Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:13

Non bébé, je le pense. Elle poussa doucement son café pour prendre les mains d'Alex qui venait de finir son dessert dans les siennes. Regarde moi Alexandra ! Elle reprit d'une voix douce. Ca sera toujours ta place mon amour. Je n'essaye pas de me rattraper... Tant que tu voudra de moi, ça restera ta place. Elle lui fit un petit sourire triste. Et même si tu ne voulais plus de moi, ça resterai ta place.

Sa main partit se poser délicatement sur la joue de sa compagne. On va rentrer et on va faire un câlin, d'accord ? Elle rit doucement. Enfin avant que je m'endorme en tout cas parce que je suis très fatiguée. Son pouce glissa sur sa joue dans une caresse. Mais je m'endormirai, heureuse en te serrant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:21

Hum hum ! Gabriella venait de manifester sa présence. Aussitôt, les pointes des oreilles de la loup-garou commencèrent à rougir. Ally venait bien de parler de faire un câlin en présence de sa grand-mère ? Elle sentait la rougeur envahir lentement mais sûrement tout son visage. Oh la honte ! Elle osa timidement lever son regard sur Ally pour voir comment réagissait la brune, d’ordinaire si prude en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:30

Bien sûr comme c'était à prévoir, Ally rougissait furieusement et était en train de réfléchir très sérieusement à se terrer sous la table ou bien prendre la main d'Alex et s'enfuir bien loin de la Sicile et de tout ce qui pourrait rappeler Gabriella... Malheureusement, sa raison lui disait que ce n'était pas une bonne idée.

Puis après avoir soufflé légèrement, Ally leva un regard fier sur Gabriella en haussant un sourcil interrogateur malgré le fait que son visage demeurait rougit de honte. Comme tu l'as souligné, il y a peu de temps, nous sommes mariées. J'ai le droit de faire un câlin à ma femme. Elle haussa les épaules. Je suis très câline et je serai probablement pareille avec mes enfants alors autant que tu t'habitues tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:43

Gabriella éclata de rire. Elle leva ses mains devant elle, tandis que son corps était secoué de soubresauts. Je n’ai jamais dit le contraire Ally. J’ai simplement pensé que c’était peut-être le moment de vous rappeler que j’étais là, pour éviter que vous ne partiez dans des descriptions plus précises. Elle ne pouvait pas s’arrêter de rire, devant l’air fier et courageux qu’affichait la femme d’Alex. Parce que j’ai beau savoir, comme tu dis, que vous êtes mariées et que donc vous faite des câlins… Mais je veux pas de détails sur votre vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:50

Ally eut une moue désapointée et jeta un regard à Alex pour savoir que répondre à ça... Pas grand chose. Aussi, elle fit un mince sourire à Gabriella et sirota son café maintenant froid qui lui tira une légère grimace. Oh Alex ? Tu voudrai bien conduire pour le retour ? Elle caressa doucement de sa cheville le mollet de sa compagne pour qu'elle comprenne. Je n'ai pas mes lunettes et tu sais comme je n'aime pas conduire la nuit sans lunette.

Elle espérait qu'Alex comprendrait qu'en réalité, elle était simplement complètement épuisée et qu'elle n'avait pas envie d'avoir un accident parce qu'elle se serait endormit au volant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:59

Bien sûr ! Elle lui fit un petit sourire attendri par les yeux minuscules de fatigue de sa femme. Et puis tu sais que je conduis mieux que toi de toute manière. Elle lui fit un petit clin d’œil pour lui indiquer qu’elle avait compris. Ma petite taupe à moi. Elle recula sa chaise et se leva. Par contre, je propose qu’on y aille tout de suite, pendant que suis pas encore fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:04

Bonne idée. Ally se leva à son tour en étouffant un baîllement et suivit Alex et Gabriella vers la sortie avec l'envie pure et simple de s'appuyer contre sa femme pour aller jusqu'à leur véhicule mais elle se retint.

Arrivée à la voiture, elle se laissa tomber dans le siège passager avec un certain manque de grâce et mit immédiatement sa ceinture avant de poser sa tête contre le repose tête en essayant de ne pas s'endormir. Elle savait que si elle fermait les yeux maintenant, ça allait être coton pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:18

Alex posa sa main sur la cuisse de sa femme, la pressant tendrement pour lui indiquer qu’elle pouvait s’endormir si elle le souhaitait. Elle sentait aussi à l’arrière, sa grand-mère être très silencieuse.

Elle s’attacha et démarra la voiture pour s’engager sur le chemin du retour, désert. Mine de rien il était quand même tard, et elle avait hâte de se mettre sous les draps pour dormir. Elle jeta un bref coup d’œil sur ses passagères, pour voir si elles s’étaient laissées avoir par le bercement de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:26

Ally avait choisi de regarder sa compagne pour ne pas s'endormir, pensant à quel point cela risquait d'être embarassant si elle se laissait aller dans les bras de morphée mais quelques minutes plus tard, elle n'eut plus le choix et s'endormit tranquillement un sourire aux lèvres le visage tournée vers Alex tandis que de son côté Gabriella n'avait guère fait mieux s'endormant les bras croisés sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:48

Alex sourit en voyant les deux marmottes endormies… Pour une fois que c’était pas elle ?! Son regard se fit un peu plus inquiet quand il se reposa brièvement sur Ally. Ces médicaments qu’elle prenait avaient un effet dévastateur sur elle. Alex pouvait le voir… Virtuellement, pour ne pas la réveiller, elle passa sa main dans les cheveux de sa belle… Sa pauvre chérie shootée par les médocs…

Après plus de vingt minutes de conduite, Alex se gara devant chez sa grand-mère. Elle défit sa ceinture et se pencha vers Ally, pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. Bébé, on est arrrivé…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:58

Hum. Ally grogna un peu avant d'ouvrir légèrement les yeux. Oh bon sang... Elle se redressa et passa sa main dans ses cheveux avant de tourner la tête pour voir la grand-mère d'Alex endormit ce qui la rassura. Avec un petit sourire à sa femme, elle se détacha à son tour et ouvrit la portière avant d'appeler. Gabriella ? La grand mère ouvrit les yeux et se les frotta.

Et bien... Je n'ai vraiment plus l'habitude. Elle rit doucement et sortit de la voiture alors que les deux jeunes femmes en faisaient de même pour entrer dans la maison. Merci pour cette soirée. Bonne nuit. Elle embrassa Alex sur les joues et la surprise de l'ex-vampire fit de même pour elle avant de partir se coucher.

Ally secoua doucement la tête et enroula son bras autour de la taille de sa compagne pour monter les escaliers. Elle sentait qu'encore une fois, elle n'allait pas rester bien longtemps éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:05

Alex passa son propre bras autour de la taille de sa femme, pour l’aider à monter les escaliers. Allez ! Courage ! On sera bientôt en haut et tu pourras t’allonger. En haut de l’escalier, elle ouvrit la porte et aida Ally à marcher jusqu’au lit où elle la fit asseoir. Puis elle s’accroupit aux pieds de sa compagne et entreprit de lui enlever ses chaussures. Elle se releva et enleva assez facilement la robe d’Ally, avant de l’aider à s’allonger sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:15

Tu es un ange mon amour. Ally mit sa main devant sa bouche pour baîller et s'étira ensuite dans le lit en poussant une légère plainte avant de tapoter le matelas à ses côtés. Viens me rejoindre bébé. Elle ferma doucement les yeux en attendant sa compagne. Un amour de loup... ma louve à moi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:21

Alex se déshabilla à son tour et elle vint se glisser sous les draps, serrant Ally dans ses bras. Je suis là, bébé. Tu peux dormir en toute tranquillité… En souriant, elle regarda Ally s’endormir presque immédiatement, comme si elle avait juste attendu que la loup-garou la rejoigne pour s’endormir.

Alex ne fut vraiment pas longue à la rejoindre au Pays des Rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:29

Ally était bien là, tellement bien qu'elle n'avait vraiment pas envie de se réveiller. Elle sentait simplement un corps chaud contre le sien ce qui lui fit penser qu'elle n'était probablement pas profondément endormit juste... somnolente.

Elle parvenait même à respirer l'odeur de sa femme si elle y pensait vraiment et un léger sourire naquit sur ses lèvres à cette pensée. Oh sûre qu'elle ne comptait pas bouger. Elle voulait seulement profiter de ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:40

Alex dormit d’un sommeil de plomb jusqu’au lendemain matin, tard dans la matinée même. Quand elle émergea, elle sentit sa femme, blottie contre elle, donc elle ouvrit tout doucement les yeux et observa le visage paisible et endormi de sa femme. Bon sang, qu’est qu’elle avait l’air calme et détendu. Bien loin de ce qu’elle ressentait quand elle était réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:47

Presque consciente de ce qui se passait autour d'elle et sentant la respiration d'Alex se modifier, Ally frotta sa joue contre l'épaule douce et chaude qui l'accueillait en soupirant de plaisir. Sa main se fit baladeuse pour rejoindre le coeur de son amante et sentir les battements réguliers sous ses doigts avant qu'elle n'ouvre doucement les yeux pour plonger dans le regard de sa femme. Hey... La voix légèrement cassée, elle referma presque aussitôt les yeux.

Bien dormi ? Elle s'humecta les lèvres en espérant se réveiller un peu mais c'était peine perdu. Je suis désolée... ses pillules me rendent vraiment pas intéressantes, hein ? Même Corleone est plus actif que moi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:13

Hey ! Shhh. Elle posa sa main sur la joue de sa compagne. Ne dis pas ça. Ces pilules sont là pour te faire aller mieux… mais il faut que tu t’habitues à elles. Dis-toi que tu fais ça pour Tom et pour moi. Elle posa ses lèvres sur le front d’Ally. Et je ne t’en aime que plus… Et puis, tu sais… Elle prit un ton plus taquin. Je préfère être dans un lit avec toi, plutôt qu’avec Corleone.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:21

C'est gentil. Ally se pelotonna dans les bras réconfortant de sa femme, commençant à tracer du bout de son index des petits cercles sur la peau fine de sa poitrine. C'est juste que... nous sommes paresseuse toutes les deux mais je ne me suis jamais sentit aussi fatiguée de ma vie.

Alors que je viens de dormir en plus.
Elle fit la moue mais se pencha malgré tout pour embrasser la peau près de son doigt, riant doucement en y voyant la réaction. Tu as la chair de poule. Elle releva ses yeux sur le visage d'Alex et se mordilla la lèvre comme lorsqu'elle avait une pensée un peu dingue et tout doucement mais fermement, elle bascula sa compagne sur le dos pour venir s'installer sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:06

C’est toi qui fais réagir mon corps. Elle se laissait faire, entièrement en confiance. Elle attendait de savoir ce que sa femme avait derrière la tête. Et oui, j’ai bien dormi. Tu étais contre moi, ça suffit à mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:09

Ally la regarda encore quelques secondes avant de se pencher pour l'embrasser tendrement jusqu'à ce qu'elle se souvienne de son plan initial et qu'elle se recule avec un large sourire et une légère pointe d'appréhension. Puis sans un mot, elle plongea son regard dans celui merveilleusement brun et doux de sa compagne pour apercevoir ses réactions alors qu'elle laissait glisser sa main de sa poitrine jusqu'à son ventre très très lentement.

Elle voulait avoir la preuve qu'il y avait quelque chose, qu'elle pouvait exciter sa femme même complètement droguée par des médocs. Elle n'avait pas l'attention d'aller plus loin. Même si elle en avait eu envie, ce qui n'était pas le cas, elle n'aurait pas eu la force de satisfaire sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:56

Aussitôt la respiration d'Alex se fit plus rapide, tandis que dans son regard, toujours rivé dans celui de la brune, une petite lueur s'était allumée. La loup-garou semblait concentrée sur le déplacement de cette main qu'elle voulait plus inquisitrice encore. Elle était attentive, attendant qu'elle soit encore plus bas... Un peu plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:41

Ally se mit à sourire, particulièrement ravie de voir la respiration d'Alex augmenter si rapidement sur une caresse si légère. Cela la réconforta plus que tous les mots que sa femme aurait pu dire et avec un soupir de bonheur, elle laissa reposer sa main sur le ventre arrondis de son amour alors qu'elle posait sa tête sur la poitrine de la loup-garou pour entendre les battements de son coeur, pour sentir sa poitrine se soulever sous ses inspirations. Je t'aime ma puce. Elle déposa un baiser sur la courbe du sein et reposa sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:56

Elle allait arrêter là? Alex ferma les yeux pendant qu'elle déglutissait. Elle ne pouvait pas lui faire ça. La loup-garou souleva légèrement la tête pour constater qu'Ally était confortablement installé sur elle et qu'elle n'avait aucune intention de continuer. Elle se laissa retomber sur le matelas, dépitée et un peu frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:05

Ally complètement inconsciente de ce qu'endurait la loup-garou, continuait à sourire en reprenant ses caresses innocentes en fermant les yeux de délices, l'oreille collé contre le coeur de son amante. Je comprends pourquoi tu aimes bien être sur moi... C'est tellement apaisant.

Elle souleva la tête pour venir saisir la lèvre inférieure de sa compagne, la suçotant tendrement jusqu'à ce que ses lèvres aient envie de plus et ne se referme sur celle de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: