Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:42

Bonne nuit mes petits loups. Apaisée et heureuse d'être dans les bras de sa femme, Ally ferma les yeux à son tour, la tête posé sur la poitrine de son amante là où elle pouvait entre les battements de son coeur qui la tirèrent rapidement vers le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:50

Alex dormit comme un bébé jusqu'au matin. Dès qu'elle commença à bouger, elle sentit un poids sur elle et elle sourit, reconnaissant Ally. Elle ouvrit les yeux. Elle ne savait pas si la brune était encore endormie, aussi ne resta-t-elle immobile pour ne pas risquer de la réveiller.

La journée allait être mouvementée. Ally lui avait dit qu'elle allait aller parlé à sa mère. Ca promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:55

Ally dormit encore une vingtaine de minutes avant de sortir tout doucement de son sommeil, guidant sa main jusqu'au ventre de sa compagne en le caressant tendrement, gardant les yeux fermés pour mieux apprécier ce moment.

Puis bien que réticente à cette idée, elle finit par s'obliger à ouvrir les yeux et releva son visage pour embrasser la mâchoire d'Alex avant de se rendre compte que celle-ci était déja réveillée. Hey... Je dois être en train de t'écraser complètement. Néanmoins, elle ne fit pas un geste pour se retirer du corps de son amante. J'ai dormi comme une marmotte dans tes bras bébé. Et toi bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:58

Merveilleusement bien... Elle sourit. Bien sûr elle sentait le poids d'Ally, mais ça ne la dérangeait pas. Elle aimait ça. Tu peux rester autant que tu veux. Elle ne put retenir un baillement. Bon sang, on ne dirait pas que j'ai passé la majeure partie de hier à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:04

Ally lui fit un sourire attendrit. C'est normal mon coeur. Tu es enceinte d'un beau garçon de cinq mois. Tu ne t'attendais quand même pas à bondir de partout et faire un marathon, si ?

Je te l'interdirai de toute manière.
Elle s'empara amoureusement de ses lèvres. Si jamais j'ai d'autres idées d'occupation. Elle lui fit un petit clin d'oeil et prudemment s'étira sur le corps de son amante avant de reposer sa tête au creux de son épaule cette fois, tandis que ses doigts dessinaient des petits cercles sur l'épaule opposé. Je vais devoir parler à ta mère... je pense qu'il vaudrait mieux que tu reste enfermée ici ou... que tu ailles te promener. Je ne veux pas que ça puisse te retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:56

Alex resserra ses bras autour du corps d'Ally. Tu me laisserais vraiment aller me promener dans ce village inconnu dont je ne parle pas la langue avec notre enfant? Elle en doutait et elle n'en avait pas envie. Je vais rester ici et continuer à lire mon livre ou peut-être aller surfer un peu sur le net. Je vais trouver à m'occuper... Son regard devint plus triste. Tu penses réellement que ma mère pourrait s'en prendre à moi parce que tu vas lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:10

Je ne sais pas, je... Elle y réfléchit sérieusement et finit par répondre. Je ne pense pas... Elle m'a paru assez ébranlée hier. Elle releva son regard sur sa femme et posa son front contre le sien. Mais avec toi mon amour, je ne veux prendre aucun risque.

Je sais que tu peux te défendre toute seule...
Puis soudainement une pensée lui parvint. Tu ne le prends pas mal que je veuille lui parler... Si ? Elle redressa légèrement son visage pour pouvoir voir Alex. Elle venait seulement d'y penser. Est-ce que sa femme si forte de caractère ne prenait pas mal soudainement son intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:23

Non! Elle posa sa main sur la joue de sa femme, la caressant tendrement. Je trouve ça mignon que tu me protèges comme ça. Et puis... Elle fit un sourire penaud. Je me connais. Si c'est moi qui descend lui parler, ça risque encore de dégénérer... Comme hier...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:33

Ally fit une légère moue. Je ne te promet pas de faire mieux mais j'essaierai de rester calme. Je veux juste qu'elle ne vienne pas t'asticoter comme ça. Ses lèvres épousèrent délicatement la mâchoire d'Alex avant qu'elle ne continue dans un murmure.

Tu sais que je suis très bien installé là ? Je ne crois pas avoir envie de partir d'ici. Son doigt glissa distraitement sur la bretelle du sous-vêtement de sa femme jusqu'au sommet du bonnet avant qu'elle ne fronce les sourcils en concentrant son regard sur ce que portait Alex. Hey... Il est plutôt joli cet ensemble ! Tu vois qu'ils ne font pas que des trucs moches pour les femmes enceintes !

Avec un sourire tendre à sa compagne, elle lui demanda tout en laissant glisser son index sous la bretelle en vue de jouer avec d'une manière distraite. Et ta poitrine bébé ? Tu n'as pas eu de nouveau mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:44

C'est pas le top, mais ça va. Elle sourit taquine. Mais si tu as envie de me mettre un peu de crème, tu peux. Elle ricana. Et puis tu peux le dire, hein, même si je portais des sous-vêtements en laine, tu les trouverais joli sur moi. Elle embrassa Ally. Tu as compris qu'il ne faut pas trop me contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:54

Oh oui. Elle lui offrit un sourire. Mais ça je l'ai appris en t'épousant bébé. Ne va pas mettre ça sur le dos de Tom. Elle se mit à ricanner puis s'arrêta net en pensant à quelque chose. Alexandra ! Bon sang ! C'est pas vrai !

Elle se redressa sur les hanches d'Alex, lui laissant de la place. Retourne toi ! Allez dépêche toi ! Mets toi sur le ventre ! Bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:58

Alex la regarda avec de gros yeux! Quoi? Mais qu'est-ce qui lui prenait?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:05

Mets toi sur le ventre ! Ally secoua la tête tout en se levant pour prendre la crème après soleil, gromellant contre elle-même d'avoir pu oublier ça avant de revenir vers le lit. Mais tu vas te mettre sur le ventre oui ou non ?! Je dois te mettre la crème ! Bon sang tu aurai pu me le rappeler bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:10

Hex, ça va! Ne panique pas comme ça. Bon ok, elle avait un peu souffert cette nuit, mais ça en valait le coup. J'ai pas vraiment mal. Sinon je n'aurai pas dormi sur le dos. Néanmoins elle se retourna, voyant le regard sombre que lui lança sa femme. Je me retourne. Elle prit son oreiller et le cala contre son ventre pour pouvoir se mettre correctement. Voilà ça y est!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:18

Ally se mordilla la lèvre en examinant le dos de son amante. Tu as un peu grillé bébé. Elle mit une bonne noisette de crème dans ses mains et les frotta entre elles pour réchauffer un peu la crème avant de poser ses mains sur le dos d'Alex commençant à faire pénétrer la crème.

Ca te fait du bien ? La peau était chaude sous son toucher mais elle ne pélerait probablement pas. Heureusement Alex avait déja bien prit le soleil auparavant. Faut faire un peu attention ma puce. J'aime bien ton dos moi... Faut prendre soin de ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:22

J'avais pas prévu de dormir aussi longtemps sur la plage. Elle contracta ses épaules. Je ne pensais pas du tout qu'on se réveillerait si tard. Elle savourait le petit massage que lui prodiguait avec délicatesse Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:38

Je sais bébé... mais laisse moi me faire du souci pour toi et m'occuper de tout ça, d'accord ? Elle termina son action par un baiser sur la nuque d'Alex et se pencha vers la table de chevet pour prendre un mouchoir et s'essuyer les mains avant de dégraffer le soutien gorge de sa femme.

Retourne toi ma puce... Je vais m'occuper de ta poitrine maintenant. Elle essayait de paraître très professionnelle mais son envie de toucher sa compagne anéantissait tout ses efforts pour laisser sa voix claire. J'ai besoin que tu me le dise quand quelque chose ne va pas... Je ne peux pas toujours le deviner moi même ma puce et si je peux faire quelque chose autant que tu me le dise. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:41

D'accord. Elle se retourna. Mais ça ne fait pas vraiment mal... Et puis je veux pas être tout le temps celle qui se plaint ou qui te demande des choses. Elle lui sourit, coquine. Par contre, là, j'ai très envie que tu me masses ma poitrine... Oh oui, très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:53

Ally lui fit un large sourire bien qu'honnêtement, elle commençait à se demander si elle n'avait pas un peu trop dévergondée sa femme comme l'avait si aimablement suggérée Isabella.

Elle ne répondit pas à la remarque alléchante d'Alex et reprit tout en retirant délicatement son soutien-gorge. Tu ne sera jamais celle qui se plaint tout le temps bébé. Et puis si je peux remédier à ton inconfort ça vaut la peine, non ?

Elle s'empara de la crème hydratante et en mit une noisette dans sa paume avant de se pencher en avant pour déposer un petit baiser sur le haut du sein gauche d'Alex là où se trouvait son coeur. Puis enfin elle déposa ses mains sur la poitrine, les passant délicatement en premier lieu sur ses flancs là où le tissu du soutien gorge frottait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:56

Alex laissa échapper un soupir de plaisir. C'était si bon. Cette crème rafraîchissant apaisait sa poitrine et les mains d'Ally réchauffaient son corps. Elle ferma les yeux alors qu'un second soupir s'échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:03

Ravie d'aider un peu sa compagne à supporter l'un des tracas de sa grossesse, Ally continua, s'appliquant à bien faire pénétrer la crème dans la peau de sa femme en faisant des petits gestes circulaires, passant ensuite sous ses seins pour éliminer la tension puis enfin hydratant les seins en eux même, glissant doucement sur les mamelons en essayant de penser à tout autre chose.

C'était dingue comme un simple massage pouvait se révéler si érotique. Ca va mieux là mon amour ? La voix était légèrement rauque et elle ne tenta même pas de se racler la gorge. Tu n'as pas mal ailleurs bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:23

Alex était aux anges. Elle allait réclamer ce massage plus souvent. Gardant les yeux fermés, un sourire ravi, elle répondit à la question de sa femme. Si. Je ressens une vive douleur...Juste là... elle lui montra ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:31

Oh je vois... Ally se pencha légèrement en avant en laissant ses mains protéger les seins de sa compagne. Je pense qu'il vaut mieux que je fasse quelque chosse tout de suite. On ne sait jamais ça pourrait empirer...

Avec un petit sourire tendre, elle déposa ses lèvres sur les siennes puis les embrassa amoureusement avant d'appuyer la pointe de sa langue entre elles. Les lèvres rapidement descellées, elle retrouva avec un petit soupir la langue d'Alex, la choyant contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:35

Quand Allx se recula, Alex conserva encore quelques secondes la lèvre si attirante de sa femme. Ca va beaucoup mieux. C'est un miracle. Elle ouvrit les yeux. Merci infirmière de vos soins.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:43

Mais je vous en prie. Ally avait un sourire amusée. C'est toujours un très grand plaisir que de vous soignez. Elle lui vola un rapide baiser. Vraiment un très grand plaisir !

Avec un léger soupir, elle délaissa l'un des seins de sa femme pour poser son visage contre son coeur tandis que sa main droite protégeait l'autre de sa paume. J'ai pas envie de quitter la chambre... je sais qu'il le faut mais je suis bien avec toi...

Elle leva les yeux vers Alex. Tu voudra bien me faire un gros câlin quand je reviendrai ? Elle frotta doucement sa joue contre le sein. Je suis sûre que j'aurai besoin de toute ta tendresse. Elle baissa légèrement la tête. Et de la tienne aussi Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: