Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:05

Ally acquiesça. Elle prenait les paroles d'Alexandra très au sérieux et c'est pour cela qu'elle lui en avait parlé. Elle ne voulait pas la laisser en dehors de sa décision. Elles étaient mariées à présent et chaque décision qu'elle prenait devait être débatue avec Alex.

Je te le promet chérie. Aujourd'hui les cabinets doivent être fermés mais j'appelle dès demain pour prendre un rendez vous chez le médecin. Bien qu'elle détestait l'idée même d'aller voir un médecin, elle se devait de le faire pour sa femme et pour Tom. Fini les bêtises et l'idée qu'elle pourrait s'en sortir seule quoi qu'il arrive.

Et pour changer les idées d'Alex, elle pencha la tête dans un petit sourire en regardant son visage déterminé. Tu sais que tu es drôlement craquante comme ça ? Elle s'approcha doucement en posant ses deux mains sur le haut de la poitrine de sa compagne. Je crois que je suis dingue. Elle se mit à rire doucement. Parce que j'aime vraiment quand tu prends ce ton avec moi et que tu prends cet air déterminé. Je trouve ça trop craquant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:11

Alex secoua la tête. Elle voulait montrer qu'elle était toujours sérieuse, mais un léger sourire qu'elle tentait de cacher, apparaissait sur ses lèvres. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi? Hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:14

Et bien, tu pourrai... me garder par exemple. Elle se dandina un peu en avant. Et m'embrasser... Elle pencha doucement la tête, un sourire en coin accroché à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:25

Alex se pencha, approchant son visage de celui de sa femme. Je pourrai en effet. Elle avança encore un peu et posa tendrement ses lèvres sur celles de sa femme, les taquinant de la pointe de sa langue. Puis elle les ouvrit un peu, utilisant sa bouche pour caresser celles d'Ally. Après plusieurs secondes, elle appuya un peu plus ses lèvrees et força légèrement l'accès à la bouche de sa compagne du bout de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:31

Ally soupira de plaisir en laissant sa langue rejoindre celle de sa compagne dans un ballet amoureux. En réponse, au rapprochement d'Alex, ses mains jusqu'à maintenant posé sur le haut de sa poitrine, descendirent de chaque côté de ses flancs, s'arrêtant avec un léger gémissement dans le baiser sur les hanches voluptueuses de sa femme.

Elle rompit doucement le baiser et laissa son regard dériver sur le visage de sa compagne d'un air reveur avant que ses lèvres ne se pose sur le bout de son nez, puis viennent réclamer à nouveau le tribut des lèvres de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:41

Tribut qui lui fut acordé avec plaisir. Quand elle se recula finalement, elle avait des étincelles d'amour au fond des yeux et elle ramena sa main vers le visage de sa femme, s'accordant à tracer du bout de l'index le contour des lèvres si pleines d'Ally. Bon sang, elle était tellement amoureuse de cette femme... Sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:51

L'index fut rapidement embrassé de tout son long par les lèvres qu'il venait de tracer. Le bout de sa langue vint même glisser sur la peau douce avant qu'Ally ne fasse un sourire à sa moitié.

Elle n'avait pas la sensation d'avoir besoin de parler et c'est tout naturellement qu'elle s'avança à nouveau pour simplement câjoler les lèvres de sa femme des siennes, fermant les yeux de délice sous les sensations qui l'assaillaient.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:01

La loup-garou se contenta de poser une main sur la joue de a femme et l'autre sur son ventre, traçant des arabesques. Elle se serra un peu plus contre elle, savourrant les cajôleries de sa femme. Je t'aime! Elle l'avait simplement murmuré sur les lèvres de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:10

Ally recula à peine son visage pour murmurer à son tour. Je t'aime... Elle se pencha légèrement en avant pour embrasser le cou de sa compagne. Tu sens tellement bon mon amour. Elle releva son visage pour embrasser sa joue, puis le coin de ses lèvres avant de simplement se blottir contre elle en savourant ses caresses sur son ventre qui envoyaient des petites décharges électriques de plaisir dans tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:18

Elle avait juste envie de s'occuper de sa femme, de lui faire sentir à quel point elle l'aimait et elle lui était reconnaissante pour tout ce qu'Ally avait fait pour elle. Elle la serra un peu plus encore contre elle, gardant juste l'espace nécessaire pour continuer ses dessins sur son ventre. Elle posa ses lèvres sur le front de sa femme et ne les enleva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:24

Ally souriait, ravie que sa femme soit soudainement si tendre avec elle. C'est trop bon Alexandra... Elle soupira de bonheur en sentant à nouveau le bout des doigts d'Alex passer au tour de son nombril qui lui envoya d'autres frissons tout aussi agréables.

Humm... Chérie ? Est ce que tu voudrai bien me faire des petits bisous dans le cou ?
Elle le demanda d'une petite voix en caressant doucement les hanches de sa femme du bout de ses doigts. J'adore quand tu m'embrasse dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:30

Alex releva la tête et la regarda amusée. Ah bon! Tu aimes ça. Elle se pencha et déposa un premier baiser dans le cou de sa femme. Et tu aimes ça... Beaucoup? Elle posait simplement ses lèvres pour plusieurs baiser. Tu les préfères comme ça... Elle posa un nouveau baiser, en entrouvrant un peu la bouche pour laisser sortir la pointe de sa langue et caresser cette peau si sensible. Ou comme ça? En fait ça lui plaisait de jouer avec Ally de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:36

Ally soupira de bonheur en bougeant son visage pour laisser plus d'espace à Alex, avide de ses baisers si délicieux. Humm... Je ne suis pas sûre... Les yeux fermés, elle souriait en voulant encore plus.

Il faudrait que tu le fasse un peu plus longtemps pour que je me rende bien compte de la différence... Non parce que tu sais, c'est difficile de les départager comme ça. Il faut que je puisse avoir le temps de les savourer bien comme il faut avant de pouvoir analyser la différence dans la technique. Elle se retenait de rire des bêtises qu'elle racontait simplement pour avoir des baisers de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:59

Avec un petit sourire en coin, Alex continua à parsemer le cou de sa femme de petits baisers, alternant les deux techniques pour "permettre à sa femme de faire son choix". Elle en avait profiter pour passer un peu plus son corps par-dessus celui de sa comapgne, la bloquant à moitié sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:13

Oh bon sang... elle était au paradis. A demi bloquée par sa femme et les yeux fermés, elle s'était contenté de savourer chaque baisers comme s'il avait été unique. Avec un profond soupir de satisfaction, elle énonça finalement son verdict. C'était bien... J'ai une petite préférence pour la deuxième technique.

Elle redressa son visage pour voir Alex avec un sourire taquin sur les lèvres. Mais bon je ne te cache pas qu'il va falloir t'entrainer énormément sur moi chérie. Non parce que je suis certaine qu'avec beaucoup beaucoup d'entraînement, tu pourrai vraiment t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:19

Alex releva son visage et embrassa Ally. Je note. C'est chouette d'avoir une volontaire. Elle posa sa joue sur le haut de la poitrine de sa femme. Je ne te remercierai jamais assez de ton aide précieuse pour m'améliorer. Comme ça, quand je rencontrerai la femme de ma vie, je serai parfaitement prête pour la satisfaire. Je serai une vraie pro.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:25

Hey ! Ally eut malgré elle un moment de doute et entoura le corps d'Alex d'une de ses jambes. Tu l'as déja ! Elle sentait un petit pincement dans son coeur même si au fond d'elle, elle se doutait qu'Alex la taquinait, ça lui faisait un peu peur.

Et tu es parfaite. Tu le sais bien. Elle embrassa le front d'Alex en laissant ses doigts jouer sur ses muscles dans le bas de son dos. J'aime tes baisers... tous. Et j'aime tes caresses aussi. Tu n'as pas besoin d'aller chercher ailleurs parce que moi je suis là ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:31

Alex releva la tête vivement, intriguée. Hey! Je veux pas aller chercher ailleurs! J'en ai jamais eu l'intention. Où est-ce que je pourrai trouver une louve-garou avec un pelage noir jais, qui est la mère de mon fils? Elle secoua la tête. Je crois que mes choix sont restreints! Elle était inquiète. Qu'est-ce que sa femme avait compris sur sa taquinerie?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:38

Ouai... C'est vrai. Ally ne relâcha pour autant pas son étreinte et enfouit son visage dans le cou de sa puce en embrassant doucement la peau pour oublier ce moment. Taquine, elle laissa glisser sa langue sur la peau parfumée et recula doucement son visage pour posé ses lèvres sur celles d'Alex.

Et les miens ? Tu les aiment ? Lesquelles tu préfére ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:44

Je les adore tous les deux. Elle sourit avant de se reblottir contre sa femme. Surtout quand tu les utilises en alternance. Elle poussa un soupir de contentement. Dans tous les cas, c'est là où je suis le mieux. Elle murmura tout doucement. Serre-moi contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:49

Ally lui fit un large sourire et leva les yeux faussement ennuyée. Bien... quand il faut se sacrifier... Ses bras se referment avec un peu plus de force glissant sur la peau douce d'Alex jusqu'à la maintenir totalement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:54

Alex ferma les yeux... Elle se sentait doucement partir dans le sommeil. Aussi les rouvrit-elle pourmurmurer d'une voix dans laquelle pointait un peu de fatigue. Bébé si tu veux te transformer, ce serait le bon moment... Elle crut bon de rajouter. Mais tu n'es forcée de rien, hein. J'apprécierai ausis que tu me serres dans tes bras toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:00

Ally baissa sa voix dans un murmure tout comme sa femme. Dans tous les cas, je serai toute la nuit contre toi. Elle embrassa doucement son oreille. Mais si tu veux que je sois ta douce peluche, il va falloir que tu me laisse un peu de place pour me transformer chérie. Je ne suis pas encore aussi douée que toi...

Je dois...
Elle se mit à rougir, embarrassée. Je dois être à quatre pattes pour... me transformer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:08

Hey! Tu n'as pas à rougir comme ça. Tu verras. Bientôt tu te seras améliorée. Tu as déjà fait un pas de géant aujourd'hui. Elle lui sourit. Je suis certaine que ce matin, en te réveillant, tu n'imaginais même pas que tu saurais devenir loup rien qu'en le voulant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:21

Ally lui fit un sourire timide. Allez pousse toi un peu mon amour... Elle attendit qu'Alex s'exécute pour fermer les yeux et tenter de se transformer allongé sur le lit. Elle se mit à réfléchir mais au bout de quelques secondes, elle dû se rendre à l'évidence qu'elle n'y parviendrai pas.

Elle fit un sourire peu convaincu à sa femme et sortit du lit pour s'agenouiller devant avant d'inspirer profondément et de laisser ses mains tomber en avant en position pour la venue du loup. Elle ferma les yeux et se concentra, la transformation se produisant beaucoup plus rapidement que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: