Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:54

Cette fois-ci, Ally perdit le sens du langage et se contenta de grogner sa frustration malgré les lèvres délicieuses de son épouse caressant son ventre.

Ce fut d'ailleurs la seule raison pour laquelle elle ne se contenta pas simplement de se redresser pour presser sa femme à plus d'audace mais malgré elle, ses hanches se soulevèrent légèrement pour ressentir les mains d'Alex, pour sentir une caresse sur son point brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:04

Et Alex ne pouvait plus arrêter. Ses deux mains parvinrent enfin à arriver de l'autre côté, et le osupir de soulagement qui franchit les lèvres d'Ally arrcha un petit sourire à la loup-garou qui continuait avec sa bouche à lécher et embrasser chaque centimètre du ventre de sa femme.

Ses deux mains se posèrent sur le haut des cuisses de sa comapgne, comme pour la frustrer encore un peu plus, simplement le temps de les écarter encore un peu, avant qu'enfin, un index atteigne le bouton de plaisir de sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:09

Hummm... Ally sembla se tendre un peu plus sous la caresse, se mordillant furieusement la lèvre pour ne pas gémir trop bruyamment. En moi... s'il te plait... C'est tout ce que ses lèvres laissèrent passer comme son compréhensible avant que ses gémissements ne reprennent.

Elle avait envie de plus que cela. Les taquineries de sa femme avaient fait monté la chaleur dans son corps et celui-ci vibrait déja pour Alexandra. Elle se sentait si proche de l'orgasme alors que son épouse venait à peine de poser réellement ses mains sur son bouton de plaisir. Alex... Le prénom fut prononcée dans un souffle suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:15

Dis... Dis mon prénom en entier. Elle continuait ses caresses, sans satisfaire la demande de sa femme. Elle mourrait d'envie de l'entendre faire vibrer son prénom... Elle adorait ça. Mais elle ne pouvait pas continuer à torturer sa femme de cette manière.
Avec un peu de rudesse, la loup-garou fit pénétrer deux doigts de sa main libre entre les lèvres intimes de sa compagne, tandis que l'autre index s'occupait toujours avec délicatesses de son clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:21

HUMMM...Ally se cambra accentuant la pression des doigts en elle, ses mains relâchant la chevelure d'Alex pour se perdre dans les draps en les serrant fortement. C'était trop bon.

Son souffle auparavant rapide, la menant à la limite de l'essoufflement jusqu'à ce qu'elle sente sa libération, son corps s'arquant un peu plus. Alexandraaaa! Elle retomba mollement sur le lit, les yeux fermés avec un large sourire sur les lèvres, sentant encore les frissons parcourir son corps. C'était si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:27

Alex posa un baiser en plein sur le nombril, avant de retirer ses doigts et de les essuyer. Puis elle remonta, s'installant sur le côté. Un sourire fier sur les lèvres, elle regardait Ally récupérer son souffle, satisfaite d'être l'auteure de tant de difficultés à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:34

Ally finit par ouvrir les yeux, pleinement satisfaite, se mettant à son tour sur le côté pour embrasser doucement les lèvres d'Alex alors que sa main remontait sur sa nuque la caresser du bout des doigts.

Alexandra ?
Elle recula à peine ses lèvres de celles appétissantes de son amour pour murmurer. J'ai un aveu à te faire... Elle passa doucement sa main dans les cheveux bruns de son épouse. J'ai vraiment, vraiment... très envie de te faire l'amour. Avec un sourire coquin, elle repoussa doucement Alex pour la faire s'allonger sur son dos tout en l'embrassant passionnément et en enjambant son corps.

Tu es tellement attirante bébé. J'ai tellement envie de toi... Elle reprit à nouveau ses lèvres puis les délaissa, se maintenant sur ses avant bras en laissant glisser sa langue le long de sa mâchoire, jusqu'à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:51

Rien qu'aux paroles de sa femme, Alex sentait son corps s'embraser et sa respiration se faire plus difficile. Elle ferma les yeux sous les baisers de la brune pour savourer pleinement. J'ai... J'ai aussi envie... Et c'était peu dire, comme le montrait la voix rauque de désir avec laquelle elle avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:07

Pas autant que moi mon amour. Tu me rends complètement dingue de toi. Dingue de ton corps, de tes gestes... Elle revint suçoter sa lèvre inférieure en laissant courir l'une de ses mains sur sa poitrine. De ta voix si sexy... Bébé, j'aime tout de toi.

Ses lèvres glissèrent doucement à nouveau dans son cou puis jusqu'à sa poitrine, où elle mordilla d'abord les courbes voluptueuses de sa femme avant de relever des yeux brillants sur son visage pour prendre en bouche et suçoter simplement la pointe de son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:13

La respiration d'Alex se fit plus bruyante. Oh! Ally! Ally! Bon sang, elle était tellement sensible, à fleur de peau, que rien que de simplement toucher sa poitrine aurait pu lui faire atteindrel'orgasme. Elle ne pensait plus à rien, alors que ses mains, comme Ally auparavant, vinrent se glisser dans la chevelure brune pour accentuer le contact sur son téton érigé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:20

A peine les mains d'Alex s'était enfouit dans sa chevelure qu'elle choisit de délaisser la poitrine de sa femme. Elle ne voulait pas lui donner ce qu'elle désirait... pas maintenant. Elle voulait plus.

Avec un petit sourire, elle descendit ses lèvres sur son ventre comme l'avait fait auparavant Alex, alternant entre les baisers et des petits dessins tracés du bout de sa langue afin de savourer le corps de la brune. Et elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin mais pour le moment, elle souhaitait faire redescendre un peu la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:24

Alex avait la bouche ouverte pour récupérer l'air qui ne voulait pas rester dans ses poumons. Bébé, je t'aime! Je... Elle se mordilait les lèvrs à présent. Si tu continues, tu vas faire lâcher mon petit coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:35

Ally releva son visage dans un petit sourire coquin, lui répondant simplement d'une voix basse empreinte de sensualité en faisant ressortir sans le vouloir son accent.

Oh non bébé... Ton coeur m'appartient et je lui défends de te faire défaut. Elle posa doucement sa joue sur son ventre pour l'apaiser quelques instants. Mais j'ai très envie de continuer à te goûter... j'aime le contact de ma bouche sur ta peau. Elle redressa son visage. Et j'aime te donner du plaisir.

Avec un large sourire, elle descendit un peu plus dans le lit pour pouvoir embrasser et laisser glisser sa langue sur les cuisses de son épouse. D'abord sur les muscles qu'elle pouvait sentir se tendre puis à l'intérieur de la cuisse, goûtant la peau si tendre qu'elle embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:41

La respiration de la loup-garou s'emballa dès que sa femme recommença à goûter sa peau. Maintenant inaccessible, elle ne pouvait que laiser Ally faire ce qu'elle voulait d'elle. Et donc, tandis qu'elle écartait un peu plus les cuisses pour laisser plus de place à sa femme, elle posa ses deux mains à plat sur le lit, serrant les draps entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:49

C'était tellement bon... Elle resta juste un moment, les lèvres pressés sur l'intérieur de la cuisse de sa comapgne à ressentir toute cette passion, cette amour qu'elle avait pour elle. Elle avait envie d'embrasser chaque centimètre carré de son corps. Elle voulait la posséder entièrement, qu'elle ne soit qu'à elle.

Elle reprit ses baisers en embrassant tout aussi passionnément sa cuisse, puis son genou, faisant plier la jambe de sa femme pour embrasser son mollet et ses chevilles. Elle était tellement dingue d'elle.

Mais elle devait aussi penser à Alexandra qui devait vouloir beaucoup plus. Elle se redressa donc et rejoignit la zone de plaisir de son amante, posant un petit baiser sur le "ticket" puis laissant glisser sa langue sur son pubis en retraçant les courbes menant jusqu'à l'objet de sa passion qu'elle embrassa une fois, laissant ensuite glisser sa langue sur les lèvres intimes de sa compagne avant de revenir suçoter son bourgeon de plaisir en s'ennivrant de son odeur érotique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:57

Hooooo. Elle avait cambré son corps, exposant sa gorge d'où sortait des gémissements de plaisir. Il lui semblait que celà faisait une éternité qu'Ally ne l'avait pas touché de cette façon... Un cri guttural plus dort franchit ses lèvres, tandis qu'elle crispa ses doigts autour du drap au moment où les lèvres de sa femmes consentirent au moins à se poser sur son clitoris érigé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:03

Ally en réaction mordilla doucement le clitoris avant de le cajôler tendrement entre ses lèvres, passant très doucement le bout de sa langue dessus comme pour le materner. L'une de ses mains posés sur la cuisse de la loup-garou vint doucement accéder à la douceur palpitante, glissant ses doigts entre les lèvres humides et chaudes pour finalement glisser dans la chaleur suffocante de son épouse.

Elle démara doucement puis sous le mouvement des hanches presque inconscient d'Alex augmenta la cadence alors que sa langue continuait à dorloter amoureusement le point de plaisir de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:54

Et Alex fut immédiatement propulsé au septième ciel. Ses muscles se tétatnisèrent, alors que ses mains serraient les draps à s'en blanchir les jointures. Allllllllllyyyy. C'était mi-un-cri et mi-un-rugissement qui était sorti de sa bouche et qui avait résonné dans la chambre.

Au bout de quelques secondes, les réactions de son corps se calmèrent suffisamment pour qu'elle puisse reposer un peu plus calmement sur le lit, mais elle continuait à ressentir des pulsations de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:40

Ally reposa ses mains sur les cuisses de sa femme à plat pour l'apaiser et tout doucement déposa un petit baiser sur son clitoris puis remonta légèrement pour pouvoir poser son visage contre le ventre de son épouse et murmurer des paroles de réconfort en grec à Tom avant de finalement remonter prendre Alex dans ses bras.

Afin de l'apaiser, elle la serrait contre elle, déposant des baisers tendres sur sa tempe, sa main posé sur son sein pour sentir les battements affolés de son coeur. Et elle ne pouvait plus s'arrêter de sourire, à la fois satisfaite d'avoir donnée du plaisir à Alex et pleinement satisfaite de celui qu'elle avait reçu. Elle avait le regard rêveur, câjolant sa femme en murmurant doucement à son oreille des paroles d'amour dans sa langue natale. Bon sang ! Elle aimait telllement cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:56

Alex avait toujours la bouche entrouverte, recherchant un souffle qui semblait avoir totalement disparu, kidnappé par sa femme. Son coeur continuait à battre de manière désordonnée, et ses muscles ne fonctionnant plus, elle se retrouvait comme un pantin désrticulé dans les bras d'Ally. Mais elle était satisfaite... Entière... Et ça, ça n'avait pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:29

Ally continuait à lui prodiguer son amour en la gardant fermement contre son corps et en la protégeant comme si elle avait été son bien le plus précieux... Réfléxion faite c'était le cas.

Mon amour... ma petite puce... Elle embrassa doucement sa tempe. Tu vois bébé... Ton coeur a tenu bon finalement. Elle lui fit un petit sourire malicieux et ne put s'empêcher de déposer un baiser au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:43

Alex récupérait peu à peu, mais elle aimait cette douce torpeur dans laquelle elle était plongée. Elle avait les yeux mi-fermés et un sourire de bienheureuse sur le visage. Elle commençait à retrouver ses forces et en profita pour se blottir contre Ally. Elle était au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:02

Ally ne dit plus rien, simplement satisfaite de voir ce sourire sur les lèvres de son épouse et de sentir son corps venir quémander un peu plus de chaleur du sien.

Sans un mot, elle enfouit son visage dans la chevelure de son amante et se gorgea de son parfum, laissant doucement ses mains descendre dans le dos de son amante incroyable, caressant sa peau douce qui même maintenant la faisait encore frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:15

C'était... Woaw! Elle haussa légèrement les épaules, les détendant un peu. Je t'aime! Elle remonta ses mains, les croisant dans le dos d'Ally. Je vais te garder avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:37

Ally éclata de rire en continuant à caresser doucement sa peau. Ah parce que si j'avais été une mauvaise amante, tu ne m'aurai pas gardé ? Elle déposa tendrement des baisers dans son cou jusqu'à la joue d'Alex avant de reculer son visage pour voir sa femme, se doutant bien que bonne ou mauvaise amante cela n'aurait pas rentré en ligne de compte.

Mais tu sais quoi ? J'adore te donner du plaisir ! Et je dois dire que je n'ai pas à me plaindre parce que tu m'as rendu dingue de plaisir ! C'était vraiment trop bon ! Elle embrassa doucement sa peau et se fit légèrement plus sérieuse. Mais... Tu me promet de ne prendre vraiment pas mal ce que je vais te dire chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: