Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:27

C'était génial! Et surprenant aussi. Elle embrassa Ally. J'adore la sensation de cette fourrure épaisse et soyeuse. C'est tellement chaud et doux. Elle souriait béatement. Je comprends pourquoi tu adores quand je me transforme... Elle plongea son regard dans celui de sa femme. Je suis très fière de toi. Tu as réussi du premier coup. C'est vaiment bien... Pour elle, les premiers essais n'avaient pas été concluants. Elle se souvenait encore de la fois où elle 'était retrouvé avec deux pattes et le reste humain. Brr! Tu m'as impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:35

Ally eut un petit sourire fier bien qu'elle se la joua modeste. Tu sais, c'est juste que je sais maintenant comment me transformer à volonté. C'est juste... Enfin tu vois.

Elle fit un sourire ravie à sa femme. Mais je suis contente que ça te plaise autant qu'à moi. En plus, comme ça quand tu en sentira le besoin, tu pourra venir te blottir dans ma fourrure. Son sourire devint taquin. Pour toi mon amour c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:38

Tu sais que la réciproque est vrai, mon amour. Elle serrait maintenant Ally contre elle et passait une main dans ses cheveux. Il faudra que j'essaie une fois de passer toute une nuit contre ta fourrure. Elle se mordit la lèvre. Je suis sure que c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:46

Ca l'ait mon amour. Ca l'ait vraiment. Elle ferma les yeux de délice de sentir la main d'Alex dans ses cheveux. Je donnerai tout pour tes caresses... Elle enfouit son visage dans son cou pour se laisser aller tout à son plaisir, embrassant la peau qui se trouvait là comme pour remercier son épouse de tels attentions.

Elle soupira de plaisir et reprit à voix basse. Je pourrai être ton doudou ce soir si tu veux. Elle eut un petit rire. Surtout si tu me dorlotes comme un gros nounours comme tu le faisais tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:49

C'est vrai? Elle était très emballée par l'idée. En fait elle se sentait comme un enfant la matin de Noël. Elle avait adoré le peu qu'elle avait senti. Cool! Elle posa un baiser sur la joue de sa femme. Merci, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:55

Ally eut un large sourire, ravie que sa femme soit autant emballée par l'idée. Hum... j'aimerai que tu ai cette réaction en ne sentant aucune fourrure.Elle se mit à rire. Mais je te comprends ! J'adore me blottir contre toi quand tu es en loup... enfin quand tu ne l'es pas aussi hein ! Mais avec cette fourrure. Ca donne l'effet d'un gros nounours... et c'est si doux avec ton parfum qui ressort encore plus. J'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:00

Elle donna une petite tape surl'épaule de sa femme. Si je suis si enthousiaste, c'est justement parce que toi tu l'as déjà fait et que tu m'en as fait une sacrée éloge. Et là, j'ai enfin l'occasion de te tester en doudou. Alors crois-moi, je ne vais pas laisser passer la chance, surtout après toute l'éloge que tu en as fait. Je vais voir si tu es un aussi bon doudou que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:03

Oh mais je suis un doudou incroyable bébé ! Elle lui fit un clin d'oeil. Et puis, il me semble bien que tu as déja testé, non ? Rappel toi à la dernière pleine lune quand tu m'as piqué avec une fléchette anesthésiante sur les FESSES !

Elle tira la langue à sa femme. Et fais attention parce que je ne me suis toujours pas vengé pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:08

Mais c'était pas pareil. Tu dormais profondément et tu ne bougeais pas. Elle lui tira la langue. Là je prends le risque d'affroner le grand monstre à mains nues... Et s'il se réveillait pour me dévorer?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:18

Nan ! Ally riait doucement. Je te promet d'essayer de te manger que si j'ai un petit creux pendant la nuit. Elle leva les yeux vers Alex, voulant, pour une fois, lui faire part de ce qu'elle avait ressentit. C'était important pour elle de valoriser sa femme. Tu sais bébé... j'ai vraiment apprécié que tu n'ai pas peur de moi. Enfin de moi en loup je veux dire.

C'était important pour moi et tu as été parfaite.
Elle caressa doucement son ventre, un regard fière posé sur sa compagne. Vraiment. Tu ne peux pas savoir à quel point ça comptait pour moi. Ma petite louve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:00

Je ne vois pas pourquoi j’aurais eu peur. Tu n’as pas peur de moi et, en plus, tu m’avais donné la preuve que c’était toi qui étais aux commandes. Alors je ne risquais rien. Et il faut que je te dise, que j’adore ta langue râpeuse. Elle rit. J’ai même failli prendre ta patte pour la poser sur mon ventre. Histoire de faire sentir à Thomas la deuxième facette de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:30

Fais attention aux griffes quand même bébé. Ses lèvres caressèrent sa mâchoire avec un petit son de plaisir. Je ne suis pas complètement un doudou.

Mais je retiens pour la langue. Il faudrait que tu le fasses sur moi un jour pour que je vois ce que tu veux dire. Je ne pensais pas que l'on avait des langues râpeuse.
Pour plaisanter, elle taquina le lobe d'Alex du bout de sa langue avant de parler à nouveau. Et celle là, tu l'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:16

Alex rit intérieurement. Hum... Moins que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:38

Ally pouffa de rire dans le cou de sa compagne. J'en étais sûre ! Tu ne peux pas t'en empêcher ! Pour la peine, elle mordilla son oreille en grognant doucement avant de la relâcher dans un petit soupir.

Puis elle pensa à autre chose et se recula le visage soudainement sérieux. Par contre... j'ai un petit problème. Sa main partit sur sa nuque pour se la masser. Je... Elle se recula encore un peu pour pouvoir voir correctement Alexandra. Je n'arrive pas à contrôler bien longtemps la transformation. Je veux dire... Tout à l'heure de t'avoir tout contre moi, ça m'a fait redevenir... moi... Son index commença à dessiner sur le drap housse alors que ses yeux en suivaient chaque trait. Donc je ne sais pas... Si tu as une solution, une astuce...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:44

Après la légère crainte à propos du problème de sa femme, Alex plissa les yeux, réfléchissant. Et bien... C'était la première fois que tu forçais ta transformation... Elle ne se souvenait pas d'avoir eu ce problème, enfin surtout elle était toute petite quand il avait pu survenir. Je pense que c'est normal. Elle fit un sourire rassurant à Ally. Ca devrait s'améliorer à force de pratiquer. Tu comprends, ce n'est ni la pleine lune, ni à cause du fait que tu as peur. C'est ta volonté qui agit sur ton corps... Bébé, il va falloir que tu t'entraînes...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:53

Tu as raison. Elle soupira de soulagement des paroles réconfortantes de sa femme. Après tout, il était vrai que c'était vraiment tout nouveau pour elle. C'est juste que j'aimerai pouvoir t'offrir une nuit entière contre une épaisse fourrure.

Elle pencha légèrement la tête. Mais après tout ça sera un bon moyen de m'entraîner ! Qu'est ce que tu en penses ? Même si je redeviens humaine, je n'aurai qu'à me retransformer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:58

Et puis... Elle passa sa main sur la joue de la brune. Tout ce que je veux, moi, c'est passer ma nuit contre toi... Louve ou humaine... Elle remplaça sa main par ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:08

Ally eut un petit sourire presque timide. C'était fou d'ailleurs quand il pensait de ressentir comme une légère timidité avec sa femme parfois, alors qu'à côté de cela, elles étaient incroyablement complèmentaire et connaissaient parfaitement l'autre. C'était plutôt étrange.

Et bien tu as de la chance parce que tu as de grandes chances d'avoir les deux. Elle soupira soudainement. Tu sais quoi chérie ? Je n'ai absolument aucune envie de sortir de ce lit ! Mais vraiment aucune !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:26

Elle rit. Tu sais à qui tu dis ça. Elle se point adu doigt. La reine de la sieste! L'Impératrice du repos! La maîtresse du glandage. Elle rit de plus belle. Je crois que tu as frappé à la bonne porte!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:48

Ally suivait son épouse dans son rire. Oui mais maintenant toi tu as une excuse mon amour. Elle passa sa main sur son ventre arrondis. Tu as notre fils qui prends ton énergie pour grandir... mais moi je n'ai pas cette excuse.

Elle stoppa les mots d'Alex avant qu'il n'arrive. Et ne me dis que je dois m'occuper de toi et que c'est ça qui me fatigue parce que c'est faux. Nous n'avons pas changé tant que ça nos habitudes... du moins je n'en ai pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:07

Elle sourit tristement. Tu sais, j'ai un peu exagérer la dose ces derniers temps. C'est vrai qu'entre l'aveu de ce qui s'était passé pendant sa captivité, sa commotion et ses caprices, ces derniers temps avaient été bien remplis. Tu t'es occupée de moi tout le temps. Elle se mettait à culpabiliser. En plus, tu as tes nouveaux médicaments aussi. Alors crois-moi, bébé, que tu as pleins d'excuses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:29

Ally lui fit un sourire coupable en baissant à demi la tête. Elle risquait de se faire engueuler là... A propos des médicaments... et bien... en faite, j'ai un peu... comment dire... Elle se massa doucement la nuque. Enfin tu vois, je me sens bien. Aujourd'hui, je ne suis pas fatiguée, juste paresseuse et puis, je me sens vraiment bien dans ma tête, tu sais.

Devant l'air perplexe de sa femme, elle se résigna à dire ce qu'elle avait à dire. Elle se mordilla doucement la lèvre et finit par lâcher la bombe en fermant les yeux comme si cela pourrait lui éviter de ce faire trop crier dessus. J'ai pas pris mes médoc depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:37

Quoi? Elle n'en revenait pas. Elle devait prendre ses médicaments! Elle ne voulait pas qu'Ally replonge. Je... Mais d'un autre côté, elle semblait aller mieux. Une petite voix dans sa tête lui murmura que deux jours c'était très court, et qu'elle devait toujours être sous l'influence des anti-dépreseurs, le temps qu'ils se dissipent de son organisme. Bébé, c'est pas conseillé d'arrêter un traitement brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:49

Ally rouvrit les yeux en se rendant compte qu'elle ne s'était pas fait hâchée menue comme elle l'avait pensé. Je sais mais... C'est vrai que ces deux derniers jours, je n'ai pas eu le temps de penser à ça et finalement regarde... Je vais bien. Je me sens bien.

Elle prit doucement les mains d'Alex dans les siennes. Je ne veux plus de ses foutu cachets. J'ai l'impression... je ne sais pas... d'être dans du coton. Plus je m'active et plus j'ai l'impression de ne pas arriver à bouger. Tu comprends ? Non elle ne comprenait pas.

Elle se mordilla la lèvre pour pouvoir mieux expliquer. Mon corps fonctionne, je ne suis pas fatiguée et j'ai bonne appétit... mais en contrepartie, j'ai l'impression que mon cerveau fonctionne à peut être 60% de ses capacités habituelles. J'ai l'impression de ne plus arriver à réfléchir correctement..

Je n'ai pas envie de devenir une... De ne plus être ce que je suis.
Elle regardait à présent franchement Alex. Tu veux bien que l'on essaye de me faire arrêter le traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:55

Bébé, je... Elle voyait dans le regard de sa femme que de toute manière, quoi qu'elle dise, elle ne la ferait pas changer d'avis. Au mieux pouvait-elle obtenir les conditions de cet arrêt. Je suis d'accord mais à deux conditions. Et je veux que ça soit clair entre nous. Et si Ally pensait qu'elle pourrait les négocier, elle se trompait. A son tour, elle regarda Ally d'un air déterminé. Je veux que quand on rentre aux Etats-Unis tu prennes rendez-vous chez un médecin pour un check-up complet... Et... Si je vois que la situation se dégrade, que tu retombes dans cet état où tu ne vas pas bien... Si je dois te le dire, je veux que tu t'engages à reprendre tes médicaments sans faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: