Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:03

Hum... Vendu ! Ally roula sur le côté pour fouiller dans le tiroir de sa table de chevet avant de froncer les sourcils. Qu'est ce que... Oh ! Elle leva les yeux au ciel pour elle-même et se pencha un peu hors du lit pour attraper son sac et en sortir les médicaments.

Voila ! Elle brandit ses pillules et en avala deux tout rond en faisant la grimace. Beurk... Elle tira un peu la langue et jeta un regard à Alex. Tu as une bouteille d'eau près de toi bébé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:32

Alex rit devant tqant d'empressement. Elle se pencha de son côté pour attraper la bouteille d'eau qu'elle prenait toujours soin de garder près d'elle. Elle la lança à Ally. Tiens!

Quant à elle, elle se leva et alla dans sa valise récupérer les vitamines pour en prélever un cachet, et retourna s'asseoir sur le lit, attendant qu'Ally lui rende la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:04

Ally avait bu une gorgée rapidement tout en suivant des yeux le parcours d'Alex en petite tenue et avec un large sourire lui tendit la bouteille d'eau. Puis elle laissa sa main rejoindre le ventre de sa femme et soudainement elle se posa une question, ridicule certes, mais une question tout de même.

Chérie ? Elle leva les yeux vers elle. Est-ce que tu parlera à Tom comme les gens font habituellement ? Tu sais ? Elle prit une voix aigu. Gazou, gazou, gazou ! Oh il a fait un gros popo le bébé ! Elle reprit sa voix normale, regardant Alex qui riait doucement. Hey te moque pas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:31

Alex ne pouvait s'empêcher de rire devant cette imitation plus vraie que nature d'Ally. Gazou gazou... Quand elle vit à quel point cette question paraissait importante pour le brune, elle tenta de reprendre son calme, ce qui lui prit quelques secondes. Hum... Oui je pense... enfin parfois... Tu sais ce que c'est... Si ça fait rire Thomas, oui je pense que je suis prête à faire Gazou gazou... Elle leva un sourcil interrogateur. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:39

Ally fit une grimace en s'imaginant faire une telle chose. J'espère que non. Ou alors loin de toute personne qui pourrait témoigner ! Elle lança un regard noir à Alex pour la prévenir qu'elle n'aurait aucune pitié avant de lui sourire à nouveau. Je ne pense pas que ça soit une bonne chose de simplifier les mots... Je préfère lui parler comme je le ferai pour toi.

Elle rit doucement. Non parce que si en plus on commence comme ça, on va vite l'appeler Tominou d'amour et lui faire areu areu devant ses grands yeux interloqués. Elle secoua la tête. Il va se demander où ont bien pu passée les mères intelligentes qu'ils étaient censées avoir et qui sont ses fondus du bocal !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:43

Il n'y a pas de mal à lui donner du areu quand il est petit. Elle secoua la tête. Je vais pas quand même lui lire les Rêveries de Rousseau ou Virgile, Platon, ou je ne sais quoi d'autre... Si areu le rend heureux, c'est le plus important... Ce sera un tout petit bébé...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:50

Un tout petit bébé qui doit apprendre à parler ! Et pour parler correctement le meilleur moyen c'est d'entendre des vrai mots ! Et pas des : Ah, oh areu areu ! Elle secoua la tête. Je n'ai pas dit non plus qu'on devait lui donner un enseignement universitaire dès ses premiers mois mais je ne lui servirai pas des mots stupides !

Et je voulais savoir...
Elle s'appuya contre le montant du lit en caressant nonchalament les cheveux de sa compagne, laissant de côté leurs divergeances d'opinions. Tu es d'accord pour que je lui apprenne quelques langues ? Au moins l'italien et le grec... j'aimerai que notre fils puisse avoir ses racines... Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:53

Je suis entièrement d'accord avec ça. Elle se laissa aller en arrière, s'allongeant à moitié contre Ally. Dis, je me disais aussi... Enfin je sais pas si ç aexiste, mais... Pour que tous les démons puissent se comprendre, y aurait pas une espèce de langue universelle... Un peu comme l'anglais pour les humains?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:59

Ally fronça les sourcils se demandant vraiment où Alex voulait en venir avec cette question mais répondit malgré tout, le regard soupçonneux. Oui... Ca s'appelle le Furgal. Je le parle un peu... mais Dean est bien plus doué que moi...

Elle se mordilla la lèvre et finit par demander. Pourquoi tu me poses cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:04

Elle pensait qu'Ally allait hurler quand elle saurait ce que la loup-garou avait derrière la tête. Mais elle devait le lui dire quand même. Elle prit une profonde inspiration. Tu penses qu'il accepterait de l'enseigner à Thomas, plus tard. Ca pourrait lui être utile. Il a du sang à nous deux qui coulera dans ses veines...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:11

Ally resta un instant perplexe... pas vraiment en colère à vrai dire mais simplement hébétée. Et alors ? Sauf preuve du contraire, avoir du sang démoniaque n'a jamais attiré les démons ! Elle fit un signe de la main. Nous, nous avons juste la poisse, c'est tout.

Et puis quoi... Elle secoua la tête. Même s'il sait parler Furgal, s'il tombe sur un démon qui veut le bouffer, ça ne lui servira pas à grand chose ! Les véritables démons, ce que tu ne rencontre pas dans les bars, sont loin d'être civilisé !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:14

Oui, mais... Elle avait un peu réfléchi à la chose. Il est loup-garou... Et qui sait ce qui peut lui arriver. Si savoir cette langue peut lui permettre de sauver sa vie, en fomentant une action avec d'autes démons. Elle repensait à ce qu'elle avait vécu dans l'Initiative. Il a une part spéciale en lui...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:23

Ally eut un très faible sourire qui était visiblement forcée alors qu'elle haussait doucement les épaules. Je suppose que c'est en quelque sorte aussi une part de son héritage. Elle n'était en vérité pas du tout ravie d'accepter cela. Elle comprenait bien sûr les arguments de sa femme mais elle avait peur que cela finisse par lui donner l'envie de chasser. C'était surtout cela qui lui faisait peur.

Elle soupira fortement. Furgal, anglais, italien, grec... Notre fils va mettre du temps à tout assimiler. Elle posa sa tête contre celle d'Alex en prenant distraitement les doigts de sa compagne pour jouer avec, les caressant et les entrelaçant aux siens. On aura tellement de chose à lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:26

Oui! Elle ferma les yeux. Mais je préfèrerai qu'il ne commence pas le Furgal avant d'avoir vraiment compris ce qu'il en retourne. Et ça nous donnera l'occasion de mettre notre plan au point sur le comment on va lui dire tout ça. Elle secoua doucement la tête. On n'est pas sorti de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:35

Ally se mit à rire en s'éloignant doucement d'Alex pour se lever et s'étirer avant d'enfiler un peignoir. Je ne sais pas, ça pourrait être amusant. Il faudra d'abord lui expliquer que oui, tous les monstres dont il avait peur petit existent vraiment, que maman était un vampire devenu humaine grâce à du sang de démon et que son autre maman loup-garou a fini par la transformé.

Ainsi nous pourrons lui expliquer pourquoi il a du sang de vampire, et de loup-garou dans les veines et pourquoi son tonton Dean chasse des vilaines bêtes très très méchantes.
Elle fit un sourire à Alex. Je crois qu'après ça, parler avec lui de sexualité sera un sujet très reposant. Sa main partit caresser doucement la joue d'Alex. Viens prendre ton bain !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:37

Alex frissonna. Non pas d'envie, mais de peur... Peur pour tout ce à quoi allait être confronté son fils, alors qu'il n'allait être qu'un petit garçon. Peur de ce qu'il allait découvrir... Peur qu'il ne perde trop tôt son innocence de petit garçon comme les autres.

Soudain, elle regretta son choix d'avoir un bébé.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=24
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: