Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:33

Ally se tut et prit sa belle-mère dans ses bras un petit moment avant de la relâcher. Si Alexandra vient te parler dans la journée ou même demain et que vous vous réconciliez... Attends un peu et fais lui un compliment. Quelque chose de sincère... Elle a besoin de ça, je pense.

Elle tapota doucement l'avant bras d'Isabella et fit demi-tour pour rentrer dans la maison et rejoindre enfin sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:36

Alex n'avait pas voulu descendre pour voir où ça en était, mais elle s'était retenue. Elle ne voulait pas s'engueuler encore avec sa mère. Aussi, nerveuse, elle s'était décidée à prendre son livre et depuis qu'elle avait commencé, elle était toujours à la même page... Elle n'arrivait pas à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:40

Ally remonta doucement et entra prudemment dans la chambre en refermant la porte derrière elle. Je lui ai parlé et elle m'a fait ses excuses. L'ex-vampire s'approcha du lit en laissant tomber sa jupe pour venir s'allonger près d'Alex commençant à déboutonner son chemisier par le bas.

Elle te fera ses excuses aussi. Elle... elle sait que Tom a une part vampirique en lui, elle sait que nous ne voulons pas lui donner de l'antidote et elle sait que nous sommes fières d'être loup-garou toutes les deux. Elle fit un signe de tête vers son chemisier avec un petit sourire. Tu m'aides et je te raconte la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:43

Alex n'avait pas bougé en entendant Ally entrer. Et là, c'est avec un petit sourire qu'elle vint à la rescousse de sa femme. Elle l'embrassa avant de s'attaquer aux boutons récalcitrants de son chemisier.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:49

Hum... Merci. Avec un large sourire, elle se débarassa de son chemisier et vint se blottir contre sa louve. Serre moi dans tes bras mon amour... Elle respira profondément son odeur et tout doucement imprima ses lèvres dans son cou pour plusieurs petits baisers avant de simplement poser son visage contre son épaule.

Elle m'a dit qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'elle s'était conduit ainsi. Qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait reproduit la même chose que ce que lui avait fait la mère à ton père. Elle espère que tu pourra lui pardonner... Voilà j'ai fais ma part de boulot... j'veux mon câlin maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:53

Alex referma ses mains dans le dos de sa femme, la serrant très fort contre elle. Elle enfouit à son tour son cou dans celui de la brune. Elle y déposa plusieurs baisers avant de simplement laisser ses lèvres posées sur sa peau. Tu sens bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:56

Merci. Ally ferma les yeux en laissant glisser ses mains sur les hanches de sa puce. Bébé... Qu'est ce que tu en pense de ce que je t'ai dis ? Tu va lui pardonner quand elle te fera ses excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:07

Je sais pas... Et ça la rendait nerveuse. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait face à sa mère... Elle ne savait même pas si elle voulait avoir cette discussion avant leur retour... En fait, elle ne se sentait pas vraiment prête. Pourquoi j'arrive pas à savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:12

Ce n'est rien ma puce... Quand elle sera devant toi, tu le saura... Elle laissa doucement ses paumes faire pression sur le bas du dos de sa compagne pour la détendre. Mais aujourd'hui je te garde avec moi. Tu as seulement le droit d'aller à la salle de bain mais sinon je t'interdis de quitter ce lit !

Elle recula à peine son visage pour lui faire un sourire coquin. Ca te va comme punition ? Elle lui vola un baiser. Et oui je suis comme ça moi ! Tu as été une trop gentille femme alors je te punis à rester dans ce lit ! Des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:18

Aucune! Elle ricana. J'ai été une très vilaine fille alors je me soumets à ma punition... Et Thomas est d'accord aussi. Il revendique sa part de la punition. Il te fait dire qu'il est autant coupable que moi. Et que toi aussi tu as une part, alors tu dois rester avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:22

Très bien ! Ally s'écarta légèrement du corps d'Alex pour s'allonger sur le dos. Elle plia ses bras en y posant sa tête et regarda Alex d'un air détendu. Masse moi s'il te plait bébé !

Elle ferma les yeux puis les rouvrit en se rendant compte que sa femme ne bougeait pas. Après je m'occupe de toi promis... juste fais moi un petit massage... Elle ferma à nouveau les yeux, restant ainsi sur le dos, les yeux fermés tout à la merci de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:27

Alex se tourna, et resta simplement sur le côté, à droite d'Ally. As-tu mal quelque part, ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:29

Ally eut un petit sourire en maintenant les yeux fermés et répondit d'une voix détendue. J'ai mal où tu veux bébé... je te laisse faire... Je veux juste me détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:35

Ok. Alex se déplaça à nouveau et se positionna au pied du lit. Elle posa ses mains sur le mollet d'Ally et entama son massag, remontant lentment jusqu'à la cuisse de sa femme, avant de passser à l'autre jambe à laquelle elle fit subir le même traitement. Elle y allait de bon coeur, prenant le temps de dénouer toutes les tensions des muscles de sa femme. Finalement, avec un petit sourire sadique, elle posa plusieurs baiser au sommet de ses cuisses, attendant de voir la réaction de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:40

Ally se détendait complètement, appréciant le massage et ses petits baisers sur le haut de ses cuisses. Mmm... C'est trop bon bébé... J'aime sentir tes mains sur moi... Elles sont si douces...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:42

Avec un petit sourire des plus coquins, Alex fit lentement descendre le boxer de sa femme, ses lèvres suivant le mouvement du tissu jusqu'à ce qu'elles se posent sur le bouton de plaisir d'Ally, sur lequel elle posa un baiser, dardant la pointe de sa langue. Elle ne fit rien de plus, attendant le consentement d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:49

Bébé... Ally avait réouvert les yeux ne s'étant manifestement pas attendu à ce que sa compagne fasse un tel geste. Je... Elle se mordilla la lèvre et libéra l'une de ses mains pour remonter son boxer, la mine coupable.

J'aimerai juste que tu continue ton massage... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:54

Ok! Elle essaya de cacher tant bien que mal sa surprise teinée d'un soupçon de déception et rprit là où elle s'était arrêtée. Elle recommença le massage à partir des hanches de sa femme, massant le ventre, les flancs et évita soigneusement la poitrine de sa femme pour s'attarder sur les épaules tendues d'Ally. Elle ne comprenait pas vraiment sa décision, mais ne voulait pas commettre un nouvel impair... Ca pouvait arriver que sa femme n'ait pas envie qu'elle lui fasse l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:59

Ally se détendait à nouveau complètement sous les doigts agiles de sa femme, profitant de ce moment comme il lui en était si peu souvent accordée. Tout doucement, elle ouvrit à peine les yeux pour saisir délicatement l'une des mains de sa compagne et la porta à ses lèvres, embrassant doucement ses doigts délicats puis guidant tout aussi lentement sa main jusqu'à sa poitrine pour faire comprendre à sa femme où elle voulait être caresser à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:05

Décidément Alex ne comprenait rien. Sa femme lui avait fait plusieurs fois la remarque sur son manque d'attention et là, elle l'avait nettement rembarrée, que ça en était presque vexant... Et maintenant, elle voulait qu'elle lui masse la poitrine? Masser, Alex, masser, pas caresser!

Elle souffla raidement, avant de poser le bout de ses doigts sur la peau douce des seins, commençant de petits mouvements circulaires de massage, tout en prenant soin d'éviter la partie trop sensible de la poitrine de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:14

Ally avait maintenant un sourire très satisfait et tout doucement, elle libéra son autre main pour que les deux se posent délicatement sur les hanches de sa femme enceinte.

Son sourire s'agrandit encore bien qu'elle garda les yeux fermés et tout aussi lentement, ses mains glissèrent doucement jusqu'à son ventre, le caressant tendrement. J'aime te sentir si douce... si tendre... J'ai besoin de ça aujourd'hui...

Alexandra ?
Elle rouvrit les yeux et se mordilla la lèvre. J'aimerai... j'aimerai que tu me séduise. Que tu me donnes envie de toi... mais en étant séductrice et tendre à la fois... Sa voix se fit plus basse comme une supplique. Tu voudrai bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:20

Est-ce qu'elle pouvait faire ça? A vrai dire elle ne savait pas comment commencer. Elle séchait même. Elle pouvait toujours essayer.

La loup-garou posa un baiser à l'orée de chacun des seins, avant de remonter avec délicatesse, vers la mâchoire de sa femme, qu'elle couvrit de baiser avant de s'aventurer dans son cou qu'elle savait si sensible.

Ses deux mains restèrent sagement sur les flancs de son épouse, traçant simplement des arabesques toute en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:28

Mmm... tu es parfaite cariad... Elle tourna légèrement la tête sur le côté pour laisser plus d'espace à sa femme, frissonnant autant par les baisers délicieux dans son cou que par les caresses amoureuses le long de ses flancs. C'était si bon...

Parle moi Alex... la voix était basse alors qu'elle savourait ce moment, préférant nettement cette approche-ci à celle qu'avait utilisé en premier lieu la loup-garou. Elle n'avait pas apprécier son approche trop directe. Elle n'avait pas été excité, ni même charmée.

Mais là sa puce se rattrapait et elle le lui fit savoir en poussant un profond soupir de contentement alors que ses mains glissaient sur les cuisses de son amante. Mumure moi ce que tu aimerai me faire mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:34

Elle ne se sentait pas vraiment d'humeur à jouer avec sa femme, elle aurait préféré une approche plus directe. Elle ne savait pas vraiment en expliquer les raisons mais c'était comme ça. En plus Ally qui dirigeait leur étreinte et elle qui ne faisait qu'obéir, ça non plus ça ne lui plaisait pas. Mais pour le moment, elle ne dit rien et fit ce que sa femme lui demandait.

Ses lèvres jouant toujours dans le cou de la brune, venant parfois mordiller le lobe de l'oreille, elle accéda à la demande de sa femme... Mais il n'y avait rien de sûr àpour la suivante. Bébé, je voudrais... Poser mes lèvres sur tout ton corps... Te couvrire littéralement de baiser... Te dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:43

Mmmm... Cette perspective excita la brune qui fit remonter ses mains sur les fesses de sa femme. A son tour, elle murmura à l'oreille d'Alex. Qu'est ce que tu attends de moi ? Ses lèvres jouèrent doucement avec les bords de son oreille avant qu'elle sursure à nouveau. Que je sois passive ? ... Que je m'embrase ?

Elle fit onduler son corps pour s'exciter du contact de celui de sa louve. Tu m'excite mon amour... Elle vint suçoter le lobe de son oreille, relâchant en même temps un soupir en sentant Alex mordiller le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: