Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:21

Bien qu'elle appréciait ce genre de réveil, Alex ne pouvait pas laisser continuer Ally. Bébé, je suis réveillée... Elle soupira. Mais j'ai pas envie de me lever... Pas envie de sortir de la chambre... Elle n'avait pas envie d'assumer la journée de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:27

Ally lui fit un grand sourire et lui vola un autre baiser furtif. C'est parfait parce que ta femme t'a fait un petit déjeuner au lit. Elle montra d'un signe de tête le plateau avant de se pelotoner contre elle. Alors tu vois... tu n'es pas obligée de te lever... tu n'es pas obligée de sortir de la chambre... Par contre, tu es obligée de me faire un bisou parce que j'en ai très envie et que je suis sûr que tu n'aurai pas le coeur à me laisser comme ça sans un baiser de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:40

Elle était géniale! Sa femme était la meilleure épouse au monde. Alex se souleva et vint embrasser sa femme, avant de se rallonger et de se serrer contre elle. Pfff! Elles étaient en vacances et elle gâchait tout. Elle enfouit son visage contre la peau de la brune et respira profondément, remplissant ses poumons de l'odeur d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:35

Ally ronronna presque de sentir sa femme tout contre elle ainsi et en profita amplement pour déposer une série de bisous de son épaule à sa gorge accompagnée d'une soudaine chair de poule qui la fit arrêter. Que veux tu en premier mon amour ? Tes vitamines ? Elle fit jouer ses doigts le long de sa colonne vertébrale dans des légères caresses.

Je t'ai ramené deux yaourts parce que j'ai vu que tu le mangeais bien la dernière fois et puis, il y a quelques fruits... et puis si tu as des envies, même bizarre tu me le dis. Parce qu'elle voulait réellement que sa compagne mange à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:48

Elle lui sourit. Tu es un amour… Elle regardait sa femme avec adoration. C’était vraiment une femme splendide, pleine de compassion et d’altruisme. Je voudrais commencer par un baiser de toi, puis mes vitamines, ensuite je mangerai un yaourt… Y en a au chocolat ? Elle dit sa dernière phrase sur un ton presque implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:57

Oui, oui. Elle s'approcha doucement. Mais d'abord un bisou. Taquine, elle frôla ses lèvres et se recula aussitôt avant de se rapprocher à nouveau, refermant tendrement ses lèvres sur les siennes en laissant glisser sa main aux creux des reins de sa compagne pour la rapprocher encore de son corps tandis qu'elle accentuait le baiser, sa langue venant câjoler celle de son amour avant qu'elle ne rompe le baiser en revenant plusieurs fois refermer à nouveau ses lèvres sur celles d'Alex comme pour ne pas perdre sa saveur.

Elle lui sourit et lui fit un regard un brin coupable en la relâchant. Le plateau est de ton côté bébé... Elle soupira d'aise. Moi, je vais rester contre ton dos pour te protéger du froid pendant que tu mangera... et puis peut être que j'aurai moi aussi un petit creux et que je te mangerai toi... Tu m'as l'air drôlement appétissante. Pour rire, elle fit semblant de mordiller son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:41

Alex se saisit du plateau et l’amena sur ses genoux. Elle prit la gélule qui s’y trouvait et l’avala avec un peu de jus de fruits. Elle se cala contre Ally. Et toi qui va te protéger du froid ? Il va falloir qu’on paie le vitrier… Elle grimaça à cette idée. Bon sang qu’est-ce qui lui avait pris. Elle prit un des deux yaourts et l’ouvrit, dégustant la première cuillérée. Il était bon. Elle prit le deuxième et le posa devant Ally. Il faut que tu manges toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:02

Ally leva les yeux au ciel mais prit malgré tout son yaourt, l'ouvrant à son tour avant de plonger sa cuillère dedans. Pour la vitre, ne t'inquiète pas. Théo s'en occupera probablement. Ton père est un sacré bricoleur et nous n'aurons qu'à le rembourser. Elle avala une deuxième cuillerée suivant discrètement les gestes d'Alex du coin de l'oeil pour s'assurer que celle-ci mangeait bien.

Le plus important c'est que tu ailles bien ma puce. Elle reprit une cuillerée et termina son yaourt avant de le reposer sur le plateau. Tu as envie de faire quelque chose aujourd'hui ? Tu as peut être envie de t'aérer ? Elle fit une légère grimace. Il ne fait pas très beau mais l'on pourrait... je ne sais pas... aller faire les boutiques, voir un film ou bien... ce que tu voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:51

Alex termina son yaourt et elle le reposa sur le plateau avec la cuillère. Les boutiques, ce serait bien, comme ça on pourra acheter quelques souvenirs à ramener à nos amis... D'ailleurs, tu voudrais pas appeler pour avoir des nouvelles de Dean? et puis tu sais, mon père est aussi en vacances.. Je m'en veux de lui donner du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:01

L'air de rien, Ally poussa une banane devant Alex tout en parlant. Si tu veux, je lui dirai de ne pas s'embêter et d'appeler une entreprise pour qu'elle le fasse. Elle déposa un baiser sur l'oreille de sa femme. Et il faudra aussi qu'on s'achète des maillots de bain, n'oublie pas et il faudra peut être que tu pense à donner ton cadeau à Gabriella.

Je suis sûre que ça lui fera vraiment plaisir.
Elle se laissa aller légèrement en arrière, puis s'allongea finalement sur son côté près d'Alex, déposant doucement des baisers sur sa hanches. Elle avait fait exprès d'éviter le sujet "Dean". Elle était encore très énervée de ce qu'avait fait le chasseur et surtout des risques qu'il l'avait obligé à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:06

Alex prit le plateau et le posa sur la table de chevet, avant de s'allonger sur le côté pour faire face à sa femme. Je le lui donnerai... Faudra bien que je lui fasse passer le fait que j 'ai donné un coup de poing dans sa vitre qui l'a fait volé en éclat. Elle secoua la tête. bon sang, elle aurait pu me voir... J'ai vraiment pas réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:13

Ce qui est fait est fait ma puce. Sa main remit une mèche de cheveux brune de sa compagne derrière son oreille. L'important c'est de ne pas le refaire. Elle lui fit un sourire. Et ne crois pas que je n'ai pas vu le fait que tu es sciemment ignoré la banane que je t'ai mis devant toi... Tu l'aura en collation. Non mais ! Elle savait être ferme. Déja hier j'ai été un amour de ne pas te forcer à te lever pour aller manger. Elle secoua son index devant le nez d'Alex. Ne me force pas à te faire la tortuuuure ! Elle ramena ses mains près des côtes d'Alex pour la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:18

Alex lui sourit, comme une enfant prise en faute. Je la prendrai pour la manger un peu plus tard. Elle posa sa main sur la joue de sa femme, la caressant tendrement. Je me sens ridicule que tu sois obligée de veiller comme moi... Je suis désolée de ne pas avoir mangé... De ne pas t'avoir fait pardu malaise que je ressentais...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:29

Ce n'est rien... Il faut juste que tu me promette de ne pas le refaire, d'accord ? Elle posa sa main sur celle d'Alex sur sa joue. C'est dangereux pour Tom et pour toi aussi Alex... Je m'en fais pour vous deux, tu comprends ? Etonnament, aujourd'hui, elle se sentait extrêment calme. Ce n'était pas que rien ne l'atteignait mais tout simplement qu'elle ne parvenait pas à se mettre en colère ou à être triste.

Tu as supporté beaucoup ces derniers temps... Je n'ai pas été très présente pour toi et tu as dû subir mes sautes d'humeur, mes craintes et mes pleurs... Cela n'a pas été évident pour toi. Elle lui offrit un sourire rassurant. Mais ça va mieux... aujourd'hui tout du moins. Ta superwoman et de retour... Son sourire se fit plus malicieux. Et tu as plutôt intérêt à lui obéir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:32

Bien chef! Son sourire se fit plus triste. J'ai essayé de faire de mon mieux pour t'aider... mais apparemment elle n'avait pas été très efficace. elle avait bien noté qu'Ally avait éludé la question de Dean. Elle essaierait de l'appeler quand elle se retrouverait un peu seule, pour avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:43

Hey hey ! Elle releva le menton d'Alex du bout des doigts. Tu as fais de ton mieux et je suis bien... grâce à toi ma puce et uniquement grâce à toi. Elle prit doucement la main de sa femme, entrelaçant très lentement leurs doigts. C'est grâce à ton amour, à ton soutien...

Je suis sûre que pleins de femmes en auraient eu plein le dos de moi. Mais toi, tu as été merveilleuse et tu as toujours été là quand j'avais un coup de cafard.
Elle passa sa jambe au-dessus de celle de sa compagne pour laisser sa jambe caresser la sienne en remontant jusqu'en haut de sa cuisse puis en faisant le chemin inverse. Tu as été la meilleure des épouses mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:47

Alex se blottit contre ally, se serrant contre elle. Je t'aime, ma puce. Elle frottait son nez contre le haut du torse de sa femme. Mais tes vacances te plaisent?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:01

Oui mon amour... Elle fit une légère grimace. Mis à part que j'ai dû bosser... et que j'ai eu peur pour toi. Elle embrassa le haut de son crâne. Mais ce qui me plait le plus c'est d'être avec toi. J'aime passer du temps à faire des boutiques avec toi, à paresser contre toi... j'aime tout ce que je fais avec toi.

C'est pour cela que je t'ai épousé, non ? Pour passer tout le reste de ma vie à tes côtés et tu me rends si heureuse Alex. Si tu avais pu me voir avant que je te rencontre, tu le saurai. Tu verrai l'énorme différence qu'il y a entre ce que je suis à présent et ce que j'étais à l'époque. Je n'ai jamais autant aimé la vie, autant sourit qu'en étant auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:04

Le sourire d'Alex s'agrandit. c'est une très belle déclaration que tu m'as faite, mon amour. Elle avança le visage et embrassa tout doucement les lèvres de sa femme. Tu as une idée de ce qu'on va leur ramener?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:15

Ravie d'avoir fait sourire Alexandra, et du baiser qui n'était pas négligeable à ses yeux, Ally laissa sa main droite se poser dans le bas de son dos pour lui intimer un massage relaxant. Aucune et je m'en fiche. Quoi qu'on leur ramène, ils seront content. On trouvera bien quelque chose. Tout ce que je vois pour le moment c'est la superbe femme qui m'accompagne dans ce lit et c'est bien suffisant pour moi madame Carter.

Ses lèvres retrouvèrent tendrement les siennes. Je ne demande pas plus que cela... Elle pencha légèrement la tête. Et toi ma puce ? Tu passes de bonne vacance quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:22

Je passe d'excellentes vacances. Merci, mon coeur. Ma grand-mère est vraiment géniale. Un peu trop comme ma mère, mais elle nous a bien accepté et c'est ça qui est bien. Elle rabaissa sa main et la posa sur la hanch de son épouse. J'avais tellement peur qu'elle me repousse...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:27

Mais bien au contraire... Elle t'a trouvé ravissante, je l'ai entendu dire à mama que tu avais l'air brillante... Elle a décidemment une très bonne vision pour son âge. Elle ricanna doucement. Elle t'aime mon amour. Ceci dit, je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement. Tu es sa petite fille et tu es fantastique.

Et elle m'aime bien... je crois...
Elle fit une légère moue. Mais j'aimerai quand même bien savoir pourquoi c'est toujours moi qu'on menace des pires tortures. A croire que j'ai l'air d'une sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:33

Alex ricana. Si ma famille commençait à me menacer de me torturer au lieu de toi... Elle sourit. La pièce rapportée. Elle lui tira la langue. Je m'inquièterai vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:41

Gnagnagna... Elle fit une moue. T'es méchante avec moi ! La porte s'ouvrit soudainement et le seul reflexe salvateur d'Ally fut de remonter le draps jusqu'à leurs épaules alors qu'elle gardait son regard fixe sur Alex. Son cerveau venait de s'arrêter de fonctionner et sa seule pensée fut que si elles ne bougeaient pas, la personne ne les verrait pas. Raisonnement stupide.

Oh vous gênez pas pour moi ! Je ne fais que passer ! Puis après avoir vu Théodore en caleçon plus rien ne m'étonnera ! Gabriella s'avança dans la chambre, ramassant les affaires qui traînaient. Je vais faire une lessive. Elle releva la tête sur le lit et avec un sourire diabolique, rajouta. Vous allez prendre froid si peu vêtue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:47

Alex resta stupéfaite. Si elle s'était attendue à ça? Heu... Mama... Elle se remettait à balbutier. C'est pas ce que tu crois. Oh contraire! Je pense savoir parfaitement de quoi il en retourne. Gabriella les regarda amusée. j'ai été mariés, ma chérie, et puis vous êtes mariées...

La loup-garou rougit. Heu... non... Je parlais de la fenêtre. Sa grand-mère leva la tête et regarda la fenêtre. J'étais énervée et j'ai tapé dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: