Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:04

Si je suis d'accord et pour la venue de Tom, je serai là bien sûr. Je veux dire congé maternité ou pas, je resterai près de toi mais... Elle souffla. C'est le principe. Tu te rends compte qu'un type qui fait un gosse à une femme puis s'en va, peut obtenir un congé paternité rien qu'en reconnaissant le jour de sa naissance le gamin sans avoir été là de toute la grossesse.

Elle secoua doucement la tête. Je trouve ça injuste c'est tout... Elle prit la main d'Alex toujours posé sur sa joue et déposa dans sa paume un baiser avant de mordiller doucement le côté de sa main. Désolée... parlons d'autres choses. C'est juste... ça a tendance à m'énerver de... Bref...

De voir que quoi qu'elle fasse, elles n'auraient jamais accès à des petites choses qui avaient l'air sans grandes importances au premier abord mais que n'importe quel autre couple pouvait obtenir. C'était frustrant de ne pas pouvoir donner le meilleur à sa femme à cause de lois stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:48

Oui c'est injuste. oui il faudrait que ça change. Elle caressa les lèvres de sa femme avec sa paume. Mais les gens ne sont pas prêts à l'accepter... Du moins pas encore. Elle lui fit un sourire tendre. Mais d'un autre côté, peut-être que si tout le monde avait réussi à trouver son âme soeur comme je t'ai trouvé, le monde serait meilleur. Tous ceux qui ne nous acceptent pas, ce sont des gens malheureux au fond... ou jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:14

C'est d'une voix boudeuse qu'elle répondit. J'en ai rien à faire qu'ils soient malheureux... Elle déposa son front contre celui d'Alex, sachant très bien qu'elle avait raison.

Elle finit par se calmer et déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de ricanner soudainement en repensant à ce qu'avait dit sa femme. Tu imagines l'économie du pays si tout le monde avait son âme soeur comme nous ? Elle rit un peu plus. Avec le temps qu'on passe à faire des câlins, bonjour la productivité du pays !

Elle continua à rire tout en enlaçant complètement Alexandra, posant ses mains à plat au creux de ses reins. Mais je suis fière de mon improductivité, dès l'instant qu'elle est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:19

Un léger frisson passa dans osn dos, causé non pas par le froid mais par sa compagne. Je t'interdis d'être improductive avec quelqu'un d'autre... Elle lui fit un sourire carnassier. Ou je le mange. Elle fit claquer ses dents. Et je n'ai pas très faim aujourd'hui... Elle ricana. Enfin jusqu'à ce qu'on me parle de nourriture... A ce simple mot, son estomac sembla se réveiller bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:27

Grrr... Ally baissa la tête en mordillant l'épaule de sa compagne. Dès fois, je me dis que ça serait plutôt bien si tu pouvais être une vampire comme ça au moins tu te nourrirai directement sur moi. Et j'aurai un intérêt encore plus grand pour toi.

Elle fit une fausse moue puis finit par rire. D'accord, on va aller manger. Ces loups-garous je vous jure ! Pense qu'à manger ! Dommage pour toi, j'allais te dire à quel point je te trouvais sexy avec ce petit côté jaloux ! Elle haussa les épaules et relâcha Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:10

Qui a dit que tu allais manger? Elle leva un sourcil interrogateur. Tu restes là et je reviens. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:17

Ally n'eut pas à réfléchir bien longtemps et lui offrit un sourire. D'accord ! Tu pourra me donner mon ordinateur en te levant mon amour ? Elle accentua doucereusement le petit nom affectif.

Oh et prends tes vitamines ! Malicieusement, elle mordilla le côté de la lèvre inférieure de son épouse. Allez va vite bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:31

Alex se leva et amena l'ordinateur à Ally. Elle enfila des sous-vêtements et un pyjama léger, sur lequel elle referma son peignoir. Je reviens dans une heure, après avoir mangé. Elle fit un sourire gourmand à sa femme et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:42

Tes vitamines ! Ally le cria mais Alex semblait déja être descendu. Elle fit la moue mais haussa doucement les épaules. Après tout, Alex pourrait toujours les prendre en remontant. Elle remonta donc le draps sur son corps et alluma son ordinateur portable.

Elle espérait qu'elle n'avait pas reçu trop de travail parce qu'elle n'avait vraiment pas envie de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:46

Alex descendit les escaliers. Aucun bruit ne lui parvint. Sa grand-mère était donc au marché et peut-être que ses parents étaient encore en train de dormir. Moins discrètement, elle continua son chemin vers la cuisine. Elle sortit un plateau et attaqua la préparation de son petit-déjeuner. Avec un grand sourire à l’ouverture du frigo, elle déposa sur le plateau, des fraises, de la chantilly, deux pots de mousse au chocolat, beurre confiture et pain. Elle se fit également un grand bol de lait froid pour elle et du café pour Ally. Bizarrement ce matin, le lait semblait son meilleur ami, enfin c’est que lui criait son cerveau. Elle prit également la bouteille de jus d’orange.

Une fois sa préparation terminée, elle remonta avec son plateau chargé, faisant attention de ne pas tout renverser, ce qui n’était pas gagné d’avance. Tant bien que mal, elle parvint à remonter, et même à ouvrir la porte de la chambre sans aide, avant de la refermer bruyamment du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:01

Surprise, Ally releva la tête et retira ses lunettes pour mieux se rendre compte de tout ce qu'apportait sa moitié. Whaow ! Pose ça sur la table de chevet bébé !

Ally se redressa un peu plus une main sur le draps, le maintenant sur sa poitrine. Et bien... Tu as drôlement faim, on dirait ! Elle pencha légèrement la tête en sentant ses bonnes odeurs titiler son intérêt. Je pourrai t'en piquer un peu ? Elle referma l'écran de son ordinateur pour le poser au sol alors qu'elle faisait signe à Alex de venir s'allonger près d'elle. Je ne pensais pas que tu allais remonter tout ça sinon je t'aurai aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:09

Alex posa le plateau et elle retourna à la porte pour tourner le verrou. Et ça n'aurait plus été une surprise. Elle revint sur le lit, se blottissant contre sa femme. Et puis, il faut que tu manges aussi bébé. Elle passa sa main sous le drap pour la poser sur le ventre de sa femme. Y a tout ce qu'il te faut, amour?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:18

Ally frissonna de sentir la main d'Alex sur son ventre et lui fit un large sourire en se penchant légèrement pour l'embrasser avant de tourner la tête vers le plateau. Alors voyons ce que nous avons ? Humm... Elle tourna la tête vers Alex et lui tapota doucement le nez. Tu as pris absolument tout ce qu'on aime, il me semble !

Elle déposa ses lèvres au coin de celles de son épouse pour un petit baiser. Et puis je t'ai toi, alors j'ai tout ce dont j'ai besoin. Très prudemment, elle prit le plateau et le posa sur ses jambes pour qu'Alex n'ait pas besoin de s'embêter avec cela. Je crois que c'est l'heure pour ma louve de prendre ses vitamines ! Elle plissa les yeux vers elle, d'un air faussement autoritaire. Et tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:28

Alex roula sur le côt, s'éloignant d'Ally. Bien chef! Elle prit son tube de vitamines et en sortit une gélule, avant de se laisser rouler vers Ally. Comme ça chef? Tu me sers un verre de jus d'orange?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:34

Ally acquiesça servant un verre à Alex tout en passant son bras derrière sa femme pour la garder bien contre elle. Il y a des moments où je me dis que c'est vraiment le paradis.

Elle s'empara de sa tasse de café fait avec amour par sa compagne et la sirota tout en s'amusant à passer sa main sous le pyjama d'Alex pour tirer légèrement son sous-vêtement tout en gardant un air particulièrement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:45

C'est vrai qu'elle ne s'était pas déshabillé avant de sser allonger. Mais rien que de voir l'air innocent de sa femme, tandis qu'elle essayait d'être un minimum discrète, ça en valait le coup. Faisant comme si elle ne voyait rien, elle prit son jus d'orange et le but avec sa gélule.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:59

Ally s'arrêta au bout de quelques secondes et reposa sa tasse de café maintenant vide sur le plateau avant de s'emparer d'une fraise, la faisant jouer sur ses lèvres tout en réfléchissant. A rien d'intellectuelle en vérité, simplement à comment elle pourrait embêter un peu plus son épouse.

Elle lui jeta un bref regard et tout doucement retira sa main qui s'était glissé sous le pyjama d'Alex et vint se poser discrètement sur le peignoir de celle-ci près de son ventre. Toujours avec cet air innocent, elle laissa ses doigts aggriper très prudemment le bout de la ceinture d'Alex pour la défaire petit à petit alors qu'elle mangeait sa fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:02

Alex la regarda, avec un petit sourire groumand. Je pensais que tu la partagerais avec ta femme enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:09

Hum... non. Ally mit en bouche le reste de la fraise en la mâchouillant avec un air satisfait devant Alex.

Moi je pensais que ma femme enlèverait ces morceaux de tissu qu'elle appelle pyjama et peignoir donc tu vois... On est déçu toutes les deux. Elle lui fit un large sourire alors que ses doigts parvenaient enfin à défaire entièrement la ceinture du peignoir et se glissaient doucement entre les pans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:14

Alex resta la bouche légèrement entrouverte, surprise de s'être faite jetée. En fait elle n'en revenait pas. Elle avait pris des fraisses et de la chantilly dans un but bien précis et elle pensait qu'Ally verrait ça du même oeil qu'elle... Mais elle venait de se faire jeter... En fait elle avait même eu d'autres plans que ce qu'elle finit par faire.

Elle referma la bouche, et... Je vais aller prendre ma douche! Sans laisser le temps à Ally d'aller plus loin, elle se releva, referma son peignoir et tira le verrou de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:20

Ally soupira, dépitée à son tour. Mais elle, elle voulait sentir sa femme ! Pas du tissu qui gratte ! Elle soupira à nouveau. Est ce qu'elle pensait ça parce qu'elle se rendait compte que sa taquinerie avait vraiment été mal comprise et qu'elle allait maintenant se retrouver comme une idiote ?

Hum... Fort possible. Mais bien que dépitée, il fallait aussi qu'elle pense à sa femme et à leur bébé. Reviens là chérie. Tu n'as pas fini de manger ! Allez... Tu ira prendre ta douche après. Ca ne presse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:29

Non non! Mange ce que tu as envie, je me ferai mon petit-déjeuner après. Elle qui pensait qu'Ally allait se lever en lui amenant une fraise entre ses lèvres pour disperser un éventuel malentendu, n'en fut que plus déçue. Sonregard se fit un peu plus triste, tandis qu'elle refermait la porte de la chambre derrière elle. Elle avait cru qu'Ally aurait eu envie de passer toute la journée au lit, de rester avec elle et qu'elles se cajôlent, mais apparemment Alex avait mal compris. Ce n'était pas du tout le plan de sa femme, qu'elle avait voulu faciliter par le choix des ingrédients pour le repas.

Elle entra dans la salle de bains et referma la porte, avent de se laisser glisser au sol, assise, le dos contre la porte. Bon ben elle s'était trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:36

Okay... Ally reposa le plateau sur la table de chevet et se leva du lit pour enfiler un peignoir. Elle avait pensé qu'Alex reviendrait s'allonger et qu'au moins, elle aurait l'occasion de lui expliquer que ce n'était qu'une petite taquinerie mais non au lieu de ça comme d'habitude sa femme le prenait pour argent comptant et s'en allait dans une autre pièce.

Elle arriva à la porte de la salle de bain et tenta de l'ouvrir mais se mordilla la lèvre en se rendant compte qu'elle était fermée. Alex ? Elle mit son oreille contre la porte pour entendre l'éventuel réponse de sa femme. Alex, tu veux bien m'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:44

Alex se releva et alla se poser contre le lavabo, libérant la porte. Entre, c'est ouvert! Elle voulait entendre ce que sa femme voulait lui dire. Mais la manière dont le petit-déjeuner s'était désoulé était à tellement mille lieux de ce qu'elle avait imaginé pendant qu'elle préparait le plateau... Elle ne se voyait pas du tout dans la salle de bains, mais plutôt en train de manger de la chantilly sur le corps de son amante. bon elle était consciente que, dans son empressement à revenir contre sa femme qui lui manquait, elle avait oublié de se déshabiller, mais la remarque piquante et méchante de la brune, elle ne la méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:49

Ally poussa la porte de la salle de bain et vint directement vers Alex, s'arrêtant lorsqu'elle vit la posture défensive que celle-ci aborait. Pourquoi tu n'es pas restée ? Je te taquinais et...

Je n'ai pas envie de me disputer avec toi ma puce surtout pas pour ça ! Elle s'avança un peu plus tout en laissant encore une distance entre Alex et elle. Tu ne vas pas me faire la tête, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: