Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:10

Ally fit mine de se lever mais se ravisa à la dernière seconde en posant sa main sur la joue d'Alex. Elle peut bien passer une quatrième fois. Elle s'avança, ses lèvres se posant tendrement sur celle d'Alex, le bout de sa langue les caressant jusqu'à ce que sa compagne la rejoigne, tirant un léger gémissement à Ally qui approfondit doucement le baiser jusqu'à ne plus avoir de souffle.

Elle se recula alors en suçotant la lèvre inférieure de son épouse, rouvrant paresseusement les yeux pour lui faire un large sourire alors qu'elle tapotait ses fesses. Maintenant je peux me lever. Très prudemment, elle se mit sur son côté, Alex équilibrant le hamac en faisant de même et finalement elle parvint à sortir sans trop faire bouger leur "lit". Elle tendit la main et aida Alex à descendre avant de frissonner légèrement et de se dépêcher de battre les couvertures pour les plier ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:21

Voyant que sa femme s'occupait des couvertures, Alex fonça jusqu'au salon. C'est qu'il faisait tout de même frais dehors. Là, elle tomba sur le reste de la famille qui se demandait visiblement quand elles allaient enfin se décider à se lever. Elle fit la bise à tout le monde, amusée qu'ils puissent être si choqués qu'elles aient décidé de passer la nuit à la belle étoile.

Bon ben si on veut pouvoir vous amener à l'aéroport, il faut que je monte me changer. Et elle mit ses paroles à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:55

Les couvertures sous le bras, Ally rentra dans le salon en frissonnant de plus belle alors que tout le monde montrait les escaliers. Elle haussa les épaules et monta à son tour jusqu'à la chambre où elle déposa les couvertures sur le lit avant de s'y laisser tomber.

Je meurs de faim ! Ca c'était presque nouveau. Tu veux prendre ta douche d'abord ? Elle releva la tête pour voir la réponse de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:15

Oui. Va prendre ton petit-déjeuner pendant que je vais prendre ma douche. Elle s'approcha de sa valise. Si je m'habille comme hier, ça te va? Elle prit les habits de la veille et glissa discrètement son téléphone dans la poche de son jeans. J'ai pas envie de réfléchir à ce que je vais porter... Elle sourit en se retournant. Et il me semble bien que ça te plaisait pas mal hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:21

Ally acquiesça dans un sourire et se redressa pour regarder sa compagne un long moment avec un petit sourire, presque incrédule. Comme si au fond, parfois, elle avait dû mal à savoir comment elle avait réussit à l'avoir dans sa vie.

Elle se releva finalement et lui vola un baiser en laissant ses doigts caresser sa joue avant de se reculer. Ton déjeuner sera prêt quand tu descendera. Elle tapota sa fesse dans un geste affectif. Allez va te doucher... Son sourire devint taquin. Mon petit cochon ! Elle rit tout en courant pour atteindre la porte, tirant la langue à sa femme avant de disparaître en descendant les escaliers pour aller à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:11

Bon ben elle n'aurait pas besoin d'aller se cacher dans la salle de bains pour appeler. Elle alla jusqu'à la porte de la chambre et vérifia qu'elle était fermée correctement.

Puis elle alla s'asseoir sur le lit et prit son téléphone pour composer le numéro de Dean. Elle attendit quelques secondes.

Allo! Dean? Salut c'est Alex. Je t'appelle pour prendre de tes nouvelles. Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:16

Je vais bien. Merci ma belle. C'était la première fois qu'il appelait ainsi Alex et il sembla s'en rendre compte puisqu'il marqua une pause avant de hausser les épaules pour lui même et de continuer. Je suis sorti hier de l'hôpital. Mais... je pense que je vais prendre un peu de vacance après ça. Ca a été plutôt mauvais.

Il déglutit et reprit d'une voix un peu plus rauque. Est-ce que... Elle est avec toi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:04

Alex n'aimait pas devoir lui avouer ça, mais elle ne pouvait pas lui mentir. Elle est en bas. Je suis dans la chambre. Dean, je ne te cacherai pas qu'elle t'en veut encore et que, même si elle ne se l'avouera pas, elle est quand même inquiète pour toi. Tu sais comment elle est... Elle fit une courte pause. Vous êtes pareils là-dessus. Elle sourit. Je suis contente qu'il t'aie laissé sortir. Tu sais déjà où tu as envie de prendre des vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:09

Dean avait acquiesçé pour lui même. Bien sûr qu'elle lui en voulait encore. Elle était sacrément rancunière quand elle le voulait. Il soupira légèrement et répondit à Alex.

Je pensais peut être aller faire un tour en Floride. Passer un peu de temps sur les plages. Il se gratta doucement l'oreille. Et sinon... Vos vacances se passent bien ? Il paraît que mon neveu t'a joué une sacré farce avec la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:22

Elle rit. Si seulement ce n'était qu'aux pleines lunes. Il s'amuse avec moi tout le temps. Elle baissa le ton. Il a même failli me transformer dans l'avion qui nous amenait ici. si on ne m'avait pas réveillé. tu aurais entendu parler de moi au téléjournal.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:28

Et bien... Il se mit à rire. Je sens que je vais l'aimer ce gamin ! Et... Il se racla la gorge plutôt mal à l'aise de demander cela mais se lança au bout d'un long moment de silence. Je... je pourrai le voir de temps en temps ? M'occuper de lui... Enfin... Tu voudrai bien ? Il se gratta l'oreille et fut presque sûr qu'Alex avait dû l'entendre. Je me suis occupé de mon frère, tu sais. Je sais comment on fait enfin... Je ne lui ferai pas de mal ! Je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:42

La demande de Dean toucha Alex profondément. c'était tellement mignon, mais ça elle ne le lui dirait pas. Ne pense même pas que tu pourras échapper à la terreur. elle rit. Bien sûr qu'il aura besoin de passer du temps avec tonton Dean! Tu sais que notre porte t'ait tout le temps ouverte. En plus, on aura besoin de baby-sitter. Elle se fit plus sérieuse. Et je compte aussi sur toi pour lui apprendre des choses que ses mamans ne pourront pas, et être là quand il aura des questions typiquement masculines.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:50

Oh je vois... Il éclata de rire. Je pensais qu'Ally aurait assez de testostérone pour lui en toucher deux mots ! Il rit encore et tenta tant bien que mal de reprendre son sérieux. Mais bien sûr je serai là. Vaut mieux pas que ça soit Marc qui s'en charge sinon il va finir marié à un ordinateur.

Il reprit son sérieux. Mais je serai là. S'il a besoin de moi. Il frotta sa barbe de deux jours et grimaça. Et heu... J'aurai une petite question à te poser... Il se mordilla la lèvre. Voila... Je ne peux pas vraiment en parler à Marc et tu es la seule femme avec qui je peux causer de ça... alors... J'aimerai emmener... une fille à sortir mais... tu vois d'habitude c'est les bars et là... j'aimerai un truc un peu différent, tu vois ?

Alors je me demandais... si tu pouvais me conseiller un truc sympa... que tu aimerai qu'on fasse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:56

Le sourire d'Alex s'agrandit. Enfin! Elle se calma, ne voulant pas effrayer le jeune homme. Ok, je comprend. mais il va falloir que tu m'éclaires un peu plus sur cete demoiselle pour qu'on fasse le meilleur choix. Alors, vas-y, je t'écoute. tu l'as rencontré où? elle fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:02

Et bien... Je l'ai rencontré quand j'ai chassé cette saloperie de démon. Il se gratta l'oreille, vraiment mal à l'aise mais il ne pouvait plus reculer maintenant. Elle... elle travaillait dans une banque mais le morphage s'est servit de son apparence pour la braquer alors... Enfin bref... Je l'ai aidé à changer d'identité, tu vois... et pour le moment, elle a un peu de mal à avaler toute cette histoire alors... Je me suis proposé pour lui changer un peu les idées.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:09

Ok, alors elle est un peu déboussolée, je vois... Dean qui jouait au chevalier servant, c'était tellement mignon. Et si tu lui faisait une petite soirée romantique? Tu vas la chercher en voiture, après t'être préparé. Tu te rases, tu te coiffes, tu mets du parfum et tu t'habilles classe. Tu vas la chercher, tu lui fais ton sourire charmeur et tu te montres galant, comme lui ouvrir la portière de la voiture ou lui tenir la chaise.

Et tu l'emmènes dans un petit restau dans lequel tu es passé la veille pour réserver et discuter avec le patron pour avoir une table à l'écart et qu'il mette des bougies d'ambiance. Par contre, surtout pas de chanteur ou de musicien! Jamais le premier rendez-vous. Parce que si elle n'ame pas ça, elle s'enfuira en courant. Et après le dîner, il faut que tu aies prévu différents plans pour couvrir toutes les possibilités. La raccompagner chez elle, le cinéma, une ballade au clair de lune...

tu as tout compris?
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:18

Heu ouai... Alex put nettement entendre le crissement d'un crayon sur du papier alors Dean prenait des notes des recommandations d'Alex. Mais pour la fin de la soirée alors... Le cinéma... je n'ai pas fais ça depuis mon adolescence ! Et... quand je la raccompagne chez elle, je... je fais quoi ? Il secoua la tête. Enfin je veux dire... une fille classe comme elle, elle ne va pas vouloir que je rentre chez elle... Si ?

Même lui n'en avait aucune idée et il se retrouvait à être presque timide. Si elle ne me dit rien, je fais quoi ? J'insiste pour lui demander un dernier verre ? Ou je pars ? Je lui dis que je vais la rappeler ? Et combien de temps après je la rappelle ? Il soupira. C'est moins compliqué d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:31

Calme-toi! Alex trouvait ça vraiment mignon de le sentir ausis paniqué, alors qu'il avait l'habitude de draguer tout ce qui bougeait. elle avait le pressentiment que ce qu'elle disait depuis le début se réalisait enfin, à savoir il venait de trouver la bonne. Bon, alors quand tu seras devant chez elle, laisse-la décider. Je ne la connais pas, mais ne lui demande pas à rentrer chez elle pour un dernier verre, à moins qu'elle n'en fasse la demande. Il y a des femmes qui ne font rien le premier soir. Alors si elle t'invite à prendre un verre, accepte, mais ne considère pas que c'est une invitation à coucher avec elle. Si elle ne te le demande pas, reste gentleman et tu lui souhaites une bonne nuit.

Et une chose très importante, Dean, tu lui dis bien que tu la rappelles. Et, à mon avis, le mieux c'est de l'appeler le lendemain et tu peux lui proposer un cinéma cette fois-ci, par exemple. Ou alors quelque chose qu'elle aime faire et que tu auras appris pour leur premier rendez-vous. Oh, encore une chose. Pas de fleurs ou de cadeaux pour le premier soir. Il faut que tu testes le terrain. Par contre, si vous vous voyez le lendemain, amène-lui un petit bouquet.

Elle avait parlé lentement pour laisser à Dean le temps de tout noter. Tu sais ce qui avait vraiment marché pour moi? Une ballade à moto. Si elle n'a pas peur, propose-lui ça pour le lendemain et emmène-la dans un coin sympa et atypique... ok?
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:38

Ouai okay... Merci Alex. Et si tu pouvais... enfin je n'aimerai pas qu'Ally... enfin je sais qu'elle ne se moquera pas mais... Enfin... si tu pouvais gardé ça pour toi un petit moment. Il se gratta à nouveau l'oreille dans un geste compulsif. Bon, je vais te laisser, j'ai... pas mal de chose à faire.

Il se mit à sourire au téléphone. Passe le bonjour au petit monstre de ma part et à Ally... si elle a envie d'entendre de parler de moi. Et toi, tu fais attention à toi ! Pas de bêtise avec mon neveu, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:46

Promis. Et puis tu sais, j'ai un agne gardien qui me surveile en permanence. Et, Dean, j'en parlerai à personne. Et bien sûr, n'hésite pas à me rappeler si tu as besoin de discuter. J'espère que tout se passera bien. je t'embrasse. Et puis, tu sais, elle s'inquiète pour toi, même si elle ne l'avouera même pas sous la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:52

Je sais... Je m'inquiète pour elle aussi. Amusez vous bien. Il rit. Et pas trop de folies, hein ! Je n'aimerai pas que mon neveu soit traumatisé parce que ses mamans ne savent pas se tenir ! Il rit encore et raccrocha, ne voulant pas laisser le temps à Alex de répondre quelque chose qui aurait pu le mettre mal à l'aise.

La porte s'ouvrit et Ally entra, étonnée de trouver encore Alex dans la chambre... et toujours en pyjama. Qu'est ce que tu fais ? Tu n'as pris ta douche ? Elle vit le portable et fronça les sourcils. Des mauvaises nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:10

Heu non non. Evey m'a appelé pour me donner des nouvelles de notre toutou, qui va très bien et s'amuse comme un fou. Elle n'aimait pas mentir à Ally mais elle ne voulait pas l'agacer. Et puis ensuite elle a dévié sur Marc, tu la connais. Elle complote toujours pour le pousser à la demander en mariage. Elle ricana. Pour l'instant il se montre coriace. Elle se leva en hâte. Bon ben j'ai assez traîné comme ça, tu as raison. Je me dépêche de prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:14

Hey hey ! Reviens ici ! Elle l'attrapa avant qu'elle ne sorte et la prit contre elle en souriant. Je suis contente d'avoir des nouvelles de notre toutou. J'avais peur qu'en le faisant je passe pour une grosse sentimentale. Elle tapota le nez d'Alex. Mais là... Je veux un bisou ! Interdiction de partir comme une voleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:19

Ouf, elle avait cru à son mensonge. Alex s'approcha d'Ally et s'exécuta d'un tendre baiser. Elle se recula enfin et posa son téléphone sur le lit. Bon j'y vais sinon on n'arrivera pas à l'heure. Elle prit ses affaires et sortit de la chambre pour se diriger immédiatament sous la douche, prenant juste le temps de laisser tomber son pyjama sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:36

Ally secoua doucement la tête et prit le portable d'Alex pour le poser sur la table de chevet de son côté. Elle se mordilla doucement la lèvre et prit son propre portable pour appeler chez Evey et Marc. Ce fut Evey qui répondit. Hey salut ! Je voulais avoir des nouvelles de mon toutou moi aussi ! Et puis m'excusez de ne pas avoir appelé Marc dès qu'on est arrivé mais... ça a été un peu fou ici.

Evey acquiesça. Oui, je sais, il m'a parlé de Portland et ton gros lourdeau de toutou va bien... Et toi, ça va mieux ? Marc m'a dit que tu avais été blessé. Je voulais vous appeler mais je me suis dis que vous préfériez probablement rester tranquille. Ally fronça les sourcils. Oui ça va. Je suis guérie en faite... Elle se mordilla la lèvre et reprit. Mais... Tu n'as pas appelé Alex là ? Bah non... pourquoi ? Evey commença à se demander si elle n'avait pas fait une gaffe et fut rassurée lorsqu'Ally lui répondit. Non, pour rien. Elle a reçu un appel en absence et on a pensé que c'était toi. Bon... Je te laisse. La grand mère d'Alex m'appelle pour déjeuner. A plus tard. Et comme à son habitude, elle raccrocha brusquement en fronçant d'autant plus les sourcils.

Déterminée à savoir qui Alex avait appelé, elle marcha jusqu'à sa table de chevet et appuya sur le bouton d'appel pour avoir le dernier numéro. Dean... Ally reposa le portable et s'assit sur le lit en réfléchissant à cela. Une part d'elle-même, la plus raisonnable, se disant qu'Alex l'avait appelé pour avoir des nouvelles et n'avait pas voulu lui en parler pour ne pas la mettre en colère... et une autre, la jalousie s'exprimant qui regroupait dans son esprit tous les moments fugitifs de rapprochement entre les deux.

Elle secoua la tête en se disant que ce n'était probablement que son imagination qui travaillait lorsque le portable d'Alex se mit à vibrer. Elle le regarda et vit que c'était Evey qui tentait de l'appeler. Pourquoi si ce n'était pas pour la prévenir de quelque chose. Elle éteignit le portable et commença à préparer ses affaires pour sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: