Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:16

Gabriella ouvrit de grands yeux et en oublia qu’elle les taquinait avec sa cuisine. Quoi ? Venir vous voir ? En Amérique ? Soudain son visage se fit plus triste. Je… Elle était très touchée par l’invitation, mais encore plus peinée de devoir la refuser. Je ne pourrai pas… Il faudra m’envoyer des photos… Elle baissa la tête, un peu honteuse. Enfin vous savez, c’est la Sicile et je suis veuve…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:28

Ally fronça les sourcils, ne comprenant absolument pas ce que voulait dire par là Gabriella. Mais... pourquoi tu ne pourrai pas ? On te paiera le voyage. Si c'est un problème d'argent, dis toi qu'il est résolu !

Je veux dire...
Ally jeta un regard à Alex, l'interrogeant du regard avant de le reporter sur sa grand-mère. Nous serions vraiment heureuse de t'avoir chez nous. Et Tom adorera pouvoir être porté par son arrière grand mère. Décidemment, elle ne comprenait pas pourquoi Gabriella refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:25

Oui, mais je ne peux pas vous laissez payer mon voyage. Elle posa ses deux mains sur ses hanches à nouveau. Ca ne se fait pas et puis vous aurez besoin d’argent pour élever mon petit-fils. Mama ! Pas de discussion. Alex comprenait que sa grand-mère risquait de ne pas venir les rejoindre par fierté. On va avoir besoin de toi. Thomas aura besoin de sentir l’amour de son arrière-grand-mère… Et puis il sera heureux plus tard de montrer les photos de son arrière-grand-mère à ses propres enfants. Elle fit un clin d’œil à Gabriella. Et je serai sûrement fatiguée et occupée, alors il faudra bien quelqu’un pour faire à manger de bons petits plats équilibrés. Elle ricana. Parce que je ne peux pas compter sur Ally pour ça, à moins que je veuille manger à l’emporter tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:12

Ally tira la langue à sa femme mais dû bien avouer qu'elle n'avait pas tort du tout. Ses talents culinaires se limitant au petit déjeuner. Et puis, je vais t'avouer quelque chose Gabriella. Elle se massa doucement la nuque et reprit. Avec Alex, nous avons déja mis de côté l'argent suffisant pour l'éducation de Tom et de ses frères et soeurs.

Payer le voyage de Gabriella allait faire un nouveau trou dans leur budget, elle le savait mais c'était trop important qu'elle puisse voir son petit fils et le serrer dans ses bras. C'est important que tu sois aussi dans sa vie. C'est important pour nous... Elle rajouta à voix basse. Pour moi aussi. Elle serra doucement le bras qu'elle tenait comme une demande muette. Il ne pourra jamais connaître ma famille... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:37

Gabriella secoua la tête. Mamma mia, Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de vous? Comment vous voulez que je refuse maintenant, sans passer pour une horrible grand-mère? Un sourire venait d'apparaître sur son visage. Je suis obligée d'accepter. Mais en échange, sachez, mesdames, que je ne veux pas que vous achetiez quoi que ce soit pour ici! Capito?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:08

Ally se mordilla la lèvre en jetant un regard à Alex puis hocha la tête. C'est d'accord. Allez ! Ravie, Ally poussa Gabriella hors de la cuisine. Va donc te préparer ! Nous t'attendons dans le salon ! Allez ! Elle poussa ainsi Gabriella jusqu'à sa chambre avant de revenir dans le salon en s'asseyant sur le canapé avec un large sourire.

J'ai bien cru qu'elle allait refuser de venir nous rendre visite. Elle tapota ses propres jambes. Viens t'asseoir ma puce ! Son sourire se fit malicieux. Maintenant il va falloir réfléchir à un moyen de détourner notre parole de ne rien n'achetez. Elle tapota ses lèvres en y réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:47

Alex était soulagée qu'Ally et elle soient sur la même longueur d'ondes. On trouvera... Elle s'approcha de sa femme, et tenant sa robe d'une main, elle prit place sur les genoux de la brune.

Et c'est bien qu'elle vienne. Elle posa son visage contre l'épaul de sa compagne. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:57

Ally referma ses bras sur le corps d'Alex et embrassa son front dans un léger soupir de bien être. Je suis aussi heureuse que toi qu'elle vienne. C'est important pour moi aussi... J'ai envie que nous formions tous une famille soudée.

Elle rit doucement en resserant son étreinte. On a vraiment sortit tous les arguments que l'on pouvait, hein ? Bon sang... On s'était quasiment mise à genoux avant même qu'elle nous réponde ! Elle rit un peu plus en posant sa tête contre celle de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:06

Alex sourit. Il faut bien ça, à mon avis, pour convaincre une sicilienne pur souche. Elle baissa la voix d'un ton, ne voulant pas que Gabriella puisse l'entendre. Dis, bébé... Elle était toujours mal à l'aise quand elle devait parler argent, d'autant plus qu'elle se sentait coupable de ne toujours pas avoir fini ses études et ne pas avoir de rentrées pécunières. Ca va aller... Pour... Enfin tu vois... Notre budget?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:31

Et bien... Ally se mordilla la lèvre. Il va falloir nous serrer un peu la ceinture pendant un ou deux mois mais ça devrait aller. Et puis... je pourrrai essayer de voir si je peux faire des heures supplémentaires.

Elle se mit à caresser nonchalament l'avant bras de sa compagne. On va juste devoir faire un peu attention à nos dépenses mais ça vaut la peine. Elle lui fit un sourire. Ne t'inquiète pas. Le jour ou vraiment nous serons à la rue, je te promet de te le dire. C'est juste que... nous avons pris un peu trop l'habitude de ne pas faire attention à notre budget ce qui n'était pas un problème mais avec l'argent que j'ai mis de côté et que je préfère ne pas toucher ça devient juste si on ne fait pas plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:13

Je vais finir mes études et je trouverai une bonne place. Elle se sentait coupable de ne rien faire pour l'argent. Elle se contentait depuis tout le temps de vivre sur les économies d'Ally, sans se soucier de leurs dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:50

Ally lui offrit un sourire tendre. Ne t'inquiète pas ma puce. Elle haussa doucement les épaules dans une taquinerie. Au pire, nous serons obligée de renoncer à ton hamac dans la maison et Corleone n'aura pas sa niche mais un vieux coussin au fond du jardin avec une bache pour les jours de pluie. Elle ricana en posant un léger baiser sur la mâchoire de sa femme.

Je ne m'en fait pas pour l'argent alors fais en autant, d'accord ? S'il y avait vraiment un grave problème, on irait manger au Mc chose plutôt qu'au restaurant. Elle pencha légèrement la tête en réfléchissant. Zut... Tu aurai peut être pu garder cette serviette si sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:18

Hey! Elle lui tapa gentillement l'épaule. Tu devrais avoir honte de te moquer comme ça de ta femme! Elle prit les deux mains d'Ally et elle les ramener sur son ventre arrondi. C'était l'avantage d'être enceinte, sa femme ne pouvait pas résister à ce geste et elle oubliait beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:35

Ally conserva son sourire, enfouissant son visage dans le cou de sa compagne, tandis que ses mains placé là par sa femme, caressaient son ventre. Et toi Tom ? Qu'est ce que tu en pense chéri ? Elle fit semblant de tendre l'oreille en ne bougeant pas d'un pouce de là où elle était et acquiesça. C'est bien ce que je pensais. Elle bougea doucement son visage pour murmurer à l'oreille d'Alex. Il a dit que tu étais la plus belle des mamans et qu'il était fou de toi.

Elle déposa un léger baiser sur sa joue et posa sa tête contre son épaule en gardant ses mains sur le ventre de sa femme avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:49

Comme c'est étrange! Alex affichait un grand sourire. Parce que moi j'ai rien entendu... Tu peux me le répéter?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:55

Chuuut ! Elle prit un air agacé. J'entends rien quand tu parles en même temps ! Elle tendit à nouveau l'oreille et son sourire revint sur ses lèvres alors qu'elle revenait murmurer à l'oreille de son épouse. Il dit qu'il est fier d'avoir une maman aussi belle et intelligente que toi. Il m'a dit qu'il avait hâte de pouvoir s'endormir près de ton coeur.

Elle taquina de ses lèvres le lobe de l'oreille de sa moitié. Et il a dit aussi qu'il voulait que tu fasses un bisou à son autre maman. Un vrai de vrai. Un qui lui fasses voir les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:50

Alex fondit complètement. C’était tellement touchant. Et ça la touchait tellement qu’elle n’en trouvait plus ses mots, restant muette. Mais son visage, l’éclat de ses yeux bruns révélaient l’émotion intense qui la secouait. Elle se recula légèrement pour que son visage fasse face à celui de sa femme et elle approcha lentement ses lèvres, comblant millimètre par millimètre le fossé qui les séparaient. Avec beaucoup de délicatesse, elle posa d’abord sa bouche sur celle de sa femme, picorant ses lèvres avant de demander l’entrée sans forcer. Quand elle eut l’autorisation, sa langue s’insérant pour venir caresser sa consœur, alors qu’Alex passait tendrement sa main dans les cheveux de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:30

Ally se permit d'approfondir le baiser en savourant la main d'Alex dans ses cheveux, son baiser si tendre, ses lèvres si savoureuses. Elle rompit finalement le baiser lorsqu'elle se sentit pleinement satisfaite pour déposer un baiser sur le bout du nez de sa compagne avant de se reculer et de lui sourire.

Elle reprit dans un murmure légèrement plus rauque. Et là... Il dit que nous avons plutôt intérêt à toujours aimer nous embrasser comme ça... Parce qu'il aime savoir ses mamans amoureuses l'une de l'autre. Elle lui vola un baiser tendre. Et je suis terriblement amoureuse de toi.

C'est tellement mignon ! La phrase fit tourner la tête à Ally qui se mit à rougir furieusement. Vous êtes vraiment mignonne toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:45

Le visage d’Alex était de la même couleur que celui d’Ally, mais elle arborait un sourire idiot sur le sien. Que pouvait-elle dire ? Qu’aurait-elle pu répondre ? Ally était tellement romantique, tellement adroite des mots… Qui l’aurait crû ?

La loup-garou prit quelques secondes pour reprendre ses esprits. Elle regarda ensuite sa grand-mère qui avait mis une très jolie robe pour l’été, qui lui allait à merveille malgré son âge. Tu es ravissante, mama.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:57

Hum hum. Ally acquiesça avec enthousiasme. J'étais bien obligée. Regardez vous ! Il fallait bien que je sois aussi jolie. Elle fit un clin d'oeil à sa petite fille alors qu'Ally tapotait les fesses d'Alex pour qu'elle se relève avant de se lever elle aussi en essayant de garder à l'esprit qu'elle portait une robe.

Avec un petit sourire à sa femme, elle passa devant et sortit de la maison en tenant la porte aux deux femmes pour ensuite aller s'asseoir dans la voiture, s'attachant en attendant de Gabriella et d'Alex qu'elle fasse de même avant de démarer. Je suis drôlement bien accompagnée ce soir. Elle jeta un regard à Alex. Deux jolies italiennes pour m'accompagner à dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:05

Elle ricana. En tout cas tu as intérêt à te tenir à carreau, parce qu’on est deux siciliennes, ne l’oublie jamais ! Elle se tourna vers sa grand-mère qui se tenait à l’arrière. En tout cas, j’espère que le restaurant te plaira… On va au 4 Staggione. Je ne sais pas si tu connais ? Il paraît que c’est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:16

Tu sais ma chérie, cela fait assez longtemps que je ne suis pas sortie et même ton grand père ne me sortait pas très souvent. Elle entrouvit légèrement la fenêtre. Mais ça fait du bien de sortir un petit peu.

Ally leva les yeux vers le rétroviseur central pour lui faire un sourire avant de reporter son regard sur la route. C'est un plaisir. Je ne pense pas que ça nous fera du mal non plus. Nous sommes plutôt du genre à rester à la maison. Nous avons une légère tendance à aimer paresser chez nous toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:29

Gabriella sourit, mais ne dit rien. Elle n’avait pas trop su au début comment elle devait réagir quand elle avait appris l’homosexualité de sa petite-fille. Ce n’était pas quelque chose d’habituel, ni de réellement acceptable dans un petit village de Sicile. Elle regarda par la vitre. Mais celui qui voulait la faire changer d’avis, n’était pas encore né. Elle avait une chance unique de voir sa petite-fille, elle ne l’aurait raté pour rien au monde… Aussi avait-elle prévenu chacune des habitants du village, qu’elle ne voulait aucune embrouille. Et elle ne le regrettait pas. Toutes les appréhensions qu’elle avait eu notamment sur la compagne de son Alex avait entièrement disparues. Il suffisait de les voir. Bien sûr, elle avait vu ou plutôt ressenti les disputes qu’elles avaient sous son toit, mais elles s’aimaient sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:11

Ah nous y voilà ! Ally ralentit consciencieusement l'allure jusqu'à se garer sur la première place de parking qu'elle vit et éteignit le moteur avant de descendre du véhicule pour ouvrir la porte à Gabriella sans y penser. Elle fit à nouveau un sourire à Alex, ne semblant pas pouvoir s'en empêcher avant d'avancer légèrement devant elle jusqu'au comptoir du restaurant où elle demanda leur table qu'elle avait réservé au nom de Carter.

Le maître d'hôte leur fit signe de les suivre jusqu'à une petite table pour quatre personne. Ally s'assit la première, laissant le choix à Alexandra de s'asseoir à ses côtés ou à côté de sa grand mère. C'est drôlement jolie. En effet, le restaurant était... typiquement italien. Avec de belles frises vénitiennes et des bougies savament placée pour que les lieux soient bien éclairée tout en donnant une atmosphère d'intimité sans donner l'impression de romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:25

C’est superbe tu veux dire. Alex s’assit en face d’Ally, à côté de sa grand-mère. Je ne connaissais pas du tout ! Gabriella regardait tout autour d’elle. Mais c’est vrai que c’est très joli.
Le maître d’hôte s’approcha d’elles et leur amena une carte de plats à chacune, et il tendit la carte des vins à Ally. Je suis à votre disposition, mesdames, si vous avez des questions. Et il se recula de quelques pas pour leur laisser le choix de faire ou non appel à ses services.

Alex ouvrit la carte et ses yeux s’agrandirent. Il y avait beaucoup de plats très alléchants, allant de la pizza « classique » mais au nom raffiné, au homard, caviar et autres denrées de luxe. En plus, enfin elle n’avait pas l’habitude d’aller dans des restaurants huppés, les prix semblaient abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: