Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:32

Ce qui n'était pas le cas du tout de la carte des vins qu'avait dans les mains Ally. Les prix étaient exhorbitant et intérieurement elle pria pour que Gabriella déteste le vin mais se promit de ne faire aucun commentaire si elle en prenait.

Elle reposa finalement la carte pour prendre le menu et fit une légère moue. Tout avait l'air vraiment alléchant mais elle n'avait pas du tout faim. Je crois que je vais prendre une petite salade. La piémontaise. C'était bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:38

Alex leva son regard de sa carte et essaya de capter celui d’Ally. Comme elle n’y arrivait pas, elle donna un petit coup de pied dans sa jambe, et quand enfin leurs yeux se croisèrent, elle fit la moue, essayant de lui faire comprendre qu’elle devait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:47

Ally fit la moue à son tour mais hocha doucement la tête, pas vraiment ravie de devoir se forcer à manger. Puis je prendrai un chiu... Elle plissa les yeux. En plus, elle n'arrivait pas à lire ce qui ne facilitait pas les choses. Un pavé de boeuf. Plutôt fin si vous avez.

Elle releva les yeux vers Alex en pinçant les lèvres. Et toi Alex ? Elle tourna son regard vers Gabriella qui n'avait pas perdu une miette de l'échange silencieux. Tu as choisi ? Elle rit légèrement. Je me fais l'effet d'être une goinfre à choisir en premier ! Elle tourna à nouveau son regard vers le serveur. Oh et il faudra amener une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:02

Elle n’allait quand même pas abuser… Elle se promit mentalement que quand elle signerait son premier contrat, elle emmènerait toute la famille pour se faire un dîner royal, en commandant ce qu’il y avait de plus cher sur la carte… Mais pas avant pour ne pas faire exploser le budget. Hummm.Je vais prendre en entrée, une salade mêlée. Voilà qui était raisonnable. Et ensuite, pour moi, ça sera une sole grillée avec son lit de petits légumes de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:14

Oh c'est un très bon choix ma chérie. Gabriella lui rendit un sourire et prit leurs cartes pour le donner au serveur. Je prendrai la même chose avec un verre de chianti. Elle leur sourit. Les vins sont extrêment cher ici. Ally eut un rire silencieux à ce commentaire. Moi je m'en tiendrai à l'eau. Et toi ch... Elle se mordit la langue. Alex ? Tu bois quelque chose ?

Il ne fallait pas qu'elle perde de vue qu'ici l'homosexualité n'était que tolérer. Et puis elle n'avait pas vraiment envie de faire des problèmes. Elle voulait une soirée calme. Elle fronça les sourcils. Au faite, tu as pris tes vitamines ? Gabriella tourna la tête. Des vitamines ? Pré-natale. Pour Tom. Oh oui... Elle donna un léger coup affectueux à sa petite fille. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:24

Alex ricana. Elle sortit son tube de vitamines, en ayant toujours quelques une dans une boîte dans son sac à main. De toute manière avec vous deux, je ne pourrai pas y échapper. Elle sortit une vitamine de la boîte et la rangea. Et je boirai de l’eau avec toi, ma puce, vu que tu as déjà commandé une bouteille… A moins que tu ne veuilles prendre un verre de chianti avec mama. Tu sais, je peux conduire pour rentrer, si jamais.

Elle se tourna vers sa grand-mère. Et oui, c’est des vitamines pour Thomas. Elle savait qu’Ally avait ses antidépresseurs à prendre et qu’elle n’aimerait sûrement pas que Gabriella soit au courant. Et Ally a des vitamines à prendre aussi pour pouvoir me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:32

Ally lui fit un sourire tendre en comprenant qu'elle la protégeait. Pas pour te supporter Alexandra... juste pour pouvoir être en forme et t'apporter ce dont tu as besoin. Mais ça ira pour le verre de chianti. Je préfère m'en tenir à l'eau. Elle ricana. Je suis plutôt à plat en ce moment et je doute que le chianti ai un bon effet sur moi.

Tu as raison, c'est plus prudent. Gabriella rit doucement. Mais à mon âge, chaque jour est une occasion de plus de boire un bon verre ! Elle se montra. Et ça conserve drôlement bien ! Et comment ! Ally approuva alors que le serveur leur amenait une bouteille d'eau et un verre de chianti pour Gabriella.

Le serveur leur présenta la bouteille d'eau comme s'il s'était s'agit d'une bouteille de grand crû et en versa dans le verre d'Ally et d'Alex avant de la reposer sur la table et de s'éloigner. Ally haussa un sourcil mais ne dit rien, peu habitué à un restaurant de ce standing. Elle ouvrit son sac sur ses genoux et prit deux de ses antidépresseurs sous la table avant de ranger le flacon et de les avaler avec le verre d'eau le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:48

Alex imita Ally avec moins de discrétion, préférant attirer l’attention sur elle. Tiens, regarde mama, tu es témoin que j’ai pris mes vitamines. Elle avala son médicament avec un peu d’eau. Et j’en ai encore pour plusieurs mois… Discrètement, elle enleva sa chaussure et elle avança son pied droit sous la table, jusqu’à trouver le mollet d’Ally et remonter son pied doucement. Elle voulait encourager sa compagne à continuer à prendre ses gélules prescrites par le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:56

Ally sursauta un peu en sentant quelque chose effleurer sa jambe mais se reprit bien vite en souriant à sa compagne. Tu prendra ses médicaments jusqu'au jour où tu sera en train de m'écraser les doigts en jurant comme un charettier.

Elle se mit à rire puis reporta son regard sur Gabriella qui venait de prendre la parole. Dites moi... Comment cela s'est passé pour la décision de faire un enfant. Elle fit un geste de la main. Alexandra le voulait en premier mais toi tu ne voulais pas Ally ? Si. Ally se mit à réfléchir rapidement à question. Je voulais un enfant avec Alex mais... Cela ne faisait que quelques mois que nous vivions ensemble et je trouvais que ça allait un peu vite. Un enfant... c'est une sacrée étape dans la vie d'un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:46

Et tu sais, on avait une vie un peu agitée. On est jeune, je suis certaine que tu sais ce que c’est. Et puis un jour, après avoir beaucoup réfléchi, on s’est décidé à tenter notre chance. Elle sourit tendrement à sa femme, complice. Et on a eu beaucoup de chance, vu que je suis tombée enceinte à notre première tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:52

Oui... ça a été... un peu fou. Je crois que j'ai réellement réalisé quand j'ai vu ce petit test avec écrit : enceinte. Elle se mordilla la lèvre, perdue dans ses souvenirs heureux lorsqu'elle avait découvert qu'Alexandra était enceinte.

Et je peux te dire que je trouve les mois particulièrement long à attendre l'arrivée de Tom et en même temps... C'est terriblement court quand on se rends compte de tout ce qu'il nous reste à faire. Elle reporta son regard sur Gabriella. Nous devons faire construire notre maison et nous n'avons ni acheté le terrain, ni même dessiner des plans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:27

Alex sourit. Chérie, tu recommences à t’angoisser. Il n’y a pas d’urgence. On a une deuxième chambre dans notre appartement, qu’on va pouvoir aménager pour Thomas. Donc on a le temps de tout préparer convenablement, sans stress.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:36

Ally fit la moue. Mais je ne veux pas qu'on aménage l'appartement. Je veux un vrai chez nous pour Tom avec un beau jardin pour qu'il puisse apprendre à marcher et puis ça serait mieux pour Corleone aussi. Gabriella se permit d'intervenir à ce moment là. Qui est Corleone ?

Notre toutou. Elle rit. En faite, c'est un assez gros mollosse mais aussi doux qu'un nounours en peluche. Elle reporta son regard sur Alex. J'aimerai juste qu'on commence la construction de la maison avant que Tom soit là. Ca va être difficile ensuite bébé. On sera fatiguée toutes les deux et on devra s'occuper de Tom et toi tu aura tes études et moi le boulot en plus. Ca retardera encore le projet de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:27

Parce que tu n’as pas encore fini tes études ? Pourtant ta mère m’avait dit y a deux ans, qu’il ne t’en restait plus qu’une année ?! Alex baissa la tête, pas ravie de devoir en parler. J’ai eu quelques soucis de parcours… Heu… Enfin je compte reprendre prochainement les cours, mais par correspondance. Elle but une gorgée d’eau, mal à l’aise. C’est mieux pour moi par correspondance. Et ça sera mieux pour Thomas aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:20

Oups. Ally jeta un regard désolée à Alex. Nous avons vraiment joué de mal chance... J'ai eu quelques ennuis de santé et Alex a préféré rester près de moi plutôt que d'aller étudier. Sans même penser à la présence de Gabriella ou de n'importe qui d'autre, elle avança sa main sur la table pour prendre celle d'Alex et la caresser doucement pour se faire pardonner de cette gaffe. Et je travaille aussi à la maison pour le moment alors je pourrai prendre le relais avec Tom pour qu'elle puisse étudier convenablement.

On va avoir besoin d'un peu de temps pour s'ajuster parce que c'est un peu nouveau tout ça. Je veux dire... Alex étudiait à l'université et moi j'y enseignait et là on va se retrouver toute les deux à la maison. Ca va être un peu difficile au début mais de toute manière c'est provisoire et ça nous permettra d'être là pour Tom toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:46

Impossible de savoir ce qu'en pensait Gabriella. La grand-mère garda un visage complètement fermé. Un serveur se présenta avec les entrées. Il déposa les deux salades mêlées devant Alex et Gabriella et la salade piémontaise devant Ally. Les assiettes étaient de taille normale pour une entrée, ni trop, ni trop peu... Enfin à première vue.

La loup-garou lâcha la main d'Ally et prit sa fourchette. Bon appétit! Au moins, en mangeant, il ne risquait plus d'y avoir de gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:57

Bon appétit. A son tour, Ally plongea le nez dans son assiette, consciente de la gêne soudaine qui s'était installée. Elle aurait aimé savoir ce que pensait Gabriella plutôt que de faire des suppositions. Elle mangeait donc sans entrain, se forçant pour ne pas recevoir un nouveau coup de pieds d'Alex tout en réfléchissant.

Elle posa finalement ses couverts pour siroter son verre d'eau, lui laissant le temps de respirer un peu avant de se remettre à manger et lui permettant de jeter un regard rapide à Gabriella qui mangeait de bonne grâce. Elle voulait tellement que sa femme soit bien vu par Gabriella, que leurs vies ne soient pas disséquées et commentées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:02

Alex n'avait pas non plus dit un seul mot, soudain très concentrée sur la salade devant elle. Elle savait qu'elle aurait dû trouver un moyen de terminer ses études, de ne pas les avoir mises de côté depuis si longtemps. Mentalement, elle se promit de, dès qu'elles rentreraient, se bouger pour les reprendre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:10

Ally avait fini par repousser son assiette et si elle s'attendait à recevoir un petit coup d'un moment à l'autre de la part de sa femme, elle ne s'attendait certainement pas à ce que Gabriella reprenne la parole. Vous ne mangez pas beaucoup... Isabella m'avait dit que vous aviez un sacré appétit toutes les deux pourtant...

Ally lui fit un léger sourire. Oui, nous... Tom s'amuse à jouer avec sa maman en lui donnant envie de manger deux menu et le jour d'après plus rien. Ca fait à peine une petite semaine qu'elle mange moins. Hein bébé ? Sinon elle a un bon appétit. Elle ne parla pas d'elle, préférant laisser la chose de côté en espérant que Gabriella s'en tiendrai là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:15

Oui, Thomas trouve très amusant de jouer avec mes hormones. Demande à Ally, combien de fois elle a dû me consoler pour des détails. Elle ricana. Et elle n'aime pas trop quand je fonds en larmes pour rien. Elle se tourna vers sa grand-mère. Et qui sait, peut-être que demain tu regretteras ce que tu viens de dire sur mon appétit d'oiseau, si je dévalise ta cuisine en faisant des mélanges spéciaux. Elle éclata de rire. Je revois encore la tête d'Ally quand je me suis fais une tartine avec fromage et confiture...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:22

Ou quand tu as mangé des pâtes avec du ketchup et de la mayonnaise, que j'ai dis que c'était dégoûtant et que tu as fondu en larme parce que tu pensais que je disais que c'était toi qui me dégoûtait. Elle secoua doucement la tête en souriant.

Mais dans l'ensemble jusqu'à maintenant, nous avons plutôt eu de la chance parce que les nausées n'ont pas vraiment duré longtemps et les sautes d'humeurs sont plutôt rares. Elle rit. Ou alors je ne fais pas la différence avec son tempérament habituel. Elle eut un petit sourire tendre à Alex pour adoucir son commentaire et rajouta. Mais c'est une des raisons pour laquelle je l'ai demandé en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:34

Alex lui lança un regard faussement noir. Mouais! Bien rattrappé chérie. Parce que sinon ça pourrait être un motif de divorce, ça! Son petit sourire en coin revint. Mais attends que toi tu tombes enceinte et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:06

Ally se mit à rire. Là c'est certain que tu va demander le divorce ! Je suis plutôt... Elle pencha légèrement la tête pour expliquer à Gabriella qui les regardait attentivement. Je hurle rarement, je démarre moins vite qu'Alex mais... Quand je suis en colère, c'est bien pire qu'elle ! Elle eut à nouveau un sourire. Ma petite femme a tendance à s'énerver très vite mais en général ce ne sont que des colères passagères.

Elle rit doucement. En tout cas, il y a une chose qui n'a pas changé c'est qu'elle s'endort toujours aussi rapidement. Elle tira la langue à Alex pour continuer à s'adresser à Gabriella. La plupart du temps, je lui parle et au bout de quelques minutes, je me rends compte qu'elle dors tranquillement. Elle secoua la tête. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai dû la porter jusqu'au lit parce que madame s'était endormit sur le canapé ou dans la voiture. Ou bien quand elle s'endort en plein milieu d'une phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:26

Hey! Elle fit mine de frapper Ally. Je suis pas entièrement comme ça! Tu exagères! Elle lui tira la langue. A t'écouter, on dirait que je passe mon temps à dormir?! C'est même pas vrai. Bon ok, elle était de mauvaise foi sur ce coup-là et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:45

Non tu ne fais pas que dormir mais tu es totalement imperturbable quand tu dors ! Elle eut un sourire tout à fait involontaire de tendresse. Mais c'est vraiment mignon de te voir t'endormir comme ça. Puis tout aussi soudainement elle se rappela de la grand-mère de sa femme qui écoutait bien attentivement, son teint devint cramoisi et sa main partit masser sa nuque.

Enfin bref... Je suppose que nous avons tous nos petites manies. Je sais que j'ai par exemple... un léger problème de stress. J'ai une légère tendance à vouloir tout contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: