Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:00

Un violet légèrement translucide. C'est un... un vibromasseur. Même elle, était un peu embarrassée de parler de ça, n'en ayant jamais essayé auparavant. Tu aimerai le voir ? Il est dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:03

Après tout qu'est-ce qu'elle risquait à le voir. Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:09

Okay, je... je vais le chercher. Bon sang. Pourquoi rougissait elle ? Elle secoua la tête et roula sous les couvertures jusqu'au bord du lit pour attraper son sac et fouiller dedans en sortant rapidement un linge avant de revenir près d'Alex et de le déplier pour montrer à Alex celui qu'elle avait choisit. Voila. Je le trouvais... plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:01

La couleur et la forme sont sympas. Après elle était incapable de savoir s’il était, disons, efficace. Elle rit. Et tu n’as pas eu peur qu’ils fouillent tes bagages à l’aéroport et que tu passes pour une perverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:10

Ally se mit à rire avec elle. J'avais surtout peur que tes parents soient là pendant la fouille ! Tu imagines la tête de mama ! Elle secoua la tête. Non, non ! Elle n'a pas besoin de savoir ça !

Elle se pressa un peu plus contre sa femme en l'enlaçant à nouveau. Mais je n'ai pas à avoir honte. Ce n'est pas comme si j'avais mis des menottes dans mes bagages. Elle fit un sourire malicieux à sa femme qui elle, avait prit le risque. Après tout, nous sommes mariées et notre sexualité ne regardent que nous... et même si c'était disons... pour mon plaisir personnel. Elle fit un petit sourire coquin à son épouse, laissant la fin de sa phrase incomplète. Tu serai la seule lésée, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:24

Ca voudrait dire que je ne te suffis pas. Elle posa un baiser sur le cœur de sa femme. Et j’espère que ça, ça n’arrivera jamais… Elle prit un air tout innocent. Et qu'est-ce qui t'a fait dire que tu aurais pu prendre des menottes?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:29

Même si j'avais pensé à les prendre de toute manière j'aurai eu dû mal à les trouver puisque c'est toi qui les avait mon amour.

Et une chose est sûre, tu me comblera toujours. Pas besoin de plaisir solitaire ma puce. Ce n'est bon que quand c'est toi qui me touche.


Hj : En vrai, j'ai pas compris la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:38

Hey! Elle la regarda d’un air soupçonneux. C’est pas du jeu ! J’ai fait ça pour te faire plaisir. Et toi tu me taquines. Elle rougit. Et oui, j’aurais été très mal si on avait fouillé mes bagages… Elle se fit plus féline. Tu serais venue me sortir de prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:48

Ally éclata de rire. Oui ma puce ! Enfin après avoir affronté la honte et les coups que mama m'aurait asséné en disant que j'avais pervertie sa petite louloute si innocente.

Elle laissa ses mains s'égarer sur le dos nue de sa compagne. Mais je serai venue et je t'aurai kidnappé loin de tout le monde. Elle approcha son visage pour mordiller doucement la lèvre inférieure d'Alex. Une bad girl pour femme. C'est très excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:59

Mais je suis excitante, mon amour. Elle lui fit un clin d’œil. Et c’est toi la bad girl de la famille. Moi je suis juste la douce et innocente femme. Rien à voir avec la vilaine et la coriace femme que tu es… Hum… D’ailleurs je devrais presque te punir d’être si vilaine. Je t’attache aux barreaux du lit et je m’endors tout doucement sur ton corps…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:05

Ally se mit à ricaner doucement. Désolée ma vertueuse femme mais... Non. Elle lui fit un sourire. J'ai une bien meilleure idée. Peut être que tu pourrai être ma petite peluche... à moins que tu souhaite que je sois la tienne... ou bien qu'on soit toutes les deux des doudou !

Elle l'embrassa doucement. Mais ce que j'aimerai surtout c'est que ma femme pense à prendre ses vitamines avant de dormir ! Elle lui fit un clin d’œil. Après tout, n'oublie pas que c'est moi la bad girl et que je peux être très très vilaine, si je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:22

Et je ferais remarquer à ma vilaine femme que mes vitamines je les ai prises juste avant qu’on fasse un gros câlin. Et que, jusqu’à preuve du contraire, je ne dois les prendre que matin et soir… Alors si je veux faire une sieste contre toi, je fais ma sieste contre toi… Elle lui adressa un grand sourire. Et je veux bien faire le doudou avec un gros ventre rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:27

Ally plissa les yeux et acquiesça en secouant la tête. Tu as raison. Bon sang, je perds la mémoire moi ! Elle se pencha en avant pour embrasser tendrement Alex et recula son visage en lui tapotant la cuisse. Allez bébé ! Veux ma peluche moi !

Elle se recula complètement pour laisser l'espace à Alex pour se transformer, continuant à la regarder les yeux brillants d'amour pour elle. Elle soupira de bonheur. C'était sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:42

Alex lui montra ses dents. Je ne suis pas une peluche… Je peux te dévorer toute crue, moi, si je le veux. Elle fit un dernier clin d’œil à Ally avant de fermer les yeux. A peine une minute plus tard, c’est un grand loup brun qui fit crisser un peu les planches du lit. Il resta là où il était attendant que sa femme la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:49

Ally rampa vers elle, féline jusqu'à blottir son corps nue contre celui duveteux de son amour. Mmmm... Ma louve d'amour... Elle frotta sa joue contre le museau d'Alex et péniblement à cause du poids plus important du loup, la tira à demi sur son corps en faisant bien attention à ne pas mettre les griffes du loup en contact avec sa peau.

Ma couverture douillette ! Elle se mit à rire doucement et tourna légèrement la tête. Tu me fais un bisou mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:27

Alex s’était laissée faire. Mais pour elle s’était un peu moins confortable, étant donné qu’elle ne pouvait pas mettre tout son poids sur Ally, sinon elle l’aurait écrasé. Elle aurait bien voulu faire un bisou à sa femme, mais vu sa position, cela impliquait d’être encore moins en équilibre et de reporter plus de poids sur le corps de sa femme, ce qu’elle se refusait à faire. Elle secoua donc la tête négativement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:35

Mais... Ally fit la moue, pensant que sa femme la taquinait. Allez Alex. Je n'ai pas envie de jouer bébé. Fais moi un bisou s'il te plait... Elle accentua sa moue. Sinon je te mords ! Elle fit claquer ses dents humaines et franchement inofensives mais voyant que cela ne lui offrait même pas un bisou, elle fit la tête.

Allez ! Elle poussa un profond soupir et tira presque complètement Alex sur son corps, qui bien répartit n'était pas si lourd que ça. C'était en tout cas, largement supportable. Tu veux que je t'en fasse d'abord ? Mais après je veux mon bisou. Sans attendre de réponse du loup, elle approcha doucement ses lèvres du museau et l'embrassa sur toute sa longueur, en enfouissant ses mains dans la fourrure alors qu'elle embrassait maintenant le cou du loup puis revint poser des baisers sur son museau. Bisous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:41

Alex avait poussé un petit glapissement quand Ally l’avait totalement déstabilisée et amenée entièrement sur elle. Puis, voyant que sa femme ne semblait nullement souffrir de son poids, prudemment, elle poussa son museau vers l’avant et posa l’avant de celui-ci au coin des lèvres de sa compagne. Puis elle enfouit son museau dans le cou de la brune, où elle s’autorisa à passer sa langue pour lui faire sentir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:50

Ally se mit à ricanner de cette caresse si différente de celle habituelle. C'est trop bizarre ! Elle enfouit son visage dans la fourrure de sa femme et continua d'une voix étouffée. Mais j'aime bien.

Sa main droite descendit sur la hanche de l'animal et atteignit finalement le ventre rebondit du loup, le caressant doucement à travers la fourrure. Je me demande si Tom est en loup aussi. C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir une machine pour faire une échographie. Ca serait marrant.

Elle pencha légèrement la tête et murmura presque timidement. Tu sais quoi bébé... C'est un peu étrange à dire mais... Tu arrives à me rendre folle amoureuse de toi même en doudou. Elle recula son visage pour croiser le regard brun si doux. Je te jure. Pour le prouver, et peut être aussi un peu pour amuser sa compagne, elle posa ses deux mains de chaque côté du museau de son épouse et posa un baiser sur ses lèvres fines de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:26

Le loup afficha un rictus de satisfaction, rapidement suivi d’un petit glapissement pour Ally. Elle ne savait pas si sa position sur Ally était confortable pour la brune, aussi n’osait-elle pas trop se blottir, ni s’endormir. On ne savait jamais. Mais il y a une chose qu’elle devait s’avouer, c’est qu’elle était fière de son ventre… Et elle, elle était certaine que Thomas se transformait en petit louveteau, et que ça ne dérangeait nullement leur fils qui continuait à profiter.

Tiens d’ailleurs quand on parlait du loup… Elle sentit un petit coup… De patte. Leur fils manifestait sa présence. Alex poussa un autre glapissement pour essayer de faire comprendre à Ally ce qui se passait, s’aidant de son museau pour indiquer son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:35

Tom ? Elle vit le loup faire un signe affirmatif de la tête et posa immédiatement sa main sur le ventre d'Alex. Hey Thomas ! Ca va mon chéri ? Alors tu vois, tu t'amusais à obliger maman à se transformer et bien maintenant c'est elle qui t'embête.

Elle se mit à rire doucement tout en positionnant bien sa main pour sentir les mouvements de leur fils. Merci ma puce. Elle posa un regard amoureux sur son épouse et embrassa le museau à sa porté. Merci de m'avoir offert un fils... un petit louveteau.

Et soudainement, elle sentit un coup qui la fit sursauter. Oh bon sang ! Tu as sentit ça ! Elle releva son regard étonnée et brillant sur sa femme. Tu as sentit ma puce ! Whaow ! C'est dingue ! C'était fort ! Au rythme ou il grandit on va avoir un prématuré ! Hey, Tom ! Ca fait plaisir de te sentir ! Mais doucement quand même. Ne va pas rendre ta maman malade.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:09

Tant qu’il ne lui tapait pas dans la vessie, tout se passerait bien. Elle était ravie… Ravie et soulagée… enfin Thomas se manifestait à elle. Oh bien sûr elle savait que les premiers coups qu’il avait donné étaient précoces, et le fait qu’il se fasse discret après n’était en rien un mauvais signe, mais quand même. Elle préférait le sentir bouger… Et en plus elle voyait le regard d’Ally qui exprimait tellement de fierté et de joie… C’était génial.

Mais la position dans laquelle elle était n’était pas entièrement confortable pour elle. Elle s’enleva de dessus Ally et se positionna à côté d’elle, sur le flanc. Son ventre était du côté de sa femme, ainsi elle pouvait continuer à garder le contact, voir même dormir sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:18

Ce n'est pas vraiment ce que choisit Ally. Au lieu de cela, elle vint se blottir contre le corps d'Alex et délicatement souleva l'une de ses pattes pour la passer par-dessus son corps et ainsi venir encore plus près, pouvant coller son ventre contre celui plus rond de sa femme.

Elle sentait les petits coups de Tom qui semblait vraiment près à partir pour un match de boxe ou de foot c'était selon. C'était vraiment incroyable. Les yeux fermés, elle savourait les coups donné contre son ventre et leva son visage pour embrasser la gueule de sa louve comme si cela avait été entièrement sa femme.

Elle s'en fichait de sentir la fourrure contre sa peau, de sentir le poil ras sur ses lèvres, pour elle c'était aussi doux que si elle avait embrassé la mâchoire de la brune. Merci Alexandra. Je ne te le dirai jamais assez. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:35

La loup-garou jappa, manifestant la réciprocité de la déclaration d’Ally. Elle ramena sa patte un peu plus dans le dos de la brune, pour la garder contre elle. Puis, le corps de sa femme contre elle, elle ne se sentit pas déranger par le remue-ménage que menait le louveteau dans son ventre et ferma tranquillement les yeux. A peine quelques minutes plus tard, sa respiration calme et régulière indiqua qu’elle s’était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:50

Le loup endormit, Ally ne s'empêcha pas pour autant de caresser son museau, ses oreilles et sa nuque. Elle aimait vraiment ça. A ses yeux pourtant, et bien que ça put étonnée, il ne s'agissait aucunement d'un toutou. Non, c'était sa femme sous une autre forme, qu'elle affectionnait particulièrement et qui reflétait tout autant ce qu'elle était. Parce qu'il y avait ce mélange de force brute, de puissance tout comme la jeune femme au caractère fort et cette douceur à la fois qui n'était pas montrée à tout le monde et que peu de gens pouvaient ressentir.

A sa connaissance, elle était la seule à avoir pu réellement voir cette facette d'Alex en loup. A avoir pu la caresser doucement. C'était un privilège qu'elle appréciait à sa juste valeur. Apaisée de toute ses pensées, elle finit à son tour par s'endormir, son sourire s'agrandissant par moment lorsque son corps prenait conscience des petits coups ressentit contre son ventre.


Dernière édition par Ally le Sam 4 Oct - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: