Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:51

C'était très loin d'être apaisant pour Alex, qui se retenait de demander plus, escomptant qu'Ally allait le faire d'elle-même. Chacune des caresses que faisaient Ally sur sa peau provoquaient une monté de son désir.

Quand sa femme prit possession de ses lèvres, elle ne put retenir un léger gémissement, tandis qu'elle fermait les yeux pour savourer toutes ces sensations.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:26

Ally rompit finalement le baiser en passant le bout de sa langue sur les lèvres de son épouse avant de lui faire un sourire. J'adore faire ça ! T'embrasser, te toucher... Ses lèvres retrouvèrent la mâchoire qu'elle embrassa tendrement jusqu'à glisser dans le cou de la brune, mordillant tendrement la peau douce.

J'aime te sentir... sentir ta peau douce... Elle en fit l'illustration en laissant glisser ses lèvres dans le cou de sa femme. Ta présence, ton odeur... Elle s'ennivra en respirant la chevelure d'Alex puis en posant de très légers baisers le long de la mâchoire de la brune jusqu'à son menton avant de reposer tranquillement sa joue contre le sein qui l'avait accueillit un peu plus tôt. Je suis vraiment bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:40

Elle avait envie d'Ally. Elle voulait que la brune apaise le feu qu'elle venait d'allumer. Aussi ouvrit-elle de grands yeux quand Ally se reblottit sur elle, sans continuer... Sans aller plus loin! Sa femme jouait avec elle... voulait-elle se faire supplier? Alex se moquait de son égo et prit une toute petite voix emplie de désir... Bébé, continue...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:49

Ally releva la tête sans réellement comprendre, puis en prenant soudainement un air étonnée avant de son air ne se fasse coupable. Je suis désolée chérie, je ne... je ne voulais pas te... Le problème c'était que quoi qu'elle en dise, il était trop tard.

Je... Alexandra, je... je ne sais pas si j'arriverai à... te donner du plaisir. Elle caressa du bout des doigts sa mâchoire en lui faisant un sourire triste. Je suis fatiguée et je... Elle ferma les yeux un instant puis les reposa sur Alex. Tu veux que j'essaye quand même ?

Elle se sentait un peu coupable d'avoir allumé ainsi sa femme alors qu'elle même n'en ressentait pas l'envie. Simplement elle aimait toucher sa compagne alors l'idée était loin de lui déplaire mais elle avait simplement peur de ne pas pouvoir offrir à Alexandra ce qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:57

Alex ferma les yeux, essayant pas la pensée de calmer son corps. Elle prit de profondes inspirations aavant de rouvrir les yeux. Elle fit un sourire timide à Ally. Non ça va. Elle n'allait quand même pas forcer sa femme à lui faire l'amour si elle n'en avait pas envie. Ca va aller... Elle ramena sa main sur le visage d'Ally. Il faut juste que tu restes calme quelques minutes, le temps que ça passe. Elle fit un petit geste de la tête. Mais tu peux reprendre ta place.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:07

Ally reprit sa place presque aussitôt sa joue sur la poitrine d'Alex. Elle osa poser sa main très prudemment sur son ventre comme si par ce simple geste, elle avait peur de perturber encore un peu plus sa femme. Je suis vraiment désolée mon amour. Je voulais simplement... Tu sais ? Te faire des bisous et te câliner.

Elle leva les yeux vers le visage de sa compagne pour s'assurer qu'elle allait bien. Mais tu sais, chérie... Je suis vraiment ravie de ta réaction. Elle lui fit un petit sourire. Même si là, tu me déteste probablement, je suis vraiment fière d'avoir un effet comme ça sur toi. Etant donnée qu'elle avait le besoin d'embrasser la peau d'Alex, elle se saisit de sa main et l'amena à ses lèvres avant de la poser sur son propre coeur en fermant les yeux de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:14

Alex répondit d'une voix rauque. Je ne te déteste pas. C'est juste que mon corps réagit au quart de tour quand je suis avec toi. Elle serra un peu plus les cuisses, pour tenter d'apaiser son bas-ventre. Mais c'est rien, ça va se calmer. Du moins elle l'espérait, sinon elle devrait se lever pour aller prendre une douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:21

Les yeux fermés, Ally se mit à sourire de cette confession. J'aime ça ! J'aime savoir que mes baisers, mes caresses enflamment ta peau. Elle soupira à nouveau de bien-être. C'est réconfortant... parce que tu as habituellement le même pouvoir sur moi.

Elle frotta doucement sa joue sur la peau velouté du sein de sa compagne dans un geste instinctif. J'aimerai vraiment pouvoir te donner ce que tu désires bébé. Elle soupira cette fois-ci de dépit. Mais je suis fatiguée et... je doute de pouvoir aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:24

C'est pas grave. Elle prit une nouvelle respiration profonde. Repose-toi encore un peu... Je ne bougerai pas de là. Elle ramena ses deux mains dans le dos d'Ally. ferme tes petits yeux et profite pour faire une sieste sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:29

Hum... Ca tu n'aura pas à me le proposer deux fois. Elle referma ses yeux et s'installa un peu mieux sur le corps de sa compagne, une main sur son ventre et sa jambe par dessus celles de sa femme.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour se sentir partir à nouveau dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:42

Quand elle sentit la respiration d'Ally se ralentir, Alex resserra encore son étreinte. Ca lui faisait de la peine de voir Ally, si dynamique d'ordinaire, tellement fatiguée, à bout. Sa gorge se serra. Et si elle ne redevenait jamais comme avant? Si elle restait sous anti-dépresseur, à moitié assomée par les médicaments?

Même si elle aurait bien aimé pouvoir aller se détendre, Alex ne bougea pas, se contentant de porter un regard bienveillant sur sa femme pendant qu'elle se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:48

A peine une heure plus tard, un gémissement passa ses lèvres alors qu'elle s'étirait de tout son long contre le corps de sa compagne et sans même ouvrir les yeux, elle remonta jusqu'à pouvoir venir embrasser le cou d'Alex. Salut toi...

Elle rouvrit les yeux et s'assit sur les hanches de la brune pour pouvoir voir son visage. Ca va mieux ? Elle tourna la tête pour chercher du regard un réveil mais n'en trouvant pas, posa directement la question à Alex. J'ai dormi longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:08

Une petite heure! Elle fit un petit sourire à Ally. tu te sens mieux?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:17

Ally hocha la tête. Beaucoup mieux. Elle rit doucement. Pas au point de te faire l'amour jusqu'au coucher du soleil mais ça va. Elle se rallongea sur le corps d'Alex avec un petit soupir. Alors ma puce... Tu as envie de faire quelque chose aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:21

Bébé, j'ai réfléchi et je préfèrerai qu'on repousse notre voyage en Grèce. Tu as raison, il faut que je profite de ma grand-mèrependant que je le peux. Tu sais, elle est vieille alors qui peut dire combien de temps je pourrai encore être près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:30

Ally hocha la tête quelque peu perdue. Moui... Mais je ne te demandais pas ce que l'on faisait aujourd'hui ? Elle secoua doucement la tête. Tu sais que ça ne fait rien ma puce. Je suis prête a endurer encore ses moqueries. Elle eut un petit sourire tout en caressant distraitement l'épaule de sa compagne.

Mais j'aimerai tout de même bien savoir ce que tu as envie de faire aujourd'hui. Nous savons déja que nous ne partons pas dans un autre pays, c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:33

Elle ne voulait pas fatiguer encore plus sa femme, c'est pour ça qu'elle avait pris la décision de reporter leur voyage en Grèce, mais elle ne le lui avouerait pas. Je sais pas trop. Elle s'étira. J'avoue que je me sens assez mollassonne... Encore un mensonge. J'ai pas trop envie de bouger d'ici. On pourrait, je sais pas faire un peu de bronzette dans le jardin, non?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:41

Heu... oui bien sûr. Elle fit la moue. D'autant que mon bronzage laisse un peu à désirer et il parait qu'une magnifique brune me trouve très sexy avec un beau bronzage. Elle vola un baiser à la dite brune sans même s'apercevoir du "plan" de sa femme.

Elle souffla. Il va falloir que je prenne mes médicaments... Juste au moment où je me sentais bien. Son sourire revint malgré tout. Et tu pense que je pourrai avoir le droit à un bon bain avec toi, madame Carter ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:44

Je pense que... Elle sourit, ravie de rester à la maison. Le fait de me donner un enfant pourrait bien valoir une journée spéciale style, journée-d'Ally. Bébé, aujourd'hui ce sera tout ce que tu veux. Bronzette,, bain,... tu décides et je m'incline. Elle rit. Elle espérait que cette journée farniente remonterait un peu les batteries de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:56

Ally se mit à rire. Ooooh je crois que tu as trouver un moyen d'avoir beaucouuuup d'enfants ! Elle reprit un faux air sérieux. Bon... Nous allons commencer par un petit câlin ! Elle leva son index. Mais il y a des règles ! Je fais ma liste de ce que je veux et tu dois suivre !

Elle tapota le bout du nez d'Alex. Alors je veux des bisous dans le cou, que tu me caresses et moi je n'ai pas le droit de bouger. Elle lui fit un sourire. Ou comment avoir un câlin sans avoir peur d'allumer sa compagne. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:01

Flemmarde! Alex secoua la tête, mais elle s'exécuta quand même. Elle amena délicatement ses lèvres dans le cou de la brune, déposant un premier baiser, tandis que ses mains descendaient lentement le long des hanches de sa femme, frôlant la peau.

Les lèvres d'Alex continuaient de papillonner sur la peau sensible de sa femme, la mordillant de temps en temps pour varier les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:07

C'était délicieux et elle ne se priva pas de ce plaisir là même si elle n'avait pas la volonté d'aller plus loin. C'est trop bon ma puce... Elle laissa passer un soupir entre ses lèvres de sentir les mains d'Alex sur son corps, ses lèvres dans son cou. J'adore quand tu m'embrasses dans le cou. Elle se mordilla la lèvre en restant bien contre sa compagne. Ca me fait frissonner...

C'était difficile de ne pas rendre la pareille à sa femme, surtout qu'elle voyait une épaule savoureuse sur laquelle elle aurait aimé posé des milliers de bisous. Tu veux prendre le bain avant d'aller faire bronzette ou ce soir mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:17

Alex releva la tête. Comme tu le veux, mon amour. aujourd'hui c'est ta journée. Tu décides ce qui te fait plaisir. A peine terminée sa phrase, elle replongea son visage dans le cou de sa compagne et recommença à bécoter cette peau si sensible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:29

Hummm... Ally se détendit entièrement sous les attentions si douces de sa femme, se sentant comme une petite boule de plaisir sous ses lèvres. On va y aller... prendre un bon bain... Je veux être dans tes bras, contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:31

Alex arrêta ses caresse. Ok! Elle lui sourit. Mais la seule condition que j'y mets, c'est que d'abord, je prends mes vitamines et toi tes cachets. Et ensuite, on se fait couler un bon bain chaud et je te serrerai dans mes bras, avant de te frotter le dos. Bloquée par le corps d'Ally, la loup-garou devait attendre que sa femme se lève la première ou roule sur le côté avant de pouvoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: