Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:48

Qu'est-ce qu'elle attendait d'Ally? Mais qu'elle soit naturelle! Que ce ne soit pas sur commande... Alex poussa uns oupir de désappointement et se laissa rouler sur le dos à côté d'Ally. Ca le fait pas! Elle posa ses deux mains sur ses yeux. Je suis pas en phase... C'était la première fois qu'elle faisait ça à sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:54

Heu... Ally désapointée, remonta les draps sur elles deux et roula sur son côté. C'est de ma faute ? Je veux dire... Ce n'est pas grave. On... Tu peux rester simplement dans mes bras. On n'est pas obligée de faire l'amour.

En réalité, c'était un peu de sa faute. Elle n'avait pas eu envie et avait eu besoin de forcer Alex à l'exciter un peu... mais... Bon sang c'était la première fois qu'elle n'était pas du tout sur la même longueur d'onde.

Et si Ally était honnête avec elle-même, elle devait avouer qu'elle n'était pas vraiment déçue d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:57

Pensive, Alex se blottit tout de même contre Ally. Elle n'arrivait pas à définir ce qui s'était passé. C'était vraiment étrange cette façon qu'avait eu Ally de la repousser, puis de vouloir la diriger. Et cette question, à savoir si elle devait rester passive ou s'embraser, ça l'avait complètement éteint. Bon sang, ce n'était pas ça faire l'amour... Mais elle ne dit rien et un silence gêcné s'installa dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:01

Ally bien que quelque peu gênée de la situation ne s'empêcha pas pour autant d'enfouir son visage dans le cou de sa compagne pour respirer simplement son odeur.

Elle avait simplement besoin de tendresse aujourd'hui et cela l'étonnait même, elle qui n'était habituellement jamais contre une tentative de corruption de son épouse. Mais pas là... Elle soupira doucement en resserant son étreinte, caressant distraitement la cuisse d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:07

Alex remonta une main sur la nuque de sa femme et commença à la gratouiller comme elle savait qu'elle aimait. Mais elle ne ocmprenait vraiment pas ce qui se passait... Et elle n'allait pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:13

Une voix parvint bien que légèrement étouffée. Je t'aime... je suis désolée de... C'est moi, j'ai... Ce n'est pas de ta faute. C'est moi qui a complètement foiré... Elle ne savait pas si Alex s'était sentit coupable mais elle préférait tout de suite enlever ce doute de son esprit. Elle bougea légèrement la tête appréciant les caresses sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:17

C'est pas grave... J'aurais pas dû... Etre si directe... En fait elle ne savait pas comment elle allait devoir aborder la chose avec sa femme la prochaine fois. Jusque là, elle s'était toujours laissé allée, voir parfois guidée par sa femme, mais jamais elle ne lui avait dicté sa conduite à tenir. C'est rien... En réalité, elle était frustrée... Non pas sexuellement frustrée, mais c'était plus insidieux que celà. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passait dans l'esprit de sa femme. C'était extrêmement rare les fois où leur étreinte tournait court.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:24

Ce n'est pas ta faute c'est juste... Elle prit une profonde inspiration pour dire quelque chose qu'elle n'avait pas pensé bien souvent. C'est moi j'ai... Je n'ai pas très envie aujourd'hui et je... Elle se mit à rougir et baissa les yeux.

Mais je me suis dit que tu avais besoin d'amour et je... Elle soupira alors que son rougissement ne faisait qu'augmenter. C'était ridicule, je suis désolée... J'aurai dû... Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:27

Tu aurais juste dû me le dire... Et pas te forcer... Elle embrassa le front de sa femme. Je ne veux pas te forcer... On va simplement rester là.

En réalité, au fond d'elle ell se posait mille questions. Ally avait toujours eu une grosse libido. Rarement elle avait repoussé une fille... En tout cas c'est ce qu'elle avait compris. est-ce qu'il y avait quelque chose qui clochait avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:37

Je sais que tu ne veux pas... Mais je voulais... tu vois ? Etre là pour toi. Mais je crois... Je ne sais pas... Elle soupira en caressant nonchalament la cuisse de son amante du bout des doigts.

Je suis... j'avais simplement envie que tu me caresses. Elle déposa un baiser dans le cou d'Alex. Tu veux bien m'embrasser quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:45

Hmmm! Est-ce que je veux t'embrasser? Elle bougea son visage et embrassa tendrement sa femme, ne réclamant rien de plus. Ca répond à ta question? Je t'aime! Et c'est pas à cause d'aujourd'hui que je ne vais plus t'aimer... Elle embrassa sa mâchoire. Mais je préfèrerais que tu me le dises les prochaines fois si ça se reproduit. ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:50

Oui. Elle embrassa doucement sa mâchoire en passant l'une de ses mains dans ses cheveux, soulagée de la réaction de sa femme. Mais là c'est juste aujourd'hui...

Je crois... que toute cette histoire avec ta mère ça m'a un peu perturbée et j'ai juste envie de tes bras forts autour de moi.
Elle bougea doucement pour mieux se blottir contre Alex. Je veux me sentir en sécurité contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:54

Et Alex referma ses bras autour d'elle, la serrant contre son corps. Tu es en sécurité là. elle ricana. Et si tu veux te sentir encore plus en sécurité, tu me le dit et tu auras droit à mes pattes. Je te garde contre moi dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:06

Non... je n'ai pas besoin de tes pattes pour me sentir en sécurité... Ca a été dur de garder mon sang froid avec ta mère.

Elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit parfois. Le pire c'est qu'elle ne le dit pas méchamment mais ça finit par faire mal quand même.
Elle se pelotonna contre Alex. Mais maintenant je suis dans tes bras... Elle embrassa délicatement le biceps à sa portée et soupira de bonheur en refermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:32

Oui c'est fini. Je te garde avec moi. Elle fronça les yeux. Qu'avait donc pu dire sa mère à sa femme pour que, malgré des paroles blessantes, Ally lui pardonne et vienne lui parler en sa faveur? Oooooh si elle pensait qu'elle allait s'en sortir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:48

Ally bougea doucement sa cuisse contre le corps d'Alex et soupira à nouveau en posant ses lèvres sur la peau si douce de sa femme s'endormant presque immédiatement pour une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:37

Alex la regarda s’endormir, un sourire émerveillé sur le visage. Elle s’installa un peu plus confortablement. Pour une fois, elle n’avait pas vraiment sommeil. En essayant de ne pas déranger sa femme, elle attrapa son livre de cours et recommença à réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:06

Trois heures et demi plus tard, Ally se réveilla lentement, prenant conscience de feuilles que l'on tournait de temps à autres. Elle prit le temps de se rappeler de là où elle était et embrassa doucement la peau qui avait accueillit son sommeil avant d'ouvrir les yeux.

Elle les releva sur le visage d'Alex avec un sourire tendre et se redressa un peu pour lui retirer son livre des mains, gardant la page grâce au marque-page avant de venir embrasser sa femme en faisant remonter ses mains dans son dos. Tu as dormi un peu mon amour ? Tout en s'informant, elle enfouit son visage dans le cou de sa compagne, laissant glisser le bout de sa langue sur la peau sensible avant d'y déposer des simples baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:23

Alex pencha un peu la tête pour lui faciliter l’accès. Non j’ai bouquiné. Et… Tu es tellement mignonne quand tu dors, que j’en ai profité… Elle sourit, passant sa main dans les cheveux de sa femme. Et pour une fois que c’est pas moi qui m’endort, j’allais pas rater ça. Tu vois ! pleins de bonnes raisons pour rester réveillée…

Et toi, ma puce, tu as bien dormi ? Tu as fait de beaux rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:31

Très bien dormi... Elle releva doucement la tête. J'ai rêvé de toi... c'était un très beau rêve. Ses lèvres déposèrent un baiser au coin des lèvres de sa femme puis descendirent légèrement sur la mâchoire.

Elle bougea un peu pour pouvoir passer l'une de ses jambes par dessus la hanche d'Alex. J'aime bien dormir en sentant ton odeur, ça me fait toujours faire des rêves très sympa... et quand tu es dedans c'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:45

Alors tu dois souvent faire des rêves sympas. C’est vrai qu’il lui semblait que cela faisait maintenant pas mal de temps qu’Ally n’avait plus fait de cauchemar. C’était une bonne chose. Peut-être que son passé commençait à ne plus la tourmenter. Bébé, tu me racontes ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:52

C’était... plutôt simple en faite... Elle laissa glisser ses mains sur son ventre en embrassant à nouveau la mâchoire de sa louve. On était dans notre maison... dans le salon flambant neuf pour être précis. Cela devait être le soir... Tu étais assise sur le canapé avec un petit pyjama léger, tes pieds nues posé sur la table basse. Tu bouquinais.

Et moi j'étais allongée en travers du canapé, mes jambes posé sur tes cuisses. Je corrigeais mes copies. C'était vraiment... calme. Nous étions simplement bien toutes les deux.
Elle laissa doucement glisser sa langue sur les lèvres de son amour avec un éclat malicieux dans les yeux. Et sur la table basse, il y avait un baby-phone et ce petit ventre si mignon avait disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:39

Ohhhh ! C’est un rêve qui va bientôt devenir réalité. Elle ferma les yeux, s’imaginant parfaitement dans cette situation. Alex l’embrassa. J’aimerai faire des rêves aussi beaux que les tiens. Elle rit et posa sa main sur le ventre plat de sa femme. Et dans ton rêve, ton petit ventre plat était-il plus… Enfin moins plat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:55

Pour être honnête, je n'ai pas fait attention... Mais vu comme j'avais mal aux pieds et que tu m'aidais gentiment à les surélever en les posant sur tes cuisses... je pense oui.

J'aurai bien aimé aller dans la chambre de Tom et aller le voir...
Elle soupira doucement. C'est dommage. Je ne sais même pas quel âge il avait. Tout ce que je sais c'est qu'il y avait une jolie photo de nous deux... Elle offrit un large sourire. Et crois moi bébé, tu étais très très enceinte ! A mon avis, ça devait être un tout petit peu avant l'accouchement... mais tu étais superbe. Vraiment ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:52

Alex, quant à elle, était restée bloquée sur l'image d'Ally enceinte dont elle s'occupait. Du coup elle arborait un large sourire niais, le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: