côté pour tremper sa main dans l'eau chaude et ferma les robinets de la baignoire. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Jeu 9 Oct - 23:18 | |
| Non je ne crois pas. Elle sourit, penaude. Tu sais je suis fille unique... Alors j'ai encore de la peine à réaliser ce que c'est que d'avoir une fratrie. Elle continuait ses caresses, parsemant parfois le ventre de petits baisers. Mais j'ai envie de connaître... Qu'on soit entouré par nos enfants... Qu'ils nous fassent de petits-enfants, des arrière-petits-enfants... Et que dans quelques siècles, l'un d'entre eux fasse son arbre généalogiques et remonte jusqu'à nous. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Jeu 9 Oct - 23:27 | |
| Ally se mit à rire, frissonnant des baisers d'Alex sur son ventre. Rien que pour ça, ça lui donnait vraiment envie d'être enceinte. Tu ne crois pas que tu vois un peu loin ?
Elle s'accroupit devant sa compagne. Déja on va profiter pendant de merveilleuses années de notre rôle de mère... ensuite alors même que l'on trouvera que cela a été trop vite, on se retrouvera grand-mère et arrière grands mères. Elle l'embrassa doucement. Et déja pour tout ça, on a encore un peu de temps devant nous.
Elle fit un signe de tête vers la baignoire. Allez hop dans l'eau ! Elle lui fit un petit sourire. Tu veux que je me mette comment bébé ? Derrière toi ?
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Jeu 9 Oct - 23:32 | |
| C'est plus facile pour les massages du dos que tu sois justement dans mon dos... Elle tira la langue et se laissa glisser dans l'eau chaude, en poussant un soupir de plaisir. C'était tellement bon de sentir son corps glisser dans cette chaleur. elle s'avança un peu libérant de la place dans son dos pour qu'Ally la rejoigne. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Jeu 9 Oct - 23:35 | |
| Ally secoua doucement la tête et passa derrière Alexandra, passant ses jambes de chaque côté du corps de son amante avant de laisser ses lèvres retrouvées dans un petit soupir la nuque de sa compagne.
Pas de mal de dos pour le moment bébé ? Ses mains glissèrent doucement sur ses cuisses y traçant des petits figures géométriques. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Jeu 9 Oct - 23:36 | |
| Non, un petit peu dans les reins en fin de journée si je reste longtemps debout... Mais sinon c'est suportable... Comme les douleurs aux pieds. Elle se laissa basculer en arrière, collant son dos à la poitrine de sa femme. Mais pour le moment j'arrive encore à voir mes pieds, donc pas de panique. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Jeu 9 Oct - 23:42 | |
| Ally pinça légèrement sa cuisse. Et tu ne devais pas le dire à ta femme ça ? Que tu avais mal aux pieds et aux reins ?! Tsss... Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire de toi Alex !
Néanmoins, elle reprit ses caresses sur les cuisses de sa femme. Non mais vraiment toi ! C'est pas possible d'être aussi bornée ! Sois un peu égoïste bon sang ! Elle posa son menton sur l'épaule d'Alex. Pense à toi bébé et dis moi quand tu as mal quelque part. Toi, tu sera du genre à ne rien me dire quand tu aura tes contractions de peur de m'embêter ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Jeu 9 Oct - 23:51 | |
| Oui mais ce n'est pas parce que j'ai un petit peu mal aux reins ou ailleurs que je dois te déranger... Je peux vivre avec. Je t'assure que c'est supportable. Elle prit les deux mains d'Ally et les posa sur son ventre. Et puis... Tu sais comment je suis... Tu m'as choisi comme ça. Je veux pas te déranger, bébé. Elle rit. Mais je t'assure d'une chose. Quand je commencerai à avoir mes contractions, je peux t'assurer que tu le sauras... Tiens à ce propos, j'ai réfléchi et... Si jamais je dois accoucher durant un pleine lune, on pourrait demaner à Evey de venir m'aider... Elle est biologiste après tout. Elle ne devrait pas avoir trop de problèmes à trouver des informations sur l'accouchement des loups. Tu en penses quoi? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Jeu 9 Oct - 23:56 | |
| Heu... Ally se gratta la nuque. Oui... c'est une idée... Elle se mordilla la lèvre se rendant compte qu'elle avait fait une méga gaffe. Et bien... Le problème c'est que... j'ai fais une connerie.
Elle posa son visage contre l'épaule d'Alex et finit par lâcher le morceau. Ta mère m'a posé la question de savoir comment on ferait si ça arrivait à la pleine lune et je lui ai dis qu'on compterait sur elle étant donné que je ne pourrai pas t'aider. On en avait déja parlé et on s'était mise d'accord. Je ne pensais pas que... Elle ferma les yeux attendant la tempête. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Ven 10 Oct - 0:02 | |
| Que j'avais pu changer d'avis après ma dispute avec elle? Elle ferma les yeux. Bon sang Ally! Elle prit une profonde inspiration. Bon ben pas le choix maintenant... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Ven 10 Oct - 0:14 | |
| Je suis désolée bébé. Ally remit prudemment ses mains sur le ventre d'Alex, se blottissant contre son corps. J'ai pensé que... que peut être ça irait mieux si elle se sentait impliquée et... et puis y'a que trois chance sur trente qu'on ai besoin d'elle.
Et puis, tu peux tout de même demandé à Evey. Mais tu sais... elle risque d'avoir un peu de mal parce que... enfin elle n'a jamais vu de loup-garou en vrai. Alors en faire accoucher un ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Ven 10 Oct - 0:18 | |
| Bien que déçue un peu, Alex posa ses mains sur celles d'Ally. C'est pas de ta faute, bébé. Tu as bien réfléchi. Elle secoua la tête. Je ne veux pas la rayer de ma vie, c'est juste que... Peut-être que je suis allée un peu loin dans cette dispute, mais elle aussi. Et j'aime pas reconnaître mes erreurs... Elle fit une grimace. Mais j'avais bien raison de lui répondre. Elle m'a traité d'ado en crise quand même! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Ven 10 Oct - 0:25 | |
| Je sais Alex... je sais... Elle laissa glisser ses lèvres dans le cou d'Alex, l'embrassant jusqu'à son oreille pour détendre son amour. Peut être... qu'au fond, elle aimerait. Peut être qu'elle a l'impression de te perdre ou... je ne sais pas.
Peut être qu'elle se rend compte qu'à présent tu prends des décisions toute seule et que tu assumes qui tu es et... elle a l'impression que tu n'as plus besoin d'elle. Mais je pense que j'ai réussi à lui faire bien comprendre...
Les menaces sont toujours très pratique pour se faire entendre... J'ai dis à ta mère que si je l'entendais encore te parler comme elle l'a fait ou dire quelque chose sur notre stupidité, nous ferions notre vie ailleurs... Je ne le pensais pas... mais j'ai dû être assez convaincante parce qu'ensuite elle m'a écouté. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Ven 10 Oct - 0:29 | |
| Tu lui as dit ça? Alex n'en revenait pas. Tu m'étonnes qu'elle t'ait écouté après. Ce doit être une de ses plus grandes peurs. Tu as tapé juste, bébé. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 Ven 10 Oct - 0:34 | |
| Je sais... mais ça m'a fait mal... Elle avait l'air vraiment fragile après ça. Je n'aime pas voir les gens que j'aime souffrir Alex. Mais elle m'avait... vraiment énervée.
Elle soupira. C'est comme si elle avait eu des oeillères qui lui empêchait de voir à quel point ce qu'elle disait était brutal, blessant. Après ça, j'ai pu lui dire tout. Tout ce que l'on savait sur Tom, comment on voulait que ça se passe pour l'accouchement, comment nous la souhaitions dans notre vie.
Je lui ai expliqué que nous voulions qu'elle soit là en tant que grand mère qu'elle puisse nous donner des conseils et être là pour Tom mais que je ne voulais pas la voir se mêler de l'éducation de notre fils ou de notre vie de couple outre mesure. J'espère qu'elle m'a bien comprise sur ce point. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 6 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 6 | |
|