Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:22

C'est sûr que ça va être dur de lui résister quand il nous regardera avec ses grands yeux, en faisant une petite moue... Elle ricana. Et qu'on aura ma mère sur notre dos nous disant qu'on ne s'en occupe pas suffisamment. Elle soupira. Encore 5 mois! 5 longs mois avant qu'on regrette qu'il ne soit pas resté un peu plus longtemps dans mon ventre parce qu'il ne fera pas les nuits... 5 ongs mois avant de pouvoir voir sa première transformation... 5 mois avant de voir notre petit louveteau...

Elle fronça les sourcils, soudain légèrement inquiète. Dis-moi. C'est douloureux pour toi? Non parce que ma première fois remonte à tellement loin, que je suis incapable de me souvenir si au début les transformations sont douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:45

Et bien... Ally acquiesça doucement. Les trois premières fois ont été douloureuse oui. Elle haussa les épaules. Mais je ne pense pas qu'il aura mal. Je le soupçonne fortement de s'être déja transformé plusieurs fois... en même temps que toi ma louve. L'appellation avait été emplis d'affection. Alors non je ne pense pas qu'il souffrira de ses premières transformations avec nous.

Elle eut néanmoins un petit soupir. La chose que je crains le plus en vérité, c'est que tu accouches à la pleine lune... Elle soupira à nouveau. Ce n'était pas une crainte qu'elle pouvait cacher plus longtemps à Alex même si ni elle, ni sa femme pouvait y changer quelque chose.

Et dans ce cas là, je ne pourrai t'être d'aucune aide... Il faudra... quand on rentrera à la maison, mettre en mémoire le numéro de tes parents et t'entraîner à le composer avec tes griffes. Comme ça en voyant notre numéro s'afficher sans rien entendre, tes parents sauront et ta mère pourra t'aider. Elle fit une légère grimace. Ca sera le seul moyen si cela devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:58

Alex avait déjà envisagé cette possibilité et elle avait regardé le calendrier lunaire. Normalement, si Thomas arrivait à la date prévue, ce problème ne se poserait pas... Mais si il arrivait en avance ou en retard... Il faudrait peut-être qu'on regarde des documentaires sur l'accouchement chez les loups. Ca pourra aider... Elle savait que ça changerait tout si ça se passait de la façon dont elles le craignaient. Mais bébé, je voudrais éviter d'y mêler mes parents. C'était un gros risque qu'elle prenait. Elle en avait conscience... Parce que si quelque chose se passait mal, il n'y aurait pas d'aide possible pour la louve et son louveteau... Et avant qu'Ally puisse parler et lui dire qu'elle était contre cette idée, elle enchaîna.

Imagine! Si sous la douleur de l'accouchement je perds ma lucidité... Je leur ferai du mal... Et à toi aussi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:37

Ally dénia les faits en secouant la tête. Il est hors de question que je te laisse. Quoi qu'il arrive, je serai là. Elle lui fit un sourire pour la rassurer. Je suis un loup aussi bébé... et puis, je pense que même le loup... s'il prends le contrôle, aura d'autres choses à penser que de m'attaquer !

Mais l'idée des documentaires sur les loups n'est pas une mauvaise idée ma puce.
L'idée même de ne pas y mêler les parents d'Alex ne lui plaisait pas du tout. C'était un danger qu'Alex doivent accoucher toute seule et ensuite attendre la levée du jour pour aller à l'hôpital. Cela lui faisait souci... D'un autre côté, ce n'était qu'une possibilité. A priori, tout allait bien se passer et sa femme pourrait accoucher dans un hôpital normal avec elle à ses côtés.

Je veux rester près de toi... quoi qu'il arrive, je veux être là mon amour... Et puis ton côté loup et moi, nous avons déja été ensemble et il n'y a eu aucun accrochage entre nous deux. On s'est même plutôt amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:13

Alex ne pouvait pas refuser qu'Ally reste avec elle. Elle serait dingue si elle, elle ne pouvait pas être là pour Ally quand celle-ci accoucherait. Elle prit une voixplus douce. Elle avait réfléchi et... Peut-être que d'avoir ses parents près d'elle si elle accouchait en loup... Si jamais, bébé, il vaudrait mieux que ce soit toi qui apprenne à composer le numéro de mes parents... Parce que si je suis bloquée par la douleur des contractions, je ne pourrai pas le faire. ca s'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:19

D'accord... Ally se sentit mieux de savoir qu'Alex acceptait sa présence... Pas qu'elle lui aurait laissé le choix ceci dit. Peut être... j'essairai de trouver un téléphone pour mal voyant ou un truc dans le genre pour que les touches soient plus larges et je m'entraînerai. Elle déposa un léger baiser dans le cou de son amante. J'espère que je n'en aurai jamais besoin.

Elle lui fit un grand sourire. Parce que j'aimerai vraiment coupé le cordon ombilical avec un ciseau chirurgicale et pas avec mes dents si possible. Elle fit une légère grimace. Et puis, j'espère que la
grande chasseuse expérimenté et sans peur que je suis, ne tombera pas
dans les pommes sous toutes ses émotions.
Elle rit. Ca ne serait vraiment pas le bon moment pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:46

Alex se recula et fixa Ally dans les yeux. Tout se passera bien! J'en suis convaincue... Parce que notre bonne étoile brille pour nous. Elle sourit tendrement. Et tu couperas le cordon ombilical de notre fils avec des ciseaux, et tu me frotteras le dos quand j'aurai mal... Et tu seras là pour que je t'écrase la main quand tu me diras de pousser... tu verras toute ces choses dans un hôpital, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:04

Je l'espère. Elle posa doucement son front contre le sien en lui souriant. Quoi que ça donnerait une toute nouvelle signification à notre famille de loup. Elle rit. Mais je préfère tout de même la version si déséspérement peu originale de l'hôpital avec pleins d'infirmières et de médecins pour veiller sur votre santé à tous les deux.

Et puis, j'aimerai pouvoir sortir très briévement ensuite pour dire à tes parents que ça y est, qu'ils sont des grands parents officiellements. J'aimerai leur dire tout de suite de vive voix que nous sommes deux mamans comblés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:14

Alex ferma les yeux et ricana. Je t'imagine très bien toute paniquée en train de chercher où est cette foutue valise, où sont tes satanées clés de voiture alors que moi je souffrirai le martyr en attendant que tu rassembles mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:22

Elle rit aussi. Je pense que tu as tort sur une chose... Vu comme je me connais, j'aurai déja préparé ta valise au moins un mois à l'avance, quitte à racheter toutes tes affaires de toilettes et des vêtements en double. J'aurai tellement peur d'être prise de court. Elle s'écarta à peine en secouant la tête. Non crois moi... Par contre, pour les clefs c'est fort possible !

Elle fronça les sourcils. Il serait peut être temps que j'achète un truc pour les accrocher près de la porte et ne pas les égarer constamment. Surtout avec Tom qui finira par crapahuter partout... ça pourrait être dangereux s'il les mettait à la bouche. Bon certes, elle voyait loin mais ça allait tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:25

Elle rit. Oh tu sais, je pense qu'il nous reste bien une année avant de le voir crapahuter. Elle adorait voir ce côté prévoyant d'Ally. Ce côté qui faisait qu'elle voulait le meilleur pour leur bébé, quitte à s'y prendre des mois en avance. Et tu ne veux pas aussi déjà commencer à lui acheter des préservatifs, histoire qu'il soit prêt pour le moment venu?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:34

Ally éclata de rire. Oh bon sang ! Elle mit une petite tape sur les fesses d'Alex. Est-ce que tu te moquerai de moi ?! Elle lui tira la langue. Je devrai... Je te signale qu'il aura Dean pour oncle... Autant dire qu'il sera très au courant de ce genre de chose dès le début de son adolescence !

Elle sourit. L'avantage c'est que nous n'aurons pas à nous forcer à lui en parler... sauf bien sûr si tu y tiens à tout prix. Elle rit silencieusement, sachant qu'Alexandra avait particulièrement du mal à parler de sexualité. Elle la serra doucement contre son corps. Tu trouves que j'exagère ? Sur la prévoyance ?

Elle se défendit. Tu sais ce n'est pas de ma faute. J'ai toujours été comme ça ! Les trucs qui me tiennent à coeur, j'ai tellement peur de tout foiré que je suis obligée de tout organiser. Regarde notre mariage ! Et bien dis toi que tu le veuilles ou pas, ça sera pareil avec notre petit Tom. Elle déposa un baiser sur son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:38

Alex sourit encore plus largement. Ally avait parlé de Dean... Et sans animosité, plutôt avec humour... C'était très bon signe quand à l'état d'esprit de sa femme vis-à-vis de son ami. Elle ne dit rien, ne voulant pas prendre le risque de gâcher ce petit pas.

J'aime quand tu prends les choses en main, je te l'ai déjà dit. Et quand ça te tient vraiment à coeur, tu as parfois ce petit côté imbuvable que j'aime chez toi, celui où tu prends tout en main, que tu penses à tout... Elle se serra à nouveau contre Ally. Et je sais que tu seras une mère merveilleuse pour notre fils...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:46

Ally ne répondit rien, pleinement satisfaite de la réaction et des paroles de sa femme. Sauf que... un côté imbuvable ? Elle fit semblant d'être fâchée sans pour autant rompre son étreinte, c'était trop bon pour penser à s'éloigner pour une simple blague. Bah merci ! Vraiment ! Non mais quand je pense que j'essais de faire pour le mieux pour toi ! Pffff !

Elle camouffla rapidement un sourire. Non mais franchement... Pfff... Je ne te parles plus tiens ! Je ne suis pas imbuvable d'abord ! Je suis déterminée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:55

Elle l'avait vexée! Elle le savait qu'elle aurait dû mieux choisir ses mots. Chérie, tu n'es pas complètement imbuvable. Quand je dis imbuvable, c'est pour dire que parfois tu as ce côté impulsif. Enfin c'était pas une critique, ma puce, mais c'est vrai que parfois tu es un peu... Tétue... Et que... Ben oui, on peut aussi dire déterminée... Mais tu sais, bébé, j'aime ça, hein, comme je te l'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:00

Elle se mit à rire en posant ses mains sur les fesses d'Alex pour la rapprocher encore de son corps et lui voler un baiser. Je plaisantais mon amour. Elle rit encore en se souvenant du visage quelque peu inquiète de sa femme. Mon bébé toute affolée ! L'une de ses mains remonta pour frotter doucement son dos.

Je t'aime... Tu es vraiment... tellement... Elle chercha le mot idéal alors que son regard se perdait dans les yeux bruns si doux et finalement se contenta d'embrasser doucement ses lèvres en murmurant à nouveau. Je t'aime... J'aime tes réactions mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:03

Faussement outrée, Alex se recula légèrement. Pfff! Tu devrais avoir honte de jouer avec mon petit coeur comme ça... Mon petit coeur de femme enceinte! Je devrais te dénoncer à notre famille... Histoire que tu paies ce que tu viens de me faire. Ellel ui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:09

Mais... Ally resta hébétée. Alex n'était pas aussi suceptible d'habitude. Peut être était-ce encore ses hormones qui lui jouaient des tours. Mais chérie... Je ne voulais pas t'affoler, je voulais juste te... te taquiner.

Elle s'approcha prudemment. Ne le prends pas mal ma puce. Je suis désolée, je ne voulais pas... Elle fit un geste de la main et la laissa retomber. Je ne penser pas que tu allais le prendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:17

Un grand sourire éclaira le visage de la loup-garou. Elle lui tira la langue en se reculant, criant un Je t'ai eu! amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:22

Oh ! Ally se jeta littéralement sur elle pour la saisir dans ses bras et la soulever, la maintenant contre sa poitrine. Je devrai te faire subir le pire des chatîment femme !

Et j'en ai un...
Elle pencha doucement la tête vers sa compagne pour saisir délicatement ses lèvres, les redessinant du bout de sa langue avant d'approfondir le baiser et de laisser sa langue caresser la sienne dans un ballet délicieux qui lui tira un léger gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:27

Gémissement auquel fit écho celui d'Alex. Quand leurs lèvres se séparèrent, elle fixa son regard sur la bouche pulpeuse de sa femme. Je vais certainement continuer à te jouer des tours comme ça, si tu me punis toujours de cette manière.

Elle s'apprêtait à reprendre possession de ces lèvres si attirantes quand elle sursauta au moment où on frappa à la porte. Hum Hum Hum! Les filles! Il faut vraiment que je change la fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:31

Ally se mit à rire et finalement reposa doucement Alex au sol en lui volant un rapide baiser. Garde ça au chaud mon amour. Elle prit la main de sa compagne, entrelaçant de manière instinctive leurs doigts pour l'entraîner vers la porte, l'ouvrant brusquement pour faire bondir Théo.

Je t'ai dis d'appeler quelqu'un pour ça Théo ! Ne t'embête pas à la monter. Tu es en vacances. C'est moi qui paie de toute manière ! Nous, nous allons faire les magasins. Vous voulez qu'on vous ramène quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:36

Ne te fais pas de soucis pour moi. Je change la fenêtre et en échange... Il fit un petit sourire. En échange tu nous amène Isabella et moi à l'aéroport demain après-midi.

Alex fronça les sourcils. A l'aéroport? Vous partez?

Le sourire de Teddy s'agrandit. Oui, ma louloute, j'emmène ta mère à Venise pour trois jours. Alex poussa un petit soupir. Ah Venise! la ville des amoureux! Mais c'est génial, papa!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:43

Ally eut un petit sourire en coin. Oh c'est siiii mignon ! Elle exagéra pour voir la rougeur espéré sur les joues de Théo. J'espère que vous ne ferez pas trop de folies ! Elle rit tout en tapotant l'avant bras de son beau père. C'est okay.

Nous, on est déja partit.
Elle tira un peu Alex dans le couloir. Tes parents sont vraiment mignon parfois. Ca me fait m'imaginer avec toi dans quelques années. Elle amena la main d'Alex à sa bouche pour y déposer un baiser sur sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:48

C'est vrai qu'ils sont très mignons. Et j'adore voir mon père romantique. Elle attira Ally dans l'escalier et descendit jusque devant la porte. J'espère qu'un jour tu m'emmèneras aussi faire de la gondole à Venise... Voir la place St-Marc, le pont des Soupirs, les canaux,...Ca doit vraiment être superbe en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: