Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:50

Tu auras tout ce dont tu as besoin. Tu es mon héroïne, ma protectrice. Elle passa sa main tendrement dans les cheveux d'Ally. Tu auras tout ce que tu veux... Sans exception.

Alex avait une profonde admiration pour sa femme. Elle espérait qu'elle serait autant à la hauteur quand celle-ci serait enceinte à son tour... Mais c'est vrai que sa mère commençait é être un problème... Elle ne comprenait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:56

Ally se mit à rougir sous les compliments d'Alex. Elle qui se plaignait parfois que sa compagne ne lui disait pas assez de mots doux était soudainement franchement heureuse qu'elle ne le fasse pas parce que chaque parole dite avec cette affection dans la voix la mettait à genoux et lui coupait le souffle.

Je crois que mon coeur vient d'exploser bébé... Je suis si amoureuse de toi. Elle embrassa tendrement le sein devant elle, frottant délicatement son nez contre. Tu vois Tom ? Comment tu veux que je puisse résister à une femme pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:01

Et à lui non plus tu ne pourras pas résister, parce qu'il connaîtra tous mes trucs... En plus des tiens... Ca va être une catastrophe. Elle riva ses yeux dans ceux de sa compagne. Notre petit bonhomme va savoir nous manipuler toutes les deux... Et le pire, c'est qu'on adorera ça.

Elle posa sa main sur son ventre. Hein bonhomme! Je t'imagine déjà en train de rire de ta chambre du coup que tu viens de faire à tes mères.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:06

Ally se mit à rire doucement. Oh je suis certaine qu'on va monter toutes les deux des opérations commando pour nous venger ! Elle fit un clin d'oeil à Alex. Je ne me laisserai pas avoir par un louveteau ! Et encore moins par NOTRE louveteau !

Elle embrassa doucement la peau à sa portée. Mais tu as raison on adorera ça... parce qu'on se sera si stupidement fière qu'il réussisse à nous avoir. On ne pourra pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:10

Exactement. Elle espérait bien que leur vie allait devenir ce conte de fée qu'elles imaginaient. Que rien ne vienne le faire tourner en cauchemard. Bébé, tu es sûre que tu veux descendre? Tu ne préfères pas te terrer dans la chambre avec moi? C'était idiot comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:16

J'en ai très envie ma puce. Vraiment. Elle se mordilla la lèvre puis soupira. Mais il faut que je le fasse. Ce n'est pas bon de laisser traîner ça trop longtemps.

J'espère ne pas être trop longue et dès que je remonte, je veux un câlin.
Elle l'embrassa doucement. Tu es une raison suffisante pour que je remonte le plus vite possible. Elle jeta un regard sur son sac et soupira. Il faut que je m'habille... Tu pense que je devrai mettre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:20

Mets quelque chose dans lequel tu es à l'aise, au cas où tu doives fuire l'ouragan Isabella. Elle fit un sourire penaud. Ok, c'est pas drôle! Mais je pense pas que ton habillement ait énormément d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:26

Tu as probablement raison... je vais remettre les vêtements d'hier. Elle se leva prudemment délaissant le corps de sa femme et le lit pourtant si attirant, probablement à cause de sa femme d'ailleurs pour fouiller dans son sac. Elle mit tout d'abord un boxer rouge sous la sorte de mini-jupe qu'elle portait et tout doucement consciente d'Alex qui la regardait, elle fit descendre le plus sensuellement possible la tenue sexy, le retirant doucement avant de le jeter sur sa compagne avec un petit sourire.

Désolée bébé je n'ai pas la barre fixe pour te faire une danse sexy. Elle lui fit un petit clin d'oeil et enfila sa jupe, boutonnant ensuite son chemisier, à nouveau sans soutien-gorge puis revint vers Alex en rampant sur le lit. Un petit bisou mon amour pour me donner du courage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:32

Alex le lui accorda avec plaisir. Et peut-être qu'on pourrait faire mettre une barre dans notre chambre. Elle regarda Ally s'éloigner. Bonne chance. Quand sa femme referma la porte derrière elle, Alex remonta le draps sur son corps et ne fit rien pour le moment. Elle s'en voulait d'envoyer sa femme à l'échaffaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:38

Ally descendit jusqu'à la cuisine où se trouvait toute la famille, elle salua tout le monde et finalement s'adressa à Isabella. Je pourrai te parler dans le jardin s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:29

Isabella était surprise qu'Ally lui adresse la parole après l'échange qu'elles avaient eu la veille. Elle fit un signe de tête et se leva, suivant Ally à l'extérieur de la maison. Elle essayait de rester droite et digne, mais quelque chose était différent dans son maintien... Comme si elle portait le poids du monde sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:40

Ally prit place sur un siège dans le jardin et montra celui d'en face à Isabella ne voulant pas rester debout en lui donnant l'impression d'être acculée. Elle ne voulait pas être agressive immédiatement. Elle voulait laisser le temps à la mère d'Alexandra de s'expliquer.

Je suppose que tu te doute un peu pourquoi je souhaite te parler. Avec Alexandra nous en avons beaucoup discuté et j'avoue qu'on ne comprends pas. Tu sembles très remonté contre nous depuis quelques temps. Tu ne peux pas nier que plusieurs fois déja depuis qu'on est ici il y a eu des accrochages. Je ne dis pas que c'est uniquement ta faute. Seulement j'aimerai... nous aimerions comprendre ce qui se passe.

Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas ? Quelque chose que tu aimerai nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:47

Isabella avait pris place en face d'Ally. Elle prit quelques secondes avant de répondre, semblant chercher les mots appropriés. Je me fais du souci pour vous deux. Vous continuez à vous comporter comme si vous étiez seules au monde. Et vous ne pouvez pas continuer comme ça, vous allez avoir un bébé, il va falloir que vous soyiez responsables! Ecoute Ally, je me suis emportée face à alex, mais c'est parce qu'elle est comme moi. Elle se pencha un peu vers l'avant. Comprends-moi, cette histoire de rester loup-garou s'est pas sérieux... Et pour mon petit-fils non plus... Vous n'allez pas le laisser venir au monde avec cette malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:54

Ally serra la mâchoire de colère mais se contint et finit par répondre d'une voix calme. Si... nous comptons bien le laisser être un loup-garou. Nous allons lui laisser le choix jusqu'à ce qu'il soit suffisament grand pour prendre lui même sa décision d'abandonner ses pouvoirs ou de les conserver comme nous.

Nous avons choisi de rester ainsi. Ca n'a pas été une décision sur un coup de tête. Cela a été mûrement réfléchit et je suis fière d'être une loup-garou, je suis également fière que ma femme en soit une. Cela nous a sauvé énormément de fois.

Ne crois pas que nous nous sommes dit que cela allait être marrant de rester loup ou bien qu'avoir un bébé ça serait super chouette. Nous savons que dans un cas comme dans l'autre, ce sont de lourdes responsabilités. Et nous savons aussi que nos vies vont changés, que nous allons devoir modifier notre manière de vivre. Tout cela nous le savons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:01

Mais alors pourquoi vous continuez à ne pas être responsable? Alex n'a toujours pas fini ses cours, toi tu as un boulot. Avec Theo, on est prêt à vous aider autant qu'on le pourra, mais vous allez peut-être avoir des soucis. Déjà, est-ce que vous ne pourriez pas envisager qu'Alex prenne l'antidote pour au moins avoir un accouchement normal... Comment vous ferez si Thomas décide d'arriver une nuit de pleine lune?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:32

Ally avait franchement dû mal à ne pas s'énerver, à ne pas dire à Isabella qu'elle n'avait pas besoin de leurs aides qu'elles menaient leurs vies comme bon leur semblait... Mais au lieu de cela, elle se calma en se disant mentalement qu'Alex comptait sur elle pour ne pas crier mais pour s'expliquer.

Si Alex décide de devenir humaine avant l'accouchement, Tom sera aussi infecté et cela voudra dire qu'il faudra que je morde Alex ensuite et que nous mordions notre enfant et... Et Tom n'a pas que l'héritage de ta fille... il a le mien également. Elle précisa en se doutant bien que là ça risquait vraiment de crier. Il a mon adn de vampire. Keys a examiné Alex et lui a expliqué qu'il n'en aurait pas les inconvénients seulement les avantages.

Bon ce n'était pas exactement ce qu'avait dit Keys mais mieux valait un mensonge. Si l'accouchement d'Alex a lieu pendant la pleine lune, nous comptions... te demander d'aider ta fille à accoucher. Je ne pourrai pas le faire sous ma forme de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:37

Isabella resta interdite. De l'adn vampirique? Ca veut dire quoi les avantages? Elle ne s'y était pas du tout attendu. Il va boire du sang? C'est pas possible. Vous ne pouvez pas laisser faire ça. Il... Il faut lui donner l'antidote... Vous êtes inconscientes. C'est votre fils et vous ne savez même pas à quoi vous attendre...


Dernière édition par Alexandra carter le Mer 8 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:48

Ally se leva brusquement. Cette fois-ci, elle en avait assez des petites remarques d'Isabella. Tu as dit une phrase juste. C'est notre fils ! Et nous voulons son bonheur. Nous voulons qu'il puisse choisir sa voie.

Je ne voulais pas non plus qu'il ait de mon adn. Je n'avais pas pensé qu'il aurait pu être modifié. Mais c'est le cas. Il ne boira pas de sang. Tu veux connaître les avantages ? Il sera fort, il aura la vue, l'ouïe et l'odorat plus performant qu'Alex et moi.

Il sera un mélange parfait de nous deux.
Elle posa ses mains de chaque côté, des bras de la chaise où Isabella était assise. Que l'on soit bien claire. Je ne veux plus t'entendre dire une phrase de travers à Alex. Elle est enceinte et elle a besoin de ton soutien, pas que tu l'agresse en permanence.

Autre chose, je ne veux plus entendre que nous sommes inconsciente, ou que nous sommes stupides. Je ne veux plus entendre non plus que nous faisons n'importe quoi de notre vie. C'est précisément NOTRE vie que nous construisons et bien que souhaitions que vous soyez là toi et Théo, sache que nous n'hésiterons pas à la faire loin de vous si nous le jugeons nécessaire ! C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:53

isabella avait tenté de soutenir le regard d'Ally, mais elle ne le put. Elle baissa la tête. chacune des phrases prononcées par Ally étaient vrais et étaient autant de menaces d'être coupée de la vie de leurs filles. Mais elle avait sa fierté... Elle répondit d'une voix basse. Très clair. Une part d'elle voulait s'excuser, mais l'autre disait qu'elle n'était pas en tort. Mais tu ne peux pas me blâmer de m'inquiéter pour vous... vous êtes ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:00

Ally soupira tant Isabella n'avait pas tort. Elle cru bon de lui donner sa chance à nouveau et s'accroupit devant elle en lui prenant les mains. Et tu es la notre mama. Tu le sais... tu es comme une mère pour moi.

Et je comprends que tu puisses t'inquièter... Nous ne te demanderons jamais de ne pas t'en faire pour nous. Et nous ne voulons pas que tu ne nous donne plus de conseils. Tu es la grand mère de Tom et à ce titre, tu es là pour nous conseiller sur certains aspect... Mais ce que nous refusons Alex et moi c'est que tu nous juge.

Que tu puisse penser que nous sommes de mauvaises mères, que tu puisses oser nous dire que la manière de diriger notre vie est mauvaise. Cela nous ne l'acceptons pas. Mama... je crois que tu peux comprendre... Aurais tu accepter si Gabriella était venue à l'époque fouiner dans ton couple ? Je ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:05

Oh non! Isabella se passa la main sur les yeux. Elle semblait avoir réalisé quelque chose. J'ai fait comme la mère de Teddy. Bon sang je l'ai haï quand j'étais enceinte... Les deux fois. Toujours à me dire que ce que je faisais n'était pas bien... Elle leva le regard, inquiète. Est-ce... Tu penses que vous pourrez me pardonner? J'ai fait avec vous ce que je m'étais juré de ne jamais faire, mais... C'est pas évident pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:13

Ally acquiesça. Je sais... Ca ne l'est pas pour nous non plus. C'est notre premier enfant et parfois on est inquiète... d'autant que notre fils sera spécial. Isabella, je te pardonne... laisse simplement un peu de temps à Alexandra, d'accord ?

Ca lui a fait beaucoup de mal ce que tu lui as dit. Il lui a fallut énormément de temps pour accepter son côté loup-garou et j'ai dû beaucoup la soutenir avant qu'enfin elle accepte cela comme une partie d'elle-même et qu'elle soit fière de maîtriser le loup... Et c'est comme si tu lui avais dit n'avoir aucune confiance en elle.

Tu sais... La dernière fois quand je dormais dans les bras d'Alex en loup... je n'ai pas eu peur une seconde. Je sais parfaitement qu'elle sait garder le contrôle et c'est une expérience incroyable de se sentir si protégé entre ses pattes... La veille, j'ai enfin pu lui offrir le même cadeau... C'est une part importante de notre vie mama. Je ne m'attends pas à ce que tu le comprenne... mais c'est comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:19

Non effectivement, je n'arrive pas à le comprendre, mais j'aurais jamais dû vous le dire de cette manière. C'est juste que c'est pas évident. Y a eu l'escalade avec Alex, je me suis emportée... Je... Je comprends qu'il va lui falloir du temps... Mais... Tu veux bien m'aider à me faire pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:24

Bien sûr. Je lui parlerai. Parce que malgré ses menaces, Ally était bien loin de vouloir emmener Alexandra loin de ses parents. Cela avait été des menaces en l'air mais cela semblait avoir porté ses fruits.

Alexandra était hélas bien plus rancunière qu'elle... quoi que... ça dépendait pour qui. Elle eut un léger sourire pour sa belle-mère. Allez ne t'en fais pas, d'accord ? Je vais lui parler. Elle se redressa et relâcha les mains d'Isabella. Je pense que Théo doit être en train de nous épier, non ? Elle eut un petit rire. Moi je sais que c'est ce que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:28

Bien sûr que c'est ce qu'il fait. C'est aussi ce que je ferai moi. Elle prit les mains d'Ally dans les siennes et les serra. Merci! Ma fille a fait le bon choix en te choisissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: