Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:29

Tu as entendu ce que tu m'as dit? Elle referma ses bras autour d'elle-même. Non mais tu as entendu? C'était méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:02

Ally écarquilla les yeux. Ainsi c'était de cette manière là qu'Alex avait prit cette taquinerie ! Sa voix se fit plus douce encore. Oh bébé... Je te jure que je ne voulais pas le dire d'une manière méchante. Je voulais simplement te taquiner un peu.

Elle osa s'approcher un peu plus. Je voulais plaisanter avec toi ma puce rien d'autre, je te le promet. Elle pencha légèrement la tête en laissant ses deux mains se poser à plat sur le ventre de sa femme. Crois moi mon amour, je ne voulais vraiment pas que tu le prenne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:11

C'est vrai? Elle posa ses mains sur celles de sa femme. Tu ne voulais pas me faire une remarque méchante? Elle voulait l'entendre une deuxièème fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:39

Non ma puce. Je voulais juste te taquiner et que tu en fasse de même.
J'avais envie que tu retire ce foutu pyjama et qu'on puisse partager une fraise.

Je suis désolée de ne... Je ne pensais vraiment pas que tu avais pu le prendre comme ça, chérie. Je ne m'étais pas rendu compte que... que j'avais pu le dire sur un ton méchant. Je ne le pensais vraiment pas comme ça. Elle osa timidement embrasser la mâchoire d'Alex du bout des lèvres. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:43

C’est pas grave. Elle posa ses lèvres sur celles d’Ally et l’embrassa pour la rassurer. Mais faut que tu saches que si je n’ai pas pensé à enlever mes habits, c’est parce que j’étais pressée de revenir contre toi.

Elle se recula légèrement et mordilla sa lèvre. Et j’avais tellement imaginé, pendant que je préparais le plateau, que tu partagerais ta première fraise avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:48

Ally lui fit un sourire désolée en passant délicatement sa main sur sa joue. Je suis prête à réparer mon erreur. Son sourire se fit plus timide. Et... c'est mignon ce que tu viens de dire. Je suis vraiment désolée... Elle inspira et se baissa légèrement pour prendre d'un seul coup Alex dans ses bras tandis que celle-ci passait ses bras autour de son cou.

Avec un large sourire cette fois-ci, Ally sortit de la salle de bain en portant sa femme et entra dans la chambre, fermant leur porte en tirant le verrou et déposa Alexandra sur le lit en venant immédiatement près d'elle. Elle prit l'une des fraises sur le plateau et l'avança devant les lèvres de sa compagne. Une fraise mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:12

Alex la regarda avec un sourire coquin. Non elle me plaît pas. Elle prit la fraise et l'amena devant la bouche d'Ally qui l'ouvrit. Elle la fit glisser et l'arrêta à la moitié. Comme ça c'est mieux. Elle avança son visage et vint manger une moitié du fruit, en profitant pour laisser ses lèvres glisser sur celles de sa femme, avant de se reculer. C'était beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:33

Lorsqu'Alex avait commencé à refuser sa fraise, Ally avait froncé les sourcils et faillit repartir dans une dispute... s'arrêtant net lorsque la dite fraise avait été présenté devant ses lèvres.

Cela avait été délicieux mais elle souhaitait plus de baisers. Aussi elle se retourna pour prendre une autre fraise et le tube de chantilly. Sur la pointe de la fraise, elle déposa le sucre onctueux et le présenta devant les lèvres d'Alex, attendant simplement qu'elle morde dans le fruit pour venir nettoyer la crème chantilly resté sur ses lèvres du bout de la langue. Là c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:53

Beaucoup mieux. Alex enleva délicatement la bonbonne de crème chantilly des mains d'Ally et elle la secoua un peu... Pour en déposant une noisette sur le bout du nez de sa femme, tandis que la loup-garou arborait un large sourire amusé. Au bout de quelques secondes, elle s'approcha et nettoya la nourriture avec sa langue, avant de se reculer ave cun air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:01

Ally plissa les yeux d'un air faussement méchant et prit à son tour la bombe tout en s'emparant de la main d'Alex, déposant une fine ligne de chantilly sur sa paume où elle laissa glisser sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:07

La loup-garou reprit la bombe. Tu devrais avoir honte... Elle traça la contour des lèvres de sa femme avec la chantilly. De jouer avec la nourriture. Et elle débarrassa sa femme de son fardeau avec sa bouche, terminant par un délicieux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:21

Je ne joue pas avec la nourriture. Les mots étaient dit à voix basse alors qu'elle approchait son visage de celui de son épouse. Je mange, avec un grand plaisir, tout ce que je dépose sur ton corps mon amour.

Avec un sourire coquin, elle vaporisa de la chantilly sur son doigt et le déposa sur le haut de la poitrine de la loup-garou, apparente malgré le peignoir. Oups... Elle se laissa glisser contre sa femme et de ses mains défit rapidement la ceinture du peignoir, écartant lentement les deux pans pour savourer la beauté du corps de sa compagne.

Tout doucement, elle pencha son visage et laissa glisser ses lèvres pour suivre le liserée de son soutien-gorge jusqu'à bien plus haut où elle avait déposé la chantilly qu'elle dégusta du bout de sa langue en défaisant sa propre ceinture de peignoir sans en écarter les pans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:26

Alex se sentit frissonner de plaisir. Son regard s'était assombri, preuve qu'elle n'était pas insensible... Loin de là. Elle reprit la bome et fit basculer Ally sur le dos. Après uun dernier coup d'oeil à sa compagne, elleécarta les pans de son peignoir et traça un cercle de crème autour du nombril de sa femme, qu'elle se fit un plaisir de lécher, s'écartant parfois du tracé dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:35

Avec un petit gémissement et le regard brillant, Ally oublia complètement la chantilly cette fois-ci pour venir embrasser, lécher la gorge de sa femme en l'attirant à demi sur son propre corps en sachant qu'elle ne pouvait pas complètement s'y installer sous peine d'être ennuyée par son ventre qui s'était drôlement arrondis depuis leur arrivée en Italie.

Tu es belle ma puce... Ally avait reculé son visage pour murmurer ses mots. Tellement attirante, sexy... Elle redessinait du bout de son index les traits de sa femme, puis revint l'embrasser d'abord doucement puis avec un peu plus de revendication tandis que ses mains se contentaient pour le moment de rester sur les hanches de son épouse alors que leurs seules envies étaient de parcourir entièrement ce corps magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:40

Et pour la première fois, en voyant cette petite lumière au fond des yeux d'Ally, elle crut ses paroles. Elle se sentit belle, désirable... Elle y croyait vraiment. Elle prit la lèvre inférieure de sa femme entre les siennes, jouant avec, la mordillant, la libérant, la reprenant, la léchant. Elle se sentait épanouie... Même avec son gros ventre... C'était comme si elle assumait enfin son état.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:50

Et d'une même coup, le fait qu'Alex se sente désirable et qu'elle devienne audacieuse, rendit à son tour Ally plus téméraire et ses mains glissèrent dans le dos de son amante, se comblant des légères poignées d'amour apparut depuis peu qui a son grand soulagement ne semblait pas avoir été détectée par Alex pour le moment.

Elle trouvait vraiment cela sexy mais se doutait bien qu'Alex n'aurait pas la même opinion à ce sujet. Un autre mordillant de sa lèvre inférieure et Ally soupira de plaisir presque sur les lèvres de sa femme. Mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:55

Alex embrassa une nouvelle fois sa femme, avant de se reculer et d'enlever son corps de celui de la brune. Elle se positionna à quatre pattes, perpendiculairement à Ally. Puis elle se cambra, posant ses lèvres sur le côté d'un sein,traçant ensuite des arabesque sur ses monts si sensibles, s'approchant parfois de l'auréole, mais évitant soigneusement le téton déjà dressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:07

Ally se mordillait la lèvre pour ne pas presser Alex à plus de contact mais c'était si bon de voir sa femme prendre des initiatives. Il faut dire qu'elle avait tout fait pour cela, essayant de lui donner envie sans pour autant faire des gestes trop équivoques.

Elle voulait donner à Alexandra l'impression d'être l'investigatrice de leurs étreintes pour qu'elle se sente mieux avec son corps et cela semblait enfin fonctionner. Mais après tout... Oubliant son immobilisme, Ally laissa glisser sa main droite sur le flanc de son amante jusqu'à englober son sein encore entravé par le tissu mais même ainsi elle pouvait sentir son excitation. Alexandra... tu es sadique amour... Elle baissa son regard vers le visage de sa femme, trouvant particulièrement excitant de regarder les caresses qu'elle déposait sur sa poitrine. Mais c'est tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:13

Alex se releva un peu jusqu'à capter le regard de sa femme. Elle prit alors son air le plus innocent. Sadique, moi? Elle se rebaissa. Non si j'étais sadique, je ferai ça. Elle engloba de ses lèvres le téton fièrement dressé, le taquinnant immédiatement de sa langue, en tuilisant juste le glissement de ses dents, alors que sa main gauche, qui jusque là était restée très sage, se posa sur le ventre plat de sa compagne, et commença à descendre... Descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:20

Hummm bon sang ! Ally ferma les yeux se cambrant pour accentuer le contact entre la bouche délicieusement tentante de sa femme et sa poitrine. Et cette main qui la rendait dingue de descendre ainsi le long de son ventre y provoquant l'apparition de petits boutons de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:26

Ne voulant pas délaisser l'autre sein, pendant qu'elle ocntinuait à s'occuper du plus proche avec sa bouche, elle fit marcher les doigts de sa main droite à l'orée de la poitrine d'Ally pour leur faire rejoindre le sein droit de sa femme, sur lequel il commencèrent à se déplacer par frôlement, avant de s'occuper du téton.

Sa main gauche avait continué sa progression pour s'arrêter bruquement à la limite du pubis de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:32

Ally avait pour le moment abandonné l'idée de toucher sa femme et se contentait d'enfouir ses mains dans sa chevelure pour la presser doucement contre sa poitrine. Elle aimait ça et gémissait dans un murmure pour montrer à Alex à quel point c'était bon...

Jusqu'au moment où la main d'Alex qui avait été si prometteuse ne s'arrête si proche de son but. Elle laissa passer un grognement de frustration puis un deuxième lorsque la main ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:38

Alex ne releva pas la tête. Après tout, ally avait dit qu'elle était sadique... Elle se devait, pour le bien d'Ally, de lui montrer ce qu'était le sadisme, aussi ne bougea-t-elle pas ^sa main, même si elle avait pleinement entendu les grognements de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:41

Ally avait seulement envie de prendre la main d'Alex et de la poser directement là où elle sentait toute la chaleur de son corps prêt à imploser... mais la partie encore rationnelle de son esprit se refusa à la forcer aussi elle se contenta de relever la tête en murmurant d'une voix suppliante.

Je t'en prie bébé ! J'ai envie de toi ! Caresse moi... s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:47

Avec un petit sourire, Alex délaissa les seins superbes de sa femme, et fit lentement descendre ses lèvres en direction du nombril de la brune, autour duquel elle s'arrêta pour faire jouer ses lèvres et sa langue. Voulant faire encore un peu plus monter la pression, la loup-garou fit lentement... Treès lentement descendre ses deux mains dans la toison pubienne, dans laquelle elles semblèrent se perdre, n'arrivant pas à la traverser... Bien sûr c'était intentionnel, pour fair monter le désir d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: