Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:40

Elle n'avait pas traîné, ne voulant pas mettre tout le monde en retard. Elle était tout guillerette. Dean avait enfin trouvé une personne qui le rendait tout timide et maladroit. Et comme il lui avait demandé des conseils pour la séduire, elle était certaine qu'il la trouvait spéciale. C'était la bonne, elle en était certaine. Bon il alait rester un gros obstacle, sa vie de chasseur, mais il ne fallait pas non plus trop précipiter. Déjà leur premier rendez-vous et ensuite il serait temps de voir plus loin.

C'est toute joyeuse qu'elle entra dans la chambre et annonça à Ally, presque en chantonnant. La salle de bains te tend les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:46

Ally eut un regard froid et serra la mâchoire pour ne rien laisser passer. Pas une question... Elle n'était pas vraiment sûre de vouloir savoir. Parce que si il y avait quelque chose entre eux. Bon sang ! Une part d'elle se disait que ça ne pouvait pas être possible. Elles étaient mariées, allaient avoir un enfant et Alex l'aimait sincèrement elle le savait.

Mais malgré cela... L'amour n'empêchait pas l'infidélité et Dean était un charmeur... Et combien de fois, Alex lui avait répété à quel point il se ressemblait, elle-même l'avait reconnu. Et s'il lui ressemblait au point qu'Alex finisse par craquer, par vouloir de lui aussi.

Elle se releva et prit ses affaires sans un mot pour entrer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:50

En voyant Ally partir sans rien dire, Alex leva un sourcil interrogateur. Bizarre! Mais bon, peut-être que finalement Ally s'était levée du pied gauche. Ca finirait par passer.

Elle descendit dans la cuisine où l'attendait deux tartines toute prête, ses vitamines et un jus d'orange et un yaourt au chocolat. Sa femme était la meilleure. Avec entrain, elle s'attaqua à son petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:59

Ally prit rapidement sa douche toute à ses réfléxions et s'habilla d'un simple pantalon en toile blanc et d'un débardeur bleu foncé, s'arrêtant à peine devant le mirroir pour vérifier sa coiffure avant de descendre dans le salon. Alex était dans la cuisine, elle pouvait l'entendre prendre son petit déjeuner.

Elle souffla et s'appuya contre l'encadrement de la porte et regarda Alex. D'un regard soupçonneux. Elle n'arrivait pourtant pas... Bon sang ! Elle l'aimait tellement ! Comment avait elle pu lui faire ça ?! Il n'y avait pas d'excuse cette fois-ci, pas de sorcière pour la faire tomber amoureuse...

Elle croisa les bras sur sa poitrine en surveillant inconsciemment qu'elle prenait bien ses vitamines et mangeait convenablement alors qu'elle se rassurait mentalement. Peut être n'avait elle rien fait ? Pour l'instant. Répondit sa jalousie. Peut être qu'elle y songe simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:03

Alex n'avait pas vu qu'Ally la regarder, tout occupée qu'elle était à imaginer comment Dean allait pouvoir s'en sortir de son rendez-vous galant. Elle espérait que tout se passerait bien. Elle affichait un sourire béat, imaginant Dean bien habillée, son sourire charmant plaqué sur ses lèvres. La femme qu'il convoitait ne pourrait pas lui résister...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:10

Le visage se ferma d'autant plus en voyant le sourire béat d'Alex. Pas un instant, elle ne pensa que cela pouvait être causé par le souvenir des mouvements de Tom ou par elle. Non...

Elle frissona en pensant la perdre. Ce n'était pas d'une femme partagé qu'elle voulait. Elle voulait qu'Alex n'ait qu'elle en tête, elle et Tom. Mais certainement pas celui qui se disait être son frère alors qu'il l'avait déja trahi. Venant de Dean cela ne l'étonnait pas mais d'Alex...

Evey a appelé sur ton portable... Elle pénétra dans la cuisine, restant debout, les bras croisés sur sa poitrine en se demandant si Alex lui dirait la vérité ou si elle devrait la pousser. Elle avait probablement oublié de te dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:14

Oh! Son visage devint sérieux. Merde merde merde! Pourquoi avait-elle appelé justement aujourd'hui? Elle se racla la gorge. Tu as décroché? Elle t'a dit ce qu'elle avait oublié de me dire? Si Ally avait décroché, il ne restait plus qu'à prier qu'Evey avait compris qu'elle était son alibi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:19

Ses yeux s'assombrirent encore en voyant que son "épouse" n'avait guère l'air décidé à dire la vérité. Non... Ton portable s'est éteint quand je l'ai pris. Elle ne détacha pas son regard d'Alex pendant un long moment avant de tourner les talons en expliquant simplement. Je vais mettre les valises de tes parents dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:24

Dès qu'Ally ne fut plus en vue, Alex s'autorisa à pousser un petit soupir. Au moins Ally n'avait pas appelé Evey. Il faudrait d'ailleurs qu'elle appelle la jeune femme pour que celle-ci puisse confirmer ses dires.

Elle termina son petit-déjeûner et débarrassa la table, avant de se diriger vers la voiture, non sans avoir prit une bouteille d'eau pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:31

Ally venait de déposer les valises dans la voiture et claqua le coffre de colère. Alex continuait à lui mentir. Maintenant elle en était de plus en plus certaine et était partagée entre repousser Alex définitivement, ce qu'elle ne se sentait pas capable de faire, et la prendre dans ses bras en la suppliant de ne pas la tromper... ce qui aurait été ridicule.

Lorsqu'elle vit arriver Alex, elle s'éloigna du véhicule. Je vais chercher tes parents. Théo et Isabella firent la bise à Gabriella et après quelques pleurs, ils sortirent. Théo prit place le premier à l'arrière du véhicule alors qu'Ally s'asseyait derrière le volant. Isabella mit plus longtemps pour se séparer de sa mère mais après de longues minutes, elle monta aux côtés de Théo. Ally vérifia qu'Alex et les autres passagers avaient bouclés leurs ceintures et démara le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:35

Comme à son habitude, Alex posa sa main sur la cuisse de sa femme, qui était vraiment très concentrée sur la route. Elle ne l'avait pas regardé une seule fois. décidémnt, elle ne comprenait pas. Avait-elle passé une mauvaise nuit, contrairement à ce qu'elle lui avait dit ce matin? Il faudrait qu'elle lui pose la question. Mais pas maintenant... Elle entendait sa mère s'extasier par avance de ce qu'elle allait voir.

Alex se retourna. Tu en as de la chance. J'espère que vous en profiterez bien. Isabella lui sourit. T'inquiète pas pour nous. Et qui sait, peut-être qu'un jour Ally t'y emmènera! Mais j'y compte bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:42

Ally ne dit pas un mot, se contentant de conduire, les muscles de sa cuisse se tendant en sentant la douce pression de la main de sa compagne. Elle n'arrêtait pas de se demander comment cela pouvait être possible... Mais elle se rappelait des rires entre Dean et Alex.

Se rappelait aussi de comment il avait réagit lorsque leur relation était devenu plus sérieuse. Peut être alors qu'il s'était dit qu'en l'éloignant d'Alex, il pourrait avoir à nouveau son amie et obtenir du même coup la copine. Et Alex... Alex qui n'avait pas hésité à lui demander de nombreuses fois de rappeler Dean lorsqu'elle n'avait plus eu de nouvelles. Qui avait été prête à prendre un avion pour aller voir ce qui se passait.

Tellement de chose qui la faisait douter à présent alors que sur le moment, rien ne l'avait fait tiqueter. On est bientôt arrivé. C'était son premier mot depuis leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:47

Alex avait continué à parler avec ses parnts, gardant sa main en contact avec Ally. Vous nous ramènerez un souvenir, hein. Un masque par exemple. Il paraît qu'ils en font de très beaux. Quand Ally se gara sur le parking de l'aéroport, Alex ne bougea pas dans un premier temps. Vous faites attention à vous, hein! Mais profitez-en!

Elle sortit de la voiture après Ally qui avait déjà commencé à sortir les valises du coffre. Elle avait vraiment sa tête des mauvais jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:53

Elle fit néanmoins un sourire à Isabella et accepta son étreinte, déglutissant lorsque Théo s'approcha et qu'elle l'étreignit fortement. Celui-ci fronça les sourcils, se demandant ce qui se passait. Il avait bien remarqué qu'elle n'avait pas dit un mot dans la voiture et se demanda si c'était juste le fait de les voir partir ou s'il y avait autre chose.

Elle vit son regard interrogateur et lui fit simplement un petit sourire faux en pressant son épaule et en se reculant, partant chercher un chariot sur lequel elle mit les valises. Pendant ce temps, Isabella s'était approchée d'Alex, posant sa main sur son épaule pour que celle-ci se retourne vers elle et ouvrit doucement les bras en se mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:57

Alex eut un petit temps d'arrêt, son cerveau réfléchissant à toute allure. Ensuite elle serra sa mère contre elle. Elle ne lui pardonnait pas complètement, lui en voulant encore pour ce mensonge, mais elle ne pouvait pas rester fâchée contre la grand-mère de son fils. Et, même si elle n'arrivait pas à chasser le fait que sa mère ne voulait pas d'elle, elle ne pouvait pas ne pas accepter cette étreinte.

Quand elle se recula, Ally revenait avec le chariot sur lequel elle chargea les valises en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:01

Théo vint à son tour serrer sa fille dans ses bras alors qu'Isabella essuyait le plus discrètement possible une larme de soulagement. Vous feriez mieux d'y aller. Le temps d'enregistrer vos valises et votre avion partira. Théo acquiesça en frottant distraitement le dos d'Alex comme si elle était encore une enfant qu'il faut réconforter avant de la laisser à la babysitter.

On y va. Faites attention à vous... A vous trois. Ally hocha la tête et attendit que les parents d'Alex s'éloignent en poussant leur chariot pour remonter dans le véhicule et aussitôt mettre la radio en route. Elle s'attacha et attendit qu'Alex remonte dans le véhicule pour démarrer. Tu veux attendre que leur avion ai décollé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:04

Alex lui sourit. Enfin elle lui disait un peu plus que trois mots. Non pas la peine. Ca servirait à rien, on ne les verrait même pas. On pourrait aller... Je sais pas. Qu'as-tu envie de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:10

Ally coupa le moteur et la radio en soupirant et se tourna vers Alex, le visage sérieux et les yeux sombres de colère. Je veux que tu me dises la vérité.
Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer et ajouta. J'ai appelé chez Marc pour avoir moi aussi des nouvelles de Corleone. Evey a répondu et tu sais le meilleur ? Elle n'a eu aucun appel de toi.

Elle croisa les bras sur sa poitrine, son visage se fermant totalement pour qu'aucune expression ne s'affiche sur son visage. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:12

Alex baissa la tête, honteuse. J'ai juste appelé un ami et je ne voulait pas que tu te fasses des idées! Je n'aurai pas dû te mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:23

Un ami. Ally répéta le mot la voix serrée par la colère. Et il ne serait pas brun, mignon, toujours en train d'essayer de te charmer... Et au hasard, ça ne serait pas Dean !

Elle secoua la tête en laissant passer un rire sec, presque incrédule. Et le meilleur c'est que tu m'aurai dis que tu l'avais appelé je ne me serai même pas posé de questions. Je te faisais confiance ! Et Evey est au courant bien sûr... puisqu'elle t'a rappelé juste après...

Elle inspira difficilement de l'air et reprit l'air perdue et la voix bégayante. Et tu me trompes ? Elle se passa la main sur le visage. Je n'arrive pas à croire que je te demande ça... Elle releva son regard sur Alex. S'il s'est passé quelque chose... si tu as aussi des sentiments pour lui. Elle baissa son regard pour murmurer. Ne me dis rien... je ne veux pas l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:28

Non mais tu es devenue folle? Alex ne pouvait pas y croire. Ally pensait vraiment qu'elle pouvait le tromper avec Dean? Oui j'ai appelé Dean. Puisque tu ne veux pas le faire, j'ai voulu prendre de ses nouvelles. Elle avait à son tour hausser le ton. Et il va mieux si tu veux le savoir. Il est même sorti de l'hôpital. Elle n'en revenait pas qu'Ally puisse penser qu'elle la trompait... Et ça la blessait énormément. Je pensais qu'on avait dépassé ce stade! Je... J'en reviens pas que tu aies fouillé dans mon téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:40

Ally était tellement soulagée de s'être trompée que sur le coup, elle ne pensa pas vraiment à se défendre. Elle défit sa ceinture et ouvrit la portière, tombant à genoux en ne pouvant retenir un spasme qui la fit régurgiter, la laissant pantelante contre la carosserie. Bon sang...

Cela lui arrivait parfois dans des moments de stress. Prudemment, elle remonta sur son siège, dos à Alex, les jambes écartés en cas où elle aurait à nouveau la nausée. Tu... tu m'as mentit... Ally pleurait à présent de soulagement. Parce que même si Alex était en colère, il n'y avait rien entre elle et Dean. Tu as dis... que c'était Evey et elle me dit non... Bien sûr que j'ai fouillé dans ton portable pour savoir qui tu avais appelé !

Pour savoir pourquoi tu me cachais quelque chose d'aussi bête. C'était... Ce sont tes amis et je ne t'ai jamais empêché de les appeler ! Ni lui, ni Marc... et... je comprends pas pourquoi tu m'as caché ça... Mais à vrai dire, elle s'en fichait totalement à présent. Alex ne l'avait pas trompé, n'avait même pas eu l'intention de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:46

Parce que tu as vu ta tête quand on parle de Dean depuis la chasse?! Elle haussa encore le ton. Parce que je pensais que tu avais confiance en moi! Et je constate que non! Parce qu'il a suffi d'un coup de téléphone pour lequel je ne t'ai pas rendu compte pour que tu penses que je te trompe. Encore une fois! La dernière fois, je t'ai pardonné ton manque de confiance en moi! Son regard s'assombrit. D'ailleurs je suis étonnée que tu n'aies pas tout de suite pensé que peut-être Thomas n'était pas de toi! Elle fit une grimace. Ben quoi, dans ta parano, ça aurait pu. elle ouvrit la portière et sortit du véhicule. Je suis ravie de constater à quel point tu crois en moi... Tu crois en nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:57

Ally se releva prudemement pour suivre Alex. Comment veux tu que je ne sois pas parano alors que tu me mens ! Elle fit un geste de la main. Tu m'aimes, je le sais ! Et je sais que tu es bien avec moi ! Mais combien de fois on s'est dit toutes les deux que Dean me ressemblait ! Qu'on avait beaucoup en commun et...

Elle n'arrivait pas à terminer sa phrase. Alexandra avait raison. Elle était ridicule. Rien de ce qu'elle pouvait dire, n'aurait réussi à racheter ça. Je n'aurai jamais dû penser un seul instant que tu avais songé à me tromper avec Dean. Tu as raison. Mais tu n'avais pas à me mentir ! On n'avait dit plus de mensonges ! Et moi je fais tout pour que ça soit le cas et parce que tu as peur que je me fâche un peu, tu me mens à la première occasion ! Je t'ai donné deux fois l'occasion de me dire la vérité ! Et tu as continué à me barratiner !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:02

Oh oui et maintenant c'est de ma faute! De mieux en mieux. C'est de ma faute si à la première occasion tu t'imagines que je te trompe? Tu aurais pu penser que je te préparais une surprise, mais non, je te trompe! Alors tu sais quoi? Je vais te donner raison! Comme ça, tu auras au moins de quoi te justifier et imaginer tout de suite le pire. Tu pourras dire à tout le monde que tu le savais que je coucherai avec quelqu'un d'autre. Alex referma violemment la portière passager et s'éloigna en direction de l'arrêt de bus de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: