Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:28

Comme si on en avait douté avant ! Elle rit tout en resserant son étreinte, fermant les yeux sans pour autant avoir sommeil. La journée avait été bien trop mouvementée pour qu'elle n'arrive à s'endormir tout de suite.

Chérie... Tu nous racontes une histoire à Tom et moi ? Une belle histoire qui se finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:37

C'est l'histoire d'une vampire et d'une loup-garou que rien... Rien du tout ne prédestinait à se rencontrer un jour. Mais est-ce dû à la grâce de Dieu ou à autre chose, ça nous ne le saurons jamais, elles se croisèrent, ou plutôt leurs regards se croisèrent par une nuit tout ce qu'il y avait de plus normal. Et leurs regards s'accrochèrent, se jaugèrent...

Elle sourit, évoquant de doux souvenirs. Leur rencontre fut assez houleuse, chacune d'entre elle ne sachant pas ce qu'était l'autre. Alors après des débuts mouvementés, elles finirent par se connaître, se découvrir et s'aimer. Elles s'aimaient si fort qu'une méchante sorcière voulut les séparer, jalouse de cet amour qui unissait les deux femme et qu'elle ne connaîtrait jamais. Et elle y parvint, plongeant les deux héroïnes dans des souffrances et des regrets éternels.

Et ce qui devait arriver, arriva. leur amour était tellement immense, tellement pur, que leur destin les amena à nouveau à se revoir, après que la loup-garou se soit mise dans le pétrin. Elle revoyait par flash tous les détails de leurs aventures. Après avoir sorti sa belle de ses ennuis, la vampire resta quelque temps avec elle. Et là, encore une fois, elle réapprirent à se découvrir et à s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:44

Ally avait maintenant un large sourire même si la mention de la sorcière lui avait fait froncer les sourcils un instant. Il était vrai que cela avait été une période vraiment douloureuse. Pour elles deux sûrement... bien que jusqu'ici, elle n'avait jamais vraiment posé de questions à Alex pour savoir comment cela s'était passé pour elle. Elle était venue de temps à autre chez elle, bien sûr. Mais ses visites duraient à peine une nuit et elle repartait aussi sec avec cette impression d'avoir eu un poignard plongé dans le coeur.

Elle secoua doucement la tête, un sourire accroché à ses lèvres alors qu'elle écoutait attentivement la suite de l'histoire comme si... comme si presque elle en ignorait la fin. Ses jambes s'enroulèrent autour de celles de sa femme pour lui apporter un peu plus de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:55

Elles se laissèrent du temps pour construire à nouveau leur relation, comme si c'était la première fois. Et les obstacles se dressèrent devant elles: L'adolescence, une île déserte, leurs amis même parfois, leur causant même parfois des peines immenses. Mais elle tinrent bon et surmontèrent chacune de leur dispute, chacune de leur gaffe... Et elel commencèrent àparler d'avenir, de projet commun. Elle avaient emménagées ensemble avec leur premier "bébé", un magnifique toutou très intelligent, mais qui bien souvent les faisait tourner en bourrique.

Et puis leurs projets d'avenir se concrétisèrent. Elles avaient beau être deux femme, grâce à leur ami le sorcier, la loup-garou put tomber enceinte. Elle rit. Oh j'ai oublié de préciser qu'entre temps, la vampire n'était plus vampire, mais était devenu à son tour loup-garou. Le visage d'Alex se ferma un peu plus au souvenir de la mort d'Ally dans ses bras.

Elles se marièrent aussi et firent d'autres projets: voyage de noces, maison,... Leur histoire reste encore à écrire, mais elles surmonteront tous les obstacles tant qu'elles resteront ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:05

Je pense que je connais la suite... pas dans les détails mais je peux deviner les grandes lignes. Sa main dans le bas du dos d'Alex, chercha la sienne et la ramena sur sa propre poitrine pour la poser sur son coeur. Les deux loup-garou dessineront ensemble les plans de leur maison où elles pourront y accueillir leur premier enfant. Un beau petit garçon... plus tard, elles craqueront pour une compagne à offrir à leur premier bébé poilu.

Elle rit silencieusement en entrelaçant ses doigts à ceux d'Alex étendu sur son coeur. Puis la loup-garou ex-vampire portera leur enfant et sa femme tentera par tous les moyens de la faire craquer pour d'autres bébés. Autant pour ceux de leur toutou que les leur. Elle lui fit un petit clin d'oeil. La suite dépendra de comment s'y prendra la loup-garou pour faire craquer sa femme. Elle l'embrassa doucement. Mais je pense qu'elle a de bonnes chances d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:09

Alex reprit la place confortable qu'elle occupait tout contre Ally avant que sa mère ne débarque. Elle avait bien noté qu'elle avait toutes ces chances de faire craquer Ally pour des bébés et pour des chiots et elle arborait un immense sourire. Elle déposa un baiser dans le cou de sa compagne, remontant ensuite ses lèvres jusqu'à l'oreille d'Ally pour simplement murmurer un Je t'aime sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:16

Ally ferma les yeux sous ce simple murmure qui la fit frissonner de plaisir et y répondit de la même manière en déposant un baiser, mais juste derrière son oreille, là où elle la savait si sensible avant de murmurer tout comme sa compagne. Je t'aime aussi.

Ses lèvres se posèrent délicatement près de son oreille alors qu'elle rajoutait. Plus que tout au monde. Elle relâcha la main d'Alex qu'elle avait tenu jusque là et la posa délicatement sur le postérieur de sa moitié sans arrière pensée, en poussant un petit son de plaisir, se trémoussant doucement dans le hamac pour faire un peu plus sa place et ressentir pleinement le corps avachit de sa compagne contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:24

Alex à son tour s'installa plus confortablement, ramenant une jambe entièrement sur celle d'Ally, comme pour l'empêcher de partir du hamac. Elle posa sa main sur le ventre dénudé de sa compagne et son visage dans le cou de la brune. Et, même si ça ne faisait qu'à peine une heure qu'elle s'était réveillée de sa sieste, elle s'endormit dans cette position très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:44

Ally se mit à sourire en sentant le souffle régulier d'Alex frappé son cou, comprenant ainsi qu'elle s'était endormit. Tendrement, elle repoussa ses cheveux sur le côté, laissant ainsi libre sa nuque qu'elle caressa du bout de ses doigts, murmurant vers le ventre de sa compagne. Tu sais quoi Tom ? Tant que ta mère s'allongera ainsi contre moi pour s'endormir aussitôt, je serai la plus heureuse des femmes.

Son sourire s'agrandit encore et elle ferma les yeux, ne s'attendant probablement pas à trouver le sommeil aussi vite alors que la respiration rassurante de sa compagne l'amenait directement dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:49

C'est un rayon de soleil passant à travers les feuillages et arrivant pile sur son oeil fermé, agaçant Alex, qui réveilla la loup-garou. Elle posa immédiatement la main sur son oeil pour le couvrir. Bon sang, elles avaient oublié de fermer les volets. Et c'est quand elle sentit un petit souffle d'air frais sur le bas de ses jambes dénudées qu'elle se rappela où elle était et qu'elle avait envoyé balader la couverture.

Elle gémit doucement de contrariété, et referma les yeux, tentant de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:58

Shhh... tôt bébé... Trop tôt... dors... Avec un petit soupir, Ally releva à peine la tête sans ouvrir les yeux pour déposer un baiser sur la joue de sa femme avant de faire remonter ses mains sous le haut de la brune le long de ses flancs pour la maintenir contre elle.

Le frais le long de ses jambes ne lui donna même pas l'alerte sur l'endroit où elle était. Elle n'y réfléchit même pas en faite et ses mains repartirent dans le dos de sa compagne pour la caresser et la faire se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:01

Alex se tourna légèrement, transmettant des vibrations à tout le hamac. Elle se mit cette fois carrément sur le ventre, dirigeant son regard vers la couverture pour protéger ses yeux du soleil aggressif. Inconsciemment son esprit lui disait que si même Ally disait qu'il était tôt, c'est qu'il devait vraiment l'être alors il fallait qu'elle se rendormisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:11

Ally laissa passer un léger grognement en sentant Alex bouger dans leur lit bizarrement instable. Gardant les yeux fermés, elle descendit sa main le long du corps de sa femme passant sur son dos presque entièrement nue étant donné qu'elle l'avait fait remonter au début de leur nuit pour avoir un meilleur accès à sa peau, puis sa main passa sur les fesses avec un petit soupir sans réussir à trouver la couverture.

Cette fois-ci, elle ouvrit prudemment un oeil pour se rendre compte d'où elles étaient. Bon sang ! Elle avait oublié. Elle pencha légèrement la tête pour chercher des yeux la couverture et la vit au sol. Elle fit claquer sa langue contre son palet d'un air ennuyé. Elle étira le bras mais avec Alex sur son corps, elles risquaient à tout moment de faire retourner le hamac et de se retrouver au sol.

Ally soupira mais déterminée, glissa sa jambe en dehors du hamac touchant de son pieds la couverture. Elle la souleva doucement et réussit enfin à l'atteindre avec son bras. Elle poussa un profond soupir et remit sur elles deux la couverture avant de refermer les yeux et de laisser ses mains se poser, l'une sur les fesses de sa femme et l'autre dans le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:15

Merci! Elle avait murmuré ça en sentant le courant d'air être interrompu quand Ally avait déplié la couverture sur elle. Elle posa un petit baiser dans le cou de la brune en signe de gratitude avant de replonger dansun sommeil profond, maintenant qu'elle était protégée des éléments naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:23

Ally fit de même, s'endormant presque aussitôt pour se réveiller bien plus tard. Elle ouvrit doucement un oeil et regarda le jardin... vide... Oh bon sang... Elle devait emmener Isabella et Théo à l'aéroport cet après midi. Elle soupira tout en caressant distraitement la peau délicieusement douce sous ses doigts et se mit baîller.

Grummph... Elle enfouit son visage dans le cou de son amante en continuant ses caresses, respirant avec plaisir l'odeur envoûtante d'Alex en ne pouvant pas s'empêcher d'y faire glisser ses lèvres avant de murmurer doucement son nom aux creux de son oreille. Alexandra... Cariad... Réveille toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:26

Alex se réveilla doucement, le sourire aux lèvres. Celà lui semblait une éternité qu'Ally ne l'avait plus appelé par son prénom en entier ou cariad. Et ce matin, elle avait droit aux deux.Elle ouvrit les yeux, conservant son sourire. Salut! Tu as bien dormi, mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:35

Avec toi contre mon coeur... toujours... Ses lèvres se firent papillonante sur le visage de son aimée, efffaçant les dernières traces de sommeil avant de retrouver sa bouche pulpeuse dans un petit soupir de plaisir tandis que ses mains continuaient ses caresses sur son corps.

Mais le meilleur reste de me réveiller tout près de toi... de goûter ta peau... Elle en fit l'exemple en laissant sa langue glisser le long de sa gorge pour finir par des petits baisers qui lui tirèrent un nouveau soupir de bien être. Elle se sentait de bonne humeur aujourd'hui, toutes les souvenirs malheureux de la veille effacés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:40

Hmmm! Alex se mit à moitié sur Ally, posant sa tête sur le haut de sa poitrine. Bébé, tu veux bien me serrer contre toi et me garder simplement contre toi? Son sourire s'agrandit encore quand Ally s'exécuta.

Soudain quelque chose d'inhabituel et d'inatendu se produisit arrachant un Oh interrogateur à la loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:50

Qu'est ce qu'il y a ?! Ally s'inquièta soudainement. Je t'ai fais mal ?! C'est moi ?! Je t'ai serré trop fort ?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:52

Je... Elle posa sa main sur son ventre, avec un énorme sourire. Il a bougé! Je l'ai senti! Elle était quasimment hystérique. J'ai senti Thomas bouger... Dans mon ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:00

Tu es sérieuse ?! Ally sentit un large sourire remplacer son air inquiet alors qu'elle posait sa main aux côtés de celle de sa femme. Tu le sens encore là ?
Parce qu'elle ne sentait absolument rien. Elle fit une petite moue déçue et pencha son visage pour s'adresser à leur bébé. Allez Tom... Bouge encore un peu s'il te plait mon coeur...

Elle patienta quelques secondes et s'apprêta à retirer sa main en même temps qu'elle y sentait une secousse. J'ai sentit ! Elle explosa de joie, embrassant fougueusement sa femme, gardant sa main contre le ventre d'Alex. C'est trop... C'est marrant ! Elle plongea son regard dans celui de sa compagne et lui vola un long baiser, savourant le premier mouvement de leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:03

Alex riait. C'était une sensation tellement désarmante de sentir un petit être fragile bouger dans son ventre. Et puis, c'était tellement réel! Leur bébé était vivant et il le manifestait. Alex sentait des larmes de joie se mêler aux rires qui sortaient de sa gorge. C'est magique! Il est vivant! Elle embrassa furtivement Ally. Notre bébé bouge dans mon ventre! Tu te rends compte!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:13

Laisse moi le sentir... Ally posa ses mains sur les épaules d'Alex pour lui indiquer de s'allonger complètement sur elle, leurs ventres l'un contre l'autre. Avec un petit sourire, elle plia ses jambes de chaque côté du corps d'Alex et attendit en fermant les yeux pour mieux apprécier ce moment et sentir chaque mouvement.

Et elle le sentit et son sourire s'agrandit en le sentant se bouger lourdement pour se mettre sur l'autre côté, il semblait. Cela la fit rire. Je crois qu'il est comme toi mon amour ! Une vrai marmotte ! Elle rit un peu plus en serrant sa femme dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:17

C'est trop génial! Normalement on n'aurait pa dû le sentir bouger avant encore 3 semaines selon les livres. Elle reposa sa main sur son ventre, baissant la tête pour s'adresser à Thomas. Mais tu es en avance, mon trésor. Tu es un loup-garou spécial! Elle leva ses yeux embués sur Ally. Tu m'as fait un bébé spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:30

Ally se mit à rire. C'est tout moi ça ! Jamais aimé faire comme les autres. Elle rit encore et posa son front contre celui de sa femme. Mais c'est notre bébé... On aurait dû s'attendre plutôt à ce qu'il soit aussi costaud que ses mamans et qu'il se laisse pas dicter sa conduite par des bouquins.

Elle embrassa tendrement sa compagne. Et quelque chose me dit que nous n'avons pas fini d'avoir des surprises avec notre fils. Leur fils... Elle aimait tellement dire cela... Laissant le nom rouler sur sa langue comme elle le faisait avec le prénom de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: