Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:24

Hey! Alex avait été surprise. Tu ne compte quand même pas me lécher tout le corps. Devant le regard suggestif que lui lança Ally, elle continua sans attendre. Hors de question! N'y pense même pas... Elle se remit à manger son sandwich. Après tu vas mourir de choif.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:30

Ally avec un petit sourire coquin, murmura au creux de son oreille. Je n'aurai plus qu'à venir avec toi sous la douche pour lécher chaque goutte d'eau qui tombera sur ton corps... Ca pourrait être très intéressant...

Tendrement, elle mordilla le lobe d'Alex puis se recula pour laisser sa compagne manger tranquillement. A propos, il n'y a pas grand chose à voir mais tu as appelé Evey pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:36

Heu non! Pourquoi Ally lui parlait-elle d'Evey maintenant. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:39

Bah je ne sais pas. Ally haussa les épaules en continuant à caresser tendrement le ventre d'Alex. Comme ça. Je pensais que tu l'aurai appelé pour prendre de ses nouvelles et lui raconter à quel point ta femme est formidable, merveilleuse, époustoufflante ! Elle rit doucement. Moi j'ai déja fais mon rapport par mail.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:48

Quoi? Tu as fait un rapport? Mais à qui? Elle ne termina pas son sandwich et se retourna. On est en lune de miel, j'allais pas faire de rapport comme tu dis. Evey peut attendre que je rentre. Elle pencha la tête. et tu as dit quoi dans ton mail?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:57

Oh les trucs banales. Ici, il fait beau, la grand mère a Alex est très gentille. Les paysages sont vraiment superbes, on s'amuse bien mais vous nous manquez.

Tu vois les trucs banales. Corleone nous manque à toutes les deux, j'espère que vous vous en occupez bien et Alexandra est merveilleuse et je passe un voyage de noce génial. Je suis sûre qu'on va finir par en refaire un tous les ans.
Elle fit un sourire à sa compagne. J'ai été soft... j'attendrai d'être rentrée pour attaquer les détails.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:04

Elle lui lança un regard noir. Je te l'interdis! Elle savait qu'Ally plaisantait, bien entendu. Tu ne diras rien... Sinon on fera ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:11

Rhooo... comme tu es ! Elle prit une voix mieilleuse bien que jamais l'idée de parler de sa vie sexuelle à Marc ne lui ai traversé l'esprit. Mais il faut bien que je le dise Alex. En plus si j'explique les envies de femme enceinte et toutes les choses très agréables du changement de ton corps, Evey en sera ravie parce que l'idée d'un bébé fera un bond de géant dans leur couple !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:13

Alex pllissa les yeux. Ouais et bien tous les deux, ils savent utiliser internet. Ils ont qu'à faire des recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:20

Oui mais c'est toujours plus réelle quand c'est une amie qui vous fait l'éloge de la grossesse et de tout ces plaisirs. Elle haussa d'un sourcil suggestif en retenant une grande envie de rire.

Et puis, il faut bien expliquer tous les plaisirs que deux femmes peuvent se donner. Non parce qu'il ne faudrait pas qu'il se croit à l'abris parce qu'il est un homme etc. Au moins si un jour, il a une panne, il saura et grâce à mes conseils Evey sera satisfaite de son homme. Tu vois finalement mes conseils sauveront peut être un couple !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:22

Aha Ally venait de signer sa propre perte. Oui tu as sans doute raison. C'est vrai que c'est pour ton ami... Alors tu as raison. Il faut que tu lui expliques comment il pourra donner du plaisir à Evey si un jour il est moins en forme... Et ensuite tu pourras lui vanter les mérites de la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:27

Ally décontenancé, resta bouche bée tant elle ne s'était pas attendu à ce retournement de situation. Quoi ? Tu veux que je lui dise comment donner... Non mais ça va pas ?!

Aaahh ! Elle laissa échapper un son de dégoût. Non mais tu me vois sérieusement dire ça à Marc ?! Et comment je pourrai expliquer... Elle frissonna rien que d'y penser. Beurk ! Allez va prendre ta douche. Dégoûtant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:30

Alex éclata de rire devant l'air dégoûté qu'affichait Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:35

Ally la poussa doucement. Et tu trouve ça drôle en plus ?! Allez ! Zou va te laver ! Yeerrkk !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:42

Alex se leva et enfila son peignoir avant de sortir pour aller dans la salle de bains. Elle laissa glisser son peignoir au sol et se déhabilla avant de rentrer dans la douche, savourant avec délice l'eau tiède qui se mit immédiatement à couler. Merci chéri! Elle n'avait aucun réglage à faire, l'eau étant déjà à bonne température.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:47

Alàlà cette femme. Ally se leva à son tour et se déshabilla pour enfiler la tenue hautement sexy qu'elle avait demandé à Alex de porter. C'était un juste retour des choses et même si elle n'avait pas envie de faire l'amour, elle souhaitait plaire malgré tout à sa femme.

Elle commença donc à mettre cette tenue, lâchant un soupir en se rendant compte qu'elle la remplissait décidemment beaucoup moins bien que sa compagne. Cela ne l'empêcha malgré tout pas de s'allonger sur le lit en attendant que sa femme ne revienne de sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:53

Après s'être lavé les cheveux, Alex était sortie de la douche et s'était en partie séchée. Elle avait enfilé les sous-vêtements et le peignoir pour finalement rentrer dans leur petit nid douillet. La première chose qu'elle fit fut de fermer le verrou et quand elle se retourna... Woaw! Elle resta muette quelques secondes. Et depuis quand tu me piques mes sous-vêtements?

Elle avança vers le lit, grimpant dessus pour rejoindre Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:00

Ally lui fit un petit sourire timide. Je t'avais promit de le mettre et... Elle se mordilla la lèvre. J'espèrai que ça te plairait de me voir avec. Elle passa délicatement sa main dans la chevelure de sa femme. Moi je sais que ça m'avait vraiment plu. Tu étais magnifique dedans.

Elle baissa les yeux sur sa poitrine. Oui bon... moi je le remplis nettement moins bien que toi mais... ça te plait quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:03

Les yeux brillants, Alex n'en perdait pas une miette. Tu es splendide. Elle s'installa sous les draps après avoir retiré son peignoir. Viens me rejoindre. Elle ouvrit les bras pour qu'Ally s'installe. C'est à mon tour d'être confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:11

Humm... Ally s'installa avec plaisir dans les bras de sa puce embrassant doucement le haut de sa poitrine, tellement satisfaite qu'elle n'ai pas eu besoin de préciser qu'elle ne souhaitait pas faire l'amour ce soir.

Elle soupira de plaisir en déposant un autre baiser et releva finalement la tête vers le visage d'Alex. Bébé ? Tu ne va pas être mal installé comme ça sur le dos ? Sinon je peux être encore confortable. J'aime bien t'avoir sur moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:14

Ca va. Sinon je ne te l'aurais pas proposé. Je sens pratiquement rien dans mon dos. Elle referma ses bras autour du corps de sa femme. Et j'ai envie de te sentir sur moi. Elle prit une toute petite voix. Tu veux bien dormir dans mes bras cette nuit? Pour me faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:21

Ally s'installa un peu mieux en poussant un énième soupir de plaisir. Mais alors vraiment parce que c'est toi, hein !

Elle était un peu gênée par l'espèce de mini jupe du sous-vêtement, sexy mais peu pratique, aussi elle le remonta un peu sur ses cuisses pour pouvoir mieux s'installé. Humm... là c'est mieux. Beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:26

Alex avait suivi le geste du regard. Oh oui. Elle passa sa langue machinalement sur ses lèvres. C'est mieux... Elle leva les yeux, un peu génée. C'est... Plus pratique, tu as raison. Ce n'était pas du tout à ça qu'elle pensait réellement. Si tu veux te mettre plus à l'aise... N'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:32

Hum tu as raison. Vaudrait mieux que j'enlève le haut. De toute manière ça ne tiendra pas si je bouge pendant la nuit. Elle leva l'une de ses mains pour défaire le noeud sur sa nuque et retira les deux pans cachant sa poitrine avant de se réinstaller sur Alex.

C'est vraiment mignon cette tenue mais ce n'est vraiment pas conçue pour dormir avec. Elle eut un petit ricanement. Ceci dit, je pense que le concepteur avait plus dans l'idée que ça serait très rapidement retiré !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:38

Alex rit. La très jolie lingerie, c'est pas vraiment fait pour être porté longtemps. Elle posa un baiser sur l'épaule d'Ally. C'est certainement pas fait pour dormir. Elle embrassa ses lèvres. Bonne nuit Thomas. Elle embrassa à nouveau Ally. Bonne nuit mon amour. Et elle ferma les yeux, prête à se laisser glisser dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: