Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:29

Ouiiiiii ! Très bonne idée. Elle fit semblant de réfléchir. Excepté peut être un petit détail que tu n'as pas prit en compte mon amour... Elle fit un large sourire à Alex. C'est que j'aimerai encore avoir une femme et un enfant demain. Alors si tu ne veux pas finir à l'hôpital parce que ta gentille petite femme t'aura cuisiné un mignon petit plat infecte ce n'est pas une bonne idée.

Elle secoua la tête. Tu sais très bien que je ne suis pas douée pour ça. Ca ! Isabella confirma d'un signe de tête. C'est rien de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:37

Et bien on va continuer à avoir les numéros de tous les restaurants qui livrent à domicile. Sous la table, elle posa sa main sur la cuisse de sa femme et la serra tendrement. Bébé, et si cet après-midi, on allait un moment à la plage ? On a pas vraiment profiter des superbes endroits qu’il y a dans le coin…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:44

Ally lui fit un petit sourire en se blottisant légèrement contre elle. C'est une bonne idée ma puce. Enfin, elle se rendit compte que depuis le début, elle n'arrêtait pas de donner des noms doux à sa femme devant sa famille et d'être toute câline avec elle. Elle se raidit un instant en s'en rendant compte puis se laissa à nouveau aller. Après tout, cela n'avait l'air de choquer personne et puis de toute façon, elle n'avait pas envie de s'embêter à retenir les mots affectifs qui passaient ses lèvres.

En plus, ça serait bête de ne pas profiter de nos nouveaux maillots de bain ! J'aimerai bien voir ce qu'il donne sur moi celui que tu m'as fait prendre. Elle lui fit un sourire tendre et jeta un regard à tout le monde. Vous ne trouvez pas qu'Alexandra est superbe avec son bandeau de grossesse ?! C'est moi qui les choisit !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:57

Et elle a plutôt bon goût, vu qu’elle m’a aussi choisi. Alex n’était pas super fan de trop de compliments, sauf lorsque ceux-ci venaient de sa femme. Aussi fut-elle ravie de parvenir à distraire tout le monde de la remarque d’Ally. Elle continua à manger rapidement son risotto qui était un vrai régal.

Après avoir avalé une deuxième assiette, elle repoussa celle-ci maintenant vide et se laissa aller contre sa chaise, en profitant pour rapprocher celle-ci de celle de sa femme. Elle était repue… Mais tellement heureuse. Elle ne savait pas réellement l’expliquer, mais elle se sentait tellement heureuse, tellement belle maintenant… Et dire que hier elle se trouvait grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:04

Ally avait regardé abasourdie, mais contente, sa femme avalé deux assiettes de risotto et c'est avec un réel plaisir qu'elle se blottit contre elle, en posant sa main sur son ventre arrondis et en venant se blottir contre elle, déposant sa tête sur son épaule.

Elle se rendait bien compte que toute la famille d'Alex était là mais elle s'en fichait pas mal. Leur étreinte de ce matin et les petits coups donné par Tom avaient fait leurs oeuvres et il lui était impossible de repousser cette bouffée de tendresse et cette envie de câlin envers sa femme.

Même le haussement de sourcil d'Isabella et le petit sourire amusé de Gabriella et Théo n'y changea rien. Qu'est ce que vous avez à être collé comme ça aujourd'hui ! Enfin pas que ça soit différent d'habitude mais normalement c'est Alexandra !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:10

Alex leva un regard interrogateur sur sa mère. C’est Alex qui quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:14

Ally se redressa. Bah oui. Qu'est ce qu'elle fait Alex ? Ne faite pas comme si vous ne compreniez pas. D'habitude c'est Alex qui est collée à toi comme une sangsue !

Ally haussa un sourcil et avec un sourire provocateur enlaça sa femme en se blottissant contre son flanc. Oui et bien il était temps de vous faire savoir que c'est moi la sangsue du couple ! Elle leva son visage vers Alex et tout en ne quittant pas Isabella du regard, elle déposa un baiser sur la mâchoire de sa louve. Non mais ! Ca c'était pour être rentré dans leur chambre et pour les avoir réveillée en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:37

Non mais qu’est-ce qui se passait avec sa mère. Elle avait fumé ou quoi ? En tout cas, elle n’appréciait pas la manière dont elle se comportait. Brusquement, elle repoussa sa chaise vers l’arrière et se leva. Maman, on pourrait te parler dans la cuisine ? Maintenant ! Elle voulait régler ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:45

Ally surprise par le mouvement, se rattrapa de justesse à la table et lança ensuite un regard alarmé à Théo et Gabriella. Ca ne sentait pas bon. Si Isabella était énervée et connaissant Alex... Elle n'avait pas du tout envie de se retrouver dans la même pièce que les deux réunis. Vraiment pas.

Théo après un moment de flottement, baissa la tête vers son assiette pour faire semblant de manger son assiette presque vide tandis que Gabrielle, elle, regardait tout ce petit monde s'agiter. Isabella, fière et digne, tout comme sa fille, se leva et partit vers la cuisine alors qu'Ally maudissait le fait d'être inclus dans cette histoire. Elle se leva néanmoins et suivit sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:51

Dès qu’Ally, qui traînait un peu, entra dans la cuisine, Alex referma la porte. Sa mère s’était déjà adossé à l’évier et la regardait, le dos bien droit. Alex remarqua qu’Ally s’était mise dos à la porte, c’était sa position préférée quand elle n’avait qu’une seule envie fuir…

Elle s’approcha de sa mère et lui fit fasse. Bon ! Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi es-tu comme ça avec nous ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:59

Pourquoi je suis comme ça ?! Non mais est ce que vous vous rendez compte un peu de la peur que vous m'avez faite ce matin ?! Vous êtes complètement inconsciente ! Tu aurai pu la griffer ou pire encore ! Elle pointa Ally du doigt. Et toi bien sûr, toi que je croyais la plus "sage" des deux, tu te laisse faire.

Je trouvais déja étrange que vous vouliez garder cette malédiction ! Mais là on dépasse tout ! Vous êtes complètement folle toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:20

Alex se forçait à respirer calmement pendant toute la tirade de sa mère. Tu penses vraiment qu’on est folle ? Ses yeux s’assombrirent. Je contrôle le loup ! Il n’y avait aucun risque que quoique ce soit arrive, tu m’entends ? Je t’interdis de montrer ma femme du doigt surtout si c’est pour la traiter de folle. Sa voix était étonnement froide et monocorde. Alex essayait de ne pas s’énerver alors qu’elle rêvait d’exploser. Si tu penses réellement que nous sommes folles et inconscientes, c’est ton droit. En attendant, tu ferais mieux de te demander qui est la plus folle. Moi qui m’assume enfin comme je suis avec toutes mes facettes et qui aime le fils que je porte ou toi qui visiblement n’assume toujours pas la personne que je suis avec mon côté loup, comme tu dis. Tu as voulu me faire croire que tu n’étais plus comme tu étais quand tu me portais… En ce moment, j’en doute.

Elle avait vu sa mère blanchir sous chacune de ses paroles. Elle avait fait mouche…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:33

Comment ose tu... OH ! Ally s'interposa entre les deux siciliennes. Ca va là ! On se calme ! Elle posa sa main sur le ventre d'Alex. Doucement chérie... s'il te plait...

Elle se tourna vers Isabella. Mama s'il te plait. La conversation dérapait vraiment et pour une fois, elle n'était pas vraiment sûre d'être du côté de sa femme. Même si Alex n'avait fait que répliquer aux attaques d'Isabella, il n'empêchait qu'elle y avait été vraiment fort.

On se calme. On est là pour parler pas pour se crier dessus. D'accord. Isabella calmement, explique nous ton point de vue. Calmement. Isabella bien que très blanche, garda un maintien digne et répliqua tout aussi froidement que sa fille. J'espère simplement que jamais ton enfant ne remettra en doute 26 années d'amour pour lui en se basant sur 4 mois de doutes !

Vous deux vous savez par quoi Théo et moi sommes passé. Est ce que vous aimeriez revivre ça ?! Moi je ne le veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:42

Et par quoi est-ce que vous êtes passés ? Vos transformations en perdant le contrôle ? Ce n’est pas mon cas, tu le sais très bien. Le fait que tu aies… C’est vrai ça, c’est quoi ? De la peur de moi ? De la jalousie ? Tu n’aimes pas cette part en moi, et pourtant c’est mon héritage ! Elle continuait à être froide, n’ayant pas écouté ce que lui avait dit Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:51

Et tu crois vraiment que c'est ce que je voulais te léguer ?! Tu pense vraiment que c'est ce que je voulais pour toi ! Elle s'approcha d'une manière agressive, faisant reculer Ally qui se planqua presque derrière sa femme. Oui, j'ai peur du loup ! Oui, je ne comprends pas pourquoi tu reste comme ça ! Et j'ai peur de te perdre ! De vous perdre toutes les deux parce que tu es persuadée de contrôler le loup ! Et même si tu y parviens vraiment... Tu aurai pu la blesser en bougeant dans la nuit ! Simplement... poser ta patte contre sa gorge et...

Je ne comprends pas comment vous pouvez prendre de tel risque. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:13

Parce que ce n’est pas un risque ! Ce dont tu parles ne peut pas m’arriver. Je le contrôle le loup ! Un point c’est tout. Et que je sais en permanence quand Ally est près de moi. A son tour, Alex fit un pas vers l’avant pour contrer sa mère. Mais si tu as peur du loup, tu as peur de moi. Le loup est une partie de moi… Qu’apparemment tu n’acceptes pas. Contrairement à Ally qui accepte de me prendre telle que je suis… Sans vouloir que j’abandonne une part de moi. Son visage se ferma alors qu’elle serrait les poings. Et puis quoi, tu vas m’attacher sur une table pour me faire prendre l’antidote ?
Elle baissa la tête. Si tu as peur du loup,. Tu as peur de moi. Elle releva le regard qui se riva dans celui de ma mère. Parce que depuis que je suis enceinte, je peux me transformer de manière incongrue, alors il vaudrait mieux que nous allions prendre une chambre à l’hôtel. Comme ça, tu n’auras plus rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:23

Isabella secoua la tête. Qu'est ce que tu fais Alex ? Tu as décidé de faire ta deuxième crise d'adolescence ? Constamment, tu te confronte à moi. Tout ce que je dis est détourné. Je suis toujours la mauvaise mère. La mauvaise mère qui n'aime pas sa fille. Tu ne veux rien comprendre ! Tu ne veux pas écouter ce que j'ai à dire ! Tu veux seulement qu'on se dispute !

Ally se tut, préférant garder le silence que de dire quelque chose qui pourrait envenimer la situation qui était déja plutôt bien partie. Je n'ai jamais eu peur de toi Alexandra ! Tu es ma fille, loup-garou ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:36

Je veux qu’on se dispute ? Elle ricana. Attends n’inverse pas les rôles. Elle fulminait maintenant. Qui s’est qui est venu se confier à toi y a quelques jours en arrière ? Qui ? C’est moi il me semble… Et qui est entré dans notre chambre ? Qui critique ma, non notre manière de vivre ? Est-ce que tu sais que, sans le loup, je serai peut-être à l’hosto ? Non parce que ma commotion ne s’améliorait pas du tout… Tu n’as qu’à demander à Ally. Et puis je me suis transformée et pouf ! J’étais guérie ?! Elle n’en revenait pas que sa mère la traite comme une gamine en crise !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:52

Isabella garda un instant le silence prenant en considération ce que disait sa fille et reprit d'une voix, légèrement plus calme. Je suis contente que le loup ai pu t'aider à guérir. De sa part, c'était déja un grand aveu. Et je ne suis pas rentrée dans votre chambre sans raison mais parce que j'ai entendu un grognement. Qu'aurais tu fait à ma place ?

C'est ridicule. Ally se passa les mains sur le visage et s'appuya contre le plan de travail de la cuisine. Cette discussion est vraiment ridicule. On peut me rappeler pourquoi vous vous criez dessus ? Parce que mama n'accepte pas le fait que tu te transforme à mes côtés en dormant de peur que tu me fasses du mal.

Elle secoua la tête. Je crois que vous êtes trop sicilienne pour moi là.. Elle s'approcha de sa femme et tenta de la calmer en priorité. Chérie. Ce n'est pas bon pour le bébé que tu t'énerves comme ça. Isabella garda le silence puis murmura d'une voix rauque à force d'avoir crié. Je suis désolée... mais je ne peux pas, ne pas m'inquiéter pour toi Alexandra... ni pour toi Ally. Je crois... Elle souffla un grand coup et reprit les yeux légèrement baissés, elle qui pourtant n'avait jamais montré une quelconque faille dans sa carapace. Je crois que j'ai dû mal à laisser ma petite fille grandir et devenir une femme.

Elle préféra quitter la pièce pour aller directement dans le jardin alors qu'Ally, la main encore sur le ventre d'Alex, restait inerte. Qu'est ce qui c'était passé là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:01

Alex était encore tendue. Elle n’avait pas vraiment compris comment ça s’était finie, mais que sa mère ne lui fasse pas confiance… Ca l’attristait beaucoup et ça l’énervait aussi. L’imaginait-elle complètement inconsciente au point de mettre la vie de sa femme en danger ? Comment pouvait-elle ? Jamais elle n’aurait fait une chose pareille. Son visage fermé montrait bien à quel point elle était affectée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:13

Théodore poussa prudemment la porte en jetant un regard dans la pièce puis entra, posant son regard sur les deux femmes qui n'avaient pas bougé. Il s'avança doucement et jeta un regard à Ally. Est-ce que tu pourrai nous laisser s'il te plait ?

Le ton calme remit les idées en place à Ally qui acquiesça doucement, serrant la main d'Alex avant de sortir de la pièce pour se remettre de tout ça en se laissant tomber dans le canapé. De là, elle pouvait voir Gabriella qui parlait à Isabella dans le jardin. Elle ferma les yeux et passa ses mains sur son visage.

Louloute... Théo s'approcha d'Alex et la prit doucement dans ses bras. S'il te plait... Tu sais que ta mère s'emporte vite... Il lui fit un petit sourire. Tu tiens d'elle pour ça. S'il te plait ne lui en veux pas. Elle a... Il soupira. C'est difficile pour nous. Je sais que tu as peut être dû mal à comprendre pour le moment mais... Ce n'est pas facile pour des parents de voir son enfant faire sa vie, de le voir ne plus avoir besoin de nous.

Il arrêta les mots d'Alex avant qu'il ne soit prononcé. Je sais que ce n'est pas ce que tu essais de faire mon coeur. Je le sais. Et Isabella aussi. Mais la vérité c'est que maintenant tu es une femme et que tu fais ta vie. C'est normale. Mais ta mère a dû mal à accepter ses changements. Il s'est passé beaucoup de choses ces derniers temps et elle se fait beaucoup de soucis pour vous. Tu ne peux pas lui en vouloir de t'aimer au point de vouloir te protéger de tout. Elle a toujours essayer de faire le meilleur pour toi. Elle n'a peut être pas la meilleure façon de te le montrer mais c'est ton bien qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:32

Mais elle n’est pas d’accord avec mes choix !Alex se sentait un peu plus calme grâce à la présence de son père. Et elle n’a pas confiance en moi. Elle veut que je rejette une part de moi. Et cette partie-là, ça m’a pris du temps pour apprendre à vivre avec… Et là ! De voir qu’après tous les efforts que j’ai fait pour y parvenir, toutes les preuves que j’ai apporté, elle n’a pas confiance en moi, en mon jugement, en celui d’Ally. Grrr ! C’est plus fort que moi. Maman n’a pas confiance en moi. C’est tout le problème. Elle veut encore essayer de me changer… Elle ricana. Et en plus elle est de mauvaise foi parce qu’elle me traite comme une adolescente en crise. Je… Papa, je voudrais aller faire un tour. Elle ne voulait pas chasser son père, mais… C’était peut-être égoïste de sa part, elle voulait aller à la plage… Ne pas laisser sa mère tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:59

Tu vas pouvoir la retrouver ta femme. Il lui fit un petit sourire avant de reprendre son sérieux. Mais laisse moi juste rajouter une chose. Ta mère a confiance en toi. C'est simplement qu'elle
ne comprends pas ton envie de rester loup. Je ne la comprends pas non plus. Tu sais nous les parents ont peu être un peu lent à vous suivre parfois.
Il se mit à rire doucement.

Allez va rejoindre Ally. Il se recula, s'avançant vers la porte du jardin avant de s'arrêter en rajoutant. Oh Alexandra ! Ta mère est très fière de toi, pas toujours de tes choix mais du fait que tu les assume oui. Il eut un regard peiné un instant, c'était tout de même de sa femme que l'on parlait et ce qui la touchait elle, le touchait lui. Ne lui jette pas la première pierre s'il te plait. Tout ça, elle le fait parce qu'elle t'aime.

Il resta quelques secondes à tenir Alex du regard puis se retourna pour sortir dans le jardin et rejoindre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:58

Alex sortit en trombe de la cuisine. Elle avait des larmes aux yeux. S'attendant à y trouver Ally, elle reseta idiote de ne pas la voir. Elle avait besoin d'elle. Où est-ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:24

Hey, je suis là ma puce. Ally avait entendu Alex sortir de la cuisine et s'était redressée sur le canapé, se levant presque immédiatement lorsqu'elle avait vu sa femme la chercher du regard. Dos à elle, elle l'enlaça tendrement en posant ses mains sur son ventre et en déposant des baisers dans son cou, vraiment pas ravie d'entendre un léger reniflement venant de sa compagne.

Bon sang, il savait tous qu'Alex était enceinte mais non il fallait toujours qu'ils viennent compliquer les choses en faisant des remarques. Elle en avait assez de devoir être là pour sa femme parce que personne d'autre ne prenait en compte ses sentiments. Elle était en colère contre Isabella mais elle ne pouvait pas aller lui en parler parce qu'à un moment ou à un autre, cela retomberait sur Alexandra qui n'avait vraiment pas besoin de ça.

Je t'aime mon amour. Elle déposa un autre baiser tout aussi tendre. Tu as été merveilleuse de me défendre comme ça chérie. Parce que ça aussi, elle l'avait remarqué. Elle avait remarqué comment Alex l'avait protégé de chaque paroles prononcé par mama contre elle. Mais ce n'est pas bon pour toi de te mettre en colère. Alors tu sais quoi ? La vilaine Ally va te kidnappé pour la journée. Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: