Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:39

Demain mon amour... Là, je ne me sens pas vraiment d'aller courir. J'ai encore un peu mal à la tête. Elle soupira doucement en se redressant à demi pour s'asseoir. Tu pourrai peut être chercher un bon restaurant dans lequel emmenez ta grand-mère. Sers toi de mon ordinateur portable.Je vais aller prendre une douche... Elle passa distraitement sa main dans ses propres cheveux. Il vaut mieux que je sois présentable pour sortir à ton bras et à celui de Gabriella. Elle lui fit un sourire. Je n'aimerai pas vous faire honte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:42

Alex répondit à son sourire. Je n'ai jamais eu honte de toi. En d'autres circonstances, elle aurait sûrement cherché à taquiner la brune, mais pas aujourd'hui. Elle voulait aider sa femme à se sentir mieux. Tu es la plus belle femme du monde, mon amour. Et je t'aime qu'on soit sur une île déserte sans savon ou dans un palace 5 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:51

Ally qui s'était attendue à une taquinerie, resta bête quelques secondes et embrassa doucement sa femme, du bout des lèvres pour sa peine. Aujourd'hui Alex était vraiment différente, imprévisible dans ses propos, dans ses gestes.

Je vais tout de même prendre une bonne douche et me faire belle pour toi bébé. Je vais mettre la jolie robe longue que tu as mise dans mon sac. Tu sais ? La noir. Une robe assez simple à fine bretelle et fendue juste à peu plus haut que le genoux qu'elle affectionnait. Je veux être jolie pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:43

Tu es toujours jolie à mes yeux... Elle lui fit un clin d'oeil. Mais c'est vrai que cette robe te met très en valeur. Elle se souleva sur un coude sur le côté. Vraiment... Elle vint prendre possession des lèvres d'Ally pour un baiser léger, qu'elle termina, comme Ally le faisait souvent sur elle, en lui suçotant sa lèvre inférieure avant de la relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:03

Les yeux toujours fermés mais avec un grand sourire au coin des lèvres, Ally se laissa volontairement tomber en arrière en poussant un profond soupir de contentement exagérée. Tu va définitivement faire de moi un chaton paresseux. Elle releva la tête pour lui voler un baiser et caressa doucement sa joue en se reculant à peine.

Réserve nous une table dans un beau restaurant mon amour. Un autre baiser léger. Et dis le à Gabriella avant qu'elle ne commence à nous cuisiner quelque chose.Elle pencha la tête pour laisser ses lèvres glisser dans le cou de sa femme, embrassant la peau si exquise. Je suis dingue... de toi...

Elle releva son visage et tout doucement s'extirpa du lit avant de faire un petit clin d'oeil à sa femme en retirant son tee-shirt, se retrouvant en sous-vêtement avant d'enfiler un peignoir. Allez au boulot ma puce ! Elle lui envoya un baiser virtuel et tourna les talons, prenant sa robe et des sous-vêtement propre au passage avant de se rendre dans la salle de bain pour prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:24

Alex se saisit de l'ordinateur d'Ally et commença à fouiller la toile à la recherche d'un bon restaurant. C'était pas évident, vu qu'elle ne parlait pas beaucoup l'italien, heureusement que les chiffres des notes signifiaient la même chose dans les deux langues. Elle prêta donc une attention toute particulière au jugement des internautes...

Après environ 15 minutes, elle trouva ce qu'elle cherchait. Un restaurant à 30 minutes d'ici, très réputé, qui faisait une cuisine mêlant le traditionnel et une pointe de folie.

Alex repoussa l'ordinateur allumé et attendit qu'Ally sorte de la salle de bains pour qu'elle fasse la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:24

Ally aurait aimé se dire qu'après une bonne douche revigorante tout allait mieux mais quand elle en sortit pour s'enrouler dans une serviette et se regarder dans la glace, elle se fit la grimace à elle-même.

Et bien... Elle jeta un regard dépitée à son visage pâle et son air las. Tu as vraiment une sale tête ! Elle regarda autour d'elle d'un air dépitée et un petit sourire vint sur ses lèvres en trouvant la trousse de maquillage d'Alex. Après une légère couche de fond de teint et le soulignement de ses yeux par un crayon khôl, elle apporta la touche final avec un léger rouge à lèvre, réhaussant doucement sa bouche.

Mm... T'es pas trop mal là. Elle se peigna pour finir comme à son habitude par ébourrifée un peu ses cheveux tout en lissant quelques mèches puis s'habilla de sa robe, ayant quelques difficultés à parvenir à la fermer. Elle haussa les épaules et ouvrit la porte de la salle de bain avant de courir à travers le couloir pour entrer dans la chambre, une main sur sa poitrine pour tenir la robe convenablement. Tu voudrai bien m'aider à fermer la robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:10

Alex se leva aussitôt. Bien sûr! Elle passa dans le dos d'Ally et remonta la fermeture-éclair, avant de se reculer en face de sa femme et de l'admirer. Tu es superbe! Ses yeux brillaient de bonheur. Vraiment magnifique...

Elle retourna s'asseoir sur le lit et montra l'écran d'ordinateur. J'ai choisi ce restaurant. J'ai pas vraiment idée de ce que ça vaut réellement, mais il est bien noté. Tu regardes et tu réserves?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:49

Ally acquiesça en venant s'asseoir aux côtés de sa femme, posant sa tête sur son épaule tandis que son bras s'enroulait autour de sa taille et que d'une manipulation de touche, elle augmentait la résolution avec un petit sourire. Il ne faudrait pas que tu oublie que ta femme est une petite taupe... toute mignonne certes, mais taupe quand même.

Elle lut rapidement les différents commentaires et les détails sur le restaurant et fit la réservation en italien pour crâner un peu avant de siffloter et de cliquer sur une icône à droite de l'écran pour basculer la réservation en anglais. C'est fou ce que peut faire la technologie, non ? Elle leva les yeux vers sa femme en souriant et embrassa doucement sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:56

hmmm. Elle poussa un soupir. Il faut que j'aille aussi me préparer, sinon j'aurai l'air d'une souillon à côté de toi. Elle se leva à regret et alla à sa valise prendre des sous-vêtements. Elle choisirait après ce qu'elle allait mettre.
Je me dépêche! Elle sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:12

Ally regarda sa femme partir en poussant un petit soupir de délice avant d'éteindre l'ordinateur portable et d'aller le ranger convenablement. Elle fouilla ensuite dans sa valise jusqu'à trouver un petit sac en parfaite coordination avec sa robe, cet à dire sobre mais élégant et y rangea son portefeuille qui n'avait aucune de ces deux qualités ainsi que ses pillules qu'elle devrait prendre juste avant de manger.

Enfin prête, elle s'assit sur le lit avec l'envie de s'allonger et de fermer les yeux. Mais elle tint bon et prit son portable pour y faire un jeu et se maintenir éveillée le temps que sa femme revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:57

Entourée d'une serviette autour de son corps, Alex ne fut pas longue à revenir. Elle avait fait vite, pour retrouver et surveiller plus rapidement sa femme. En entrant dans la pièce, elle adressa un petit sourire à Ally.

J'ai besoin que tu m'aides?! Elle voulait impliquer Ally et ne pas lui laisser le temps de subir ses pilules. Je mets quoi? Elle lui fit un clin d'oeil. Vas-y je suis ta poupée géante!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:54

Ally éclata de rire puis prit une voix un brin moqueuse. Moi qui est toujours rêvé d'en avoir une ! Finalement, elle se releva pour prendre les mains d'Alex et les poser sur ses épaules lui faisant entourer son cou. Tu as de jolies robes longues ? J'aimerai que ce soir nous soyons... smart toutes les deux.

Malgré elle, elle admirait la beauté de sa compagne, retraçant les traits de son visage les yeux brillants. Je verrai bien... idéalement, ta longue robe bleu foncé, tu vois laquelle ? Elle eut un sourire d'espoir. Tu l'as amené ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:29

Alex ricana. Tu vois que je fais bien de toujours prendre 3 tonnes d'affaires. Elle pencha la tête. Parce que si c'est de cette robe bleue foncé, assez décolletée et dont l'ouverture sur la jambe droite remonte jusqu'à mi-cuisse, alors oui je l'ai. Amusée, elle continua en demandant innocemment. C'est bien de cette robe que tu parles? Non parce que je ne voudrai pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:42

Ally plissa les yeux, faussement énervée. Tu mériterai que je te laisse dans cette petite serviette afriolante ! Ses yeux se plissèrent un peu plus. Et la seule raison pour que je ne le fasse pas c'est qu'ils ne t'accepteraient pas à l'entrée du restaurant habillée comme ça.

Elle déposa sa main droite sur sa hanche tandis que de l'autre, elle faisait semblant de tirer sur la serviette pour la défaire. Hum... cruel dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:51

Taquine, Alex défit le noeud qui tenait sa serviette, qui tomba à ses pieds, la laissant en sous-vêtements noirs dans la pièce. Elle savait qu'Ally devait bien profiter du spectacle, aussi fit-elle comme si de rien n'était et elle se dirigea vers sa valise pour en sortir, après avoir fouillé un peu, la fameuse robe. Elle se releva et demanda avec un sourire innocent. c'est bien celle-là?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:57

Et en effet, la bouche ouverte, Ally avait suivit des yeux le corps exquis de sa compagne défiler devant ses yeux et eut particulièrement du mal à se reprendre, rougissant furieusement quand Alex se redressa pour lui poser une question.

Heu bah b... boui... Heu oui, oui. C'est celle là... Pfffiuuu... Elle ne fit pas vraiment quoi que ce soit pour cacher son trouble, trop occupée à détailler son épouse qui ne semblait plus avoir de problème pour défiler devant elle en petite tenue. Elle retomba assise sur le lit en passant sa langue sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:11

Sa robe à la main, Alex s'approcha du lit et se pencha pour venir poser ses lèvres sur celles humides de son épouse. Tu es sûre que ça va, bébé, parce que tu as l'air d'avoir chaud... Elle savait pertinemment ce qui se passait.

Elle se recula et entra dans sa robe, la remontant progressivement le long se son corps, détaillant du coin de l'oeil Ally qui suivait pas à pas la remonté du vêtement.

Tu m'aides à la fermer?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:22

Ally se releva avec entrain, posant ses mains sur les hanches de son épouse. Tu es vraiment une femme superbe Alexandra... ses mains remontèrent très lentement le long de ses côtes. Et tu le sais très bien. Ses mains s'arrêtèrent sur les seins de sa compagne qu'elle caressa doucement à travers la robe. Je te trouve vraiment magnifique mon amour.

Elle s'approcha un peu plus pour venir déposer des petits baisers dans son cou alors que ses mains glissaient dans le dos de son amante pour refermer la fermeture éclair de la robe et glissaient à nouveau pour se poser délicatement sur le ventre rond d'Alex. Et ta grossesse te rends encore plus attirante. Elle lui fit un sourire amoureux et peut être un peu idiot tant l'admiration faisait devenir ses yeux brillants. Je suis folle amoureuse de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:14

C’est normal. On est deux et on unit nos forces pour te faire craquer. Elle pencha la tête, observant le visage de sa femme et lança, taquine. C’est vrai que tu peux avoir un sourire idiot…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:35

Hey ! Ally fit la moue en se reculant, prenant une voix enfantine. T'es méchante ! J't'aime plus ! Puis comme si elle venait de recevoir un électrochoc, elle revint dans les bras d'Alex pour l'embrasser tendrement, en caressant son ventre. Je plaisante bébé. Je t'aime, tu le sais ? Elle baissa légèrement la tête pour parler à Tom. Je vous aime tous les deux.

Elle releva son regard sur Alex alors qu'elle semblait se reprendre, reprendre son assurance si soudainement envolée. Mais c'est ta maman ! Elle me fait tourner en bourrique ! Vilaine Alexandra ! Elle lui mit une petite tape sur les fesses. Allez hop ! Faut aller voir Gabriella maintenant ! Sinon elle va nous étriper pour avoir fait la cuisine alors qu'on sort !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:01

Alex suivit sa femme hors de la chambre. Elle ne me fera rien, je suis enceinte de son petit-fils. Alex posa sa main sur les fesses d’Ally pour la faire avancer. Par contre toi, tu devrais faire attention à tes fesses. Elle ricana. Heureusement que je les surveille de près pour toi. Les deux femmes descendirent les escaliers.

On pouvait entendre du bruit en provenance de la cuisine. Alexandra s’y rendit immédiatement. Stop ! Elle arrêta sa grand-mère qui venait tout juste de se saisir d’une casserole. Ce soir, on sort. Gabriella la regarda bizarrement. Enfin.. Heu… Ce que je veux dire, c’est que va mettre une belle robe, car ce soir, Ally et moi on t’emmène manger dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:47

Ally approuva en poussant légèrement sa femme. En plus, on s'est fait belle pour vous, pour vous faire honneur et je sais de source sûre que votre petit fils commence à avoir faim. Elle vint jusqu'à Gabriella pour la prendre par le bras et l'attirer hors de sa cuisine. Alors certes, nous n'allons pas profiter de votre délicieuse cuisine mais cela vous fera du repos, pour une fois vous n'aurez qu'à mettre vos pieds sous la table et en plus, je suis sûre que vous allez pouvoir leur piquer une ou deux idées de recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:42

Gabriella se tourna vers les deux femmes, ses deux poings sur ses hanches. Et qu’est-ce que je dois comprendre. Ma cuisine ne vous plaît pas ?

Heu… Alex se décomposa. Non non. C’est pas… Ooooooo. Elle ne trouvait plus ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:56

Ally se mit à rire. On m'a déja accusé de beaucoup de chose mais jamais de ne pas aimer la nourriture de mama et tu es celle qui lui a tout appris ! Alors bon sang bien sûr qu'on aime ta cuisine ! Elle secoua la tête. Comment pourrait on faire autrement ?

Elle tapota le bras de Gabriella avec un sourire. On aimerait juste t'emmener dîner, passer une soirée avec toi sans que tu ai à cuisiner et à faire la vaiselle ensuite. Ce soir, c'est toi notre invité ! Tiens d'ailleurs... Elle pencha légèrement la tête. Avec Alex, on en a discuté et on voulait savoir si cela te plairait de venir nous rendre visite quand Tom sera né. Cela nous ferait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: